¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Ryuchi>St Seiya - Un nouvel espoir

03 - POR RYUCHI

Chapitre 3 = La nouvelle guerre

Les troupes chargèrent, dévalant les pentes rocheuses afin de s’attaquer aux protecteurs d’Athéna. Alors que les premiers soldats s’apprêtaient à frapper, Mu se concentra puis ouvrit brusquement les bras et lança son attaque.

« STAR LIGHT EXTINCTION !! »

Mu frappait fort dès le début de la bataille, mais tous savaient que de l’issue de cette bataille dépendait non seulement l’avenir de la terre, mais aussi l’avenir de la création toute entière. Les autres chevaliers se lancèrent à leur tour dans la bataille. Aiolia lança son attaque « Lightning plasma » afin de mettre à terre le plus d’adversaire possible en un coup.

Petit à petit, le terrain devint un véritable champ de bataille, où les pouvoirs étaient libérés, et le sol récoltait les dommages des coups puissants que donnaient les combattants dans leur lutte. On put voir Aldébaran aux prises avec une dizaine d’hommes, qui les expédia à l’autre bout de la vallée avec la « Great Horn », Milo frappait plusieurs adversaires avec « Scarlet needle », pendant que Camus gelait ses adversaires et que Shura les repoussaient avec la puissance d’Excalibur. Seiya, Shun, Hyoga et Shiryu, eux, avaient apparemment attiré l’attention des bersekers les plus forts puisqu’on put voir chacun d’entre eux en train d’en découdre avec un adversaire des plus coriace. A un moment, Hyoga se retrouva face à deux adversaires, et Shiryu se mit à combattre trois adversaires en même temps. Sorente montrait son talent en utilisant sa flûte enchantée, lui permettant de vaincre une femme guerrière qui était pourtant parvenue à faire mordre la poussière à Dokho en l’aveuglant avec du sable dans les yeux. Héraklios n’était pas inactif non plus, et montrait que même sans une armure, il était un redoutable combattant. Il venait juste d’envoyer deux hommes dans une paroi quand soudain, un homme surgit, armée d’une épée. Il essaya de frapper Héraklios afin de le trancher en deux, mais le jeune homme évita le coup, puis réussit à intercepter la nouvelle attaque. Soudain il se concentra et projeta une puissante rafale de cosmos.

« BEAST WILD RUN !! »

Cette attaque fut assez puissante pour désarmer l’adversaire et Héraklios en finit en le combattant au corps à corps.

Pendant un instant, les soldats se battirent face aux chevaliers du Zodiaque, puis comprenant qu’ils n’auraient pas le dessus, ils laissèrent les guerriers bersekers s’occuper d’eux, tandis que les soldats normaux d’Arès s’attaquèrent aux soldats du sanctuaire qui accompagnaient les chevaliers.

Les bruits de la bataille parvinrent jusqu’aux gardes du sanctuaire, qui commencèrent à prendre peur, car il savait que c’était là une guerre sans pitié à laquelle se livrait les chevaliers. Mais ils restèrent à leur poste, par dévotion envers Athéna.

Soudain, Saori apparut sur le champ de bataille, vêtu de son armure divine et accompagnée de Marine qui jouait les gardes du corps pour la princesse. L’un des géants bersekers s’en rendit compte, et vit là une occasion en or de se faire bien voir de son maître, le dieu Arès. Il fonça dans les rangs adverses, bousculant violemment ses propres camarades en route.

Shun venait de vaincre avec sa chaîne son adversaire, quand brusquement, la pointe désigna le géant derrière Shun. Il regarda dans la direction désignée, et vit le berseker, qui sembla foncer en direction d’Athéna. Il comprit immédiatement et courut pour se mettre sur la route du géant. Shiryu comprit les intentions de son compagnon et vint en renfort afin de soutenir Shun.

Le berseker vit les deux chevaliers et stoppa sa course avant de les regarder.

« - Ecartez vous moustiques !!!
- Jamais ! Répondit Shun
- Tu devras nous passer sur le corps. Clama Shiryu
- Très bien !! Vous l’aurez voulu… »

Le géant chargea et donna un violent coup d’épaule aux deux chevaliers qui furent repoussés par la violence de la charge soudaine du berseker.

Après que le berseker d’Arès fit tomber Shun et Shiryu, le colosse s’apprêtait à frapper Athéna quand soudain, deux mains vinrent arrêter le poing du géant avant que Marine n’ait pu intervenir. Saori regarda qui était intervenu. C’était Héraklios, qui s’était interposé, et maintenant, empêchait le guerrier d’Arès d’aller plus loin, permettant à Marine d’emmener Athéna.

« - Laisse moi passer !
- Jamais !!
- Dans ce cas … »

Le géant se concentra puis envoya un coup puissant, faisant voler Héraklios. Alors que le berseker pensait en avoir fini, il vit son adversaire se relever.

« Tu en veux encore ? Très bien, mais cette fois, tu ne te relèveras pas !! »

Le colosse sembla se concentrer puis une aura couleur sang l’entoura, puis s’intensifia.

« BLODDY FURY !! »

Le coup fit voler Héraklios, et l’envoya contre le flanc d’une haute paroi rocheuse dans laquelle il s’enfonça durement avant de retomber sur le sol, laissant l’empreinte de son corps dans la roche. Alors que le colosse ricanait, satisfait du résultat, il eut soudain un sursaut. Le corps d’Héraklios trembla, puis sa main se contracta, et le jeune homme se releva.

« - Tu te relèves ?? Mais comment est ce possible ?
- J’ai subi des coups plus puissants par le passé.
- Comment ça ??
- La princesse Athéna m’a accepté, moi, alors que tous se méfient de moi… »

Le berseker regarda son adversaire.

« C’est pourquoi je la suivrai partout où elle ira. Et je la protégerai, quoiqu’il arrive… MEME SI JE DOIS Y LAISSER LA VIE !!
- Alors, laisse moi te l’ôter !!! BLODDY FURY !!!

Alors que le berseker allait faire mouche à nouveau, une lueur dorée surgit brusquement du temple du cancer, et alla se mettre devant Héraklios. Le berseker fut repoussé, et atterrit rudement sur le sol.

« QUOI ?? Mais qu’est ce que ça signifie ? » Cria un des compagnons du colosse

Héraklios ouvrit les yeux, puis vit la lumière prendre forme. L’armure d’or du Cancer était là, et elle avait protégé Héraklios. Soudain, l’armure se fragmenta, et emporta Héraklios. Le jeune homme ne comprenait pas ce qui lui arrivait, tandis que l’armure se fixa sur son corps. Héraklios revint sur le sol, vêtu de l’armure d’or. Tous ceux qui étaient aux alentours s’arrêtèrent de se battre et virent le spectacle.

« - C’est incroyable, fit Shunn. L’armure d’or l’a protégé de l’attaque pour ensuite se fixer sur lui.
- Hein ? Mais qu’est ce que ça veut dire ?
- Ce garçon est en fait, un chevalier d’or ?! »

Héraklios regarda l’amure qui était sur lui, puis Dokho atterrit à côté de lui.

« - On dirait que l’armure t’a choisie.
- Je ne comprends pas.
- Tu as montré que tu étais sincèrement décidé à te battre pour Athéna. C’est pourquoi elle est venue. Je crois qu’Athéna et l’armure t’ont choisi tous les deux pour la porter…
- Vous voulez dire que… que je suis…
- Oui, Athéna et moi, nous pensions te confier une armure, mais il semblerait que l’armure du Cancer t’a choisie pour lui succéder. »

Le colosse mis au tapis par l’amure d’or se releva puis regarda son adversaire.

« Si tu crois que le fait d’avoir une armure d’or va t’aider, tu te trompes. Tu n’es pas un vrai chevalier, et je vais le prouver !! KHAAAAAAA !!!! »

Le colosse fonça sur Héraklios. Dokho voulut s’en charger, mais Héraklios l’arrêta d’un geste du bras, avant de foncer, et de frapper le berseker. On put voir les deux forces se confronter. Les deux protagonistes étaient maintenant dos à dos. Soudain, le colosse se retourna et s’apprêta à attaquer, quand tout à coup, ses yeux se révulsèrent, plusieurs marques de coups apparurent sur son torse et il tomba, un filet de sang à la bouche.

Les bersekers voisins furent effrayés en voyant cela.

« - Vous avez vu ? Il a fait tomber Hans !!
- Tous sur lui, il n’aura aucune chance !! »

Six bersekers se lancèrent sur Héraklios. Celui-ci recula le bras, avant de se lancer à la rencontre de ses adversaires

« - On va t’envoyer en enfer !!
- Vous d’abord !! SEIKI MEKAI HA !!!

Héraklios retomba sur ses deux jambes, pendant que ses adversaires se réceptionnaient de l’autre côté

« On dirait que j’en ai raté deux… Fit Héraklios
- Qu’est ce que tu racontes ? Nous sommes tous là !! »

Lorsque le berseker eut fini sa phrase, quatre sur ses cinq compagnons tombèrent à terre. Ils étaient morts. Les deux survivants comprirent ce qui s’était passé et furent épouvantés. Héraklios étaient maintenant le nouveau chevalier d’or du Cancer et l’armure venait de lui confier tous les pouvoirs du chevalier du signe du cancer.

Seiya se battait de toutes ses forces contre le général d’Arès qui était venu se présenter devant les chevaliers d’Athéna. Le guerrier semblait aussi fort que Seiya et refusait de céder du terrain,Hyoga et Shiryu avaient du mal avec leur adversaires respectifs, tandis que Shunn s’occupait de repousser et de maîtriser les simples soldats après avoir été sauvé par son frère de la mort. Ikki, qui venait d’arriver en renfort afin de prêter main-forte à Seiya et aux autres, se battait avec le berseker du tigre, qui avait osé tenter de tuer son petit frère alors que celui-ci se remettait du choc de l’attaque du géant qui lui avait donné un violent coup d’épaule. Les deux combattants se livraient un combat féroce, et chaque coup faisait exploser l’air. Avant que le chevalier ne perçoive l’attaque, le berseker frappa Ikki du pied et l’envoya en l’air, avant de se concentrer et de projeter une puissante boule de cosmos.

Ikki reçut l’attaque et cria de douleur tandis que l’explosion semblait le faire disparaître en morceaux. Shun vit ce spectacle et attaqua.

« - NEBULAR CHAIN !!
- Tu ne crois pas me vaincre avec cette simple chaîne quand même ? WILD CLAWS !!! »

Le berseker fit apparaître des griffes de lumière et frappa Shun. Le pauvre fut violemment projeté dans les airs, et retomba, couvert de marques de griffure. Alors que son adversaire s’apprêtait à l’achever, tout à coup, trois flèches lumineuses vinrent se planter dans la main du berseker.

« Quoi ?? »

Des plumes de métal étaient incrustés dans la main, et le guerrier regarda d’où venait l’attaque. Soudain, une colonne de feu apparut et une silhouette émergea. Un oiseau se dressa et s’envola dans le ciel avant de revenir sur le sol et de laisser place à Ikki.

« - Hein ?? C’est impossible !! Je t’ai pulvérisé…
- Imbécile. Tant que je porterai cette armure, je renaîtrai autant de fois que ce sera nécessaire.
- Alors, je vais te retirer tes ailes, Phénix !!! »

Le bersekker fonça sur Ikki et celui leva le bras avant de foncer à son tour et de porter une attaque. Un flash lumineux apparut et Ikki se tenait derrière le berserker, le doigt tendu. Le guerrier se mit à rire doucement puis se retourna.

« - Tu crois peut être que ta petite piqûre m’a affecté, mais je n’ai rien senti !
- Je n’en suis pas aussi sur…
- Vantard !! Tu penses me vaincre ?
- Mais le combat est déjà fini.
- Quoi ?? »

Le berseker du tigre serra le poing et regarda méchamment Ikki.

« Ah oui ?? Alors meurs !! GREAT TIGER FANGS !!

Le guerrier bondit à toute allure et transperça le corps d’Ikki de ses griffes. Mais Ikki souriait et prit feu, puis le corps d’Ikki devint un corps de flammes et les flammes s’attaquèrent au berseker. Celui-ci cria, essayant de faire partir les flammes. Il poussa un cri de douleur puis se réveilla à genoux, respirant à grands coups. Ikki venait de lui faire subir l’illusion du phénix.

« Alors, agréable cette vision de la mort ? C’est un avant goût de ce qui t’attend en enfer…
- Tu crois ça ? Je suis le plus fort parmi les guerriers d’Arès !! Le guerrier essaya d’attaquer Ikki
- Dans ce cas, le plus fort va tomber… »

Ikki se retourna, puis leva rapidement les bras et envoya ensuite son attaque.

« HOYOKU TENSHO !!! »

Le berseker vit une véritable explosion l’emporter et faire éclater son armure. Il poussa un cri avant de retomber sur le sol. Il essaya de se relever, le visage en sang. Il tremblait.

« - Phénix… Maintenant… je comprends… pourquoi… tu es si redoutable… »

Le berseker du tigre souriait avant que de pousser son dernier soupir, et de tomber mort. Ikki se tourna et vit qu’Arès et Athéna étaient en train de se rencontrer.

La guerre faisait rage entre les forces d’Athéna et celles d’Arès. Le dieu de la guerre se retrouva en face d’Athéna. Les deux divinités se faisaient face.

« - Athéna, tu as régné assez longtemps. Les hommes ne comprennent que la force et le combat. Je vais leur offrir un monde où ils pourront se battre et assouvir leurs envie de pouvoir et de lutte.
- Arès, tout ce que tu veux, c’est voir le sang couler au cours d’innombrables batailles. Les hommes ne se battent pas tous pour le pouvoir.
- Que veux tu dire ?
- Je sais que certains se battent pour protéger leurs proches.
- Justement, ainsi ils pourront être sur que personnes ne touchera à ceux à qui ils tiennent puisque je leur offre la force et le pouvoir.
- Le pouvoir de se faire la guerre éternellement. Mais je sais que si les gens se battent sincèrement pour la justice, ils finiront par comprendre et trouveront le moyen de faire la paix.
- La paix est illusoire et tu le sais. Après chaque guerre, il y a une période de paix, qui n’est que temporaire. Une fois que les guerriers auront pansé leurs blessures, ils s’ennuieront, et ils devront de nouveau se battre pour trouver un sens à leur vie… »

Arès souriait et Athéna leva son sceptre. Le dieu de la guerre frappa de son épée le bouclier d’Athéna. La jeune femme tenait bon, mais les assauts répétés du dieu vinrent à bout de ses forces et Athéna tomba à terre, perdant son bouclier. Arès pointa son épée sur elle.

« -Reconnaît ta défaite Athéna, et je serai clément. Je te laisserai ton domaine du sanctuaire mais le reste de la terre sera sous mon contrôle. »

Arès souriait d’un sourire à faire froid dans le dos. Athéna soutenait le regard de son opposant.

« - Jamais !! Répondit courageusement Athéna.
- Alors tant pis pour toi !! »

Arès abaissa son arme et frappa Athéna. Soudain, on put entendre le bruit d’un choc. L’épée venait de rencontrer un obstacle. Seiya venait d’intervenir après avoir faussé compagnie au général d’Arès et était maintenant entre Arès et Athéna. L’épée du dieu avait frappé Seiya dans le dos. Le chevalier avait protégé Saori du coup fatal.

« Seiya !! »

Seiya se retourna, à la surprise du dieu Arès et concentra son cosmos pour frapper. Arès avança son bouclier, mais le choc de l’attaque le fit reculer.

*Incroyable, pensait Arès. Cet homme a affronté plusieurs adversaires et a reçu plusieurs attaques puissantes, il a même reçu le coup destiné à Athéna. Il n’est pas en état de continuer, et pourtant, il me tient tête et réussit à me repousser…*

Arès s’apprêtait à attaquer avec toute sa puissance quand il se souvint que Zeus avait récemment demandé à tous les dieux à laisser Athéna en vie. Il savait que si il faisait le moindre mal à la fille chérie de Zeus, il en aurait à subir les conséquences, même si il était un dieu de l’Olympe. Il hésita et soudain, une voix ténébreuse se fit entendre.

«- Imbécile !! Qu’attends tu ?
- Hein ? Qui parle ? S’exclama Arès
- D’où vient cette voix sinistre ? » Se demanda Seiya.

En réponse à leur question, un halo sombre surgit et une force démoniaque semblait émerger, inondant les lieux d’un sentiment d’insécurité. Seiya avait une horrible impression.

*Qu’est ce que c’est ? Je sens à la fois une force terrifiante, mais aussi l’incarnation du mal…*

Un homme se présenta. Il était habillé d’une cape violette, vêtue d’une armure plus noire que les ténèbres. Un visage blanc comme la neige, avec des marques violettes autour des yeux. On aurait dit un homme venu tout droit du royaume des morts.

« Comme le disent si bien les humains, si vous voulez que quelque chose soit bien fait, faites le vous-même… »

Avant même que les divinités présentes ne puissent parler, il concentra son cosmos puis fit exploser tout autour de lui dans un fracas infernal. Seiya protégea Saori du gros de l’explosion avec son propre corps tandis qu’Arès se servit de son bouclier. Mais les deux dieux et Seiya finirent balayés, et ils s’évanouirent à cause du choc de l’explosion.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE RYUCHI

PERFIL DE RYUCHI

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast homme pseudo - Papillons
Tshirt contrast homme pseudo - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Beyblade burst    Countdown conjoined !    Ana wa akhi    Onegai my melody    Mouk    Wagamama fairy mirumo de pon !    Le royaume des couleurs    Les contes de la rue broca    Les triplés    Grabouillon    Albert, le 5ème mousquetaire    Angela anaconda    Minifée    Mes parrains sont magiques    El osito misha    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Galactik football    Chi - une vie de chat    Les aventures du marsupilami    Power rangers    Bible black : la noche de walpurgis    Cat's eye    Kiki, entregas a domicilio    Mirmo zibang !    Les animaniacs    La maison de mickey    Maya l'abeille    Fairy tail    Petit ours brun    Naruto shippuden    Sam le pompier    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Simsala grimm    Boku no pico    Hello kitty    Les aventures de robin des bois    Le petit nicolas    Le bus magique    Minus et cortex    Shin angel  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia