¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Shiryu78>Demonic Angel

08 - DERNIER ÉPISODE : LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS POR SHIRYU78

Sayuri est désormais au courant de toute l’histoire, en commençant par Eva, en passant parles anges et les ombres, et en finissant par le fait qu’il ne me restait plus qu’a tuer Darkness pour ne plus être ennuyé, et accessoirement avoir le pouvoir suprême. Elle n’était plus réticente a ma transformation et me trouvais même quelques bon attributs (notamment comme quoi les long cheveux blanc me rendaient sexy … je passe les détails …). Bref. Etonnement, je n’ai pas eu de nouvelles depuis un mois de la part de Darkness, aurai-je éliminer son dernier atout qui était DarkMeja, avait-il peur de moi désormais ? enfin, ce la ma permis de terminer tranquillement mes études …j’ai eu mon diplôme d’expert commercial, et j’ai trouvé une place dans une grande entreprise de pub. Même si mon emploi ne débute que fin octobre et que je n’aurai rien a faire pendant ce temps, cela va me permettre de me reposer un peu en attendant, même si 4 mois c’est un peu long. Remarque, avant cela il faut que je pense a me débarrasser de Darkness, car tant qu’il sera encore en vie, je n’aurais pas l’esprit tranquille.
Le problème c’est que je ne sais pas OU le chercher … pour l’Être Suprême c’était simple … j’avais du me rendre a son sanctuaire plusieurs fois pour diverses raison … mais pour Darkness …. Je n’ai aucune info …. Ce qui me trouble, c’est que si je ne le trouve pas, … c’est lui qui risque de me trouver … et dans ce cas il aura l’avantage de l’effet de surprise … et j’aime pas ça …. Je déteste les surprises … j’entend la porte de mon appartement s’ouvrir, je me lève de mon bureau traverse le couloir et arrive devant la porte encore ouverte … serai-ce Darkness qui veut faire exactement ce à quoi je pensais ? … j’avance prudemment et …
- Surprise mon cœur !!!!!!!!!!!!
Et moi qui vient de dire que je détestais les surprises … voila Sayuri qui me fait sursauter, elle a un paquet dans les bras … un paquet avec des trous dedans …
- je sais que tu n’aime pas les surprises, c’est pour ça que je t’en ai fait une ! dit-elle avec le sourire jusqu’aux oreilles
j’ouvre donc le paquet …
- Mais c’est …
- Un Chat !! oui c’est ça ! enfin …plutôt un chaton, tu ne le trouves pas trop mignon ???
- Bien sur que si ! merci ! …
- Tu n’as pas l’air très heureux …
- Si, si, si !!! ne te méprend pas ! c’est juste que je ne sais pas comment y faire avec les chats ….
- C’est pas grave ça s’apprend me dit-elle avec un sourire aussi grand que celui de tout à l’heure
Elle attrape le chaton et lui parle comme si c’était un bébé … c’est mignon a voir.
- Quel nom tu vas lui donner ?
- Il leur faut un nom en plus ????
- Ne fait pas l’idiot ! alors ? quel nom ?
Comment veut-elle que je sache ? c’est un chat noir aux yeux vert-orange, drôle de mélange mais ça lui va bien.
- Félix …
- Quoi ?
- Et bien je l’appel Félix ….
- Pourquoi Félix ?
- Et bien …. La seule chose drôle que je me rappel de mon enfance c’est un dessin animé avec un chat noir et un sac jeune transformable, il s’appelait Félix …
- Le sac ?
- Mais non le chat !!!!!!
- Je le savais je disais ça pour te taquiner Meja, elle me déposa un baiser puis reprit la parole, très bien ! tu t’appelleras Félix le chat !! dit-elle en s’adressant au chat.
Elle le faisait virevolter dans tous les sens, n’arrêtai pas de le caresser, le faisait virevolter a nouveau … j’aurai eu le mal de mer a sa place … pauvre Félix.

Encore une soirée sympathique avec elle, et maintenant avec le chat également, de passé, depuis cette nuit nous sommes plus proche avec Sayuri, … c’était … magique … Etant levé le premier je suis en train de faire des courses pour le nouveau venu chez moi, je lui trouve de la nourriture adéquate (des boites avec un chat dessiné dessus et avec écrit Félix aussi … coïncidence ?) et j’achète également de quoi préparer un bon petit dèj’ a Sayuri. Je croise alors Kentaro, lui aussi a eu son diplôme, et est en train d’acheter de quoi manger pour lui et sa copine. Nous discutons le temps de passer a la caisse puis nous nous séparons pour rejoindre nos compagnes respectives … j’arrive donc chez moi je prépare le petit déjeuner, le pose sur un plateau et au moment ou j’allai prendre le plateau j’entend un « miiiiou » percer le silence, je sort alors une petite assiette et un bol, je lui donne alors sa pâté et un peu de lait … en fait c’est pas compliquer de s’occuper d’un chat … je pend donc mon plateau et arrive dans ma chambre ou Sayuri dors encore, je la réveille doucement et vois qu’elle est enchanté par ce petit déjeuné surprise, elle m’embrasse en remerciement …

17h, nous avons passé la journée a se promener, et nous revenons à la maison, dans les jardins situé en contrebas des immeubles nous rencontrons Kentaro.
- Alors comment était ce petit déjeuné avec Rose (la copine de Kentaro) ? était-il aussi bien réussi que le mien pour Sayuri ?
Il ne me répond pas … il s’avance doucement vers moi … sa mèche de cheveux cache ses yeux habituellement bleu turquoise … j’ai comme un mauvais pressentiment … je vois alors ses cheveux habituellement châtain clair virer au noir … à ce moment je sais que quelque chose ne tourne pas rond, il fonce alors vers moi, je place Sayuri derrière moi et me transforme en Demonic Angel, j’arrête son coup de poing d’une seul main car je tenais Sayuri avec l’autre. Je renvoi alors Kentaro en arrière.
- Réveille toi mon vieux ! qu’est ce qui te prend ?
Je vois alors une ombre derrière lui, je sens également une aura … celle de Darkness …
-Laisse le tranquille ! tu n’as pas besoin de lui si c’est moi que tu veut tuer !
- Détrompe toi mon petit Meja, tu as supprimer mon dernier atout, il faut bien que je m’en procure d’autre !
- Espèce de !!!!!
Je tente d’attaquer Darkness, qui se trouve un peu plus en hauteur que Kentaro, mais celui-ci s’interpose entre mon attaque et Darkness, il m’envoi alors un coup de poing me faisant revenir a terre … en temps normal il n’aurai pas une telle force … je veut bien croire qu’un capitaine de football soit puissant mais pas ce point la … je tente par tous les moyens de frapper Darkness et d’éviter Kentaro, mais celui-ci vole et virevolte sous les ordres de Darkness comme Sayuri qui faisait virevolter Félix … j’ai l’impression que Kentaro est le jouet de Darkness … quel lâche ! je n’ais plus le choix, j’assomme d’abord Kentaro en essayant de ne pas trop lui faire mal quand même puis me ru sur Darkness, mais encore une fois Kentaro s’interpose, me donne un coup de genoux dans le ventre et un double coup d’avant bras dans la nuque, ce qui me fait retomber a terre, je me relève encore a nouveau et tente cette fois de passer derrière Kentaro et Darkness, encore une fois il se met en travers de ma route, mais il ne me frappe pas encore … il tente de me parler … je vois que de sa bouche coule du sang …. Je ne l’ai pourtant presque pas touché … en aucun cas les coup que je lui ai donné n’aurai dût l’esquinter a ce point !
- tue moi Meja !
- qu’est ce que tu raconte ! je ne peux pas te tuer !
- Il le faut, IL me fait plus souffrir que toi tu ne le fait avec tes coups … il me ronge de l’intérieur … s’il te plait achève moi … tu le tueras ensuite pour moi …. S’il te plait …
A ce moment, Darkness repris les commandes sur Kentaro et m’envoya de nouveau au sol. Kentaro me l’a demandé … je le ferais alors pour lui … je te promet que je te vengerai … je me transforme alors en Sacred Demonic Angel, je fait apparaître mon épée et m’envole alors en larme en direction de Kentaro … Sayuri assiste a la scène, également en pleure … sans un bruit j’offre une mort sans douleur a Kentaro qui me remercie avant de mourir …. Désormais la haine s’empare de moi … je repose le corps de Kentaro a terre et demande a Sayuri d’aller s’abriter avec lui. Je m’envole alors dans la direction de Darkness qui tente de s’enfuir. Je le rattrape et tente de le frapper, la partie de son corps sur laquelle j’ai frappée transforme alors en fumée puis se rétablie …. Je tente a nouveau, sur toutes les parties de son corps mais en vain, pendant ce temps il reste les bras croisés à attendre que je le touche enfin …
- Tu n’as toujours pas compris Meja ?
il fait disparaître alors son avant bras droit et le fait réapparaître derrière moi puis me frappe.
- Je ne suis pas comme l’ange minable que l’Être Suprême t’avais envoyé, la fumée que tu touches, c’est réellement moi, tu ne peux pas m’atteindre avec tes coups, même en Sacred Demonic Angel.
Je tente alors de geler son corps avec mon Ice Wind … en vain, je l’attaque avec mon épée, rien n’y fait non plus … il m’envoi alors un uppercut qui me fait atterrir dans une sorte de sanctuaire obscure, j’y voie clair uniquement grâce a la lumière tamisé de quelques bougies … mais ce n’est pas très puissant … je distingue alors que je suis au milieu d’un cercle … comme dans un ring … je ne vois rien au delà des bougies … c’est beaucoup trop sombre …
- Si tu dépasse le cercle limité par les bougies, tu tombera dans les ténèbres les plus profond et deviendra alors un membre de mon armée, celle qui était Jadis très puissante et que tu as décimé petit a petit … sache que je ferai tout pour que tu tombe dedans, car tu est un élément très puissant et qu’il serais dommage que je t’élimine … mais si je n’ais pas d’autres choix … je ne t’épargnerais pas !
Il se lance alors a l’attaque en envoyant différents coups, je les esquives tous plus ou moins bien mais recul de plus en plus dû a son assaut … je me teleporte alors derrière lui et tente a nouveau de le frapper .. Sans aucun résulta comme je le pensais …. Il m’envoi alors un coup d’épaules dans la mâchoire puis un coup de poing dans le ventre et fini par un coup de genoux a nouveau dans la mâchoire ce qui m’envoi à la limite du cercle, je me relève et me met au centre. Au moment ou je l’aperçoit sortir de l’ombre je lui lance alors un Hearts Fire, ce qui a mon grand étonnement le fait crier, reculer et le blesse également … je le vois qu’il se frotte les yeux comme s’il avait été aveuglé… c’est peut être ça la solution !!!! Il est sensible à toute forme de lumière puissante !!! à ce moment il reprend ses esprits, se teleporte derrière moi et m’envoi un double coup d’avant bras dans le dos et me fait traverser le sol, je ressort en soulevant quelques dalles de pierre, un bras en sang, mes habits déchiré et un filet de sang coulant le long de mes lèvres …je remarque alors que je réapparaît juste a la limite des bougies, il en profite pour attaquer, je l’esquive et il disparaît dans l’ombre … il réapparaît deux seconde plus tard du même coté et me fait valser dans les airs, pour ensuite me faire retomber au sol. Au moment ou il se ru sur moi a nouveau je lui lance mon Thunder Storm, ce qui a pour effet de gravement le blesser et de l’aveugler de plus belle.
- Si tu veux jouer au jeu de l’ombre et de la lumière et bien on va jouer. Dit-il avec un ton d’énervement dans la voie.
Tout a coup la pièce s’obscurcit entièrement, je ne pouvais même plus distinguer les bougies. Aucune source de lumière ne pouvait m’aider cette fois. Je tente alors un nouveau Hearts Fire et un autre Thunder Storm, je en les vois même pas s’effectuer … je n’ai en réponse qu’un simple rire a glacer le sang en arrière fond … je sens alors quelque chose me frôler derrière moi, je tente de frapper mais rien n’y fait, j’ai l’impression de perdre l’équilibre, je fait alors un pas en avant pour éviter de tomber … je sens alors un volée de coups m’atteindre a tous les endroits de mon corps et qui viennent de tous les sens … je pose alors un genoux a terre, un autre rire, mais celui-ci de satisfaction se fait entendre … je me relève alors en douceur, les yeux fermés … mon aura est désormais plus brillante que le soleil …je sens alors Darkness s’approcher de moi …
- Ca … c’est pour Kentaro et pour tout le mal que tu as fait a ce monde ! LIGHTENING POWER !
La paume de la main en avant, une lumière d’abord douce et silencieuse révèle la présence de Darkness juste devant ma main puis cette lumière s’étend alors sur toute la pièce et devient de plus en plus aveuglante, un sifflement strident se fait alors entendre, Darkness est en décomposition … Le sifflement termine alors par une gigantesque explosion de lumière ….




2 ans plus tard ….
Je suis désormais marié avec Sayuri, elle m’a donné un très beau fils qui semble d’ailleurs avoir les mêmes dont que moi … ce qui nous a fait bien rire … nous nous rendons aujourd’hui au cimetière pour rendre hommage a Kentaro, c’est l’anniversaire de sa mort, nous en profitons pour passer devant la tombe du petit garçon mort a cause de La Souffrance … Désormais, j’essaye au mieux de faire régner la justice dans ce monde car j’ai maintenant le pouvoir suprême avec moi. Même si je ne m’en sert pas, j’enseigne tout ce que je sais a mon fils et lui inculque le savoir de la justice, du bonheur, de l’amour et du pouvoir … si je ne l’utilise pas c’est simplement pour ne pas devenir ce que sont devenu l’Être Suprême et Darkness … deux dépendant du pouvoir … Mes dons ont permis de tout remettre dans l’ordre par le passé et ne pas succomber a cette tentation, et je garde en mémoire toutes mes expériences pour faire désormais face au futur … Car,ce que l’avenir nous réserve, ça, personne ne le sait … même pas moi.



FIN DE L’EPISODE 8 ET DE DEMONIC ANGEL.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SHIRYU78

PERFIL DE SHIRYU78

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sweat à capuche - Kiki
Sweat à capuche - Kiki
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Countdown conjoined !    Maya l'abeille    Onegai my melody    Petit ours brun    Mes parrains sont magiques    Kiki, entregas a domicilio    Shin angel    Minus et cortex    Le bus magique    Le royaume des couleurs    Bible black : la noche de walpurgis    Power rangers    Chi - une vie de chat    Wagamama fairy mirumo de pon !    Minifée    Hello kitty    Naruto shippuden    Sam le pompier    Le petit nicolas    Mouk    Fairy tail    Angela anaconda    Mirmo zibang !    Cat's eye    Galactik football    Beyblade burst    El osito misha    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Ana wa akhi    Boku no pico    Les aventures de robin des bois    Les contes de la rue broca    Les aventures du marsupilami    Simsala grimm    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Les animaniacs    Albert, le 5ème mousquetaire    Les triplés    Grabouillon    La maison de mickey  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia