¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Facyb>Histoires sans fin

01 - CHAPITRE NEUMEUBEURT OUANE POR FACYB

***** Hello viou cher public. Nous (deux auteurs talentueuses) tenons à préciser que nous n'étions ni raciste, ni blonde (enfin pas moi), ni droguée, nous étions simplement très faitguées lorsque nous avons écris ce... ce... cette oeuvre d'art :). C'était dans une longue et froide nuit d'hiver, le 05 août 2007 à 2h48 du matin, entre deux coups de coussin dans la tronche à ma chère Nabuko21, j'ai eu la brillante que dis-je la glorieuse idée d'écrire une histoire en compagnie de ma colocataire d'une nuit. Mais bien entendu il y avait une rêgle (sinon c'était pas drôle). Il fallait donc qu'on écrive chacune une phrase, l'une après l'autre, c'est pour ça que quelques fois, lorsque j'étais en mauvaise passe, "un rossignol chantait" ...mais je ne vous en dirais pas plus cher public, lisez et aimez, c'est un ordre.
ADIEU CHER PUBLIC, NOUS VOUS AIMIONS!!!*****


Il était une fois, un petit marabou qui quittait son pays. Sur la route, le petit marabou rencontra une petit braconnière. Elle se sentait mal à l'idée de tuer des animaux, et le petit marabou se sentait mal sur sa roulotte, un petit vomi n'aurait pas été de refus. Ils échangèrent alors leurs fonctions. Mais le petit marabou était végétarien, et la petite braconnière voulait aller au pays du petit marabou, cela n'annoncait rien de bon... Petit marabou l'y emmena donc, mais le petit chef de la tribu la cloua au pilori.
Petit marabou sorti alors son fusil à pompe de braconnier et tua le chef. La petite braconnière était sauve. Ils dépecèrent ensemble le petit chef de la tribu et vendirent sa peau au marché noir. Le problème était que le petit chef était un blanc, les noirs n'apprécièrent pas. Le peuple noir se révolta, en voyant qu'ils allaient se faire arnaquer. C'était la guerre!!! Des milliards de millions de petits hommes noirs périrent dans le plus grand anonymat. Mais, à l'autre bout du monde, le rossignol de Madame Bamboula chantait, elle decida donc de rechercher ses cousins éloignés d'Afrique,c'est comme ca que tous ces petits anonymes redevinrent connus. Quant au petit marabou et à la petite braconnière, ils déguerpirent comme des voleurs pendant ce terrible conflit pour aller se marier à Las Vegas. Mais pas de bol, quand ils arrivèrent, la ville avait fermée pour manque d'oxygène. Ils se réfugièrent alors au complexe militaire de Silicon Valey (une ville qui fait rèver tous les hommes, des seins bonet F se baladent seuls dans les rues, tous faux biensur :(. ) pour que madame petite marabou/braconnière se refasse un petite beauté. Mais ils voulaient concrétiser leur mariage, ils partirent donc pour Paris, la ville aux mille lumières, à dos de tortue de mer. Arrivés à Paris, ils s'offrirent une croisière en bateau-mouche. Malheureusement, le bateau-mouche heurta là berge et coula à pique comme le Titanic, car le capitaine avait un peu trop forcé sur le nesquik. Tout Paris explosa, seuls survivants, nos futurs M et Mme Marabou, qui décidèrent d'aller se marier dans une autre ville. Ils se réfugièrent dans le désert de Gobi et trouvèrent un Imam pour les marier. Mais, pendant la cérémonie, l'imam mourut d'un cancer fulgurant des omoplates, ils étaient à nouveau au point de départ.
S'ils ne pouvaient être heureux, en étant en vie, ils le seraient peut etre dans la mort. Alors la petite braconnière décida de tuer son amant à coup de pelle et de s'en trouver un autre. Mais contrèrement à ce qu'elle pensait, son nouvel amant la jeta d'une falaise "Tiens, que pour l'héritage" lui dit-il.


FI.... ah merde y a pas de fin



***** Voila pour toi Lecteur, je sais que tu as aimé, adoré, adûlé et que tu vas idolâtrer notre oeuvre, mais n'ai pas peur Lecteur, je tiens à préciser que nous n'avons rien contre les hommes de couleurs noire ou blanche ( à croire qu'on aime bien les jaunes ils sont pas mort eux :). ), rien contre les marabous, les végétariens, les chefs de tribu, les fusils, les rossignols, les cousins éloignés, les imams, les tortues de mer, les mulets, les bateaux mouche, et les falaise, ni contre les voleurs, les braconniers et les cancers fulgurants (enfin bon...). N'hurle pas ta detresse petit Parisiens, ta ville est toujours là plus belle que jamais, n'aboie pas de colère petit Las Vegasiens (-_-") tu pourras encore respirer pendant un moment. Je vous remercie publique d'avoir pris le temps de lire ce truc, et vous invite à aller voir une autre de nos fiction, chez nabuko21. Ne pleurer pas tout de suite, y en avait que deux....
ADIEUX CHER PUBLIC, NOUS VOUS AIMIONS*****


FIN

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE FACYB

PERFIL DE FACYB

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast femme pseudo - Kiki
Tshirt contrast femme pseudo - Kiki
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Le royaume des couleurs    Maya l'abeille    Chi - une vie de chat    Minus et cortex    Galactik football    Les aventures du marsupilami    Angela anaconda    Bible black : la noche de walpurgis    Sam le pompier    Les aventures de robin des bois    Mouk    Les contes de la rue broca    Simsala grimm    Mes parrains sont magiques    Fairy tail    Le bus magique    Albert, le 5ème mousquetaire    Countdown conjoined !    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Shin angel    Grabouillon    Wagamama fairy mirumo de pon !    Onegai my melody    La maison de mickey    Power rangers    Boku no pico    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Petit ours brun    Les triplés    Kiki, entregas a domicilio    Mirmo zibang !    Le petit nicolas    Beyblade burst    Cat's eye    El osito misha    Hello kitty    Minifée    Ana wa akhi    Naruto shippuden    Les animaniacs  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia