¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Tsukino maï>Les secret d'une Yuènaï

14 - EPREUVE ÉLIMINATOIRE ET DISCUSSIONS SÉRIEUSES PARTIE1 POR TSUKINO MAÏ

chap tout court pasque j'ai plus beaucoup de temps sur l'ordi (ch'uis "presue limitée à deux heures par jours TT.TT) et que l'inpi me viens que là. un tit peu de combat encore, plus trop de sadisme (il est où mon copain?)


_______________________________________________________

Chapitre 14: Epreuve éliminatoire et discussions sérieuses, partie 1


Cinq jours après cette première épreuve, il restait huit équipes de gennins, pour l'instant tous regroupés dans une salle, face à l'Hokage et aux senseïs, sans oublier quelques examinateurs: Ibiki et Anko, notamment.

Du côté des élèves, il restait un équipe de Suna, trois de Konoha (devinez lesquelles! ^-^), une d'Iwa, deux de Tsuki et deux de Kumo. Les gamins d'Iwa avaient l'air salement amochés alors que ceux de Suna restaient intact. (non, Gaara n'a pas encore de gamin, il n'a que 15 ans quand même! Et c'est pas son petit frère ou son neveu!)

May et Sasuke faisaient la tête alors que leurs petits camarades semblaient pas trop à l'aise derrière ces deux-là. Ils avaient le teint légèrement verdâtre de ceux qui ont trop mangé ou qui ont vu certaines choses... pas conseillées avant le repas...

-Bien, tout d'abord félicitation à vous tous d'avoir passé cette épreuve avec succès. Maintenant, maître Hokage va vous dire quelques mots... C'est à vous.

-Je souhaiterais être claire et bien comprise par vous tous. Le véritable enjeux de cet examen est une guerre à échelle réduite entre les différents pays ninjas. Bien qu'il n'y est aucun rapport avec la bataille que nous avons subie aux portes de notre village il y a deux semaines, ce combat-ci est d'une tout autre importance. Ici, vous ne vous battez pas seulement pour vous, mais aussi pour votre village. La force d'un village réside dans ses ninjas, la force du ninjas se révèle dans le combat où sa vie est mise en jeu. C'est pourquoi vous devez vous surpasser. Tous vos adversaires ont prouvé leur valeur au cours des épreuves précédentes et très peu sont ceux qui renoncent si près de leurs objectifs. Mais avant de passer à la troisième épreuve, nous allons procéder à une phase éliminatoire, vu votre nombre. J'expliquerais l'épreuve suivant après cela. Donc, maintenant, que ceux qui souhaitent abandonner donnent leurs noms et quittent la salle, nous allons commencer dans un instant.

Un grand silence tomba sur l'assemblée. Visiblement, aucun gennin ne voulait renoncer, comme l'avait expliqué Tsunade. Ils échangeaient des regards avec l'adversaire, se défiant de lever la main.

-Bon, puisque personne ne souhaite partir, nous commençons. Genma, je te laisse la parole.

-Regardez bien le panneau au-dessus de vos tête. Les noms de deux combattants vont y apparaître. C'est deux là restent avec moi, les autres monteront dans les tribunes jusqu'à ce que leur tour vienne.

Vrrrrrr...Clang.

-Akinoame et Reiji Tanaka, vous restez ici.

Une jeune fille aux cheveux noirs au carré du village de Tsuki et l'un des gamins d'Iwa s'avancèrent au centre de l'arène. Un détail au niveau du nombril de la jeune fille attira le regard de Sasuke, alors qu'ils montaient les escaliers.

-Tu avais, raison, May, ce sont bien eux.

-Qu'est-ce que tu crois. J'ai passé suffisamment de temps avec pour les reconnaître, quand même. Mais cela ne m'enchante pas plus de savoir que j'ai encore cinq risques de tomber avec l'un d'eux.

-Ils sont si forts que ça?

-Ce n'est pas des genins que j'ai peur. C'est des senseïs. Si j'utilise ma technique devant eux, je suis foutue pour le reste de mes jours.

-Débrouille-toi pour terminer en vitesse, alors.

-Hn. C'est fini pour leur combat.

En effet, la kunoïchi n'avait eut aucun mal à se débarrasser de son adversaire. Un petit clonage, l'un de ses doubles c'était glissé derrière lui et l'avait envoyé en l'air, permettant à la fille de lui casser quelques côtes avant qu'il ne redescende. Elle l'avait ensuite collé au mur avant de lui envoyer un bon coup au milieu de l'estomac. Le ninja d'Iwa n'avait rien pu faire.

-Vainqueur, Akinoame. Combat suivant, Eto contre Warui...

__________________________________________________

Cinq combats avaient déjà été menés, remportés respectivement par Warui, un gennin du sable, un autre de Tsuki, Konoha-maru et l'un des gosses démolit d'Iwa, après qu'il ait empoisonné son adversaire, quand May put enfin descendre sur le ring, face à un deuxième ninja de Kumo.

-Hajime!

-Désolée, petit, mais je n'ai aucune envie de te dévoiler mes techniques.

Elle surgit derrière lui et l'assomma d'un coup du tranchant de la main sur la nuque. Il n'avait rien pu faire, elle avait tout bonnement disparut de son champ de vision.

-Vainqueur, May Tsukiyeï. Combat suivant, Sasuke Uchiwa vs Ryû.

Sasuke sauta lestement dans l'arène et observa le gamin descendre l'escalier sans aucune hâte excessive. Encore l'un des membres de Tsuki. D'après l'autre hystérique, ils étaient redoutables au niveau du genjutsu et du ninjutsu. Seulement, le taïjutsu était leur talon d'Achille, le tout était de savoir s'y prendre pour arriver à proximité sans se faire prendre dans l'un de ses sorts...

-Hajime!

Aucun des deux garçons ne bougea. Ils restaient là, face à face, s'observant en silence, impassibles. Dans les gradins, personne ne comprenait plus rien. Qu'est-ce qu'il leur arrivait? Au bout de deux minutes, le plus jeune finit par s'élancer. Et l'autre envoya son poing à sa gauche dans son dos, rompant ainsi l'illusion en envoyant le vrai Ryû dans le mur.

-Comment as-tu vu mon illusion?

-Juste en remarquant que les contours de ton clone tremblaient un peu. Tu te débrouille bien, mais ta technique peut s'affiner. Au fait, tu as perdu.

-Hein?

-Regarde au-dessus de toi...

Ha oui, effectivement, quand un vrai clone pointe son sabre entre vos deux yeux avec un regard inexpressif qui a une légère tendance à vous rappeler les membres de votre famille quand ils sont en colère, vous vous dites qu'effectivement, il y a de meilleures situations...

-Je... J'abandonne.

_______________________________________________________

Plus loin, dans Konoha...

Naruto et Hinata se promenaient dans le village, en amoureux. Il avait bien proposé à Sakura de venir avec eux, mais la jeune rose avait du travail à l'hôpital, en l'absence de Tsunade et son assistante.

Après son refus, les deux tourtereaux étaient passés voir Shikamaru à propos de leurs deux amis qui passaient l'examen mais il n'était pas là. Finalement, après être passés prendre un bol de ramens chez Ichiraku, les deux amoureux avaient commencés une balade autour du lac, croisant Neji et Tenten qui rentraient de mission. Tout allait si bien, il faisait beau, un peu de vent, et personne pour les embêter.

-Dis, Naruto... tu es content que Sasuke soit revenu?

-Bien sûr, pourquoi tu me pose cette question?

-Parce que tu n'es pas vraiment satisfait.

-...

-Je crois qu'il faut que tu lui parles de ce qui s'est passé là-bas, ce qui te fait mal.

-Laisse, c'est du passé. Pas besoin d'en reparler.

-Mais tu dois le faire Naruto! Tu sais bien qu'il n'y a que ça qui t'empêche d'être vraiment heureux, c'est ce combat près de la vallée de la fin, ses paroles qui t'ont blessé plus que tu ne le montres.

-S'il te plaît, Hinata, je ne veux pas parler de ça quand je suis avec toi.

-Écoute moi bien, maintenant! Je veux que dès qu'il sort des éliminatoires de cette épreuve, tu ailles lui parler, où je t'y conduirais de force, est-ce que c'est bien clair?

-Hinata...

-Je ne suis plus la gamine timide et faible d'il y a trois ans. Je suis capable de te traîner par les pieds à travers tout le village si jamais tu essaye de te défiler, vu?!

C'était la première fois depuis plusieurs mois qu'elle lui donnait des ordres, mais aucun doute là dessus, elle n'hésiterait plus à mettre ses paroles à exécution s'il désobéissait.

-J'veux bien, mais j'aimerais pas que ça soit public, tu vois...

-J'emmènerai May faire du shopping, si c'est ce qui te fais peur!

-Merci.

-De rien. Si je t'aime, il faut bien que je t'aide à te sentir bien, non?

Et elle sourit, avec cet air si innocent et tendre qu'il aimait plus que tout. Quand il était revenu, il n'aurait jamais cru que la si discrète Hinata ait changé à ce point, jusqu'à lui dire publiquement qu'elle l'aimait. Et c'est aussi ce jour-là qu'il avait compris ses sentiments envers cette jeune femme si belle et touchante, quand elle le lui avait dit avec ce sourire si doux... Même Sakura lui avait dit qu'ils feraient un beau couple, depuis le temps qu'Hinata attendait!

_____________________________________________________

A leur opposé total, Lee s'entraînait avec assiduité, sous l'oeil attentif de Gaï. Il avait déjà éclaté trois pantins et entamait son quatrième, comme si rien ne lui ferait plus plaisir que d'en réduire un maximum en poussière.

Un peu plus loin, Kiba perfectionnait son jutsu avec son partenaire canin en affrontant Shino et ses camarades insectes, avec pour consigne pour ce dernier de ne pas utiliser ses puces (pas grave il peut toujours utiliser les poux ).

L'équipe dix s'était rendue avec Kurenaï sur la tombe d'Asuma. Ses anciens élèves avaient beau l'avoir vengé, il restait toujours un grand vide autour d'eux. Pour Kurenaï, c'était pareil. Elle aurait tellement aimé lui annoncer cette nouvelle qui lui remplissait le ventre tout doucement, au fil des mois, lui donnant la forme d'un ballon. Ils auraient pu être si heureux, si l'Akatsuki n'avait jamais existé... Une larme perla sur sa joue, honteuse de laisser paraître ses sentiments maintenant, alors qu'elle aurait du les dissimuler, comme tout ninja de son rang. Mais c'était si douloureux, si ...

-Vous pouvez pleurer, Kurenaï-san, personne ne vous regarde, vous savez...

-Non, Ino, je ne veux pas pleurer. Pour lui...

Elle passa sa main sur son ventre bien rebondi en souriant légèrement. Le futur se préparait bien avant la naissance, le tout était de savoir se préparer...

_______________________________________________________

Revenons à nos petits ninjas qui passent l'examen...

Les duels s'étaient terminés depuis quelques minutes et Anko passait devant chaque gennin avec une drôle de boîte. Chaque gamin en tira un morceau de papier.

-Annoncez vos numéros.

-1, pas drôle... dit une certaine brune à la tresse.

-13. se contenta d'annoncer son voisin également brun.

La distribution continua ainsi:

-2: Sachi (Kumo)
-3: Essoa (Iwa)
-4: Warui
-5: Chigau(kumo)
-6: Akinoame (Tsuki)
-7: Konoha-maru
-8: Eiji (Suna)
-9: Sodan (Konoha, équipe de Sasu)
-10: Kimasu (Tsuki)
-11:Oka (Suna)
-12: Shiji (Tsuki)

En clair, Sasuke devrait affronter un autre membre de Tsuki et sa copine allait taper sur un de Kumo. De beaux combats en perspective...


______________________________________________________


Ca y est, après une longue période d'improductivité, j'ai réussi à m'y remettre un peu. Il faut dire que je n'arrivait pas à rendre la deuxième épreuve suffisamment palpitante, donc je me suis résignée...

Ne: Comment se fait-il que tu ne te sois pas attardé sur moi et Tenten comme pour les autres, hein?...

T'étais content, finalement?

Ne: Bah... euh... c'est à dire... @//////@

Donc tu m'as saoulé pendant je sais pas combien de temps alors que tu étais content?!!!!!! (voix menaçante)

Ne: Sans doute... Je me souviens plus...

Gnnnn, je te hais!!!! (tente de l'étrangler)

May: Ca te dérangerais pas de te calmer un peu? Et pourquoi je l'ai épargné ce sale gosse de Kumo, hein?

Lâche-moi!! J'ai vraiment besoin de me défouler, là! Et ton copain va aller taper son frère dans trois secondes, il est déjà à la porte!!!!!

May: Hein? SASUKE UCHIHA!!!!!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!

Sasu: Gloups... (part en courant, suivi d'une tarée qui lui en veut sérieusement ^-^)

May: REVIENS ICI, SALE GAMIN VANTARD ET TORDU COMME PAS DEUX!!!!!!! JE TE JURE QUE SI JE T'ATTRAPPE, JE TE REDUIT EN UN TAS DE CHAIR SANGUINOLANT ET JE TE FERAIS SUBIR LES MILLE TORTURES QUE J'AI DEJA INFLIGEES AUX GARS D'OTO!!!!!! VIENS LA!!!!!

Pfyuuuuh... Elle est à l'autre bout de la rue et on l'entend encore...

Naru: Ouais, j'imagine la tête de Sasuke quand elle en aura fini avec lui, plus possible de le reconnaître...

C'est sûr que tu as déjà pu juger des effets de sa colère... Mais, il est parti où, Neji? J'en avais pas fini avec lui...

Naru: Parti avec Tenten. Pas fou, hein?

Tu veux le remplacer comme punching-ball d'une auteur très énervée? è_é

Naru: Ha... Hinata m'appelle, tu m'excusera, hein!

Bon, bah puisqu'ils sont tous partis, je vous propose de laisser de commentaires et après j'irai voir s'il yen a pas que je peux embêter, voir destroyer un petit peu^-^... pas drôle, y'en a pas un seul dans la région, ma parole... Mais si! Tsunade est coincée dans son bureau à cette heure!! (part en courant, vous laissant, vous, pauvres lecteurs, avachis devant votre ordinateur, à écrire vos comm's... j'espère^-^)

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE TSUKINO MAÏ

PERFIL DE TSUKINO MAÏ

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast femme pseudo - Hauru
Tshirt contrast femme pseudo - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Beyblade burst    Les contes de la rue broca    Ana wa akhi    Naruto shippuden    Wagamama fairy mirumo de pon !    Mes parrains sont magiques    Le royaume des couleurs    Boku no pico    Les aventures de robin des bois    Les animaniacs    Maya l'abeille    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Angela anaconda    Hello kitty    Simsala grimm    Chi - une vie de chat    Le petit nicolas    La maison de mickey    Grabouillon    Mirmo zibang !    Bible black : la noche de walpurgis    Albert, le 5ème mousquetaire    El osito misha    Countdown conjoined !    Fairy tail    Les aventures du marsupilami    Kiki, entregas a domicilio    Sam le pompier    Galactik football    Les triplés    Minifée    Le bus magique    Mouk    Minus et cortex    Cat's eye    Onegai my melody    Petit ours brun    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Shin angel    Power rangers  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia