Et maintenant l'épisode 16 !! je ne sais pas si vous allez me haïr ou me detester en attendant la suite :D XD en tout cas je vous laisse profiter de la lecture ;)
_______________________________________________________________
Généworldiens :
Sakura du Verseau : Winry9101
Trimor du Taureau : Trimor
Shad du Lion : Shadow Night (Senseï ! :D )
Heiko de la Balance : Shiryu78 (moi :D )
Titubant, et pas sans le moindre mal, Camus se releva. Son casque tombé à terre, ses cheveux tombaient devant ses yeux. Son armure et son corps étincelaient. Le givre que le Seven Snow Hoarfrost avait laissé, faisait briller la pièce entière et particulièrement l’ancien chevalier d’or des gémeaux qui avait reçus l’attaque de plein fouet. Hyoga se mit à courir pour secourir son ancien maître.
- Iced Coffin …(cercueil de glace)
Un cercueil de glace se forma alors autour de l’ancien chevalier de bronze. Camus venait de geler son protégé et se mit à regarder Sakura.
- Sakura … Toi seule peux le faire. Hyoga lui ne pourrai pas … Il ne comprendrai pas. Cela fait déjà plusieurs fois qu’il n’a pas d’autres choix. Ce serai une de trop. Sakura, tu es la cadette et cependant, tu n’est pas la plus faible … Te voila, en train de revêtir mon ancienne armure. Contrairement à Hyoga ou Issak, je n’ai pas pu t’apprendre de technique, simplement les bases du cosmos, et avec ça …. Tu as formé tes propres techniques. Je suis étonné. Je sais que ce sera tout aussi dur pour toi d’en finir avec ma vie. Mais en cet instant tu es la seule à pouvoir le faire. Crois moi … je suis désolé de ne pas avoir pu t’enseigner comme j’ai enseigner à Hyoga et Issak. Désolé ….
A cet instant Sakura ne pus retenir ses larmes. Elles mélangeaient tristesse et colère …
- Vous avez toujours préféré Hyoga et Issak, je n’ai jamais été votre favorite. Lors de vos cours sur l’ouverture du cosmos, je les surpassais pourtant ! Mais vous feintiez de ne pas le voir ! Et lors de la pratique, vous ne preniez même pas conscience de mes efforts ! je savais très bien les faire vos attaques ! j’ai même appris l’exécution de l’aurore avant Hyoga et Issak ! mais je vous méprisait tellement à cet instant, qu’au lieu de les utiliser j’ai préféré créer mes propres techniques, pour vous surpasser !! Maître, je regrette pourtant ce qui va se passer, mais je ne saurai pas dire pourquoi … pardonnez moi …
Camus eu alors un large sourire en regardant Sakura, attendant qu’elle fasse son office. La jeune femme pris alors la position de l’exécution de l’aurore mais appliqua alors sa technique.
- Maître … j’ai compris pourquoi …
Ses paroles se mêlaient aux larmes, elle qui d’habitude était si froide, à en glacer ses propres glandes lacrymales. Cette fois, ses larmes étaient chaudes. Son cœur brûlait lui, c’est peut être pour cela que cette fois, elle arrivait à se dévoiler. Son cosmos doré l’entourait désormais et elle ferma les yeux et lança son attaque. Camus ferma les yeux, le sourire aux lèvres.
- Apocalypto Hoarfrost (givre de l’apocalypse)
Le froid se fit de plus en plus intense, à cet instant, Camus claque des doigts et le cercueil de glace de Hyoga se brisa. Le froid gigantesque à présent dans la pièce se rejoigna dans les poings de Sakura, toujours en position, le signe du Verseau se manifesta alors derrière son cosmos, elle abaissa les poing lentement et les délias. Un tourbillon équivalent à 10 tempêtes de neige Sibérienne au zéro absolu sorti de chacun de ses poings. Et vinrent frapper Camus, désormais adossé à la statue d’Anubis, Hyoga, désemparé vit alors son précieux maître mourir une nouvelle fois. Lui aussi pleura à chaude larmes et se retourna vers Sakura avec les yeux empli de colère, mais lorsqu’il vu le visage de la jeune fille, cette colère se calma. Sakura, chevalier d’or du verseau, versai désormais des larmes de glaces tout en regardant la tête de la statue d’Anubis. Le décor et le corps de Camus, disparurent alors pour laisser place à une nouvelle salle. Trimor fut dégelé et tomba au sol frigorifié. Hyoga regarda alors ses bras qui tenaient il y a quelques secondes encore, le corps de son maître. Le regard de Sakura restait bloqué sur la place où se tenait la tête de la statue d’Anubis, comme si elle avait compris quelque chose ….
Shiryu tomba des nues lorsque Dohko le pris dans ses bras. Une autre ombre s’avança alors derrière lui. Shion du Bélier s’avança. Son armure était également noire comme les ténèbres, mais elle étincelait comme celles des chevaliers d’or. Heiko et Shad étaient bouche bée. Shad s’empara alors de Shun, toujours dans les vaps. Dohko et Shion firent alors signe aux différents chevaliers de les suivre. Ce qu’ils firent en silence. Mais Heiko ne pu s’empêcher de poser des questions à son ancien homologue.
- Je suis honoré de pouvoir rencontrer mon prédécesseur. Le maître de mon maître. Mais j’aimerai savoir … pourquoi, Saga et Kanon nous ont-ils attaqué sans relâche ?
- Et pourquoi Shaka et Milo également ?
Shad venait de surenchérir sur une nouvelle qu’Heiko ne savait pas. Ce qui eu pour effet de l’étonner un poil. Alors le sage Dohko et le sage Shion se mirent d’accord pour répondre aux question, même non posés, et dans l’ordre …
- Il faut que nous vous parlions …
- … du secret des présents chevaliers d’Onyx.
à suivre ….
|