Voila le chapitre 17 ^^ j'espere que l'attente n'a pas été trop longue :p (remarque avec tout ce que vous avez déjà attendu, vous etes paré ^^) bonne lecture ;)
______________________________________________________________
Généworldiens :
Mili du Sagitaire : Sanmiligoku
Shad du Lion : Shadownight (master ^^)
Heiko de la balance : (toujours moi :D )
Mili avançait à grand pas. Ceux-ci résonnaient dans le couloir sombre, éclairé uniquement par l’extrémité de l’arc de la chevalière, qu’elle tendait vigoureusement. Sur le qui vive, elle faisait attention au moindre bruit, moindre geste. Du cafard qui passait en trottinant, au flambeau éteint qui crépitait pourtant. Elle finit par arriver dans une salle peut éclairée. Seule la tête d’Anubis éblouissait Mili et, de derrière, sorti l’armure d’or du sagittaire, que Mili portait sur elle pourtant. Et finalement, des dizaines d’armures d’or du sagittaire éclairaient la pièce. Elle sentit alors une pointe lui frotter le cou. Elle voulut tourner la tête.
- Non non non. Ne bouge surtout pas. Tu pourrais le regretter, et je n’en ai aucune envie.
Cette voix si apaisante, si rassurante vociférait pourtant des menaces. Mili en une fraction de seconde fut déçus. Mais une demie seconde plus tard, son propre arc était pointé sur le torse d’Aioros.
- Aioros la légende, qui vocifère des menaces. Je n’ose vraiment y croire, mais sur ce point … nous sommes à égalités.
Ils étaient désormais l’un contre l’autre, la flèche d’Aioros sur la gorge de Mili, et la flèche de Mili sur le foie d’Aioros. Les souffles se mélangeaient et désormais les menaces faisaient place aux silences. Les regards se croisaient et les visages n’étaient plus qu’à quelques millimètres. Un sourire, un clin d’œil et puis …
- Désolé
- Moi de même
- THUNDER BOLT
- THUNDER LANCE !
Ils firent tous les deux, au même moment un saut vers l’arrière et lancèrent leurs attaques au même moment. Un gigantesque poing d’éclair vint percuter une flèche d’or atteignant la vitesse de la lumière. Une onde de choc fantastique vint endommager la pièce entière et ses occupants.
Mili se releva et essuya du revers de la main un filet de sang qui coulait de son crâne. En se relevant elle se rendit compte qu’une de ses côtes était cassé. Mais lorsqu’elle leva les yeux vers le chevalier d’onyx, celui-ci ruisselait de sang. Pourtant, il était toujours droit et fier, son regard ne bougeait pas et fixait toujours celui de Mili.
- Comme tu as grandit ma fille.
- Ça fait bizarre d’avoir le même âge que son père. En même temps ce n’est pas de ta faute. J’en ai longtemps voulu au chevalier d’or du capricorne … mais c’est fini. Je n’ai jamais su qui était ma mère, mais, le peu de temps que je t’ai eu pour père, et le souvenir dont j’en ai eu était suffisant. J’ai désormais suivit ton chemin et celui de tonton Aiolia (que je n’ai jamais appelé comme ça auparavant.). Je ne veux pas que tu partes encore papa. Surtout que, maintenant que nous avons le même âge, on pourrais sortir en boite, se faire la tournée des Bars, se lire des tas de Yaoï !! désolé je m’emporte.
- C’est rien ma fille. Mais désolé. Je ne peux … ATOMIC THUNDER BOLT
- Pourquoi … Mais bon … c’est comme ça … THOUSAND THUNDER LANCES !
Cette fois, le poing d’éclair d’Aioros était gigantesque. Mais face à cette menace se trouvaient des milliers de flèches d’or transperçant l’attaque d’Aioros jusqu'à le toucher en plein cœur. Le coup de poing d’éclair atomique d’Aioros toucha quand même Mili. Celle-ci cracha une grande gerbe de sang. Et avant de fermer les yeux elle jeta un dernier regard à son père, mort le sourire aux lèvres, fier du pouvoir de sa fille….
Shad, Shiryu et Heiko étaient à l’écoute tandis que Shun faisait toujours tranquillement sa sieste. Et de sa voix imposante, Dohko continua son discours.
- Cherchez dans vos souvenirs. Vous trouverez un rapport. Souvenez vous. Chaque chevalier d’onyx. Une pièce différente. Mais une chose était toujours présente dans cette salle …
- La Pyramide ?
Shion et le chevalier d’onyx de la balance ainsi que les autres chevaliers présents tombèrent à la renverse en entendant la question improbable de Shad. Shion se releva et frotta le crâne gentiment de Shad.
- Il est mignon, si jeune et innocent -___- Bref. Ce qu’il y a de commun à ces salles, ce sont les statues d’Anubis. Dans chacune d’elle une statue d’Anubis est représentée, et cette statue nous observe. Ce pouvoir d’observation est transmis directement au Dieu Egyptien. Il est interrompu uniquement si un autre membre d’Anubis, un légionnaire en soit, décide de lever cette observation pour raison qu’il aura jugée nécessaire. Nous c’est le légionnaire du scarabée qui à levé notre observation. Il voulait que nous participions à la torture.
- Et le chevalier qui refusera d’éliminer son adversaire se verra immédiatement détruit, et une malédiction viendra toucher son ancienne armure. Comme Anubis ne peut vous toucher directement. Il fait ce qu’il peut pour s’en prendre indirectement à vous. En passant par nous, comme un intermédiaire, si nous n’obéissons pas. C’est pourquoi que même les personnes qui vous sont proches, veulent votre mort. Car jamais autrement nous n’oserions lever la main sur vous. Nos descendant, nos élèves, notre avenir à nous qui somme déjà mort, et à ceux qui vivent encore. Nous faisons exprès de ne pas toucher vos points vitaux, c’est ce que nous avions convenu avant d’être reparti en différentes pyramides.
- Nous resterons à jamais fidèles à Athéna. Jamais nous ne pourrons vous trahir. Que nous soyons les vrais où les pâles copies des anciens chevaliers d’or. Même si nos âmes ont été enfermées par les Dieux. Anubis en voulant créer des clones maléfiques réveilla nos vraies façons d’agir. Protéger le monde et les idéaux d’Athéna. Ainsi qu’elle-même.
A cet instant, une porte vola en éclat et vint frapper Shad en pleine figure qui s’écroula, faisant virevolter Shun à l’autre bout de la pièce.
- NEBULA CHAIN !!!
Les chaînes du chevalier de platine d’Andromède vinrent alors entourer deux colonnes prêt à rattraper le chevalier qui dormait jusque là. Mais finalement, tous purent découvrir que les chaînes formaient un Hamac sur lequel Shun se reposa. Shad lui se lamentait sur la toute petite plaie qui fut ouverte sur son crâne à cause de la porte. Mais pourquoi lui ???
- Akhenaton, légionnaire du Sphinx pour vous servir.
La mort et les ténèbres demeuraient dans son regard. Dohko et Shion se mirent alors devant les autres chevaliers comme pour les protéger d’un éventuel combat …
|