¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Shiryu78>SAINT SEIYA : l'enfance de Shiryu

02 - POR SHIRYU78

- Grand père de Shiryu
- Shiryu
- Tatsumi


L’enterrement de Kim venait de s’achever. Kyo son collègue et ami, avait participé aux frais d’enterrement. Le grand père et le jeune homme finirent par se serrer la main et se quittèrent. Le grand père de Shiryu alla chercher son petit fils à l’école puis ils rentrèrent à la maison. Shiryu ne décrochait presque plus de paroles depuis la mort de sa mère, cependant, en voyant son grand père habillé tout en noirs il lui posa une unique question.

- elle est partie au ciel … maman ?
- Oui mon petit … ta maman te regarde de la haut maintenant.

Shiryu fit un léger sourire a son grand père puis tourna la tête vers la cheminée du salon qu’il regardait attentivement. Son grand père remarqua que le petit garçon de 4 ans réfléchissait. A quoi pouvait-il penser ? Le grand père décida alors de l’emmener dans le jardin. Shiryu se leva et suivi son grand père. Ils traversèrent un couloir lumineux, éclairé par de nombreuses fenêtres puis arrivèrent devant une porte en bois. Le grand père l’ouvrit et Shiryu entra dans le jardin. Il distinguait que le potager en haut à gauche du jardin ne donnait pas grande récolte contrairement à la culture de bambou à l’opposé qui, elle, grandissait beaucoup. Shiryu venait de remarquer que son grand père lui avait construit une balançoire et qu’il l’avait accroché à la plus belle branche du cerisier au milieu du jardin. Le petit garçon s’empressa de l’essayer. Le grand père voyait enfin son petit sourire, cela faisait 1 semaine qu’il ne souriait plus. Il s’approcha de Shiryu et aida Shiryu à se balancer.

- Mon petit, tu vois cette balançoire ? Je l’ai construite pour que tu t’amuses. Mais pendant que tu t’amuseras je t’apprendrai beaucoup de choses comme la sagesse, la patiente, la gentillesse, la force d’esprit. Je sais que cela ne te dit pas grand-chose, mais quand je t’en parlerai tu le comprendras.

Ils commencèrent alors la première leçon.

3 ans plus tard, Shiryu était devenu un garçon de 7 ans sage et doué. Il ramenait d’excellentes notes de l’école et était adoré par ses professeurs. Son grand père était fier de lui. Pourtant, il ne menait pas une vie facile à l’école. Ses camarades, jaloux, lui en faisaient voir de toutes les couleurs. C’est pour cela que Shiryu se rendait tous les soirs dans le jardin de son grand père en prétextant qu’il faisait de la balançoire alors qu’il s’entraînait au combat avec les bambous.
Un soir, son grand père le surpris. Mais au lieu de lui demander pourquoi il s’entraînait comme ça, le grand père enseigna les bases des arts martiaux à son petit fils. La seule chose qu’il lui demanda c’était de ne pas utiliser son savoir sur les arts martiaux pour corriger ses camarades, mais uniquement de l’utiliser en cas de besoin.
Ils passèrent toute une année à s’entraîner. A l’école, les petits camarades de Shiryu le respectaient désormais car, même s’il ne donnait pas de coups, il contrait tout ceux qu’on essayait de lui donner. Shiryu était content. La seule tristesse qui résidait désormais dans son cœur était de ne pas se souvenir du visage de sa mère. Il se souvenait de sa douceur et de sa tendresse, mais même en regardant les photos que son grand père avait d’elle, Shiryu ne la reconnaissait pas. Il la voyait comme une étrangère.
Le jour du 8eme anniversaire de Shiryu, son grand père lui offrit un dragon sculpté dans la pierre d’une cascade célèbre. Pour Shiryu, c’était le plus beau cadeau qu’il ait jamais eu. Il le disposa alors dans sa chambre, chaque soir avant de s’endormir il le regardait attentivement. Son grand père lui avait dit que ce dragon lui ressemblait, car Shiryu était devenu un petit garçon fort, empli de bonté et de sagesse, comme les dragons. Cet objet était devenu la chose à laquelle il tenait le plus.
Quelques jours plus tard, le malheur vint a nouveau s’abattre sur le pauvre petit Shiryu. Son grand père mourut de vieillesse. Juste avant de mourir il réussi à convaincre un orphelinat au japon de prendre son petit fils. Shiryu s’en alla alors au Japon, le cœur en désarroi, la personne qui lui avait tout appris venait de mourir, il venait de perdre la deuxième personne la plus chère pour lui. A part des vêtements, Shiryu n’emporta avec lui qu’une photo de sa mère et le dragon sculpté. Shiryu prit alors le bateau, escorté par deux hommes habillés en noir. Ces deux hommes ont prit soin de Shiryu dès la mort de son grand père, mais ce n’est pas pour autant qu’ils faisaient réellement attention a lui. L’un était grand, blond et de carrure musclée, l’autre était moins grand, brun, plutôt fin mais au visage sévère.
Arrivés dans un port du Japon, une limousine les attendait. Shiryu monta dedans, suivi par les deux gorilles. Le petit garçon vit alors un autre homme en noir, chauve, qui semblait musclé, il portait un nœud papillon contrairement aux autres, il paraissait a la fois très sévère et sympathique.

- Bonjour mon petit, mon nom est Tatsumi. Ton grand père a fait appel a nous pour prendre soin de toi. N’ai pas peur nous t’emmenons a ta nouvelle maison.

Shiryu ne répondit pas, trop impressionné par la situation. Ils arrivèrent finalement à l’orphelinat. Lorsque Shiryu descendit, il fut étonné, une gigantesque grille se tenait devant lui. Et derrière cette grille il apercevait des enfant dans un jardin qui s’étendait a perte de vue. Un grillage longeait la propriété, il était surmonté de barbelés. Shiryu se demandait où il avait atterri. Il franchi alors la grille, il suivait les hommes en noirs sur un sentier de terre blanche limité par une rangée de pierre similaires les une aux autres. Il arriva alors devant une grande battisse. Une horloge était encrée sous le toit du bâtiment, il faisait trois étages de haut, et sous l’horloge était inscrit « Orphelinat Kido » …

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SHIRYU78

PERFIL DE SHIRYU78

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast femme pseudo - Hauru
Tshirt contrast femme pseudo - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Shin angel    Cat's eye    Mouk    Minifée    Les contes de la rue broca    Chi - une vie de chat    Simsala grimm    Ana wa akhi    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Sam le pompier    Grabouillon    Les aventures du marsupilami    Le bus magique    Mirmo zibang !    Angela anaconda    Beyblade burst    Les aventures de robin des bois    Naruto shippuden    Les triplés    Mes parrains sont magiques    La maison de mickey    Les animaniacs    El osito misha    Bible black : la noche de walpurgis    Fairy tail    Kiki, entregas a domicilio    Galactik football    Minus et cortex    Petit ours brun    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Onegai my melody    Maya l'abeille    Le royaume des couleurs    Albert, le 5ème mousquetaire    Wagamama fairy mirumo de pon !    Boku no pico    Le petit nicolas    Hello kitty    Power rangers    Countdown conjoined !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia