¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Shigure01>Un clan à choisir (Naruto)

07 - CONTRE LA MONTRE/ UN RUDE COMBAT POR SHIGURE01

Chapitre7: Contre la montre/ Un rude combat


« Orochimaru?! Oh non c'est pas possible! »
« Comment peut-elle savoir ça? » demanda Kankuro incrédule.
Un spasme de douleur cloua la jeune fille au sol.
« Merde la crise est forte cette fois-ci. Kankuro tourne-toi il faut que je vérifie quelque chose! » lui intima Ayame en lui faisant signe de se retourner.
« Hein...? Mais pourquoi?! Je peux être utile... » commença-t-il inquiet pour Squik.
« Discute pas t'as pas le droit regarder là pour le moment! » (comment ça pour le moment oO?) cracha l'anbu en baissant un peu la serviette de son amie luttant contre la douleur lancinante.
« Que...qu'est-ce que tu fais? » fit-il en rougissant et en bloquant les mains d'Ayame furieuse.
« Vire tes pattes de Squik il faut que je....oh non c'est trop tard...! »
Sur le coxis de la jeune fille montait une teinte noirâtre fragmentée en plusieurs virgules et courant le long de son dos.
« Bon sang c'est quoi ce truc?! » s'horrifia l'aîné Sabaku à la vue du noircissage du dos de Squik.
« Aya....un kunai.... » articula faiblement la jeune fille qui commençait réellement à perdre le contrôle.
Son amie acquiesa: « Kankuro ramène un kunai vite! » lui cria-t-elle en aidant sa partenaire à s'assoir.
Ne comprenant pas très bien ce qui passait, il s'exécuta quand même plus qu'inquiet pour ce qui arrivait à sa petite anbu.
Il tendit un kunai qu'il avait dégoté parmi sa panoplie d'armes et Squik l'attrapa d'une main tremblante.
Il remarqua que sa main gauche comportait une cicatrice sur sa paume et ses yeux s'agrandirent d'effroi quand il comprit à quoi le kunai allait servir. Il la vit abaisser violemment la pointe de l'arme dans sa main et soufra en même temps qu'elle au moment où la lame rencontra la chair de la jeune fille.
Un cri de douleur sortit de la gorge de Squik résonnant dans le silence de la nuit.
Un flot de sang jailli de la blessure et Squik se recroquevilla sur elle-même combattant une douleur par une nouvelle qui lui faisait momentanément oublier l'autre.
Et c'est ce qui se passa, en se focalisant sur le coup qu'elle venait de s'infliger elle ne s'occupa plus de celle de son dos. Les traces noires commencèrent alors à s'estomper et se redirigèrent vers le bassin de l'anbu.
Haletante, elle sourit néanmoins à Ayame qui la regardait morte d'inquiétude,
« J'ai réussi...,souffla-t-elle, elle ne m'a pas possédé... »
« Mais à quel prix! On doit retourner à Konoha de toute urgence! » déclara-t-elle en regardant Kankuro qui avait suivi la scène complètement abasourdi.
« Quoi maintenant? » questionna-t-il sans trop comprendre.
« Mais oui maintenant gros benêt! C'est pas possible ça t'es pas foutu de dire « je t'aime » à une fille et en plus tu te bouges pas le cul alors qu'elle agonise, t'es vraiment pas dégourdi comme gars! » s'emporta Ayame devant la réaction mollassonne du frère de Gaara.
Elle aida Squik à se relever dont la main blessée saignait abondamment.
« On décolle tout de suite et tu viens avec nous! De nous trois je suis la seule qui manipule le vent donc je suis la plus apte à aller rapidement et je ne peux pas la porter si je veux trouver du secours rapidement. » exposa-t-elle en se dirigeant vers le vestiaire pour se vêtir un peu plus.
Ne pouvant que suivre ce lui disait l'anbu en furie, Kankuro -après s'être habillé lui aussi- porta Squik complètement dans les vapes dans ses bras et suivit Ayame dans une course contre le temps pour soigner la jeune fille.
Voyager de nuit n'était pas aisé et encore moins avec quelqu'un dans les bras mais le temps était compté. Si une nouvelle crise se déclenchait il serait fort probable qu'elle ne puisse pas la contrer et qui sais ce que cela entraînerait...
Jusqu'à ce qu'ils atteignent la forêt, Ayame resta aux côtés de son amie évanouie qui continuait de lutter dans son sommeil agité.
Kankuro était exténué ça se voyait mais il refusait de s'arrêter pour se reposer un peu ayant compris la nécessité des soins pour la jeune fille qu'il tenait serré contre lui.
Il savait pertinemment qu'il fallait deux jours voire trois à un ninja bien entraîné pour faire le voyage entre Suna et Konoha mais ils n'avaient pas ce temps là et avait peur de ce qui pouvait advenir si ils arrivaient trop tard.
Serrant un peu plus Squik contre lui il accéléra l'allure mais, épuisé par le combat contre Kisame et le précédent contre Sasori, il ne réussit qu'à se fatiguer plus vite mettant à rude épreuve l'endurance de ses muscles.
Une branche d'arbre lui amocha la joue mais il ne s'arrêta pas pour autant. Il manqua de tomber d'un arbre et se rattrapa de justesse.
« Bon on s'arrête trente secondes pour reprendre notre souffle, inutile de te surmener comme ça tu n'arriveras qu'à te fatiguer encore plus vite. » lui fit Ayame en s'arrêtant elle aussi quelques instants tout en écoutant le murmure du vent qu'elle seule pouvait comprendre.
Il déposa délicatement la jeune fille contre le tronc d'un chêne puis se dirigea vers la partenaire de celle-ci d'un pas menaçant.
« Pourquoi on s'arrête maintenant? On a quasiment fait le quart du chemin il nous reste trop de distance à faire pour se reposer pour le moment! »
Ayame resta silencieuse un instant puis lui répondit d'un ton emplit de lassitude:
« Ca ne sert à rien de tuer nos forces en essayant d'atteindre Konoha en un jour car c'est tout bonnement impossible. De plus tu portes Squik, si tu la lâches par épuisement c'est pas la peine j'aurai très bien put faire ça toute seule! » (hein comment ça ? O_o)
Elle se tut de nouveau et se remit à écouter son élément comme si il lui indiquait la voie à suivre.
Cette attitude nonchalante énerva Kankuro au plus haut point, il lança son poing dans l'écorce de l'arbre juste derrière l'anbu aux cheveux colorés qui ne broncha pas pour autant.
« Ca n'a pas l'air de t'affoler plus que ça ce qui arrive à Squik! Si t'es son amie tu devrais t'inquiéter un temps soi peu de son état! C'est tout ce que ça te fais de la voir comme ça?! Tu parles d'une amie.... »
PAF! La main de la jeune anbu partie toute seule s'écraser contre la joue du Sabaku abasourdi.
« Non mais pour qui tu te prends pour me parler comme ça?! De quel droit tu juges notre amitié?! Ne crois pas que ça ne me fasse rien de la voir souffrir sans que je puisse faire quelque chose pour la soulager! Je travaille depuis tout à l'heure à malaxer mon chakra pour utiliser une technique qui nous fera aller plus vite alors arrête de geindre et comporte-toi comme un mec! » l'envoya-t-elle balader d'une voie vibrante de colère.
Kankuro se tint la joue avec un air ahuri, il y avait été un peu fort avec les reproches il est vrai. Surtout qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, la peur de reperdre quelqu'un de cher lui avait fait dire n'importe quoi...
Un faible mouvement sur sa gauche lui fit tourner la tête en même temps que Ayame.
Il eut juste le temps de voir un homme vêtu du manteau de l'Akatsuki avant qu'un kunai ne lui fonde dessus et ne le fasse disparaître dans un écran de fumée.
Les deux ninjas tournèrent la tête vers le lanceur du kunai...qui n'était autre que Squik.
« Raah chui complètement destroy et c'est moi qui dois vous protéger! C'est pas plutôt l'inverse normalement? » fit-elle d'un ton ironique en rigolant malgré ses traits tirés par la douleur toujours présente.
« Tss pour une fois que tu daignes utiliser tes armes, comme ça on est quittes pour le coup du foudré!^^ » lui répondit son amie en poussant Kankuro pour qu'il aille aider Squik à se relever.
« C'était bien un gars en peignoir à fleurs j'ai pas rêvé? » ricana-t-elle pour détendre l'atmosphère en passant son bras autour des épaules du ninja de Suna pour se remettre sur pieds.
« Ahah oui s'en était bien un, rigola Ayame devant la comparaison que Squik venait de sortir, décidément même à l'agonie il faut que tu sortes une connerie! T'es irrécupérable. »
« Et irremplaçable^^,termina-t-elle en souriant, tiens Kankuro tu es blessé? Attends je vais t'arranger ça » lui dit-elle en s'apprétant à le soigner à l'aide d'un jutsu.
Le concerné arrêta gentillement la main de Squik et lui dit:
« Ce n'est qu'une égratignure, ne gaspille pas tes forces et ton chakra pour moi. Utilise-les plutôt pour tenir jusqu'à ton village. »
Elle stoppa son jutsu étonnée au début puis elle se dit qu'il avait sans doute raison, il Fallait mieux qu'elle se concentre sur le fait de contenir les effets de la marque...
« Pfff bon vous avez pas bientôt fini de batifoler?! J'aime pas tenir la chandelle! Il va falloir qu'on bouge, on n'est plus en sécurité avec l'Akatsuki à nos trousses et non Squik tu n'es pas en état de te battre! » para Ayame en avance à la réponse qu'allait lui donner Squik qui grommela un « même pas vrai » qui sonnait faux.
« Qu'est-ce que tu proposes? Ramener Squik à Konoha est notre priorité mais ça m'intrigue qu'ils nous aient suivis alors qu'ils sont partis en plein milieu du combat juste avant » fit remarquer Kankuro en soutenant toujours la petite anbu.
« Hm j'ai peut être une idée sur la question, je vais utiliser le chakra que j'ai malaxé depuis tout à l'heure pour créer un clone qui filera aussi vite que le vent, désolé mais je n'ai pas assez de chakra pour le faire sur tout le monde. » s'excusa la jeune fille en matérialisant un double d'elle.
« Pourquoi sur un clone plutôt que sur toi? » interrogea Kankuro.
« Parce qu'elle va partir à la recherche du gars en peignoir qui nous espionnait tout à l'heure » déclara Squik comme si elle lisait dans les pensées de son amie.
« Exact, il nous suivrait certainement jusqu'à Konoha sinon, ce qu'il vaudrait mieux éviter. Je ferais diversion en l'entraînant loin de vous pour que vous arriviez sans encombres. Mon clone ira plus vite que vous et préviendra l'Hokage qui enverra sûrement une équipe médicale pour vous ramener sains et sauf. »
« Fais gaffe à toi » lâcha simplement l'anbu pour dire qu'elle acceptait l'idée.
« C'est plutôt à moi de te dire ça. Toi, t'as intérêt de la ramener en un seul morceau où je te tue de mes propres mains c'est compris?! » menaça Ayame en désignant le frère de Gaara.
« Je ne me le pardonnerais jamais si il lui arrivait quelque chose! » répondit-il en évitant bien de regarder la tête que Squik faisait.
« Comme c'est meugnon! Bon moi j'y vais, restez tranquilles tous les deux. Ja na! » fit Ayame en s'éclipsant avant que Squik ait le temps de répondre à ce qu'elle venait de dire.
« Aya!, cria la jeune fille alors que son amie s'éloignait, tiens attrape!
Elle lui jeta une sorte de flacon rempli d'à peine deux millimètres d'un liquide transparent que sa partenaire réceptionna parfaitement.
« Souvenir de mon combat contre la face de sushi, ça pourrait t'être utile... » termina Squik avec un petit sourire qu'Ayame lui rendit avant de s'éclipser pour de bon.
Kankuro ne compris pas bien ce qu'elle lui avait donné mais ne chercha pas à savoir de quoi il s'agissait pour le moment.
« Allez on y va nous aussi, grimpe sur mon dos on ira plus vite si je te porte. Je te mettrais Karasu dans le dos comme ça tu seras protégée si des attaques viennent de l'arrière. » lui dit-il en se penchant pour l'aider à monter.
« Ah euh merci... c'est pas de refus parce que je suis un peu fatiguée. Tu arriveras à porter Karasu en même temps que moi? » le remercia-t-elle en passant ses bras autour du cou du jeune Sabaku. (quoi moi en profiter? Jamais^^)
« Un peu fatiguée?! Tu tiens à peine debout oui!, rétorqua-t-il en la hissant sur son dos et en commençant à avancer, je vais me dépêcher le plus possible, je te demande juste de tenir le coup jusqu'à temps que les médecins soient là. »
« T'en fais pas j'y arriverais, merci de te faire du souci pour moi mon Kankuro » susurra-t-elle en lui glissant un baiser dans le cou. (hihi^^)
« Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! Ne ne ne ne ne ne me déconcentre pas!! » (non non j'ai pas bugué XD) s'exclama-t-il en frémissant et en rougissant violemment.
« Hihi pardon je le ferais plus^^ » ricana la jeune fille en posant sa tête sur le dos de son porteur en fermant les yeux pour tenter d'oublier la douleur cuisante la tenaillant.
« Du moins pas avant qu'on soit rendus » pensa-t-il en se remettant en route. (XD)
Ayame filait comme le vent pour rattraper celui qui les avaient suivis. Elle avait une petite idée de qui il s'agissait mais elle préférait s'en assurer.
Au bout d'un petit moment elle sentie une présence qui la suivait, son plan fonctionnait à merveille.
Elle continua un peu sa course en faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué.
Aussi vive qu'un serpent, elle sortie un kunai et l'envoya à son poursuivant lui faisant savoir qu'elle était au courant qu'il la suivait.
La jeune anbu s'arrêta et attendit que son adversaire sorte de l'ombre.
Il vint à elle en prenant son temps et sorti des ténèbres de la forêt son manteau au vent. Ses yeux rouges luisaient à la lumière pâle de la lune.
« Je me doutais bien que c'était toi qui me suivait » déclara Ayame en phrase de bienvenue.
« Ne t'avais-je pas prévenu que l'on se reverrait? » lui répondit l'exterminateur du clan Uchiwa.
« Tss qu'est-ce que tu veux? »
« Que dirais-tu d'une petite valse? (XD référence à banal fantasy!) Je te l'ai dis tu m'intéresses et je n'ai pas l'habitude de lâcher ma proie. »
« La proie n'a pas l'intention de se laisser faire, ramène-toi on va régler ça par les armes » le provoqua-t-elle en se mettant en garde.
« On a été interrompu la dernière fois mais cette fois-ci...tu ne pourras pas m'échapper » lui fit Itachi en commençant le combat par un ninjutsu basique.
Se rappelant qu'il l'avait déjà utilisé dans les sources elle ne se laissa pas avoir une deuxième fois et trancha net le clone qu'il lui avait envoyé dans le dos.
Elle le transperça d'un regard noir et lui envoya comme reproche:
« Tu croyais vraiment m'avoir deux fois avec le même coup? »
« Je ne fais que te tester pour voir si tu es vraiment digne que je m'intéresse à toi petite anbu » répliqua-t-il un sourire sadique affiché sur le visage.
« Tu t'es planté c'est Squik la petite anbu, moi je suis la grande! » vanna-t-elle sa partenaire à distance.
« Prouve-le moi! »
L'air agicheur et sûr de lui qu'il avait énervait grandement Ayame, du coin de l'oeil elle repéra la présence d'un lac. Le terrain allait jouer en sa faveur! Elle esquissa un sourire et bondit en direction de l'étendue d'eau tout en envoyant deux kunais à l'aîné des Uchiwa.
Itachi effectua un bon sur le côté pour esquiver les projectiles puis couru pour rattraper l'anbu. Il s'arrêta sur la surface claire de l'eau et défia la jeune fille du regard, l'incitant à engager le combat.
Les deux adversaires ne bougeaient pas s'observant longuement, leurs cheveux ondulant sous le souffle du vent.
Lentement Ayame dégaina son sabre dans un tintement de clochette et l'abaissa au même rythme jusqu'à ce que la pointe de l'arme entre en contact avec l'élément aqueux.
« Suiryuudan no jutsu! » annonça-t-elle enfin signifiant le début du face à face.
L'eau se mit à bouillonner répondant à l'appel de la jeune fille.
Un énigmatique sourire passa sur les lèvres du membre de l'Akatsuki, il ne s'était pas trompé son affinité était bien l'eau.
« Un dragon aqueux...quel manque d'originalité, j'ai déjà eu l'occasion de voir cette attaque dans les sources... » lui fit-il remarquer accompagné d'un léger soupir.
« Tu n'as vu qu'une attaque incomplète dépourvue de son atout principal, répondit Ayame en levant son sabre imprégné d'eau sur le côté. Regarde à présent l'effet dévastateur qu'à la version complète de mon attaque! »
Elle se propulsa vers lui d'un bon et abaissa son arme brutalement.
Une grande gerbe d'eau les trempa et agita la surface du lac, quand les retombées d'eau s'atténuèrent elle vit qu'il avait arrêté son sabre à l'aide de la lame d'un kunai.
Comme si elle s'y attendait, elle se recula et retrempa la lame dans l'eau avant de lui reporter une autre attaque.
Itachi se prépara mais ne s'attendit pas à ce qui arrivait. Il vit la jeune fille lui foncer dessus le sabre en avant et commença à s'avancer pour parer le coup quand soudain, l'anbu sorti de nul part un autre sabre et le lui planta dans la cuisse. Il eut juste le temps de déplacer un peu sa jambe pour ne pas qu'elle le transperce complètement ce qui lui arracha un râle de mécontentement et de douleur.
Mais la jeune fille n'en n'avait pas fini avec lui (XD c'te sous entendu qu'on peut faire lol), lui offrant son regard le plus meurtrier ajouté à un sourire des plus sadique elle lui souffla:
« Je te tiens! »
De son premier sabre sorti alors le dragon aqueux qu'elle avait invoqué quelques secondes plus tôt qui percuta Itachi de plein fouet, l'envoyant valser à plusieurs mètres.
Il se réceptionna malhabilement glissant sur la surface liquide mais réussi tout de même à reprendre son équilibre. Un tourbillon se forma sous ses pieds et l'eau ne tarda pas à l'envelopper tout entier, le plaçant dans une sorte de bulle.
« Cette technique.... »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'eau emplie la bulle le privant d'oxygène.
« Ahah! Qui c'est la proie maintenant?!! » sa vanta Ayame en rigolant de son enchaînement bien coordonné.
Elle pris trois kunais qui pendaient à sa ceinture et se prépara à les lui lancer.
« Adieu dernier membre des Uchiwa, je me suis bien amusée mais tu étais plus faible que ce que je pensais. Dommage... ».
Elle lui envoya les armes mais quelque chose d'étrange se produisit alors.
Elle se retrouva à la place du piégé dans la bulle où elle l'y avait envoyé quelques minutes plus tôt, Itachi en face d'elle à l'extérieur de sa prison d'eau.
L'exterminateur de son propre clan la fixait un sourire sadique aux lèvres.
« Huhu c'était bien joué le coup du deuxième sabre je ne m'y attendais pas, mais pas assez pour m'avoir cependant, lui fit-il dédaigneusement. Cette technique....c'est celle qu'utilise Kisame, comment l'as-tu apprise? »
L'anbu de Konoha le regarda sans comprendre ce qu'il s'était passé, comment avait-il réussi à interchanger leurs places sans qu'elle s'en aperçoive?
Elle mis la main sur la paroi de la bulle tentant de trouver une parade à sa propre attaque.
« Il n'y a pas de faille si c'est ce que tu cherches, lui envoya le jeune homme qui la regardait faire sans broncher. Je te laisse une dernière chance de me répondre sinon...je serais obligé de te tuer! » fit-il en fermant les yeux et en les réouvrant très doucement.
« Oh non le kaléidoscope hypnotique je suis foutue! pensa Ayame en le voyant préparer cette puissante technique. Il faut que je gagne du temps pour trouver une parade! »
La main toujours posée sur la paroi de sa prison aqueuse, elle amorça l'évacuation de l'eau pour récupérer un peu d'air.
Des kunais transpercèrent la membrane translucide de la bulle et lui entaillèrent sauvagement le visage et le bras. Son sang tinta de rouge le liquide transparent alors qu'elle s'efforçait de continuer à faire évacuer l'eau.
« Je ne te le redirais pas deux fois, comment as-tu fais pour t'accaparer l'attaque de Kisame? » répéta-t-il d'un ton lourd de menaces.
Elle savait qu'il ne mentait pas mais elle était piégée, prisonnière de sa propre attaque elle voyait le reflet de son adversaire se dessiner sur les contours flous des murs de sa cage.
Une idée lui vint alors, il ne lui restait quasiment plus de chakra mais il fallait qu'elle tente le coup!
« Ahaha tu es fort je le reconnaît, mais ne crois pas que je vais te livrer le secret de ma technique si facilement! » commença-t-elle pour gagner du temps.
« Tss tu es en bien mauvaise posture pour faire la maligne je trouve! Soit, si tu refuses de parler alors tu n'es m'est d'aucune utilité! »
Le Uchiwa s'avança en direction de l'anbu en ouvrant lentement les yeux pour lui infliger son attaque meurtrière.
La jeune fille fit alors éclater la bulle grâce à son affinité récupérant ainsi la liberté de tout mouvement.
Au moment où Itachi ouvrit complètement les yeux elle plaça devant elle la lame de son sabre renvoyant à son adversaire sa propre image.
« Huhuhu tu oublies un détail petite anbu, ton sabre est mouillé et le reflet t'atteindra aussi... »
« Pas si je ferme les yeux! » riposta-t-elle.
« Mauvaise décision... »
Il lui asséna un violent coup d'épaule qui envoya valdinguer la jeune fille hors de la surface aqueuse du lac.
Ayame se releva le souffle coupé, la tête commençait à lui tourner: elle avait trop puisé dans ses réserves.
« Non...pas maintenant....je ne peux pas perdre face à lui... » pensa-t-elle alors qu'il se rapprochait dangereusement.
Sa vue se brouilla et elle se sentie sombrer vers l'inconscience.
« Argh....dois tenir...encore un peu... »
Elle laissa tomber son sabre dans un bruit de métal, Itachi était tout près elle le savait mais elle n'aurait pas la force pour repousser une autre de ses attaques.
Lessivée, l'anbu attendit néanmoins qu'il soit assez près pour lui asséner un coup de tête magistral qui le fit reculer de quelques pas.
« Urgh la saloperie! Qu'est-ce que...merde j'ai trop abusé de mes yeux... »
L'Uchiwa semblait avoir lui aussi quelques problèmes pour rester éveillé et le coup qu'elle lui avait porté ne l'avait pas arrangé, il leva la tête vers celle qui l'avait combattu si longtemps et sa vision devint floue.
Il sombra en même temps qu'elle dans les méandres de l'inconscience, s'affalant sur le sol aux côtés de son ennemie...
Plus aucune rivalité ne les séparaient à présent qu'ils étaient à terre, dominés par la fatigue qui s'été emparée d'eux.
Le vent leurs balayait les cheveux et leurs caressait le visage, cette même caresse éveilla Itachi qui ouvrit de grands yeux noirs vers le ciel bleu pâle.
Combien de temps avait-il dormi? Et que faisait-il dehors à cette heure-ci?
Il s'assit dans l'herbe et sa main rencontra quelque chose de doux et chaud. Etonné il baissa son regard pour voir de quoi il s'agissait, il se rendit alors compte que c'était la main de l'anbu qu'il avait combattu la veille et qui reposait paisiblement à côté de lui.
« Mais qu'est-ce qu'elle fait là? » s'interrogea-t-il incrédule.
Il se rappela alors qu'ils s'étaient tous les deux effondrés de fatigue à cause de leur combat acharné. Quelle naïveté elle avait eu de croire qu'elle le vaincrait... Cette anbu était forte il en convenait mais elle avait été trop sûre d'elle pour s'attaquer à plus fort qu'elle...c'était peut être ce qui lui plaisait chez elle...
Il la regarda endormie, la respiration lente et régulière, ne se doutant probablement pas qu'il était juste à côté d'elle. De nombreuses éraflures lui balafraient les bras et la marque des kunais était bien visible sur sa joue, il l'avait drôlement amoché mais elle avait tenue le coup.
Il lui écarta une mèche qui traînait devant son visage, qu'elle était belle ainsi si frêle et totalement à sa merci...
Soudain mû par un désir irrésistible qu'il ne put refouler, il se pencha vers elle et colla ses lèvres contre les siennes.
Ce doux contact éveilla la jeune fille assoupie, elle ouvrit les yeux et le vit penché sur son visage...trop proche à son goût.
« Qu....kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa obsédé!!!!!!! »
Elle lui asséna un énorme coup de poing qui envoya valser l'Uchiwa trop entreprenant vers d'autres cieux. (ouai je sais référence de merde XD)
« Mais mais mais qu'est-ce qui lui prend à celui-là?! Fit-elle une main sur la bouche en rougissant violemment.
Son regard se porta vers le ciel et elle vit alors que la journée était déjà bien avancée.
« Oh non! Squik!!! Mince mais combien de temps j'ai dormi?! Oh bon sang pourvu qu'ils soient arrivés à temps! »
Ayame récupéra en quatrième vitesse son sabre qui traînait sur le sol et remarqua que l'herbe était couché à côté de l'endroit où elle était tombée inconsciente.
« Oh mon dieu il était là tout ce temps... songea-t-elle avec effroi. Mais alors pourquoi ne m'a-t-il pas tué alors qu'il en avait l'occasion..? »
Elle reporta la main à ses lèvres, mais qu'est-ce qui lui été passé par la tête?
Le visage du jeune homme lui revenait sans cesse, elle rougit brutalement quand elle se rendit compte que ça ne lui avait pas déplu. (tu m'étonnes! XD)
Secouant la tête pour s'enlever l'image du membre de l'Akatsuki elle parti en direction de Konoha voir comment allait son amie...

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SHIGURE01

PERFIL DE SHIGURE01

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Veste training homme - Hauru
Veste training homme - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Minifée    Le royaume des couleurs    Le bus magique    Boku no pico    Wagamama fairy mirumo de pon !    Albert, le 5ème mousquetaire    Petit ours brun    Le petit nicolas    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Les contes de la rue broca    Naruto shippuden    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Ana wa akhi    La maison de mickey    Shin angel    El osito misha    Hello kitty    Angela anaconda    Galactik football    Mirmo zibang !    Bible black : la noche de walpurgis    Maya l'abeille    Grabouillon    Kiki, entregas a domicilio    Sam le pompier    Onegai my melody    Fairy tail    Minus et cortex    Countdown conjoined !    Mes parrains sont magiques    Les aventures du marsupilami    Simsala grimm    Power rangers    Les aventures de robin des bois    Les animaniacs    Beyblade burst    Cat's eye    Mouk    Chi - une vie de chat    Les triplés  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia