Chapitre 15
On attaque avec la suite, bonne lecture.
Al
************************************************************************
Tandis que Saga, Shura et Camus tentent de traverser la Maison des Gémeaux, sans comprendre qu’ils tournent en rond dans une illusion crée par Kanon. Tandis que Hyoga et Shun se retrouvent face à Shaina, Jabu, Itchi et Nachi qui veulent les empêcher de passer. Tandis que Shiryu laisse Seiyar continuer seul et part porter secours à son maître, Mû continue sa route vers la Maison du Taureau. Plus que quelques marches qu’il gravit en deux secondes et le voilà arrivé chez Aldébaran, le Chevalier du Taureau. Il pénètre dans le Temple, tout est calme, pas un bruit, pas un souffle, pas une présence et pas une étincelle de cosmos ne se fait ressentir.
-C’est étrange, je ne ressens rien, il n’y a personne. Pourtant Aldébaran n’aurait jamais laissé passer les trois renégats. Et s’ils avaient combattu, il y aurait des résidus de cosmos dans l’air. Et ce cosmos que je ressens toujours sans pouvoir mettre de nom dessus. Je suis sûr que je le connais, mais il y a un cosmos maléfique qui tente de le recouvrir.
Tout en constatant l’absence du Chevalier, Mû continua son avancée dans le Temple. Lorsqu’il arriva prêt de la sortie, il distingua enfin la haute silhouette d’Aldébaran et se précipita vers lui.
-Aldébaran, enfin te voilà. Je commençais à m’inquiéter.
Le chevalier du Taureau ne répondit pas. Il était debout, les bras tendu vers l’avant comme tentant de stopper la charge d’une personne. Mû ralenti l’allure et s’approcha doucement de lui. Une larme roula sur les joues du Chevalier du Bélier lorsqu’il posa sa main sur le bras du Taureau.
-Mort. Mais comment, il n’y a aucun cosmos dans l’air ?
Soudain, le Bélier se retourna, il venait de ressentir un cosmos dans son dos.
-Qui es-tu ?
-Je suis Niobé de Deep, spectre de l’étoile terrestre de l’oscurité, se présenta l’inconnu.
-Où sont Saga, Shura et Camus, ce sont eux qui l’on tué ?
-Non, ils n’ont eu qu’à passer devant le corps sans vie du Chevalier du Taureau, c’est moi qui me suis occupé de lui. Et je vais aussi m’occuper de toi. Par les Fragrances Démoniaques !
Mû aspira un grand coup et retint sa respiration en voyant une vague odorante arriver sur lui.
-Inutile de retenir ton souffle Chevalier, mon parfum va s’infiltrer par les pores de ta peau et monter directement jusqu’à ton cerveau. Dans quelques secondes tu seras paralysé comme ton ami et tu mourras sans même t’en rendre compte.
L’image de Mû se voila avant de disparaitre. Niobé s’avança en se frottant les mains.
-Et de deux, je ne pensais pas que les Chevaliers d’Or étaient si faibles.
Il fit encore un pas avant de heurter une barrière invisible. Mû réapparut derrière et fit disparaitre le Mur.
-Quoi ? tu n’es pas mort ?
-Je n’ai pas de temps à perdre avec un spectre qui est déjà mort. Déclara Mû.
-Co…co … co…comment ça ? (Nan, nan, j’ai pas buguer ^^) Tu délires, je ne suis pas mort !
-Aldébaran ne se serait jamais laisser surprendre sans même tenter de riposter et son attaque trouve toujours son adversaire. Alors même qu’il mourrait sous le coup de ton poison, ton corps se faisait découper par la Corne du Taureau.
-Allons, ça se saurait si mon corps était découpé !
Mû se désintéressa de Niobé et se rapprocha d’Aldébaran, le spectre voulu faire un pas dans sa direction mais son corps explosa.
-Aldébaran, le peu de parfum qu’il restait sur ton armure m’a permis de savoir à temps quelle était son attaque foudroyante. C’est ton dernier message silencieux qui m’a sauvé la vie.
Le corps d’Aldébaran se mit à briller et il disparut en milliers d’étoiles. L’une d’elles se posa brièvement sur la main tendue de Mû avant de disparaitre dans l’immensité de la nuit.
-Adieu mon ami, devient une étoile et veille sur nous de là haut, je te jure que nous protégerons Athéna. (Moi TT__TT, et oui, je suis super émotive)
Alors qu’il allait quitter le temple du Taureau, Mû ressenti de nouveau cet étrange cosmos.
-Qui est là ? Montrez-vous !
-Je ne pensais pas que Niobé se ferait tuer si facilement, susurra une voix dans l’ombre.
-Cette voix ! C’est impossible ! Eole ?
-Tu viens d’échapper à la mort, mais ne compte pas avoir deux fois la même chance, Chevalier.
-Montrez-vous. Ordonna Mû en tentant de percer les ténèbres d’où sortait la voix.
-Oceanic Strom !
-Cristal Wall ! Eole, j’ai vu ton attaque, elle ne me surprendra pas ! Affirma Mû tandis que la Tempête s’écrasait contre son Mur. Reprend toi Eole, c’est moi Mû.
Une forme avança à la limite de la lumière et Mû pût distinguer de long cheveux blancs cascadant le long d’un surplis.
-Eole, mais qu’est ce qui te prend tu ne me reconnais pas ?
-Divine Lightning !
-Très bien, tu ne me laisse pas le choix. Stardust Revolution ! (Nébuleuse Stellaire !)
Une pluie d’étoiles prit son envol au moment où les premiers éclairs s’abattaient autour de Mû. Les deux cosmos entrèrent en contact et une puissante boule d’énergie se forma, éclairant la scène. C’était bien Eole qui se tenait en face de Mû, pourtant en y regardant de plus prêt, Mû put voir qu’elle avait les yeux dans le vague et lançait ses attaques d’une voix monocorde.
-Elle doit être possédée par Hadès. Songea Mû. Il faut que je la délivre.
La voix d’Eole résonna, claire et vibrante, dans son esprit.
-Fuis !
Il attendit que se calment les deux attaques. Lorsque les deux cosmos se furent annulés, il fit deux pas dans sa direction, refusant de lui obéir et de fuir. Il la vit prendre une nouvelle position, les bras en coupe au dessus de sa tête. (Vous savez, comme Camus quand il utilise l’Aurora Execution, j’adore cette position.^^)
-K’so, c’est quoi cette attaque, je ne la connais pas.
-Breacker River ! (Déferlante du Fleuve !, et vi, une nouvelle attaque ^^)
Mû n’eu pas le temps de lever son mur, et il disparut au moment où une immense vague déferla dans le temple. Le calme revint doucement sur la Maison du Taureau au fur et à mesure que l’eau s’évacuait par les portes du Temple. Il ne restait qu’Eole, droite et fière, observant le vide autour d’elle.
-En voilà un qui ne nous embêtera plus. Déclara-t-elle d’une voix qui n’était pas la sienne. Je te rends ta liberté Eole, cours rejoindre les autres et soit l’instrument de ma volonté.
*************************************************************************
Voila, fin du Chap. 15 *coupure sadique*
Bonus : Pendant ce temps : Pendant que Mû combat contre Niobé et Eole, que se passe-t-il ?
Saga, Shura et Camus ont enfin compris qu’ils tournaient en rond et Saga s’est arrêté pour défier son adversaire (il vient de reconnaitre le cosmos de Kanon)
[Saga] Galaxian Explosion !
Une boule d’énergie s’envole vers le grand Temple, où Milo et Athéna sont en pleine discussion. Elle perce le plafond et tombe sur une personne dissimulée derrière une tenture. Milo se précipite et reconnaissant Kanon le défie pour lui faire payer ses tentatives d’assassina sur Saori.
[Milo] Scarlet Needle ! Mais pourquoi il ne se protège pas ? Aurait-il choisi d’endurer les souffrances de l’Aiguille du Scorpion pour expier de ses crimes.
[Kanon] Vas-y Milo, achève moi si c’est ce que tu juge juste, je ne tenterais pas de me soustraire à mon destin.
[Milo] Comme tu voudras. Par le Dard du Scorpion, Antarès !
Milo porte son attaque sur Kanon puis se dirige vers la sortie.
[Kanon] Attend ! Tu n’a pas peur de laisser Athéna seule avec un ennemi, tu ne m’as pas tué, pourquoi ?
[Milo] Il n’y a aucun ennemi en présence de ma Déesse. A ses cotés se tient un frère d’arme, il s’appelle Kanon et c’est le Chevalier d’Or des Gémeaux.
(J’adore cet épisode, lorsque Kanon se repent du mal qu’il a fait, et que Milo l’accepte comme compagnon d’arme, quelle émotion T_T)
Comme plus personne ne leur barre le chemin, Saga, Shura et Camus sont sorti de la maison des Gémeaux et se dirigent vers celle du Cancer. (Vont avoir une sacrée surprise là bas niark niark, * éclat de rire sadique de la part de l’auteur*)
Plus bas, au niveau du Temple du Bélier, Shion et Dohko sont toujours en plein combat. Le Chevalier de la Balance, qui vient de retrouver son ancien corps (l’es trop beau comme ça <3), a renvoyé Shiryu pour qu’il porte secours à Athéna. Celui-ci se dirige donc vers la Maison du Taureau. Encore plus bas, Shaina, empêche Shun et Hyoga de passer.
[Shaina] Je n’ai pas le droit de vous laissez passer. Athéna ne veut pas de votre présence.
[Shun] Je n’aime pas me battre, mais je connais quelque chose de pire encore, c’est de ne pouvoir porter secours à Athéna. Elle a besoin de nous comme nous avons besoin d’elle. C’est notre devoir que de donner notre vie pour elle.
[Shaina] Désolée, je ne peux vous laisser passer.
Enervé, Hyoga enflamme son cosmos.
[Shun] Hyoga, non !
[Hyoga] Nous n’avons pas le choix Shun, il le faut.
C’est alors que Shaina se retourne, leur laissant la voie libre.
[Shun] Shaina ?
[Shaina] Passez pendant que j’ai le dos tourné.
[Shun] Merci.
Il se précipite vers le Sanctuaire avec Hyoga tandis que des larmes coulent le long du masque de Shaina.
[Shaina] Ils sont brûlants.
[Jabu] ???
[Shaina] Leurs cœurs, et ils ont fait fondre le miens.
[Itchi] *en faisant de grand geste vers les deux formes qui s’éloignent* Bonne chance les gars. Et rendez-vous au prochain chapitre.
|