¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Shigure01>Two worlds, one story (Saint Seiya)

01 - LE COMMENCEMENT POR SHIGURE01

Résumé: Quand les personnages de Saint Seiya sont confrontés aux 2 filles les plus déjantées de notre monde ça donne ça: humour et vannes à gogo entre deux scènes d'action et de romance on n'a pas le temps de s'ennuyer!
Les perso de Saint Seiya ne m'appartiennent pas mais les 2 personnages venant compléter le tableau sont tirés de personnes réelles, veuillez donc ne pas les réutiliser du moins pas sans le consentement de la personne concernée (contactez-moi si vous en avez besoin)
Désolé pour certain(e)s fans mais je vais casser le mythe en modifiant les caractères des chevaliers au contact des deux trouble fait pour que ça colle avec l'histoire XD
Saori a été reconnue comme réincarnation de la déesse Athéna mais aucun des chevaliers n'est mort à la différence de la saison du Sanctuaire (sauf Aiolos) voilà, bonne lecture^^
il y aura beaucoup d'imbécilités dans cette fic, des tonnes de reprises de films, de pubs musiques et autres et mes commentaires à côté aussi XD


C'était une nuit de pleine lune sur le Mont Olympe, résidence des chevalier d'or (ils habitent bien là au moins oO?).
Les étoiles éclairaient d'une faible lueur blafarde la pénombre du ciel. De doux rayons lunaires venaient caresser les temples des gardiens zodiacaux encore éveillés malgré l'heure tardive.
Au pied de sa maison, un jeune homme aux traits fins contemplait les astres. Une douce brise faisait virevolter ses longs cheveux couleur violine.
Son armure semblait briller de mille feux sous la poussière de diamants de la voie lactée...
L'air était doux et chaud bien que l'automne soit déjà bien avancé et le jeune homme laissait jouer le souffle d'Eol sur son visage enfantin.
Que la nuit était belle! Rien n'aurait sû venir perturber ce moment de quiétude intense, et pourtant ....
Un évènement inatendu allait boulverser leur vie paisible. Un changement dans l'air fit arrêter le jeune chevalier de rêvasser. Une étrange perturbation dans le cosmos se faisait ressentir, un important changement était en train de s'opérer mais était-ce en bien...ou en mal?!
Le chevalier Mü se prépara contre une menace pour le moment invisible dont il ignorait tout.
Soudain, au coeur de la prairie où avait lieu les entrainnements des chevaliers d'argent, un faisceau lumineux s'éleva dans les airs pour transpercer les nuages. Un tourbillon nuageux se forma à l'endroit de l'impact semblant aspirer vers le haut quelque chose que, de là où il était, Mü ne pouvait voir. Le chevalier du Bélier regardait la scène sans comprendre ce qu'il se passait, son regard s'agrandit d'effroi lorsqu'il vit ce qu'il se passait dans les nuages.
"Par tous les dieux..." murmura-t-il.
Le tourbillon était en train de se métamorphoser en une sorte de vortex dégageant un cosmos effrayant.
Les autres chevaliers sortirent de leur temple pour contempler l'étrange spectacle se tramant dans les cieux.
"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?!" s'exclama le chevalier du Cancer.
"Un cosmos étrange se dégage de ce tourbillon..." souligna le Français aux cheveux bleus.
Le ciel avait à présent une teinte rosée et noire, des éclairs zébraient de temps à autre la couche nuageuse et un vent violent balayait la plaine.
"On croirait à l'apocalypse." fit remarquer Aldébaran à Mü qu'il venait de rejoindre.
"Oui c'est le mot " acquiesa le gardien du Bélier les yeux toujours fixés sur cet évennement incompréhensible.
"Qu'est-ce qu'il se passe exactement?" questionna le Taureau à l'adresse du réparateur d'armures.
"Une porte se forme" coupa une voix calme derrière eux.
Aldébaran se retrouna vers son interlocuteur et répondit:
"Qu'est-ce que tu racontes? Qu'est-ce que ça veux dire une porte se forme?"
"Tu sais pas ce qu'est une porte gros benêt? Faudrait sortir plus souvent de ton étable mon gars!"
"Shura je t'ai pas sonné !!" s'énerva le concerné.
"Hum le bétail beugle énormément de nos jours, y'aurait pas une musolière pour les vaches dans le coin?" surenchérit le chevalier du Capricorne qui énerva un peu plus Aldébaran.
"Je vais te faire ravaler tes paroles et ton casque par la même occas' !" fulmina-t-il.
"Calmez-vous tous les deux, je crois qu"il y a des choses plus urgentes à régler que vos querelles! ,fit Saga en calmant les deux perturbateurs, Shaka explique-toi" reprit-il.
Malgré ses yeux clos, le chevalier de la Vierge semblait voir beaucoup plus que tous les chevaliers présents. D'une voix calme et emprunte de sagesse il déclara: "Ce vortex que nous voyons dégage un cosmos qui m'est inconnu. Ce doit être une porte ouverte vers un autre monde, c'est la seule explication plausible..."
Le reste des chevaliers d'or le regardèrent avec une surprise non feinte. Ils regardèrent de nouveau vers la plaine.
"Reste à savoir vers quel monde cette porte s'est ouverte" remarqua le chevalier du Scorpion adossé à un poteau du temple du Bélier les bras croisés sur le torse.
"Je le sens mal! Ce portail va nous apporter des problèmes..." pensa à voix haute Saga l'air sévère.
"Nous ne pouvons que subir, le transfert a déjà commencé" fit Aiolia en désignant la colonne de lumière qui rétrécissait à mesure que le vortex augmentait.
"Nous ferions mieux de nous rendre sur place pour voir ce qui va nous tomber sur la gueule" soupira Shura très peu motivé.
"La chèvre a raison même si son langage laisse à désirer" commenta Aldébaran qui tenait sa revanche.
"Qui c'est que tu traites de chèvre sale ruminant!" s'égosilla-t-il retenu par Camus appitoyé.
"Et bien marchons vers notre destin chevaliers !" déclara Mü en commençant la descente des marches.
Inquiêts, le reste des maîtres du zodiaque leur emboîtèrent le pas vers ce qui allait être le point de départ d'un changement radical dans leur vie quotidienne...



Quelque part en France dans une petite ville portuaire dont le nom ne vous apportera pas grand chose (j'allais tout de même pas dévoiler où on habitait =b), deux étudiantes se préparaient à aller à leurs cours respéctifs à la fac. Deux? Enfin... une et demi...
"FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITZ !!!!!! Réveille-toi tu vas être encore à la bourre! Allez debout c'est plus l'heure de dodoter!!!" s'égosilla la première en secouant comme un prunier sa collocataire.
"Hmmgné........dodo....pas cours ......ZZzzzzz" roupilla la deuxième pelletonnée dans son lit douillet la tête sous son coussin.
"Grrr ah non pas question! Tu te rendors pas!" lacha l'étudiante en langue au loir toujours en train de dormir.
Elle tira les couvertures (au pluriel, c'est une frileuse ^^) de dessus son amie et essaya de lui arracher le coussin, mais un Fitz est très coriace, surtout pas réveillée... Fatiguée de lutter, la jeune scientifique lacha brusquement son oreiller et, plus que surprise, Shigure se retrouva par terre le coussin sur la tronche. Furieuse elle se releva, le coussin toujours sur la tête, et fulmina davantage lorsqu'elle vit un large sourire affiché sur le visage de son amie...qui s'était rendormie. Elle lui lança le coussin dans la tête ce qui n'eut guère plus d'effet que si elle lui avait soufflé dessus.
"Bon là s'en est trop, t'as 3 secondes pour te sortir du lit où je vais chercher la caraffe d'EAU!" fit-elle légèrement énervée en appuiyant bien sur la prononciation du liquide tant détesté de l'endormie qui ne tarda pas à ouvrir des yeux comme des soucoupes.
"O__________________O NOOOOOOOOOOOON pas de l'eau, j'aime pas l'eauuuuuuuuueuh > <!!!!!!" s'écria-t-elle les décibels au max dès le matin.
"Bah grouille-toi de sortir du lit! Ah! Mon dieu je vais vraiment finir par être à la bourre avec tes conneries! T'as 5minutes pour te préparer où je m'en vais sans toi!" rala Shigure d'humeur maussade en prenant déjà son long manteau noir.
"Ok ok, j'arrive mais attends-moi > <." fit Fitz en se levant en quatrième vitesse.
Elle pris son petit dej' à une vitesse à faire pâlir Flash Gordon et se lava et s'habilla aussi vite que ses mouvements pouvaient le lui permettre quand enfin:
"Ayééééé chui prête ^^...Shigure!? O__O merde elle est partie sans moi?!".
Elle sorti en trombe de l'appart', descendit les escaliers à une vitesse phénoménale manquant de tomber à deux reprises, courru à travers le couloir et arriva dehors toute éssouflée...où Shigure l'attendait en écoutant son ipod.
"T'en as mis du temps pour descendre 2 étages" lacha-t-elle d'un ton sarcastique. (et ouai chui pas du matin XD)
"Shigure... tu.....tu m'as attendu?! Kyaaaa t'es trop zentilleuhhhh"fit Fitz en sautant au coup de son amie.
"Grah tu m'étouffes +_+ j'allais pas te laisser toute seule voyons, t'aurais pû te perdre" répondit Shigure en rangeant ses écouteurs.
"C'est toi qui n'a pas le sens de l'orientation pour se paumer sur un parking." rétorqua le Fitzou sourire en coin.
*bruit de vent trèèèèès froid!*
"Oh ça va il était grand le parking d'Ikéa j'y peux rien; siffla l'étudiante plus que cassée, bon allez on y go parce qu'on va être vraiment à la bourre avec tes conneries".
"Mais fallait me réveiller plus tôt > <" chouina Fitz.
"Ca fait 1/2 heure que j'essaye de te lever, t'as même pas entendu ton réveil baka..." soupira Shigure en se retournant vers son amie.
"Euh Shigure........." commença son interlocutrice.
"Quoi?" BAM
"...y a un poteau" finit-elle après qu'elle se le soit pris.
"... ... ........ ............ ........................... Aie!"
"3, 2, 1" décompta la scientifique en manteau noir.
"Bon sang mais qui est l'abruti qui m'a foutu un poteau ici!!!!! Je vais tuer le crétin qui a fait le plan de ce trottoir!!!!!" explosa, 3heures plus tard, l'hystérique qui n'avait pas daigné marcher dans le même sens que tout le monde et se manger un poteau en pleine face en se retournant.
"Je te pourfendrais sale poteau et AAAAAh chui en retard!!!!"
"Ah moi aussi!! > <" (la faute à qui? -_-')
Deux folles, manteaux noirs au vent, s'enfuirent en courant en direction de leur fac pour suivre leurs cours déjà commencés...
Et oui ces 2 énergumens sont de la pire espèce qui soit: flemmardes, complètement folles, envoyant balader ceux qui les abordent et pétant un cable facilement (si ce n'est tout le temps!).
Fitz était sans aucun doute la plus folle des 2 (me tape pas XD), ses courts cheveux bruns coiffés comme un pétard qui attend une allumette (expression à la con de mon pater-_-') contrastaient avec le subtil mélange de couleurs bleu-vert de ses yeux. Grande et élancée, elle dépassait d'une tête sa camarade qui payait, à son plus grand damne!, les fruits de sa petitesse par des vannes. D'un naturel rêveur, elle a constamment la tête dans les nuages et passerait sa journée à dormir si elle le pouvait XD (me frappe pas mdr!) Elle suit, quand elle y va (XD), ses cours à la fac de science proche de leur appart'.
Fana de manga et passionée de jeux vidéos, elle passe ses moments de détente à lire, jouer à la console ou sur son pc portable, à faire l'imbécile en compagnie de Shigure qu'elle appelle amicalement "le Fou". (avis aux fans de Robin Hobb!^^)
Quand elle ne se cultive pas, elle aime s'adonner à des sports aussi bien collectifs, comme le volley pour tripper avec le leader charismatique qu'est le Fou (aaah que de souvenirs^^), qu'individuels comme les arts martiaux par la faute de Shigure qui l'a contaminé avec sa passion (et qui l'assume!).
Shigure est tout aussi flemmarde que le Fitzou quand elle s'y met, c'est à dire souvent XD.
Dotée d'un sens de l'orientation aussi inné que celui d'un fer à repasser, cette étudiante d'1m65 se faisant charier à tout bout de champ par sa taille passe son temps à dormir sur place et ce à n'importe quelle heure de la journée! Ceci s'explique peut être par son manque quasi total de sommeil combiné au fait qu'elle n'est pas du tout du matin et encore moins quand elle s'endort 1 heure avant la sonnerie de son cher et tendre réveil! A la différence de Fitz, elle possède des yeux de glace et de longs cheveux châtains ayant tendance à boucler à cause de sa façon de les attacher à l'aide d'une baguette chinoise. Et oui, au lieu de bouffer avec elle la met dans sa tête, faut pas chercher! En collocation avec le Fitzou, elle suit des cours à la fac de langue, et non pas des cours de langue comme pourrait le croire certaines personnes, proche de celle de son amie. Même si c'est un zombie ambulant, ça ne l'empêche pas de pratiquer du sport avec sa colloc' comme le volley ou surtout les arts martiaux qu'elle adore par-dessus tout!
Cataloguée comme "syphonée du bocal" pour se trimbaler en débardeur à n'importe quelle période de l'année même en plein hiver par des températures plus que basses pour le commun des mortels, elle a la mauvaise habitude de déglinguer tout matériel électronique ayant le malheur d'entrer en contact avec les ondes de débilité qu'elle dégage. Tombée elle aussi quand elle était petite (même si elle l'est toujours...) dans la marmite des mangas et des jeux vidéos elle ouvre un bouquin dès qu'elle en a l'occasion tout en écoutant de la musique, que ce soit métal à réveiller un mort ou la douce voix de son chanteur favori Gackt (le 1er qui crache dessus est mort!XD).
S'emportant facilement, elle peut et doit compter sur Fitz pour la calmer et la remettre dans le droit chemin...sauf si toute fois son amie la suit vers le côté obscure de la force -_-'.
Les 2 filles se connaissent depuis le lycée et continuent de faire perdurer leur amitié en partageant le même appart' à 2 pas de leur fac respective.
La journée finie, elles se retrouvent pour faire le chemin en sens inverse direction la maison.
"Pfiou chui vannée /_ heureusement que le taekwondo est annulé parce que j'aurais pas pû enchainner de coup..."
"Ah?! Y a pas taekwondo aujourd'hui? Oh tanpis chui capout moi aussi, les heures de chinois m'ont rendu out"
"Bahh oui, il l'a dit au dernier cours qu'il ne pourrait pas venir cette semaine, mais tu devais être trop occupée à shooter ton adversaire pour entendre ce qu'il disait-_-' "
"Oh ça va hein! Tiens...tu vas pas aimer ça Fitz, il commence à pleuvoir."
"QUOOOOOOOOOOOOOI! O____O oh non pas ça! Vite on se grouille à rentrer! > <"
Shigure esquissa un sourire devant la mine déconfite de son amie détestant l'eau plus que tout.
Marcher sous la pluie ne la dérangeait pas, sauf si celle-ci la défiait...
"Argh je viens de me prendre une goutte dans l'oeil ><"
"Ah tu vois que c'est pas cool la flotte...Hum?"
"Qu'est-ce qu'il y a?" demanda Shigure un oeil fermé.
"Rien c'est juste que...t'as pas senti quelque chose de bizarre à l'instant?" questionna Fitz en regardant vers le ciel.
Shigure la regarda perplexe puis scruta le ciel à son tour, en vain. Elle secoua la tête et répondit:
"Non je ne sens rien, décidément la pluie ne te réussi pas, rentrons avant de choper la crève!"
"Hum moui, j'ai dû rêver..."
Fitz emboita le pas à Shigure en jetant un dernier regard dans le ciel, elle était pourtant sûre d'avoir sentie quelque chose...mais quoi?...

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SHIGURE01

PERFIL DE SHIGURE01

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tasse bicolore - Hauru
Tasse bicolore - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Les animaniacs    Countdown conjoined !    Mes parrains sont magiques    Minifée    Mirmo zibang !    Le royaume des couleurs    Mouk    Onegai my melody    Les aventures de robin des bois    Cat's eye    Le bus magique    Chi - une vie de chat    Boku no pico    Angela anaconda    Beyblade burst    Fairy tail    Wagamama fairy mirumo de pon !    Simsala grimm    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Minus et cortex    Sam le pompier    Kangoo juniors    Galactik football    Naruto shippuden    Grabouillon    La maison de mickey    Albert, le 5ème mousquetaire    Bible black : la noche de walpurgis    Kiki, entregas a domicilio    El osito misha    Ana wa akhi    Petit ours brun    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Le petit nicolas    Les aventures du marsupilami    Les contes de la rue broca    Maya l'abeille    Shin angel    Les triplés    Hello kitty  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia