¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Jupiter>Entre deux mondes

05 - ENTRE DEUX MONDES - EPISODE 05 - A LA RENCONTRE DU PASSÉ POR JUPITER

voila l'episode 5 ^^ et oui il etais temps ...
je vous laisse lire la suite des aventure de kyo et keiko
_________________________________________________


Kyo s’approche de moi mais il est seul, arrivé a mon niveau il me fait signe de ne pas parlé , nous partons comme si de rien étais. Après une dizaine de minutes on s’est enfin et la je n’y tien plus je lui demande:
- alors qu’Est-ce qui est arrivé Hikari?
- elle est interrogé au centre de garde ils sont venu la cherché ce matin, ils l’attendaient a son arrivé

Après la journée d’hier je n’y tien plus, je fond en larmes, ma résistance est arrivée a sa limite, mais contre toute attente, Kyo me prend dans ses bras, il me sert contre lui avec douceur et fermeté, je me sens en sécurité. J’ai chaud, j’ai la tête qui tourne, je perd connaissance.

« ou suis-je? Je regarde autours de moi, je ne reconnais pas cet endroit, je me retourne et je vois mes parents. Ils baignaient dans une lumière qui parai presque irréel. Sur ma gauche je vois un rectangle qui ressemble a l’embrasure d’une porte et a l’intérieur j’y vois ma maison celle dans laquelle j’ai passé les plus belles années de ma vie en compagnie de mes parents. Mais l’endroit ou nous sommes, le paysage qui nous entoure, tout se que j’y vois est surprenant. Il m’est impossible de le décrire, c’est si beau toute ces petites boules de lumière qui tourne autours de nous. Soudain j’entend une voie celle de mon père…
- Ma chérie, n’oublie pas cet endroit garde le au fond de ton cœur protége se secret et le moment venu tu sauras y retourné, c’est ici que tu sera le plus en sécurité, c’est ici que se trouve la clé… »

J’ouvre a nouveau les yeux, je suis toujours dans les bras de Kyo, seulement quelques minutes ont du passé. Je croise son regard qui m’apaise, il est si mystérieux Je ne sais pas se qui me prend, j’avance mon visage près du sien et je lui donne un baiser. Soudain je réalise ce que je suis en train de faire, je m’écarte un peu honteuse, en formulant un « excuse moi » a peine audible. Il se lève et ne fait aucune remarque. On se met a marcher sans savoir où. Finalement je prend mon courage a deux mains et je romps le silence qui s’est installé:
- Alors qu’est-ce qu’on fais pour Hikari? il faut allé la chercher…
- D’accord Keiko qu’est-ce que tu proposes?
- je propose d’allé cherché Yuki le frère, il va s’inquiéter de ne pas la voir rentrer ce midi et puis il risque aussi d’être en danger, puisqu’on me recherche et qu’il habite avec moi. J’en profiterais pour prendre quelques affaires. Et ensuite on avisera.
- D’accord je te suis…

On arrive enfin dans ma « chambre » , je me dirige vers celle de Yuki et d’Hikari. Je le trouve assoupi sur le lit. Je m’approche et le sert tendrement. Il se réveille et me regarde étonné.
- Keiko c’est bien toi?… on t’a cherché partout hier, Hikari étais très inquiète, tu ne l’as même pas prévenu… et c’est qui s’type?( il regarde Kyo avec méfiance je le comprend j’ai eu la même réaction )
- Ne fais pas attention a lui, et je t’expliquerais tout bientôt, pour le moment prend les affaires auxquelles tu tiens le plus et fais de même avec celle de ta sœur on doit partir. Quand tu seras prêt rejoint moi dans ma chambre.

Il voudrait me poser des questions mais n’en fais rien il a compris qu’il y avait urgence. Je le laisse pour allé préparer mes propres paquets. Je ne m’encombre pas, je prend quelques vêtements. Puis je cherche l’argent qu’Hikari et moi avons mis de coté… mais ou Est-ce qu’elle a bien pu le mettre (chaque semaine nous changeons l’argent de place)… je me décide a regardé sous le planché ( enfin le « planché », c’est juste quelques planche de bois posé en vrac). En soulevant les lattes je trouve un trou creusé il y a bien longtemps, en arrivant ici avec la famille de mon sauveur j’ai enterré quelques objets, les derniers souvenirs de la vie avec mes parents. Je les avais oublié depuis tout ce temps. Je décide de les ajoutés a mon bagage.

Finalement je trouve l’argent qui avais été placé dans un des rares livres que l’on possédait. Yuki ne tarde pas a faire son apparition suivi de près par Kyo.
- Maintenant qu’Est-ce qu’on fait ?
C’étais Kyo qui avait pris la parole, je lui répond
- on amène Yuki en lieu sur et on attaque le poste de garde. La deuxième parti de mon plan est a approfondir mais on verra tout ça a liberty.

Durant le trajet, je pense au objets que j’ai retrouvé, je me rappel vaguement d’une amulette et de parchemins, je m’étais presque forcé a oublier mon ancienne vie, il étais déjà assez douloureux de revivre la mort de mes parents en rêve, alors conserver des objets leur aillant appartenu étais insupportable, mais je n‘est tout de même pas pu me résoudre a m‘en débarrasser, je les ai enterré pour les oublier. Et voila que tout remonte à la surface. Ce que je n’arrive pas a comprendre c’est que tout ce qui m’arrive depuis deux jour est lier a ce passé que j’ai tenté d’effacer de ma mémoire

Guidé par Kyo on arrive a liberty. On retourne au même endroit que la veille. Il dit:
- Yuki met toi a ton aise pendant que je discute avec Keiko, je sais que tu te poses de nombreuses questions, mais ta sœur est en danger, ce n’est pas le moment de perdre du temps a tout t’expliquer. Keiko suis moi dans la pièce a coté.
Je le suis, mais pas sans jeté un coup d’oeil en direction Yuki qui a l’air perdu. J’entre dans la pièce.
- Keiko, il va falloir réfléchir au moyen de sauver Hikari je sais que je ne pourrais pas te faire changer d’avis sur ce sujet, mais il faut trouvé un plan d’action et ne pas foncer tête baissé dans la gueule du loup. Je propose de réunir des combattants car a deux on y arrivera pas.
-D’accord Kyo dit a tes volontaires qu’on part demain a l’aube et …
- la est le problème si on doit réunir des hommes et les préparés on ne partira qu’après demain…
- Non ça ce n’est pas envisageable, il faut partir le plus tôt possible….
- Je sais qu’ils ne lui feront aucun mal tant qu’ils ne t’auront pas attraper. Ils veulent te retrouver, ils ne vont pas éliminer la seule personne qui pourraient leur permettre de te mettre la main dessus. De toute façon, tu ne trouveras pas la sorti sans moi, et je ne part pas demain. Je te laisse t’installer dans cette pièce, pendant ce temps je vais recruter des hommes pour délivrer ton amie.

Il quitte la pièce, je ne sais pas ce que je dois penser, si je doit le haïr ou le remercier de prendre soin de moi. Je préfère ne pas y songer, je sors l’amulette et les parchemins de mes affaires. L’amulette est composé d’un lacet de cuir et d’un pendentif avec en son centre un pierre magnifique. Je place le collier autours de mon coup et tout d’un coup la pierre ce met a briller, elle illumine toute la pièce et des petites boule de lumière se mettent a tournoyer tout autours de moi comme dans mon rêves. Je regarde mes pieds et je vois qu’ils sont a une 20 aines de centimètre du sol, JE FLOTTE… non c’est pas possible je dois rêver, pourtant mes pieds ne touche pas le sol. C’est donc vrai j’ai des pouvoirs, ou alors c‘Est-ce pendentif. J’essai tan bien que mal a rejoindre le sol, après quelque tentative je fini par retrouver la terre ferme.
Je retire l’amulette, mais les petite lumière sont toujours là. Sans trop savoir comment je me retrouve a nouveau dans les airs. Ce n’est donc pas le pendentif, c’est MOI… ayant compris la technique je rejoint le sol plus rapidement cette fois ci. C’est effrayant ce que je ressent a ce moment la j’ai l’impression d‘être dans le corps d‘une étrangère. Je ferme les yeux quelques minutes, j’essai de faire le point sur ce qui vient de se passer. Quand je les rouvre les lumières ont disparus, Est-ce que j’ai rêvé? Je pense que non….
Je m’approche a nouveau de l’amulette, mais c’est les parchemins qui m’intéressent qu’Est-ce qu’ils peuvent bien cacher?…

_______________________________________

VOILA donc la suite dans l’épisode 6 - de nouveaux pouvoirs… vous apprendrez quel secret renferment les parchemins, bref l’histoire suis son cours…

N’hésiter pas a me conseiller, me critiquer ou me donner votre avis en me laissant un petit commentaire^^

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE JUPITER

PERFIL DE JUPITER

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast femme pseudo - Papillons
Tshirt contrast femme pseudo - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Power rangers    Bible black : la noche de walpurgis    Wagamama fairy mirumo de pon !    Les animaniacs    Minifée    Cat's eye    Petit ours brun    Les aventures de robin des bois    Naruto shippuden    Mouk    Onegai my melody    Le petit nicolas    Le bus magique    Ana wa akhi    Angela anaconda    Mes parrains sont magiques    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Sam le pompier    Boku no pico    Galactik football    Les triplés    Maya l'abeille    Le royaume des couleurs    Kiki, entregas a domicilio    Chi - une vie de chat    Les contes de la rue broca    Minus et cortex    Grabouillon    Hello kitty    Beyblade burst    Shin angel    Fairy tail    Les aventures du marsupilami    Albert, le 5ème mousquetaire    Simsala grimm    Countdown conjoined !    La maison de mickey    Mirmo zibang !    El osito misha    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia