¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Tsukino maï>Quand l'amour surgit d'où on ne l'attend pas...

06 - CONFUSION... POR TSUKINO MAÏ

Chap 6!!!!! La situation se fait grave pour nos héros. S'en sortiront-ils?


_______________________________________________________

Chapitre 6: Confusion.


Quand Hinata aperçut sa soeur au fin fond du réduit, son coeur dû louper un ou deux battements. La jeune fille de fraîchement quinze ans se trouvait vêtue d'un simple tee-shirt long, immobilisée par des cordes visiblement solides, des symboles appartenant visiblement à un sceau de confinement grimpant le long de sa gorge et ses clavicules.
Elle était pieds nus et visiblement en piteux état, complètement désorientée. En même temps, il y avait de quoi. Se retrouver ligotée et enfermée de la sorte en pleine mission de rang D et se faire torturer alors qu'on n'a rien à cacher en aurait déstabilisé plus d'un.

Pourtant, ses yeux n'étaient pas bandés. Mais la petite ne semblait rien voir de son environnement. Alors que Hinata voyait clairement. Le sceau n'y était donc pour rien. C'était autre chose.

Dans son dos, deux présences se manifestèrent. Elle se retourna vivement, tenant toujours le bras de sa petite soeur pour ne pas l'effrayer. Face à elle, deux criminels de rang S les observaient, l'un parfaitement neutre et calme, alors que l'autre souriait largement, laissant apparaître ses dents pointues.

-Que lui avez-vous fait? demanda-t-elle, la voix ferme malgré son angoisse.

-Rien de bien grave, tu sais, ma belle! C'est le genre de chose que les gamines de Kiri maîtrisent déjà sur le bout des doigts...

-Kisame?

-Ouais?

-Je croyais t'avoir dit de te contenter de lui soutirer des informations...

-Bof, tu sais Itachi, les mioches ne savaient rien, alors tant qu'à faire, j'ai préféré m'amuser un peu!

Le sang de la Hyûga se glaça dans ses veines. Il n'aurait tout de même pas osé massacrer des genins sous prétexte qu'ils ignoraient quelque chose??? Enfin, les enfants l'avaient vu, il devait s'assurer de leur silence, alors oui, il avait pu le faire.

-Sale monstre...

Sa voix n'était qu'un murmure haineux qui parvint aux oreilles des deux déserteurs malgré leur dispute animée. L'homme requin se retourna vers la jeune femme qui, bien que ligotée de la même manière que sa soeur, laissait échapper une aura meurtrière haineuse.

Oui, elle était folle de rage. Non seulement cet homme avait blessé l'une des seules personnes qui l'appréciaient, mais en plus, il avouait l'avoir vu... Elle n'arrivait même pas à penser ce mot tant sa fureur était grande. Et ils croyaient pouvoir s'en tirer sans aucune blessure? D'accord, c'étaient des ninjas extrêmement dangereux, et elle était entravée... Mais la colère d'Hinata Hyûga, bien que difficile à provoquer, resterait dans leurs mémoires...

"A quoi bon tenter de partir dans l'ombre de la solitude, quand on peut le faire en dignité au grand jour? Mettre un terme à sa vie n'est pas le meilleur moyen de faire entendre sa voix... Remets-toi vite, et frappe à ta manière ceux qui te veulent du mal !"

Oh oui, elle allait frapper... ils allaient regretter leurs actions...

La timide Hinata Hyûga allait aujourd'hui faire entendre la voix de sa colère...

____________________________________________________________

A la lueur d'un feu allumé à la va-vite, Sakura auscultait rapidement le reste de la team 8. Kiba, en plus d'une importante hémorragie au niveau de l'abdomen, avait un traumatisme crânien assez important, faisant qu'il divaguait quand il lui arrivait de reprendre conscience. Shino, qu'ils avaient retrouvé plus loin, semblait avoir été victime d'un violent sort d'illusion qui lui avait fait perdre connaissance malgré ses lunettes noires et ses insectes.

Quant à Kurenai, elle venait de se réveiller avec un bras cassé du à une chute d'une petite falaise dans le lit du ruisseau, ainsi qu'une plaie au niveau du poumon gauche, sans compter les multiples écorchures pour eux trois.

