¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Lissy>Destinées Croisées (Harry Potter)

04 - UNE AME EN PEINE POR LISSY

CHAPITRE 4/ UNE AME EN PEINE

Lana transplana jusqu'à Prés au lard. Elle se précipita jusqu’au château en pleur. Son cœur était déchiré. Elle avait mal, si mal. Le fait de voir ce coffret, avait fait resurgir un souvenir merveilleux, le souvenir de son Harry. De celui qu’elle aime. Et le fait de voir un Harry plus jeune, mais si semblable. De sentir le contact de sa main sur son épaule, tout, tout la faisait souffrir. Elle coura, coura droit devant elle. Elle monta l’escalier en colimaçon menant à la tour d’astronomie. Arrivé en haut, sur le toit, elle s’effondra sur ses genoux et hurla toute sa douleur. Elle frappa le sol de ses poings jusqu’au sang. Sirius qui l’avait vu courir à travers la cour du château, et prendre la direction de la tour, la suivit. Il la découvrit en pleurs, ses mains ensanglantées.
_Lana…….Mon dieux tes mains.
Sirius s’agenouilla près d’elle et l’entoura des ses bras. Lana se retourna vers lui et enfouit son visage au creux de son épaule.
_POURQUOI !!!!!!!!POURQUOI A-T-IL FALLUT QUE JE L’AIME !!!!!!!!!!! J’AI SI MAL !!!!!!!!
_Chuuuutttttttt…..La calme toi.
Sirius berça la jeune fille dans ses bras jusqu'à ce qu’elle sombre finalement dans le sommeil.

Une semaine plus tard, gare de Kingscrow.
Sur les conseil de Dumbledore, Lana s’était rendu en ce premier septembre sur la voie 9 ¾. Elle allait franchir le passage y menant quand une voix qu’elle connaissait l’interpella.
_LANA !!!!!!!!
« Hermione…. »
La jeune fille se retourna affichant un sourire forcé, tout en dissimulant ses mains bandées derrière elle.
_Ah, bonjour Hermione. Comment va tu ?
_Très bien et toi ?
_Oh, bien. « Enfin si on veut »
_Tu es sure ?
_Oui….
_Harry est Ron m’on parlé de ce qui c’était passé dans le magasin de Quidditch.
_Oh çà, ce n’était rien. Juste un souvenir.
_Un souvenir ?
_Oublie çà, c’est sans importance.
Lana fuyait le regard perçant d’Hermione et fixait son attention sur la vapeur s’échappant de la locomotive. Puis, là, au milieu des voluptes de fumée, elle l’aperçut. Grande, le corps élancé, un museau long, un pelage blanc, brillant et soyeux, des pattes puissantes et musclés et un regard de braise. « Aucun doute, c’est bien elle ». Lana suivit la louve des yeux. Elle bondit au milieu du quai et disparut dans la foule. Apparemment, elle seule la voyait.
_Tu m’escuse, je viens de me rappelé que j’avais quelque chose à faire.
La jeune fille tout en veillant à ce qu’Hermione ne voie pas ses mains, fila à la poursuite de l’animal. La louve l’attendait à l’arrière du train. Quand elle vit Lana, elle lui lança un regard l’incitant à la suivre, puis, elle s’engouffra dans le wagon. A peine la jeune fille avait-elle posé le pied dans le train, qu’il démarra dans un sifflement. La louve passé au travers des élèves se trouvant dans les allées du train, faisant sursauter quelque première années pas encore habitué au contact froid du corps d’un esprit. Soudain, au milieu du 3ème wagon, la louve pénétra dans un compartiment vide. Lana entra à sa suite. La porte se referma brusquement derrière elle et elle se retrouva seule face à l’animal.
_Pourquoi m’a tu guidé jusqu’ici ?
La louve tourna son museau vers la vitre du train et souffla. L’air chaud fit apparaître peut à peut les contour d’un cœur transpercé d’une flèche. Puis, deux initiales : L et H
_Mais….Non, c’est impossible….
La jeune fille avança sa main vers la vitre, mais au moment même ou sa main entra en contact avec le verre, l’inscription disparut.
_Connexion.
Lana se tourna vers la louve, elle n’en croyait pas ses yeux, elle venait de lui dire quelque chose.
_Connexion….qu’est ce que cela veut dire ?
Lana approcha sa main de la louve, mais elle se volatilisa.
_Tu disparaît toujours en me laissant l’esprit embrouillé. (Soupir) Décidément, je n’ai pas de chance.
Lana baissa la tète, résignée. Puis, elle aperçut quelque chose de brillant. Elle se baissa pour ramasser l’objet et fut surprise de découvrir une fine chaîne en argent où pendait la moitié d’un cœur. Elle allait l’examiner plus attentivement quand la porte s’ouvrit.
_Lana ???
La jeune fille se releva, la chaîne pendant dans sa main et se retourna. Là, elle tomba nez à nez avec Harry, Neville et Luna.
_Harry !! Salut !
Harry fit très vite les présentations. Lana ne savait plus ou elle en était, elle avait de plus en plus de mal à être indifférente face aux personnes qu’elle connaît.
_Qu’est ce que c’est ?
_Hein ? Quoi ?
_Ce que tu tien dans ta main, qu’est ce que c’est ?
Soudain, Lana réalisa de quoi Luna voulait parler. Elle tenait toujours la chaîne dans sa main.
_Oh, çà, c’est une chaîne que j’ai trouvée sur le sol dit elle en soulevant la chaîne devant les yeux de Luna.
_Lana !! Ta main !!
Réagissant au quart de tour, la jeune fille rabaissa sa main, et tira sur la manche de sa robe pour cacher le bandage, mais il était déjà trop tard, Harry avait vu sa main.
_Mais, qu’est ce que tu t’es fais ?
_Je….Je me suis brûler, rien de grave ! dit elle en secouant ses mains devant elle.
Harry la regarda d’un air perplexe.
_Si….Si on en revenait à ma découverte.
Lana s’installa sur la banquette en face de Luna et examina le pendentif. Là, elle lui trouva quelque chose de familier, de très familier. Le morceau de cœur était frappé d’un coté par un semblant de blason, de l’autre par la lettre L.
_Non…C’est….Il….
Lana porta fébrilement sa main libre à son coup et y détacha une petite chaîne en argent dissimulé par le col de sa chemise d’école. Puis, elle joignit la moitié de cœur de son pendentif à celui qu’elle venait de trouvait. Là, les deux partie du cœur s’assemblèrent parfaitement. Là, le blason de Gryffondor se dessina d’un coté, et de l’autre, la lettre H apparut au coté du L. Au moment précis où elle vit le résultat, Lana comprit qu’il ne pouvait s’agir que de son pendentif. « Connexion…Connexion….Connexion….. ». Le mot de la louve raisonna en elle. Lana secoua la tète, elle sentait les larmes lui venir. Non, elle ne devait pas pleurait. Pas encore, pas de nouveau devant lui. Puis, sentant que ses 3 amis la fixé, elle se leva et quitta le compartiment. Elle croisa Hermione et Ron qui venait dans l’autre sens et passa entre eux.
_Lana !!
_Mais qu’est ce qui lui prend ?
_Je ne sais pas.
_Elle est bizarre.
Dans le compartiment, Luna évoqua une de ses invraisemblables théories, mais Harry n’y prêta pas attention. Il avait contrairement au autre comprit que le trouble de Lana venait de l’inscription sur le cœur. Même si il n’avait pas eu le temps d’apercevoir la 2nde face ou figuré la lettre H, sur le pendentif, il avait reconnut le blason de Gryffondor.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE LISSY

PERFIL DE LISSY

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sweat à capuche - Mononoke
Sweat à capuche - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Le royaume des couleurs    Onegai my melody    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Grabouillon    Les aventures de robin des bois    Galactik football    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Ana wa akhi    Boku no pico    Cat's eye    Beyblade burst    Mirmo zibang !    Fairy tail    Les contes de la rue broca    Les aventures du marsupilami    Maya l'abeille    Simsala grimm    Minus et cortex    Naruto shippuden    Chi - une vie de chat    Countdown conjoined !    Kiki, entregas a domicilio    Le petit nicolas    Power rangers    Shin angel    Sam le pompier    Les animaniacs    Wagamama fairy mirumo de pon !    Les triplés    Hello kitty    Petit ours brun    Albert, le 5ème mousquetaire    Minifée    Le bus magique    La maison de mickey    Angela anaconda    Mes parrains sont magiques    El osito misha    Bible black : la noche de walpurgis    Mouk  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia