¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Alize>La guerre de calaias

29 - POR ALIZE

Terres Harpsiennes de Voliaranne.

Ayolan et Cloud marchaient en tête, aux cotés de Gorgeas. Derrière eux, venait un chariot, transportant les affaires du groupe, tiré par une mule. C’était Ginea qui le dirigeait, tout en discutant avec Thom et Leneïka. Derrière, venaient Lee, Shanira, Nín et Mathias, en pleine discussion sur les Changelins et les Elfes. Enfin, fermant la marche, Sélène et Donován avançaient mains dans la main, Liosh volant au dessus d’eux. Ils venaient de traverser une forêt, sur les cotés du sentier avaient défilés chênes, cyprès, bouleaux et cèdres. Un ruisseau, coulant entre les arbres, apportait de la fraicheur et de l’humidité. Ils avaient passés la nuit précédente dans la forêt, et, par précaution, Thom avaient disposé des alarmes magiques. Puis, après une nuit calme, ils avaient repris leur route pour arriver sur un sentier menant dans les Monts Harpsiens qui couvraient une grande partie de l’île de Voliaranne. Le sentier, praticable par les chariots, était taillé dans la roche. Au loin, on apercevait quelques sommets couverts de neige.
-Ce sont les neiges éternelles de Voliaranne. Leur appris Gorgeas. Même en été, elles ne fondent pas. Il nous faut aller dans cette direction pour arriver à Harpalia.
Plus ils avançaient, plus l’altitude augmentait et plus le froid se faisait sentir. Liosh avait cessé de voler et s’était posé sur l’épaule de Donován. A ses cotés, Sélène fut prise d’un frisson.. Gorgeas s’arreta et se dirigea vers le chariot d’où il sorti une dizaine de capes de fourrures.
-Couvrez vous. Ordonna-t-il. On approche de la limite des neiges éternelles et en automne il y fait froids.
Chacun abandonna sans regrets sa cape de tissus leger pour enfiler celle du Harps. Aussitôt une vague de chaleur se fit ressentir et ils cessèrent de frissonner.
-Vous ne vous couvrez pas ? Questionna Ayolan en regardant les Harps seulement vêtus d’un pagne.
-Les Harps ne craignent ni le froid ni la chaleur. Les informa Ginea. Notre peau est trop épaisse pour y être sensible et elle nous protège.
Ils se remirent ainsi en route, sans craindre les bourrasques de froid, protégés par les capes. Liosh s’était installé dans le chariot, à l’abris du vent, son plumage épais le protégeant du froid. Ils arrivèrent bientôt à la zone de neige éternelle. Là, aucun arbre ne poussait sauf quelques arbustes bas. La vue était donc dégagée. En contre bas on apercevait la foret puis, au loin, la mer. La troupe s’arrêta un instant pour admirer le paysage. On entendait aucun bruit, à croire qu’aucun animal ne vivait dans cette zone froide. Soudain Liosh décolla dans un froissement de plumes. Il décrivit un cercle puis plongea en direction du sol. Il revint vers Donován, une souris blanche entre ses serres. Il poussa un cri de joie lorsque Donován lui fit un signe de tête puis se posa au sol et entreprit de dévorer s aproie.
-A part des souris, y-a-t-il de la vie par ici ? Questionna Cloud.
-Vous serez surpris de découvrir tout les animaux vivants ici. Lui assura Gorgeas. Mais ils sont difficiles à voir car tous possèdent un pelage blanc. Il y a des oiseaux, des renards, des lemmings et même des loups.
-Des loups !
-Allons Len, tu sais bien que l’on ne risque rien au nombre que l’on est. La rassura Thom.
Lentement, le petit groupe détourna son regard de la vue et se remis en route. La mule peinait à tirer le chariot dans la neige et Ginea devait la tirer pour la faire avancer. Avec leur poid, les Harps s’enfonçaient jusqu’aux genoux dans la neige. Il en était de même avec les Humains. Plus légers, les Elfes ne s’enfonçaient presque pas. Ils continuèrent leur route, traversant la zone neigeuse sans en sortir. Ils longèrent ainsi les sommets des montagnes formant les Monts Harpsiens. Enfin, par une matinée claire :
-Voilà l’objectif de votre voyage. Déclara Gorgeas en tendant le doigt vers le sud.
-Je ne vois rien. Se désola Donován.
-Moi non plus.
-Regarde mieux Mathias. Déclara Nín. Un peu plus à l’ouest.
-Ca y est je vois ! C’est Harpalia ?
-Oui. C’est notre capitale, Harpalia la Blanche.
Ils continuèrent à avancer et, en fin de journée, juste avant que la brume ne tombe, les yeux des humains purent aussi contempler Harpalia, dissimulée au milieu des sommets.
-J’aperçoit des tours. Déclara Leneïka lorsqu’ils firent halte en fin de journée.
-Il y en a quatre, pour être précise. Lui expliqua Ginea.
-Reposez vous. Ordonna Gorgeas. Demain, nous serons à Harpalia.
-En marchant toute la nuit nous pourrions y être au matin. Avança Lee.
-Les filles sont fatiguées. Déclara Mathias. N’oublie pas que Nín a frôlé la mort, il y a peu de temps. Une bonne nuit de repos fera du bien à tout le monde.
Enfin, après une bonne nuit de repos et une journée de marche, la petite troupe pénétra dans la capitale Harpsienne. Celle-ci méritait bien son surnom d’Harpalia la Blanche. Tous était blanc, les murs, les toits. Blottie au cœur des Monts Harpsiens, au milieu des neiges éternelles, la ville passait ainsi inaperçue dans le paysage. Ils avaient à peine passé les portes de la ville, que Gorgeas les conduisit dans la tour habité par son frère Gorgone. Ils montèrent le grands escaliers menant jusque dans les appartement du chef des Harps et furent introduits dans une grande salle où un repas chaud les attendaient.. Lorsqu’ils entrèrent, Gorgone se leva et s’avança vers eux, bras ouverts.
-Mon frère, je suis heureux de vous revoir, toi et ta charmante épouse. Bienvenue à vous, amis voyageurs. Gorgeas m’avait envoyé un message annonçant votre venue, ce qui explique que m a table soit prête à vous recevoir. Je vous en prie, installez vous et mangez. Si vous le souhaitez vous m’expliquerez en même temps l’objet de votre visite.
Sur ces mots, il se rassit en bout de table et ses convives l’imitèrent. Pendant qu’on leur apportait une soupe de légume, Mathias prit la parole.
-Permettez moi de vous présenter mes compagnons Seigneurs, ensuite je vous expliquerait les causes de notre présence. De gauche à droite, je vous présente Thom, demi-elfe et mage-médecin originaire de l’Empire de Melong ; Leneïka, son assistante, également originaire de l’Empire de Melong ; son frère jumeau, Donován, fauconnier de l’Empereur ; Sélène, jeune mercenaire du Royaume de Diag accompagnée de Lee, mercenaire Changelin, également originaire du Royaume de Diag ; Shanira et son frère Cloud, Elfes Noirs du Territoire Elfique de Silamia ; leurs amis Ayolan et Nín, également Elfes Noirs, originaires de la Contrée Elfique de Taleda. Et enfin, moi-même, Mathias, prince Elfe de Taleda. A votre service mon Seigneur.
-Je vous en prie, appelez moi Gorgone. Votre rang est plus élevé que le mien.
-Mais votre sagesse est plus grande. Affirma Mathias. Pour en revenir aux raisons de notre présence, elles sont très simples. Il y a quelques semaines, Sélène et Lee nous ont rapporter les preuves des prémices d’une invasion des Ombres. Une fois informés, mon père et l’Empereur Lock nous ont confiés deux Œufs d’Élémentaires afin que nous les amenions chez vous pour les réveiller. En chemin, nous avons récupérer les troisième Œuf et avons appris la chute du Royaume de Diag. Nous sommes donc ici pour vous demander de réveiller les trois Elémentaire en notre possession afin de mettre fin à l’invasion des Ombres.
-Ce sont les derniers. Objecta Gorgone. S’ils viennent à mourir, la race des Elémentaires s’éteindra.
-Mais sans eux, les Ombres vont détruire nos terres et étendre leur influence sur Calaias. Je vous en prie Seigneur, réfléchissez bien avant de dire non. Implora Lee.
-Ne croyez pas que Voliaranne sera épargnée. Ajouta Ayolan. Les Ombres veulent gouverner Calaias et seuls les Elémentaires peuvent les en empêcher.
-Il faut que je réfléchisse. Les Harps sont les garants de la survie des Elémentaires et je ne souhaite pas être responsable de leur extinction. Je vous donne ma réponse plus tard. En attendant, finissez de manger. On vous conduira ensuite à vos chambres, vous avez besoin de repos.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE ALIZE

PERFIL DE ALIZE

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque galaxy S4 - Ichigo
Coque galaxy S4 - Ichigo
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Kangoo juniors    Mouk    Minus et cortex    Les triplés    Hello kitty    Bible black : la noche de walpurgis    Albert, le 5ème mousquetaire    Naruto shippuden    La maison de mickey    Les aventures de robin des bois    Shin angel    Le royaume des couleurs    Kiki, entregas a domicilio    Petit ours brun    Beyblade burst    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Simsala grimm    Minifée    Onegai my melody    Angela anaconda    Galactik football    Countdown conjoined !    Maya l'abeille    Mirmo zibang !    Cat's eye    Mes parrains sont magiques    Power rangers    El osito misha    Atomic betty    Les aventures du marsupilami    Sam le pompier    Les contes de la rue broca    Ana wa akhi    Le petit nicolas    Le bus magique    Grabouillon    Ore no imōto ga konnani kawaii wake ga nai    Boku no pico    Chi - une vie de chat    Wagamama fairy mirumo de pon !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia