Voila le cinquieme !!! en effet j'ai eu le temps de les écrires lol. profitez en bien et bonne lecture !!! n'oubliez pas les coms pour n'importe quelle raison ;)
____________________________________________________________
Généworldiens :
Les 12 chevaliers d'or : Leretourdeval, Hinoto, Jupiter, Noir Armaggedon, Shadow night, Sanmiligoku, Hachi-chan, Rififi, Nubunaga, Winry9101, Trimor, Shiryu78 (moi ^^)
Akane du Chat = Akane Yushi
Seiya, énervé par la situation, fonça vers l’une des pyramides
seulement une porte dimensionnelle s’ouvra sur lui à ce moment, il disparu. Les autres chevaliers se concertèrent alors.
- Avec Seiya en moins nous avons moins de chance de sauver Saori au plus vite !
- Ne t’en fait pas pour ça Hachi, il est parti trop vite tant pis pour lui, il aura qu’a se débrouiller tout seul. Je propose que l’on se découpe en 4 groupes de 3 chevaliers d’or et un chevalier de platine … vu qu’il y a 4 pyramides, ce serait plus logique !
Mili venait de s’imposer, les autres chevaliers approuvèrent son idée.
- Très bien. Nous allons procéder aux groupes. Si cela ne vous pose pas de problème, nous, chevaliers de platine allons choisir ces groupes.
Hyoga commença alors, il fini par choisir Sakura du Verseau, Rififi du Poisson et Trimor du Taureau. Shiryu choisi Mili du Sagittaire, Heiko de la Balance et Hachi des Gémeaux. Quand à Shun, il prit parti pour Angélus du Scorpion, Shad du Lion et Miaka de la Vierge. Ikki choisi donc Nubunaga du Cancer, Valentin du Capricorne et Hinoto du Bélier.
Les 4 groupes de chevaliers prirent alors les 4 différentes pyramides.
Seiya arrive alors dans une petite salle éclairée par des flambeaux, des illustrations de chat recouvraient les murs de la pièce. Seiya se releva avec difficulté. Dès qu’il ouvrit les yeux il vit une magnifique paire de jambes. Une lame vint alors à se poser sous sa gorge. Akane du Chat menaçait Seiya.
- Alors … ex-chevalier de bronze ? que vaut tu en combat ? toi qui a battu les Dieux grecs et qui est devenu un chevalier de platine. Montre moi ce que tu vaux !
Akane se mit alors en garde, à une vitesse impressionnante, elle attaque alors Seiya. Un rapide coup de pied dans le dos puis un coup de coude dans le menton, ce qui fait reculer le chevalier de platine.
- PEGASUS RYU SEI KEN !
Akane fit tourner son bâton a toute vitesse ce qui créa un bouclier contre les météores de Seiya. Elle riposta alors avec un coup de bâton dans le ventre puis un dans le menton. A ce moment, Seiya porta enfin un coup à Akane, un coup de genoux dans l’abdomen.
- Et bien voila ! enfin tu me touches !!!!! mais essaye de me toucher après ça ! CAT’S EYES !!!!
A cet instant la pièce s’assombrit, des yeux de chat apparurent derrière Akane, Seiya fut alors paralysé, il sentait également une douleur qui venait de l’intérieur.
- Et bien Seiya ? Serais-tu paralysé ? Voila le pouvoir de mon Cat’s Eyes, de plus, ton corps est rongé de l’intérieur comme si un chat rongeait les os d’un souris. Désormais je peux t’attaquer à volonté avec ma lame.
Akane se rua alors sur Seiya ……
Pendant ce temps, Shun, Miaka, Shad et Angélus parcourait une pyramide aux couloirs sans lumière. Miaka éclairait avec un Ôm et son cosmos lumineux dû à l’entraînement que son maître Shaka lui fit subir pour être, elle aussi, au plus proche des Dieux. Shun était au devant de la troupe en laissant tomber ses chaînes a terre afin de voir si un danger les menaçaient. Les chaînes se mirent soudain à vibrer puis se lever dans deux directions. Des hommes lézards sautèrent alors sur les chevaliers.
- NEBULA CHAIN !!!!!
- LION HEART !!!
Shad et Shun venaient de détruire les lézards en un rien de temps. La Lion Heart de Shad était une attaque dévastatrice. Un rayon lumineux était sorti du poing de Shad puis une tête de lion se dessina. Ce rayon frappa alors les ennemis au niveau du cœur. Ils avancèrent a nouveau. Miaka les arrêtas sous prétexte d’un piège. Des flèches traversèrent alors le couloir de part en part. Ils les évitèrent de justesse. Cependant, un piège en cachait un autre. Miaka, Shun, Shad, et Angélus tombèrent alors dans un trou profond. Quelques minutes plus tard, ils se réveillèrent dans une salle où des Hiéroglyphes représentant Anubis surplombaient les murs. Une statue d’Anubis était également incrusté dans le mur ….
|