voici ma premiere Fan Fic. je ne sais pas si vous trouverez ça long pour un premier episodes mais j'espere que ça vous plaira. Les descriptions des personnages ne sont pas precises mais ya juste asser de detail pour que votre imagination travaille. alor apres avoir lu, mettez vos com et n'ésiter pas a critiquer si quelque chose ne va pas, car c'est en faisant des erreurs qu'on avance ... Bonne lecture !!!
Demonic Angel
Un avenir qui s’annonce rude …
00h …me revoilà encore à veiller comme toutes les nuits, bien que le film que je venais de voir ne m’avait pas beaucoup passionné, il m’a pourtant fait réagir, le héros, classique, animé par sa peur des chauves souris, veut balayer « sa » ville de toute la racaille. Mais, cette phrase … qu’il sorti un moment, peu faire réfléchir : « qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes » … mes actes … aussi étranges et nombreux soient-il depuis cette journée, je ne peu les expliquer … ni les justifier … je suis, chaque nuit, sous les ordres de je ne sais qui ou je ne sais quoi, ce … phénomène étrange qui c’est passé ce jour la, lors de la mort d’Eva … a changé ma vie. Ce tunnel … que je du traverser, menai a 2 voies différentes, une très éclairé et une autres ténébreuse, je ne sais pas vraiment ce qui c’est passé a ce moment, mais au lieu de choisir une de ces 2 voies, je passai entre les 2 je ne sais comment …. Mais depuis ce jour, chaque nuit, dans les alentours de minuit, je me change en être mi-ange mi-démon, étant chargé, par un « signe », de détruire d’autres êtres étranges que l’on pourrai qualifier d’ « ombre » toutes plus étranges les unes que les autres …. Et ce soir n’échappera pas a l’habitude, voila ce signe, cet éclair a la fois sombre et lumineux, qui m’indique l’endroit ou je dois agir, et voici ce second éclair, qui lui, me frappe de plein fouet et me donne cette apparence angéliquement démoniaque, mes cheveux deviennent plus long et d’une clarté se rapprochant du blanc suprême, mes yeux deviennent aussi rouges que ceux du diable, des ailes noires me poussent dans le dos et mon âme crée une aura si pure et lumineuse qu’elle en rendrait la vue a certains … étrange vie qu’est devenue la mienne lors de ces nuits …..
« - Réveille toi Meja !!! Les cours commencent dans 10 minutes !!! »
Voici un matin comme les autres, ou Sayuri est obligé de me réveiller pour que je puisse assister aux cours. Triste dilemme que celui-ci, rester éveiller de nuit comme de jour, mais je m’y fait, c’est bien l’un des seul avantages en ma faveur que me donne ce « dons » résister a la fatigue, sensation peu agréable.
« -Aller !! Remue toi !!! Mr Osuke ne va pas tarder à arriver !!! »
« - Oui je le sais, mais merci quand même … »
Encore une fois où je répondais froidement à cette pauvre Sayuri qui, je ne sais comment, arrive à me supporter.
C’est vrai que depuis la disparition d’Eva je ne parle pas beaucoup, et je ne suis pas à prendre avec des pincettes mais Sayuri me redonne quelquefois ce sourire qui est tellement dur a m’arracher, c’est la seul personne en qui je fait confiance depuis 5-6 ans …
« - ça te dit de venir avec moi à BontaLand demain ? J’accompagne quelques amies et j’aimerai que tu sois de la partie, tu va voir on va bien s’amuser !!! »
« - On verra, selon mon humeur … »
« - Bah si c’est selon ton humeur je risque pas de te voir !!! »
Encore une fois parmi tant d’autre ou je désespère Sayuri, je peu voir son visage pourtant si tendre se durcir sous l’effet de l’incompréhension, elle ne me comprend pas ….
Ses long cheveux mauves attachés en simple queue de cheval flottai au vent que procurai la fenêtre du train nous ramenant dans nos appartement d’étudiant respectifs, elle regardait par cette fenêtre, pensive … mais a quoi pouvait-elle penser …. Je me rend compte que c’est la seule personne en qui je m’intéresse réellement depuis de longues années … peut-être parce que c’est la seule personne a rester a mes coté a tout moment, malgré mes humeurs, elle reste alors que beaucoup d’autres seraient déjà partis elle ne me laisse pas tomber pour je ne sais quelle raison … encore un mystère que procure la gente féminine, mais c’est asser plaisant, je pense que j’en ai besoin. Mais pourquoi je reste alors aussi froid avec elle ? …. Je ne changerais jamais …
Comme tous les soir, elle me raccompagne à ma porte et me dit son habituel « bonne soirée » avant de partir pour son appartement 5 portes plus loin.
Encore une fois je vais devoir regarder passer les heures jusqu'à ce que le fameux signe fasse son apparition aux alentours de minuit et qu’une nouvelle mission me sois attribuer afin que je la termine dans la nuit une fois de plus …
21h…le soleil se couche, pourtant ce coucher de soleil n’avai rien de normal, bien que le soleil soit aveuglant parfois, lors de son coucher il n’est pas agressif, cependant celui-ci était aveuglant comme un flash de photo enclenché devant les yeux mais le ciel était sombre comme lors d’une éclipse, j’ai alors ressenti comme un pressentiment, que cette nuit, l’habitude allai sûrement changer ….
Mon pressentiment se confirma lorsque je vis le premier signe … le premier éclair apparu a 21h et quelques minutes et me désignai mon lycée comme endroit ou ma « mission » allai commencé … le signe avec 3h d’avance, ça ne pouvais pas être normal …je m’empresse de courir sur mon balcon et le deuxième éclair me transforme donc. Je m’envole donc avec empressement depuis mon balcon pour me diriger vers le lycée a toute vitesse, je remarque trop tard que Sayuri était à son balcon et je prie pour qu’elle ne m’ait pas vu.
J’arrive enfin au lycée, tout est étrangement calme, d’habitude les « ombres » se jettent sur moi lors de mon arrivé …. Etrange …. J’avance de plus en plus dans la cour, toujours rien.
Soudain je vis près du réfectoire, une … chose … ça ne ressemblait ni a une ombre ni a une personne normale … mais cette chose … me ressemblait …
« - bonsoir Meja, je suis ce qu’on appel la Destinée … je te ressemble a quelques détails près, je ne suis fait que d’aura angélique, tandis que toi tu a une partie d’aura démoniaque intégré en toi … »
« - que me voulez vous ? »
« - Meja, je suis ici car l’ « être suprême » t’observe depuis pas mal de temps et te vois exécuter tes mission a merveille c’est pour cela qu’il t’offre une chance de « récupérer » un être qui t’est cher … »
En entendant ces mots, je n’en revenais pas … je pourrai faire revivre Eva ? Mais comment ? La personne que j’aimai le plus au monde, la personne qui me rendait heureux allait-elle réellement revivre ?
« - Pour cela, tu devra te débarrasser d’ombre plus puissante que tu n’a rencontré jusqu’ici. En effet, ces ombres ont été crée a partir de sentiments que tu a éprouvé lors de tes précédents combats : - La malchance ; - La tristesse ; - La fureur ; - La peur ; - L’inconscience et Le Doute. Mais tu devra aussi affronter les soldat de l’apocalypse : La famine, La guerre, La haine, la souffrance et La pauvreté. Toutes ces ombres menées bien sur par une Ultimes dirons nous : L’obscurité. Ce sera ton ultime mission. Si tu réussi, alors la personne qui t’est cher te sera rendue. »
Je n’en reviens pas … une possibilité de revoir Eva … mais toutes ces épreuves …. Saurai-je les surmonter ? Jusqu’ici il faut avouer que les ombres étaient simples à battre. Serai-je asser fort pour vaincre mes propres sentiments ? ….
« - Tu est maintenant prévenu de ce qui t’attend, que tu le veuille ou non tu devra accomplir ces mission, le retour de ton Eva ne sera que récompense, si toutefois tu parviens a terminer cette mission … nous nous reverrons Meja … »
Et je le vis s’évaporer dans un souffle de lumière ….
De retour cher moi, c’est la première fois que je revenais à la maison alors que la nuit n’était pas finie … Je n’ai pas envi de dormir … 23h … je me demande si Sayuri dort, pour la première fois depuis 5 ans je veux parler a quelqu’un …. Mais parler de quoi ? … je ne peu quand même pas lui dire que je me transforme la nuit en cette créature mi-ange mi-démon, et que je pourrai faire revenir quelqu’un a la vie parce que j’ai combattu des ombres … non c’est impossible …
Je préfère encore rester chez moi, je vais me regarder un bon film et peut-être que je trouverai le sommeil …
« - tu n’a pas l’air d’avoir bien dormi …. Comme toujours remarque ! »
Elle m’adresse encore un de ses sourires, comme tous les matins, comment fait-elle pour être de bonne humeur ?c’est incroyable, je ne comprendrai jamais …
« - détrompe-toi Sayuri c’est l’une des meilleure nuit que j’ai passé depuis un bon moment ! »
Normal, vu que c’était LA première nuit ou je pouvais dormir depuis longtemps …
« - Me fait pas rire ta une tête de déterrés ! »
Elle essaya de vouloir me faire rire, cause malheureusement perdue car trop de choses me trottent dans la tête ….
On arrive au lycée, nous traversons la cour pour aller en classe de Mr Oziburo et je revois l’endroit près du réfectoire ou j’ai rencontré l’être dénommé La Destinée …
« - Tu a l’air pensif Meja ! Qu’est ce que tu as ? »
« - Hein ? Non rien, ça va merci … »
Elle me grimpe sur le dos, me frictionne la tête tout en riant et me traite de menteur, alors que moi je ne réagis toujours pas a son comportement.
« - essaye de sourire un peu !!! Ça te changera ! Aller !!! »
Elle insiste, je ne comprends toujours pas …
La matinée est enfin passé, on arrive finalement a la piscine pour le cour de sport.
Je la voie sortir des vestiaires et discutant avec une des ses amies tout en me regardant et riant, mais que peuvent-elle dire ?
Je viens de passer mon tour de nage et maintenant c’est à Sayuri. Elle plonge … pourquoi ne remonte t-elle pas ? Qu’est ce qui lui arrive ?
Je plonge et la remonte à la surface le plus vite que je peux, je la voie dans mes bras sur le rebord de la piscine riant …
Je comprend … c’est donc de ça qu’elle parlai avec sa copine … elle a tout manigancé, mais pourquoi … et pourquoi ai-je plongé aussi vite pour la secourir ? Est-ce que j’ai eu peur de la perdre ? J’ai agis inconsciemment … mais ce geste lui donne apparemment un sourire qui ne s’efface pas …. Pourquoi ai-je tout oublier des énigmes des femmes depuis la mort d’Eva ? Ça ne me facilite pas la tache avec Sayuri …
Et revoilà un début de soirée comme les autres, un retour en train vers mes appartements, a mes cotés Sayuri comme d’habitude … sauf que cette fois je peut voir se coucher le soleil depuis le train, nous venons de passer le début de soirée chez une amie de Sayuri, j’ai dut y aller par obligation, Sayuri m’as supplier de venir … voila donc ce coucher de soleil … celui est magnifique par rapport a l’autre soir ….
« - Merci … »
Je ne m’attendais pas à ce merci …. Elle me l’a dit avec un regard dont seul les filles en ont le secret …
« - tu te noyai … beaucoup d’autres en aurai fait autant …. »
« - … mais tu a été le premier a réagir … comme je l’avais voulu … bon c’est vrai, j’ai tout manigancé parce que je voulais juste voir ta réaction … et je m’excuse, mais je suis quand même heureuse que tu ai réagis … »
Je reste encore muet, comme d’habitude … pourtant elle veut encore être gentille avec moi … mais je ne sais plus comment rendre la pareille …
Je me demande si cette nuit va échapper a la règle, bien que cela m’étonnerai … Je pousse la porte de mon appartement et je ressens une présence a la fois familière et inconnue … puis je rentre dans mon salon et j’aperçois la même lueur que j’ais vu hier soir au lycées.
« - La Destinée ?? Que faites vous la ? »
« - Bonsoir Meja … Je ne suis pas La Destinée, je suis un de ses confrères. Mon nom est celui qui représente le contraire du nom de votre premier ennemi de ce soir. Je n’ai été envoyé que pour vous dire une dernière chose … désormais, il n’y aura plus de signe. Vous pourrez vous transformer en Demonic Angel à tout moment de la journée. En effet, les ombres ne respectent plus les « horaires » depuis que l’Obscurité a appris que votre objectif est de le détruire. Soyer sur vos gardes … une dernière chose … Lors de votre prochain combat, rappelez vous de ce que ressent votre cœur … »
Le voila parti … un Demonic Angel … voila ce que je suis et maintenant je peu le devenir a tout moments …
23h … une lueur sombre vers le Parc … il semblerait que ce soit le lieu de mon prochain combat … qui ou que vais-je devoir combattre ?
Je m’envole vers le Parc devenu anormalement sombre …
J’aperçois enfin une silhouette …. Je pourrai dire une ombre ….
« - te voila enfin Demonic Angel Meja … je me présente : La Haine, soldat de l’apocalypse. »
Il ne ressemble pas aux autres ombres il ressemble juste a un homme d’affaire avec une queue de cheval et maigrelet …
« - Ne me sous estime pas, ce n’est pas parce que je suis maigrelet que je ne suis pas puissant … »
Il lit dans les pensées … mauvais présage ….
« - Tu doute déjà de toi jeune Meja ? Allons … approche … n’ai pas peur ! »
Que m’arrive t-il … plus j’avance vers lui plus je me sens étouffé …
Je ne fais que l’attaquer … mais aucun de mes coups ne le touche … pourquoi ?
« - HATRED POWER ! »
Quel jet de puissance !!! Je me retrouve collé au mur du parc sans pouvoir bouger …. Je me sens comme étouffé …
« - Tu est bien trop faible … je suis le premier et tu ne me touche même pas … je me demande pourquoi l’Obscurité s’inquiétait pour ton cas ! Hahahahaha ! »
Son rire …. On peut ressentir la haine dans son rire …. L’Ange de tout a l’heure … son nom …. Le contraire de mon ennemi … La Haine …. L’ange que j’ai vu tout a l’heure représentait l’Amour ! … ce que ressent mon cœur … je brûle de revoir Eva … l’amour … les feux du cœur ….
«-HEART’S FIRE !!!!! »
Je viens de faire apparaître une colonne de feu qui se dirige droit vers La Haine … c’est donc ça que l’ange Amour voulais que je découvre ? Mes pouvoirs cachés ?
« - qu’est ce que ?? Aaaaaarrrrg »
La Haine se prend de plein fouet ce nouveau pouvoir … mais… il se relève ??
« - HATRED …. »
« - HEART’S FIRE !!! »
Le voila touché de nouveau de plein fouet. Il se consume peut à peut comme une braise …
« - Ne te réjoui pas trop vite jeune Demonic Angel … j’était … le premier … et donc le plus facile … mes frères me vengerons … soit MAUDIT !!!!!! »
Le voila complètement consumé …. C’était le premier …. Et sans le conseil de cette ange auparavant …. L’aurai-je battu ?
Le vent souffle dans les arbres … les nuages ont disparu, que les étoiles sont belle ce soir … peut-être que l’une d’entre elle est Eva …. Quelque soit l’ennemi, je le vaincrai pour te faire revenir …. J’apprendrai pour devenir plus puissant et pouvoir te revoir …. J’apprendrai …………
Fin de l’épisode 1 … |