¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Sanmiligoku>Le trésor perdu de l'hémisphère

01 - POR SANMILIGOKU

Mardi 4 Avril

Eolia se réveilla en sursaut. Elle avait encore fait ce rêve, vivant à nouveau la mort de son père. Elle ferma les yeux et sourit. C'était il y a sept ans et pourtant, elle se souvenait toujours du visage de son père : chauve, sa peau ridée et tannée par le soleil. Et une longue et épaisse moustache blanche partageait ce visage bien aimé, continuellement surmonté d'une casquette bleu marine.
La jeune fille se leva et regarda le calendrier : le quatre avril. Dans deux jours, elle aurait deux-sept ans. Elle chargea alors un seau, une brosse à récurer et du produite nettoyant dans une brouette, et elle descendit le chemin qui menait au vieux port, om il ne restait plus que l'Hémisphère endormi.
La coque brune du bateau avait blanchi à cause des intempéries, mais il demeurait dressé, fier, face au vent. Des barrières noires faisaient le tour du bateau, servant de rambardes. Des mouettes étaient perchées sur le haut du toit du bateau, un toit blanc sur un navire immense percé de plusieurs hublots : deux pour chacune des septs chambres, trois pour la cuisine. La salle des machines était en dessous et la salle des commandes, également appelés salle de pilotage, ne possédait pas de hublot, mais en revanche, était éclairée par un pare-brise géant faisant un demi-cercle pour que le pilote puisse voir autour de lui.

Eolia commença le grand ménage sur l'immense bateau. Tout à coup, elle entendit :
-Eolia ! Eolia !
-Mickaël ! Je suis là !
-Encore à simuler le pilotage de cet engin, dit d'un air moqueur Mickaël en arrivant.
Puis quand il vit Eolia, sur le pont, la brosse à récurer dans la main, la stupeur se refléta dans ses yeux verts.
-Dans deux jours, c'est le grand départ, expliqua son amie. Alors je me prépare, et je prépare l'Hémisphère.
-Est-ce que tu veux que je t'aide ?
-Pourquoi pas !
Eolia posta Mickaël au récurage, et elle s'occupa de la poussière, des meubles et des vitres des hublots. Elle nettoyait un meuble dans la cuisine lorsqu'elle s'écria :
-Mickaël ! Viens vite !
Le jeune homme lâcha sa brosse et courut jusqu'à l'autre bout du bateau, où résonnait la voix d'Eolia. Il monta l'échelle et arriva à la cuisine. Il vit la jeune fille qui sortait un coffre d'un placard. Le coffre était en bois et semblait avoir connu des jours meilleurs. Ses attaches, qui avaient du être noires étant donné qu'il estait un peu de peinture dessus, étaient rouillées. Et le bois dont le coffre était constitué avait des restes de couleur brune, mais il était majoritairement usé et blond.
-Un coffre ! dit Mickaël les yeux brillants. Comme dans les vieux films de pirates. Et je te parie qu'il contient une carte au trésor.

Eolia sentit son coeur battre d'hésitation en posant sa main sur le couvercle du coffre pour l'ouvrir.
-C'est étrange, murmura Mickaël comme pour lui-même. Dans les films, normalement, les coffres sont cadenassés. On dirait que celui-ci n'était là que pour toi, pour que toi seule le trouve et l'ouvre.
-Bien sûr, et qui l'aurait mis ? Je te rappelle que l'Hémisphère a été fouillé de fond en comble par des chercheurs à la mort de mon père.
-Ton père n'a-t-il pas dit qu'Eole, le Dieu des Vents, veillait sur toi ? Peut-être est-ce Eole lui-même qui a placé ce coffre.
-Mickaël ! s'exclama Eolia en riant. Nous ne sommes ni dans l' "Ile aux Pirates" ni dans la Mythologie Grecque. Ce coffre a simplement été négligé par les chercheurs parce qu'il ne contenait rien.
Le futur capitaine de l'Hémisphère jeta un coup de pied dans le coffre qui se renversa et qui s'ouvrit. Une longue feuille de papier jauni par le temps roula du coffre jusque sur le sol. Mickaël ramassa le document du bout des doigts et il dénoua le ruban qui le gardait enroulé.
-Wahou ! s'exclama-t-il rêveur lorsqu'il eut déroulé la feuille.
-Qu'est-ce que c'est ? demanda Eolia.
-Rien, et d'ailleurs c'est à moi ! répondit Mickaël avec un sourire moqueur. Tu as bien montré que tu n'en voulais pas lorsque tu as jeté ce coup de pied dans le coffre.
-Tu exagères, Mickaël. Tu pourrais me montrer.
Le jeune garçon tendit son document à nouveau enroulé à Eolia. Elle le déroula et la stupeur se peignit sur son visage. Le document jauni représentait une carte du monde. Une trajectoire était tracée, passant tout d'abord par l'Atlantique, puis l'Antarctique, l'Océan Indien, le Pacifique et enfin l'Arctique. En dessous, quelques lignes étaient écrites à la plume :

"Cette carte représente le trajet à suivre par l'Hémisphère pour lui permettre de retrouver les cinq indices qui l'aideront à trouver son Trésor, le Trésor de l'Hémisphère mais aussi le Trésor de son Capitaine."




J'espère que ça vous plait. Désolée c'est un peu long, et pourtant, mes chapitres sont beaucoup plus courts que dans un livre...
Je vais poursuivre le chapitre...

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SANMILIGOKU

PERFIL DE SANMILIGOKU

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque iPhone 5/5s - Mononoke
Coque iPhone 5/5s - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  La maison de mickey    Kangoo juniors    Les animaniacs    Le royaume des couleurs    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Maya l'abeille    Mes parrains sont magiques    Kiki, entregas a domicilio    Angela anaconda    Naruto shippuden    Mouk    Countdown conjoined !    Wagamama fairy mirumo de pon !    Chi - une vie de chat    Bible black : la noche de walpurgis    Minifée    Hello kitty    Les contes de la rue broca    Les aventures de robin des bois    Boku no pico    Beyblade burst    Shin angel    Le bus magique    Simsala grimm    Cat's eye    Petit ours brun    Grabouillon    Les triplés    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Ana wa akhi    Mirmo zibang !    Le petit nicolas    Minus et cortex    El osito misha    Onegai my melody    Albert, le 5ème mousquetaire    Sam le pompier    Galactik football    Les aventures du marsupilami    Fairy tail  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia