Et voila le chapitre 10, un peu plus long que les autres, mais de pas grand chose. j'espere qu'il vous plaira. Bonne lecture !!!!!!!!
_____________________________________________________________
généworldiens :
Hachi des Gemeaux = Hachi-chan
Heiko de la Balance = moi =D
Mili du Sagittaire = Sanmiligoku
Nubunaga du Cancer = Nubunaga
Hinoto du Belier = Hinoto
Valentin du Capricorne = Leretourdeval
Kanon et Saga se sont projeté sur Hachi. Celle-ci évite tant bien que mal un coup de genoux venant de la part de Kanon, elle saute alors en l’air et s’aperçois que Saga l’a suivie. Il lui envoya alors un coup de poing au milieu du dos ce qui la projeta contre un mur. A ce moment Kanon arrive à la hauteur du nouveau chevalier d’or des Gémeaux et lui enfonce la tête dans le mur. Les deux chevaliers d’onyx se rejoignent alors et arborent la même position. Hachi, tombé a terre, releva la tête au moment où les deux frères firent entendre le son de leur voix.
- Anubis a eu une excellente idée de vous cacher qu’il avait ressuscité les 2 chevaliers des Gémeaux et non 1 seul ! L’effet de surprise n’en est que plus grand ! Quel plaisir de voir la peur dans tes yeux nouveau chevalier d’or des Gémeaux !
- Kanon mon frère, il faut punir mon ancien élève d’avoir revêtu cette armure sacrée qui nous reviens de droit !!
Hachi était désorientée. Son maître, Saga, avait le désir de la tuer … pourtant, c’était la seule personne qu’il avait épargné à l’époque où il était grand pope, elle avait vu ses deux visages … elle avait vu son maître devenir un surplis du mal en tuant Shion, mais elle l’avait vu également sous son aspect le plus beau, plein de bonté et de gentillesse, à l’époque ou il l’entraînait. A par pour Athéna et Hachi, le véritable Saga n’avait jamais éprouvé de sentiments pour quiconque. C’est pour cela qu’il avait épargné sa disciple à l’époque. Mais Hachi n’eu pas le temps de repenser a plus de chose, Saga et Kanon attaquèrent alors en cœur.
- ANOTHER DIMENSION / ANOTHER DIMENSION
Hachi tenta de riposter.
- ANOTHER DIMENSION !!!
Les trois attaques se frappèrent alors, l’attaque d’Hachi faisait le poids contre celles de Saga et Kanon, jusqu'à ce que ces deux attaques fusionnent en une seule. A cet instant, Hachi fut projeté dans une autre dimension, mais elle entendit finalement 3 voix.
- ROZAN SHO RYU HA !!!!!!!!
- ROZAN SHO RYU HA !!!!!!!!
- THUNDER LANCE !!!!!!!
Shiryu, son élève Heiko de la Balance et Mili du Sagittaire venaient de faire leur entrée. Mili avait touché l’épaule de Kanon avec une flèche du Sagittaire qui était partie à la vitesse de la lumière et qui crachait également des éclairs fulgurants, tandis que Shiryu et Heiko lancèrent la même attaque sur Saga. Les deux chevaliers d’onyx, étant déconcentrés par ces attaques, durent stopper leur Another Dimension qu’ils portaient sur Hachi. Celle-ci réapparu alors à l’autre bout de la pièce, inconsciente …
Deathmask venait de lancer sa vague d’Hadès en direction de Nubunaga. Il n’eu besoin que de bouger légèrement la tête pour l’éviter. Deathmask était toujours sous l’emprise de sa Cancer’s Claw.
- Je connais trop bien cette attaque pour me laisser avoir si facilement.
- Qui te dit … que je te visais ?
Deathmask arborait un sourire malgré le fait qu’il manquait d’air. Nubunaga tourna la tête et se rendit compte que la statue d’Anubis venait de prendre vie, il relâcha sa Cancer’s Claw, le chevalier d’onyx du cancer tomba a terre, Nubunaga du Cancer tenta d’esquiver un coup d’avant bras que la gigantesque statue allait lui assener, mais le chevalier d’or ne fut pas assez rapide et fut projeté en direction du puit aux âmes, il manqua de tomber et s’accrocha au rebord. Au moment ou il se hissait pour rejoindre le sol, la statue tenta de l’écraser, cette fois il ne se fut pas avoir, attrapa un doigt de la statue, grimpa sur son épaule après avoir traversé le bras, puis Nubunaga fini par transpercer la gorge de la statue en lui assénant un coup de pied sauté a toute vitesse. La statue tomba à la renverse, Deathmask profita du moment pour se glisser derrière le chevalier d’or qui venait de retomber sur le sol, un genoux a terre, le chevalier d’onyx attrapa les bras de Nubunaga, les tiras en arrière et mis son pied sur la colonne du chevalier d’or, Nubunaga tentai de dégager ses bras, mais plus il les bougeait plus il avait mal. Deathmask riait de satisfaction, le chevalier d’or compris que ce n’était pas ses bas qu’il fallait bouger. En sautant vers l’arrière, Nubunaga débloqua ses bras et assena un coup de talon dans la nuque de Deathmask. Celui-ci fit se relever la statue, Nubunaga fit exploser son cosmos à cet instant précis, il sauta en direction du visage de la statue en lui assena un coup de poing, ce qui détruit littéralement la tête de la statue, celle-ci s’écroula, à nouveau sans vie. Au moment de retomber, Nubunaga pointa son pied en piqué vers Deathmask et tomba sur lui, ce dernier l’évita de justesse. Deathmask se situai à 3 mètres de Nubunaga désormais, mais il sentait que le cosmos du chevalier d’or le brûlait, agenouillé et une main à terre il se préparait à contre-attaquer, puis Nubunaga pris la parole.
- Je ne sais combien de fois tu as ressuscité, mais une chose est sure, tu n’as jamais assez payer pour tout tes crimes. L’armure et la maison du Cancer on été souillé par ton passé. Je le ressent, je vais mettre fin à la triste réputation de l’armure et de la maison du cancer en t’éliminant une bonne fois pour toute.
- Prétentieux ! alors essaye d’éviter ça ! SEKI SHI KI MEI …
A peine l’attaque de Deathmask lancée, Nubunaga riposta.
- Une ultime attaque désespéré inutile … QUE LA PORTE DES HOMMES S’ABATTE SUR TOI !!!!
A cet instant, le poing de Nubunaga frappa le thorax de Deathmask. A ce moment, des âmes arrivèrent de toutes les directions et attrapèrent Deathmask, celui-ci se débattait, jusqu’au moment ou des cadavres lui attrapait les jambes et le tirait vers les limbes … En réalité seul Deathmask voyait cela, son regard était emplis de peur et vide de toute autre expression. Nubunaga lui tourna le dos, le cerveau de Deathmask explosa alors. Le chevalier d’or revint dans la même pièce que Hinoto et Valentin à cet instant. Pourtant, les 3 amis n’eurent pas le temps de se retrouver que Min de l’Obélisque apparu.
- OBELISC’S CURSE !!!!!
Nubunaga fut alors enfermé dans un obélisque exactement comme Seiya. Valentin et Hinoto n’eurent pas le temps d’attaquer Min que celui-ci disparu, et les deux compères furent transportés dans un désert, une pyramide se dressant devant eux … |