Voici le 11 eme !!!! désolé pour le temps, mais avec mon emploi du temps c'est dur de gerer ça ^^ j'espere qu'il va vous plaire !!! Bonne lecture et n'oubliez pas les coms ;)
_________________________________________________________________
Généworldiens :
Shad du Lion = Shadow night
Miaka de la Vierge = Jupiter
Mili du Sagittaire = Sanmiligoku
Heiko de la Balance = Moi =D
Hachi des Gemeaux = Hach-chan
Shad, Miaka et Shun avançaient à pas de velours dans les couloirs de la pyramide. Elle n’osait pas le dire, mais Miaka pensait à Angélus resté dans la pyramide précédente après son combat contre Milo. Shad avait remarqué que Miaka avait le regard dans le vide. Doué de raison comme il était, il se doutait qu’elle n’allait pas bien. Il en déduit donc qu’elle pensait à Angélus. Il s’approcha alors de Miaka pendant que Shun continuai sa route.
- Tu sais Miaka … Angélus est un puissant chevalier … ne t’inquiète pas pour lui, on le reverra.
Elle n’eu pas le temps de prononcer un merci que Shad enlaça Miaka avec douceur.
- Mais tu sais … au cas où il ne reviendrait pas … je suis là moi !!
Miaka eu juste besoin de lui mettre un coup de genoux dans les partis intimes pour que Shad libère son étreinte. Il tomba à genoux et se tenait l’entrejambes avec une larme de douleur.
- Imbécile ! Tu penses encore à draguer dans un moment pareil ? Tu compte nous faire ton petit jeu a toute ? tu me dégoûtes !!!!
Elle s’éloigna, sa chevelure fouettant le visage de Shad au passage. Son visage était crispé.
- Je crois qu’elle est énervée la. T’as vraiment du mal à te contrôler !
Shun venait de rejoindre Shad et lui avait fait entendre ces paroles avec un sourire jusqu’aux oreilles.
- Sans mon armure je crois qu’elle aurait réussie à me les faire remontée jusqu'à la gorge !
Shun adressa un sourire a Shad et l’aida à ce relever. Il se releva vivement puis frotta ses genoux pour enlever la poussière. Il tourna la tête vers Shun, mais il regarda plus intensément ce qu’il y avait derrière lui. Il vu alors quelque chose bouger.
- SHUN ATTENTION !!! LION’S HEART !!!
L’attaque de Shad transperça l’ombre. A ce moment, un alligator géant se précipita sur Shun et l’attrapa dans sa geul. Shun n’eu même pas le temps de riposter et lorsque Shad voulu attaquer à nouveau il reçus un coup de queue de l’animal qui l’envoya à terre. L’alligator disparu avec Shun dans la pénombre.
- Ce n’est pas vrai !! Shun ! Où va-t-il l’emmener ? Et Miaka qui n’était même pas la pour m’aider … mais qu’est ce que j’ai fait bon sang ?
En effet … Miaka ne pouvais aider Shad et Shun. Car elle venait d’entrer dans une salle étroite mais baignée de lumière, elle avançait à tâtons. Elle distingua alors la tête de Bouddha qui transperçait la lumière …
Hachi gisait sur le sol. Shiryu, Mili et Heiko se précipitèrent vers elle mais à ce moment, Kanon lança sa plus puissante attaque.
- GOLD TRIANGLE !!!!!
Les 3 chevaliers furent enfermé dans un triangle d’or, furent blessés puis éjectés.
- Je … ne me souvenais pas que Kanon fût si puissant.
- Shiryu. Je ne veux plus te voir sur mon chemin. DISPARAIT !!!
Au moment où Kanon allait porter une attaque fatale à Shiryu, une voix externe se fit entendre.
- Laisse le moi.
Des sauterelles envahirent la pièce et transportèrent Shiryu vers un autre endroit.
- Le Légionnaire de la Sauterelle …. C’était MA victime !
Kanon commença à poursuivre les sauterelles mais il fut arrêté net.
- ANOTHER DIMENSION !!!
Hachi venait de se relever. Saga n’eu pas le temps de réagir pour aider son frère. Kanon fut emporté par l’attaque. Mais Saga attrapa Hachi par le cou puis lui donna un coup de genoux dans les vertèbres. Hachi perdit sa concentration et Kanon échappa à l’attaque mais pas sans dégâts. Saga tenait toujours Hachi par le cou, il l’a tira en arrière puis lui donna un coup de coude dans le ventre ce qui la mis par terre. Heiko se releva titubant et porta un Rozan Sho Ryu Ha sur Saga. Celui-ci s’envola et percuta le plafond. Kanon tenta de se relever à ce moment mais Mili qui était elle aussi debout lui infligea sa Thunder Lance à plusieurs reprises dont une qui toucha le cœur. Kanon se releva quand même et porta à nouveau un Gold Triangle sur Mili et Heiko, ils furent projetés tout deux vers le fond de la salle et percutèrent le mur. Ils tombèrent inconscients sur le sol. Kanon n’eut pas le temps de savourer sa petite victoire que Hachi l’attrapa par derrière et lui asséna un coup du lapin. Kanon tomba à genoux.
- Kanon …. Il est temps d’en finir. Retourne reposer en paix. Dans une autre dimension … ANOTHER DIMENSION !!!
Cette foi, Kanon ne pus riposter. Il fut emporté dans une autre dimension. Saga, qui venait de se relever venait de voir le spectacle. Il se rua sur Hachi, fou de rage, mais Mili lui envoya une Thunder Lance, ce qui l’arrêta. Saga, envahit par la colère, envoya un Another Dimension sur Mili, mais à ce moment, Heiko se releva et tenta une colère du dragon sur Saga, mais il ne fut pas assez rapide et fut envoyé dans une autre dimension. Mili n’eu pas le temps de contre-attaquer que Saga lança son ultime attaque.
- GALAXIAN EXPLOSION !!!!!!!!!!
Une énorme explosion composée de planètes mis Mili K.O., Hachi attaqua alors Saga ce qui lui fit perdre sa concentration et son Another Dimension qu’il portait sur Heiko fut dissipé. Cependant, Heiko ne réapparu pas dans la salle. Hachi, folle de colère, fini alors par frapper son ancien maître de toutes ses forces …
|