___________________________________________________________
*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
Cendrillon était heureuse. Le Prince s’était lancé à sa recherche ! Mais quelle idiote elle avait étée ! Si elle lui avait au moins dit son prénom, les prospections auraient abouties beaucoup plus vite.
Des questions se bousculaient dans sa tête. Allait-il la reconnaître dans cette tenue ? L’aimait-il vraiment ? Quand serait-il dans son village ?
Tout en cogitant des questions dans son esprit, Cendrillon s’aperçut qu’elle avait versé le café sur les toasts grillés qu’elle avait préparé sur un plateau à l’intention de sa « famille ».
- Cendrillon : et meeeerde ! (–_–) purée j’ai tout à recommencer…
- Javotte : ** hurle à l’étage depuis sa chambre ** HE SOUILLON TU TE GROUILLES ? J’AI LA DALLE !
- Cendrillon : VIENS TE LES CHERCHER SI T’ES PAS CONTENTE !! ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI-MÊME !!
Elle était sûre à présent. Cendrillon était bien allée au bal, et avait flirté avec le Prince, si on puit dire. La Marâtre était dans une colère noire. Où avait-elle trouvé ses habits et comment avait elle fait pour venir au palais ? Quoi qu’il en soit, dès que le Prince viendrait dans le village, elle enfermerait Cendrillon et ne la laisserait pas sortir avant que le Prince soit parti du coin.
Les jours passèrent, et le Prince désespérait. La Chaussure n’avait pu s’adapter à aucun pied jusqu’à présent. ‘’Trop petite ! ‘’ Avaient crié toutes les femmes. Aucun pied ne peut chausser cette merveille, excepté un enfant.’’ En effet, on l’avait fait chaussé à une jeune fille de 11 ans, et la chaussure lui allait parfaitement. Ils arrivèrent dans un petit village un peu paumé (celui de Cendrillon (^__^)), où le Prince n’attendait rien de bon.
Dès que l’arrivée du Prince fut annoncée, Cendrillon sauta de joie (un peu trop d’après sa Marâtre.) et monta les escaliers en toute vitesse pour mettre son nouveau costume de servante, tout neuf, qu’elle avait après de nombreux efforts cousu à l’aide de ses amies souris…
- Cendrillon **la veille** : Ah putain jme suis piqué le doiiiiigt ça fait MAAAAAAL ! ( ;>O< ;) foutue aiguille ! rah merde mon travaiiiil (OoO) !!
La Marâtre la soupçonnait de plus en plus. Elle avait travaillé toute la nuit pour un simple costume de serveuse. Elle attendit que Cendrillon se le mette, ait fini de se regarder dans le miroir (Cendrillon : chuis trop joliiie ^^) et parte à sa petite salle de bain se brosser les cheveux (en chantant). Lentement, elle sortit la clé de sa poche. Elle s’approcha de la porte. Cendrillon ne la vit pas tout de suite. Elle se rendit compte de sa présence quand la porte se ferma d’elle-même. Trop Tard. La Marâtre ferma la porte, avec un sourire carnassier.
Elle était prise au piège.
Elle ne verrait pas le Prince.
___________________________________________________________
*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
Tataaaa dernière ligne droite ! Après celle-ci vous découvrirez celle de Blanche-Neige que je dois retoucher mais qui est en cours aussi.
___________________________________________________________
*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
|