De nouveaux bruissements dans les alentours firent se tendre la kunoichi, tant et si bien que Kakashi du se plaquer au sol pour esquiver son kunai. Une fois le calme revenu, il lui fit son rapport:

-Aucune trace d'Hinata sur un rayon de deux kilomètres, ni chakra, ni traces de pas, comme si elle s'était évanouie dans la nature... Kurenai, comment te sens-tu?

-Encore un peu engourdie mais je pense pouvoir marcher. Il n'y a vraiment aucune trace d'elle?

-Nulle part, même mes chiens n'ont rien trouvé. Qui vous a attaqué?

-De vieilles connaissances: Itachi Uchiha et Kisame Hoshigaki. Ils étaient simplement de passage, je pense, mais avec la disparition d'Hanabi et d'Hinata, je commence à croire qu'ils étaient là pour elles.

-Ce serait possible, mais à quoi deux Hyûga pourraient-elles leur servir dans leur quête des démons? Le byakugan ne sert qu'à visionner les flux de chakra ainsi que les cavités, sans compter ses capacités de vision à 360°. Ce n'est pas tellement un atout pour la poursuite et la capture.

-Je t'avouerais que je suis aussi perdue que toi à ce sujet, Kakashi sempai... Mais elles pourraient servir pour échanger le Kyûbi contre leur libération. Je pense que pour le clan Hyûga, Naruto Uzumaki ne doit pas valoir grand-chose.

-Mouais...

-Au fait, tu n'as pas eu des nouvelles des deux autres, Sakura?

-Non, pas encore. Je ne comprends pas pourquoi.

-Leurs radios, ou autre chose?

-Je ne sais pas. S'ils n'ont pas terminé ce qu'ils faisaient, ils ont pu couper les radios pour éviter de se faire repérer.
Kakashi marmonna, l'air perdu dans ses pensées. Avec Asa à ses côtés, il n'y aurait pas du y avoir de problèmes.

-A ce propos, qui est cet Asa? Il vient avec nous pour la mission, mais on ne sait rien du tout sur lui. Même si c'est un anbu, on a le droit de savoir quelques trucs, non?

-Comme tu viens de le soulever, Sakura, c'est un anbu. Un génie fraîchement promu, qui plus est. Ils ne sont que trois à avoir réussi l'examen cette année, c'est bien ça, Kakashi?

-Hun. Durant les épreuves, il est resté dans un style de combat assez neutre, et n'a pas tellement utilisé de techniques si dangereuses que ça, pourtant. Je ne vois pas ce qui a pu motiver Tsunade pour lui accorder ce poste. De plus, je ne l'avais jamais vu au village.

-Bah... S'il a été promu, c'est qu'on doit pouvoir lui faire confiance, après tout. Et Tsunade ne risquerait pas la vie de son élève préférée et de son protégé inconsciemment...

Une mélodie brève et facilement reconnaissable l'interrompit et l'homme argenté porta une main à sa gorge.

-Kakashi, à vous... QUOI??????

____________________________________________________________

Naruto bondissait souplement entre les branches des arbres comme s'il avait le diable aux trousses. Comment avait-il pu se planter comme ça??? Non mais qui aurait pu croire que cette fameuse piste qu'il avait déniché se serait révélée être une séance sadomasochiste entre un harem de femmes et un mec friqué?!

Il poussa un soupir gros comme le mont Myôboku. Y'avait vraiment qu'à lui que ce genre de choses arrivaient. Et l'autre, là, devant, il pourrait pas dire quelque chose? Rien qu'une engueulade, ce serait déjà pas mal, pour remplacer ce "On rejoint les autres" glacial qui le faisait culpabiliser davantage chaque pas qu'il faisait.

Mais merde! C'est vrai quoi!! Il pourrait au moins lui faire des reproches, ou encore le frapper, mais cette indifférence chargée de mépris, pas question. Ca faisait déjà trop longtemps qu'il la supportait...

Son compagnon stoppa brusquement, soudain aux aguets, aussi immobile qu'une statue de pierre. Si immobile qu'il n'empêcha même pas Naruto de le percuter sans l'avoir vu s'arrêter.

-Mais bordel, est-ce que tu...

-Ferme-la et sens ça...

-Sentir quoi?

-Tu ne vois pas? Cette sensation qui se propage?

-Mais de quoi est-ce que... AAAAHH! C'EST QUOI CA????

Une sorte de grand frisson venait de s'emparer de son corps, arrivant par vagues et le paralysant quelque peu sous le choc.

-Ce sont des ondes négatives. Seules les personnes chargées d'une énorme envie de meurtre et de haine peuvent en dégager d'aussi puissantes. Un combat va avoir ou a déjà eu lieu.

-Tu crois que c'est Kakashi et Sakura? Ils sont tombés sur ceux qui ont enlevé Hinata?

-...

-Oi, réponds, quoi!

-Je ne sais pas. On va voir.

-Ok!

-...Juste voir. Essaye de les contacter. S'ils sont là-bas, on ira les aider, sinon on les rejoindra après avoir éclaircit la situation, clair?

-Yep!

Les deux jeunes hommes repartirent d'une même foulée, à la recherche de la source de cette haine incommensurable... et sûrement sanglante.

____________________________________________________________

-Sensei... Vous avez senti? Ce...

-C'est bon, Sakura, on a compris de quoi tu voulais parler. On n'a pas intérêt à rester dans les parages trop longtemps, ce genre de choses est en général de très mauvais augure pour ceux qui restent à côté.

-Qu'est-ce que c'est? Du chakra?

-En quelque sorte. Sous l'effet d'une colère ou d'une peine immense, le chakra peut s'expulser avec cette puissance dévastatrice en accompagnant les émotions de sa source. En général, les ninjas qui sont sous ce genre d'émotions deviennent de véritables bêtes enragées. Mais ils se fatiguent aussi très vite. C'est le seul moyen de les calmer un peu.

-Kakashi, que fait-on de Kiba et Shino? Ils ne sont pas capables de se déplacer. Kiba pourrait peut-être marcher un peu s'il est soutenu, mais il n'ira guère plus vite qu'un infirme. À la rigueur, je peux porter Shino, mais pas les deux.

-Sakura va t'accompagner.

-HEIN???? Et vous, sensei?

-Je vais voir ce qui se trame là-bas. Il ne ressort jamais rien de bon de ce genre de situation.

-Bon, d'accord.

Sur ces mots, le petit campement connut vite une activité fébrile. Le ninja copieur aida Kurenai à harnacher correctement le maître des insectes sur son dos, tandis que Sakura aidait tant bien que mal Kiba à se lever. Sur un signe de tête, le petit groupe se sépara.

Quand les jeunes femmes ne furent plus en vue, Kakashi essaya de nouveau de joindre la deuxième moitié de la team 7, mais quelque chose semblait brouiller les ondes. Et ce quelque chose n'était autre que ce qu'il partait voir.

Qu'allait-il trouver là-bas?


_______________________________________________________

Voiliiiiiiiii! J'ai réalisé depuis peu en relisant mon lexique de japonais que "Asa" signifiait "matin". C'est bizarre que je ne l'ai pas relut plus tôt, d'ailleurs... -_-"

Enfin bref, ça vous a plut? Prochain chapitre: "La colère d'une femme en quête de liberté"

A la prochaineuh!

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE TSUKINO MAÏ

PERFIL DE TSUKINO MAÏ

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur fines bretelles - Mononoke
Débardeur fines bretelles - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Le bus magique    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Kangoo juniors    Sam le pompier    Le royaume des couleurs    Les animaniacs    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Les aventures du marsupilami    Hello kitty    Le petit nicolas    Minifée    Angela anaconda    Maya l'abeille    Mes parrains sont magiques    La maison de mickey    Ana wa akhi    Kiki, entregas a domicilio    Countdown conjoined !    Naruto shippuden    Bible black : la noche de walpurgis    Les aventures de robin des bois    Minus et cortex    Mouk    Petit ours brun    Wagamama fairy mirumo de pon !    Boku no pico    Grabouillon    Simsala grimm    Galactik football    Les contes de la rue broca    Fairy tail    Beyblade burst    Cat's eye    Albert, le 5ème mousquetaire    Les triplés    Mirmo zibang !    El osito misha    Chi - une vie de chat    Onegai my melody    Shin angel  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia