¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Yatsumi>Dans la Lune! (Les Etoiles)

POR YATSUMI

Les étoiles.



Je suis allongé dans une plaine du Makai. C’est une sensation étrange…D’habitude, c’est dans les arbres que je me couche, je dois alors trouver une position d’équilibre et ensuite, faire bien attention à ne pas la perdre ! Ici, c’est plus simple : je n’ai cas m’affaler sur le sol, la seule position que je dois trouver est la plus confortable possible et je peux me concentrer au maximum sur ce qui m’intéresse, sur…Elles…
Elles sont magnifiques et tellement brillantes ! Elles semblent à la fois proches et éloignées…J’ai déjà essayé de Les compter, mais Elles sont bien trop nombreuses ! Il paraît même qu’on ne les voit pas toutes !
C’est Kurama qui me l’a dit. Il m’a aussi apprit les constellations, mais ça ne m’intéressait pas, je ne suis jamais parvenu à les reconnaître et je n’ai même pas retenu leur nom ! Sauf ceux des 12 du Zodiaque, ceux là, je les ai retenus !
…Les Signes Astrologiques…Je me demande lequel est le mien ? J’ai posé la question à Kurama mais il n’a pas su me le dire parce que personne ne connaît ma date de naissance. Moi je pense que je devrais pouvoir choisir, alors…
J’aimerais être scorpion : c’est un animal qui peut être très dangereux, paraît-il, mortel même ! Un peu comme moi. Le seul hic, c’est qu’il craint le feu : il se suicide lorsqu’il en est entouré, ça ne me convient donc pas.
Lion c’est pas mal non plus…Un prédateur…Le Roi des animaux…
Puis, je pense avec horreur que je pourrais être vierge ! NON, j’ai vu des représentations de la Vierge et CA, je ne veux pas !!!!
Je ne veux plus y penser ! Maudit Kitsune, il m’a embrouillé avec sa stupide intelligence ! Je ne veux pas savoir comment Elles naissent, ni Leurs noms, ni Leur emplacement…Rien, je veux juste Les contempler, encore et encore, jusqu'à ce que…
Je me réveille alors que je ne m’étais pas rendu compte que je m’étais endormi ! Elles ne sont plus là, non pas parce qu’il fait jour mais parce que de gros nuages Les cachent, Elles et la lune…Et c’est dans cette totale obscurité que je me fais attaquer.
Mes assaillants sont en très grands nombre alors que je suis seul. Cela dit, ça n’a pas que des inconvénients : moi, au moins, quand j’attaque, je suis sur que c’est sur un ennemi que je fonce, que je blesse, que je tue !
Mais il en arrive toujours plus, l’un d’eux fait voler mon épée en l’air, j’ignore comment, mais je sais pourquoi : je suis maintenant totalement désarmé, je ne peux utiliser mon Kokulyuha, je viens de me réveillé et suis encore trop fatigué.
Ils forment un cercle autour de moi, un cercle qui se resserre ! Je sais que je suis perdu, pris au piège, je ne peux que les regarder avancer, les voir lever leurs armes, tous en même temps et ressentire la douleur…
Je ne vois lus rien, mais ce n’est plus à cause de l’obscurité. Je sens un liquide couler sur ma peau et dans ma bouche, un liquide chaud au goût métallisé : mon propre sang ! Je crois que j’en perds beaucoup parce que je m’évanouis…

Quand je me réveille, je ne Les vois plus et, encore un fois, ce n’est pas parce qu’il fait jour ! En réalité, peut être qu’il fait jour, je ne peux pas le savoir car je ne peux pas voir le ciel : je suis enfermé dans une petite pièce sombre, sans aucune ouverture sur l’extérieur autre qu’une petite trappe au bas de la porte, sorte de chatière qui leur servira à me donner de la nourriture.
Je me mets debout, rapidement, brusquement ! Peut être un peu trop : les innombrables blessures qu’ils m’ont fait subire me font souffrire le martyre…Heureusement, je suis habitué à la douleur !
Dès les premiers jours, j’ai l’impression de devenir fou ! Surtout quand il fait nuit ! Non, je n’ai toujours aucune idée de quand je suis arrivé ici ou de l’heure précise qu’il est en cet instant, mais je me base sur le cycle des repas qu’ils m’apportent pour avoir une idée du moment de la journée.
Et ça allait de plus en plus mal : tous les jours, j’essayais de récupérer assez d’énergie pour pouvoir détruire ma prison, m’enfuire de cet endroit…mais en vain : mes blessures me l’interdisaient. Et chaque nuit-ou du moins, chaque fois que je croyais que c’était la nuit-je frappais le murs jusqu'à m’ouvrire la peau des mains, je hurlais qu’on me Les rende, qu’on me permette de Les voir et souvent, au levé du jour, j’étais en larme. Je refusais alors de manger et de là naquit un cercle vicieux : je ne mangeais pas, ne retrouvais pas de force, ne pouvais m’évader, ne pouvais Les contempler et ne mangeais pas…
J’ignorais totalement pourquoi j’étais ici, ne pas savoir me rendait encore plus nerveux et je commençai à brailler non seulement la nuit mais le jour aussi. Je me persuadais qu’on m’enfermait uniquement pour m’empêcher de Les voir, d’être heureux…Mais qui voudrait ça ? Beaucoup de monde, sans doute ! Je ne sais pas qui en particulier et je ne le saurai jamais, je n’ai pas cherché à le savoir, maintenant le Les ai de nouveaux et c’est tout ce qui m’importe.
Car j’ai réussi à m’enfuire, un jour où ils s’étaient décidés à m’envoyer quelqu’un pour me parler. C’était une femme, je n’ai pas bien vu son visage mais j’ai bien vu son kimono lorsqu’il était éclairé par la lumière du couloir ; il était vert foncé avec des fleurs or brodées dessus…maintenant il n’est plus comme ça, maintenant il est rougi par son sang ! Elle m’a parlé, avec une voix dure, mais je n’écoutais pas ce qu’elle disait, je regardais la porte par laquelle elle était entrée…et je l’ai vu s’ouvrir à la volée ! Ca lui a fait donner un coup à la tête. C’était sa faute, elle n’avait qu’a pas s’assoire si près de la lourde ! Et la, malgré mes blessures (toujours pas guéries !), je me suis levé d’un bond et je l’ai littéralement déchiquetée avec mon sabre ! Et ça les a rouvertes…et le sang s’est remit à couler…et je suis retombé dans les pommes !
Lorsque je me suis réveillé, Yukina était à mon chevet, en train de changer mes bandages, elle m’a expliqué que ma disparition totale et complète n’était pas passée inaperçu, que ça les avait inquiété et que Kurama Yusuke et Kuwabara étaient partis à ma recherche. Ils avaient fini par me retrouver. C’est Le grand crétin roux qui avait ouvert la porte de ma cellule de façon si violente et qui m’avait transporté ici. En temps normale, j’aurais râler à l’idée d’avoir une dette envers ce stupide ningen, mais là, je m’en fichais : j’étais hypnotisé par le kimono de ma sœur…Il étais noir et décoré par des étoiles dorées.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE YATSUMI

PERFIL DE YATSUMI

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tasse bicolore - Hauru
Tasse bicolore - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Cat's eye    Albert, le 5ème mousquetaire    Fairy tail    Petit ours brun    Les contes de la rue broca    Minifée    Mirmo zibang !    Countdown conjoined !    Mouk    Les aventures du marsupilami    Le bus magique    Wagamama fairy mirumo de pon !    Les animaniacs    Shin angel    Maya l'abeille    La maison de mickey    Naruto shippuden    Mes parrains sont magiques    Les aventures de robin des bois    Onegai my melody    Sam le pompier    Kiki, entregas a domicilio    Le petit nicolas    Chi - une vie de chat    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Les triplés    Grabouillon    Simsala grimm    Angela anaconda    El osito misha    Galactik football    Hello kitty    Minus et cortex    Boku no pico    Power rangers    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Ana wa akhi    Le royaume des couleurs    Bible black : la noche de walpurgis    Beyblade burst  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia