Cela fait maintenant près d’une semaine que Lana et Sirius sont arrivé dans ce monde. « Une semaine, et toujours aucune piste. Et la rentrée qui approche à grand pas….. »
Lana déambulé dans les couloirs du château, elle s’était levé tôt et n’avait pas très envie de descendre déjeuner avec les autres. Chaque pas qu’elle faisait la mené vers des lieux ou elle et Harry avait passé de bon moment. Des instants précieux, cher au cœur de la jeune sorcière.
_Ah je vous trouve enfin melle Wildcats !
Lana se retourna, et salua son professeur.
_Oh, bonjour professeur, qu’il y a t’il ?
_Je vous cherché, comme vous allé passé quelque temps parmi nous, je crois qu’il vous faut vous procuré des affaires et le matériel nescéssaire.
_De quoi parlé vous ?
_Eh bien, j’ai longuement réfléchi, et je crois qu’il serait plus simple pour vous de passé inaperçu si vous entriez comme élève au sein de Poudlard.
_Mais, j’ai fini mes études dans mon monde. Enfin, c’était la fin des exam quand….
_Oui, je suis au courant. Sirius m’en a parlé.
_Ah…
_Cet après midi, Hagrid doit se rendre au chemin de traverse, je l’ai prévenu que vous l’accompagneriez. Il vous attendra devant sa cabane à 13h.
_Mais… Je….
Lana n’eu pas le temps de contredire Dumbledore, il était déjà loin.
C’est ainsi que la jeune fille se rendit chez Hagrid, qui aparement la prenait pour une nièce éloigné de Dumbledore, venu terminé ses études à Poudlard. Heureusement pour elle, elle était inscrite comme élève à Gryffondor. Mais, ce qui ne l’enchanta pas, c’est qu’elle se vit obliger de repasser sa 6ème année. Tout deux se rendirent au chaudron baveur, visiblement, Hagrid attendait quelqu’un. Ils étaient installés à une table, lorsque la porte s’ouvrit laissant entré un groupe de personne. Lana ne fit pas trop attention à eux, elle avait le nez plongé dans son verre et son esprit occupé à cherché le meilleur moyen de passé inaperçu lors de la rentré. Elle entendit Hagrid se levé et s’éloigné. Il revint quelque minute plus tard.
_Je vous présente Lana Wildcats.
La jeune fille leva le nez de son verre et là, elle croisa les regard de Ron, Hermione, d’une fille qu’elle ne connaissait pas et de….
_Ha….Harry !??
Plus tard, Lana se retrouva prise en charge par Hermione et Ginny, la sœur du Ron de ce monde.
_Tu vas te plaire à Poudlard. Mais, dit moi, je ne savais pas que Dumbledore avait une nièce.
_C’est que… je….
La pauvre Lana était prise au piège, connaissant la perspicacité d’Hermione, elle craignait qu’elle ne finisse pas découvrir la vérité.
_Hermione fiche lui la paix avec tes questions.
_Ron je….
_Allez viens avec nous, nous on ne pose pas de question.
Ron pris le bras de Lana et la poussa jusqu'à ce qu’ils soient tout deux entré dans la boutique de Fred et Georges.
_Ron, ou était tu passé !!
-Ah Harry, je sortais cette pauvre Lana des griffes d’ Hermione.
Ne voulant pas se retrouver seule avec Harry, Lana préféra portait son attention sur les articles de la boutique.
_Ah, je vois que nous avons une nouvelle cliente !
Lana sursauta et quand elle se retourna, elle tomba nez à nez avec Fred ou Georges, enfin l’un des deux.
_Fred, voici Lana Wildcats, c’est la nièce de Dumbledore. Lana, voici Fred Weasley, le frère de Ron.
_Ravis de faire ta connaissance.
_Moi….Moi de même.
Lana était plus que perdu, il fallait qu’elle passe inaperçu et qu’elle face comme si elle ne connaissait pas les personnes qu’elle connait pourtant si bien. Georges arriva ensuite par derrière Lana et posa une main sur sont épaule. Se qui la fit sursauter.
_Et je suis George. Enchanter.
En remarquant que Lana avait sursauté.
_Pardonnez moi de vous avoir fait peur.
_Oh, se n’est rien. Enchanter.
Après avoir était présenter aux deux jumeaux, Lana fut entrainer par Harry et Ron dans d’autre boutique. Durant tout se temps elle ne dit pas grand-chose et éviter soigneusement de se retrouver seule avec Harry ou même de croiser son regard. Puis tout trois se rendirent à la boutique de Quidditch. D’après Fred et George il y avait une nouveauté qui devait leur plaire. Arriver devant la boutique tout trois virent l’Eclair de Feu 2éme génération. Harry et Ron émirent un WAOUH, seule Lana n’en fit rien. Elle connaissait très bien se balai pour en posséder un elle-même offert par Harry. Ron se tourna vers Lana.
_Tu n’as pas l’aire d’être fan de Quidditch ou de balai Lana ?
Elle se tourna vers Ron.
_Bien sur que je le suis !
Dit-elle indigner.
_Et bien, ça n’en a pas l’air. Vu ta réaction face à l’éclair de feu 2nd génération.
_Eclair de Feu 2nd génération, sa vitesse a était accrut par un sortilège d’aérodynamisme. Qui englobe lui et son propriétaire pour leur offrir la meilleure pénétration dans l’aire, pour une vitesse passant de 0 à 300 km/h en 6secondes7. Sortilège de freinage des plus puissants l’équipe. Il est doté dans sortilèges de bouclier protégeant son propriétaire en cas de collision si le sortilège auto freinage ne suffit pas. Cette éclaire de feu 2nd génération allie force, puissance et sécurité. Le ballai idéal pour les joueurs de Quidditch. Peu être personnalisé sur demande.
Elle montra ensuite la petite pancarte relatant la description de l’éclair de feu qu’elle venait de récité par cœur. Ron en resta bouche B.
_Tu devrais apprendre à te taire parfois Ron.
_Tu, tu …..
_Je suis déjà venu plusieurs fois admirer se balai.
_Voilà donc pourquoi elle ne c’est pas esclaffer comme nous Ron.
_Excuse moi Lana.
_Se n’est rien.
_Et si nous entrions, ça vous dit.
Ron n’attendit pas la réponse de Lana, lui et Harry l’entrainèrent à l’intérieur. Lana flâna dans les rayons à la suite des deux amis, quand elle stoppa. Devant elle se trouver une magnifique valise de cuire rouge, a l’intérieur en velours noir ou se trouver nécessaire pour balai, boussole, un exemplaires très rare et exceptionnel de *Tout sur le Quidditch et Tout sur l’entretient de votre balai. * De la cire pour le manche, de la cire spécial en atomiseur pour les brindilles qui forme la queue du balai. Les larmes commençaient à coulait. Sur une petit pancarte était écrit : « se magnifique coffrait attend la personne qui souhaite faire un magnifique cadeau à celui qu’elle aime. Le fabriquant fera appliquait sur la valise les initial du propriétaire en lettre d’or et toujours en lettre d’or. A l’intérieur un message que choisira l’acheteur. Lana ne pouvait plus retenir ses Larmes. Se coffrait est celui qu’elle avait offert à Harry pour noël. Tout les souvenir lui revenait, les bras d’Harry, ses yeux, son sourire. Harry s’approcha de Lana en la voyant pleuré.
_ Ça ne vas pas Lana ?
En attendant la voix de Harry et sentant sa main qu’il venait de poser sur son bras. Lana ne puis plus se retenir elle éclata en sanglot et repoussa violement la main de Harry, tout en se précipitant vers l’extérieur. Elle ne chercha pas après Hagrid, ni les autres elle se rendit directement à Poudlard. |