Chapitre 17.
C’est parti pour la suite.
Lâchez les coms.
Bonne lecture.
Al
*********************************************************************
Mû quitta le Temple du Taureau désormais vide et se dirigea vers celui du Cancer. Théâtre de l’affrontement des puissants cosmos de Saga et Shaka, la Maison du Cancer était complètement détruite. Il ne restait aucune pierre encore debout (quoi qu’une partie du toit tient toujours mais on se demande comment ^^) et aucune trace du cosmos de Saga, Shura et Camus (mais où sont-ils donc ???). Mû s’approcha doucement du Temple de DeathMask et ne sentant aucun danger pénétra dans l’ancienne demeure du Chevalier du Cancer. Il allait la traverser lorsqu’un cosmos maléfique se fit ressentir. Non pas un ! Des cosmos ! Avant qu’il ne puisse faire le moindre geste, il se retrouva paralysé et scotché à un pilier (tiens, y en a encore un debout ! ^^).
-Télékinésie, constata le Chevalier d’Or expert dans ce domaine.
Scrutant l’obscurité, il fini par apercevoir des dizaines d’yeux rouges qui l’observaient. Un spectre s’approcha de lui :
-Où sont Saga, Shura et Camus ?
-Que leur voulez-vous, vous êtes leurs alliés et vous ne savez même pas où ils sont ? Se moqua Mû.
-Nous ne sommes pas leurs alliés, s’écria le spectre tandis que ses compagnons acquiesçaient, je n’ai aucune confiance en ces Chevaliers ressuscités. Rhadamanthe, l’un des juges de l’Enfer nous a envoyé à leur poursuite pour nous assurer qu’ils mèneraient à bien leur mission, mais je te le dis tout de suite, c’est nous qui ramènerons la tête d’Athéna à Hadès-sama.
-Si les Chevaliers ont décidé de se cacher, vous serez incapable de les retrouver. Affirma Mû.
-Cesse de te moquer de nous, tu n’es pas en position de force. Je suis Gigant du Cyclope, spectre de l’Etoile terrestre de la Violence et je vais te régler ton compte.
Le spectre se précipita sur Mû.
-Pegasus Ryu Sei Ken !
Avant que Gigant ne puisse faire quoi que ce soit, il se retrouva criblé de Météore.
-Seiyar ! S’étonna Mû.
(Rappelez-vous, il l’avait envoyé balader dans le Colisée pour l’empêcher de se mêler de son combat face à DM et Aphrodite. Et accessoirement Seiyar s’était retrouvé sur l’Everest mais ça c’est pas dans les épisodes, c’est la face cachée des Chevaliers du Zodiaque ^^)
-Le prochain coup, évite de me faire le coup de la téléportation, demanda Seiyar avec un clin d’œil.
-Seiyar, tu es irresponsable, soupira le Chevalier du Bélier.
Sans l’écouter, le Chevalier de Bronze se mit en garde.
-C’est moi qui serai ton adversaire ! En garde.
Alors que Gigant allait répliquer, une voix d’outre tombe résonna.
-Arrête Gigant, ils sont à moi !
-Je peux m’en occuper. Protesta le spectre. Je n’ai pas besoin de toi !
-Es-tu en train de dire que tu n’as pas à m’obéir, susurra la voix, et que ce n’est pas moi qui est immobilisé le Chevalier du Bélier.
Gigant baissa le poing et se tourna vers les autres spectres.
-Allons-y, laissons-les.
Il fit quelques pas vers la sortie et se tourna vers Mû, toujours paralysé et Seiyar.
-Je vous plains Chevaliers, un combat face à moi aurait été moins douloureux que face à Myu du Papillon, spectre de l’Etoile terrestre Féérique. Adieu !
Il se retourna et poursuivit sa course vers la Maison du Lion. Soudain Mû senti la pression se relâcher autour de lui et il chuta à terre.
-Mû ! Est-ce que ça va ?
-Oui, mes membres sont toujours lourds mais au moins je peux bouger, constata le Bélier.
-En effet, c’est moi qui t’ai libéré. Déclara la voix.
Les deux Chevaliers s’approchèrent de l’endroit d’où provenait la voix. Ils restèrent paralysés devant ce qu’ils virent. Devant eux se trouvait un tas informe qui pulsait lentement. Une cosmos énergie, maléfique et puissante se dégageait de cette « chose ».
-Je voulais me mesurer à toi, Chevalier du Bélier. Déclara la voix. Tu auras sans doute remarqué que moi aussi je possède des pouvoir Télékinésiques et je suis curieux de savoir lequel de nous deux est le plus fort.
Tout en parlant, la « chose » commença à se transformer. Des sortes de boutons apparurent sur la peau.
-Par la Laide Eruption ! S’écria la voix (Désolée, les attaques des spectres je ne les connais qu’en français, elles seront donc en français dans la fic ^^)
Du pus jaillit des espèces de boutons formés sur la « chose » et gicla sur les deux Chevaliers. Voyant que Seiyar ne réagissait pas, Mû l’attrapa par le bras et le fit basculer derrière lui
-Cristal Wall !
Le mur du Bélier stoppa l’attaque juste à temps. Lorsque le Bélier et Pégase se tournèrent de nouveau vers leur ennemis, ils le virent ramper vers eux.
-Mû, c’est quoi cette horreur, demanda Seiyar en montrant avec dégout Myu qui avançait vers eux.
-C’est une Chenille géante.
-Par le Cocon de Soie ! (Je sais plus si c’est vraiment ça le nom, mais bon, l’idée est là ^^)
Des fils jaillirent de tout les cotés, recouvrant petit à petit les deux Chevaliers qui se retrouvèrent enfermés dans un cocon.
-Vous ne sortiraient jamais de ces cocon, affirma Myu, vous êtes condamnés.
Les cosmos disparurent, le silence revint dans le Temple du Cancer et la nuit enveloppa la demeure de DeathMask.
(Pitite coupure sadique, vous inquiétez pas, on revient à Mû après ^^)
Plus loin, au niveau du Temple du Lion, Aiolia affrontait les spectres.
-Où sont Saga, Shura et Camus ? (Devinez qui pose la question, il est insistant Gigant ^^)
-S’ils ne sont pas avec vous, c’est qu’ils ont disparut, ils ne sont pas passés par là.
-Ils peuvent très bien s’être téléportés ailleurs !
-C’est impossible, même Mû, qui est le maitre de la téléportation ne peut se déplacer ainsi dans le Sanctuaire.
- ???
-Le cosmos d’Athéna sature le Sanctuaire et les environs, expliqua charitablement le Chevalier du Lion, par respect pour celui-ci, les Chevaliers ne veulent et ne peuvent se téléporter, c’est en marchant qu’ils se rendent au Grand Temple et c’est en marchant que Saga et ses compagnons devrons s’y rendre.
-Très bien, puisque nous ne les avons pas vus c’est qu’ils sont passés par ici, alors nous allons passer nous aussi.
Aiolia avait déjà tué cinq spectres lorsque les autres décidèrent de passer en force. Pourtant les spectres hésitèrent. Laïmi du Ver, spectre de l’Etoile terrestre de la Dissimulation le défia donc. Il se prépara à intervenir lorsqu’un cosmos ne lui étant pas inconnu se fit sentir. Il baissa sa garde un instant et se retrouva enserré par les tentacules de Laïmi. Les autres spectres en profitèrent pour passer.
Pendant ce temps, trois Chevaliers approchaient de la Maison du Cancer. Ils pénétrèrent dedans. Leurs pas résonnait dans le silence, comme rien ne s’opposa à leur traversée, ils arrivèrent bientôt à la sortie. Pourtant, l’un d’eux s’arrêta :
-C’est étrange, j’aurai juré ressentir un cosmos.
-Shiryu ? Tu viens ?
-J’arrive Shun, s’écria-t-il, rien, j’ai dû me tromper, continua-t-il dans un murmure. C’est rien Hyoga, continuons, ordonna-t-il à son compagnons qui venait de s’arrêter pour l’attendre.
Rien, en est-on vraiment sûr ? Si vous vous rapprochez un peu vous pourrez voir que … Bah approchez, n’ayez pas peur, DeathMask est mort, vos visages n’iront pas recouvrir son temple, allez, entrez ! Voilà, si vous approchez un peu vous verrez qu’il y a quelque chose. Shiryu n’avait pas tord, il y a bien une faible cosmos énergie qui luit. Vous ne la voyez pas ? Là, juste derrière cette colonne, regardez de plus prêt. Allez, approchez vous ! Là, vous voyez, il y a bien quelque chose, n’est ce pas ? Mais qu’est ce que ça peut être ?
(Pour lire ça prenez la voix du Vendeur au début d’Aladdin, le Walt Disney ^^ Bon fin du délire, on reprend la fic ^^)
Derrière une colonne effondrée du Temple du Cancer, deux cocons sont posés. Sans prévenir, le premier se déchire, laissant apparaître Mû qui reprend son souffle avec peine. Puis il se tourne vers le second cocon.
-Seiyar, réveille-toi !
Dans un bruit de dentelle que l’on déchire (géniale la métaphore ^^), le second cocon s’ouvrit et Seiyar apparut à son tour. Il jeta un coup d’œil autour de lui.
-Où est-il ?
Pour toute réponse Mû lui montra un cocon semblable aux deux autres accroché au plafond.
-Il est dedans ?
-Je savais que ces cocons ne vous retiendrez pas, déclara la voix de Myu venant effectivement du cocon, mais voyez vous, j’avais besoin de temps pour finir ma métamorphose. Cette fois vous allez périr.
Mû se tourna vers Seiyar.
-Pars, ce combat n’est pas le tiens !
-Mais ???
-Seiyar, je te promets de vous rejoindre après, mais il faut que tu partes !
-Je ne te laisserai pas !
-Seiyar, t’ai-je déjà menti ? Je te jure de vous rejoindre après. Tes compagnons ont besoin de toi, il y a d’autres spectres dans le Sanctuaire, tu dois protéger Athéna !
Seiyar se rangea aux arguments du Chevalier du Bélier et le laissa seul face à son ennemi.Mû se trouvait désormais seul face au spectre du Papillon. Ce dernier avait atteint le stade final de son développement et lui faisait face dans toute sa splendeur. (Je trouve que Myu est le plus beau spectre parmi ceux qui attaquent le sanctuaire ^^) Son surplis possédait des ailes colorées et malgré la noirceur de celui-ci, il rayonnait de milles feux. Le spectre de l’Etoile Féérique méritait bien ce nom.
-Je vais te renvoyer dans le monde des morts que tu n’aurais jamais dû quitter. Déclara Mû.
-Mais les spectres ne sont pas des morts, affirma Myu, nous sommes des âmes, liées à la Terre, les 108 spectres qu’Athéna à enfermé dans un sceau maintenant brisé. Nous sommes des hommes vivants qui avons choisit de vivre dans les Enfers aux cotés d’Hadès-sama, mais nous avons autant le droit que vous d’être sur Terre. Maintenant, c’est toi qui vas mourir. Par les Papillons Féériques !
Des centaines de papillons de toutes les couleurs apparurent et se posèrent sur le Chevalier du Bélier.
-Ces Papillons viennent du monde des Morts et c’est là bas qu’ils vont t’emmener. Adieu Chevalier.
Sous l’œil goguenard de Myu, les papillons recouvrirent complètement sont adversaire. Soudain, le Chevalier du Bélier disparu.
-Que ? Téléportation, qu’importe, mes Papillons ne lâchent jamais leur proie.
Les Papillons se dirigèrent vers une colonne et l’un d’eux se posa dans le vide. Mû redevint visible et d’autres papillons se posèrent sur lui.
-Par les Papillons Féeriques !
De nouveau Mû disparut avant de réapparaitre un peu plus loin.
-Encore ! Il ne va pas se téléporter à chaque fois, murmura Myu, et pourquoi ne va-t-il pas plus loin ? (pour l’explication se reporter à ce que dit Aiolia à Gigant au chapitre précédent)
-Maintenant c’en est fini, tu va mourir. Affirma le Bélier, Cristal Net ! (Toile de Cristal)
Une espèce de toile d’araignée enveloppa le spectre du Papillon, l’empêchant de bouger. Celui-ci réussit à lever de nouveau sa main. Mais aucune attaque ne partit.
-Que ?
-Regarde, déclara Mû en lui montrant les Papillons également prisonnier de la toile.
-Comment ???
-Starlight Extinction !
Myu se prit l’attaque en pleine face et fut incapable de se protéger. L’attaque de Mû le renvoya donc en Enfer. Les Papillons disparurent en même temps que leur créateur, sauf un, qui, échappant à la vigilance de Mû s’envola vers le Temple du Lion. Sans un regard en arrière, Mû se précipita vers la prochaine Maison, celle d’Aiolia.
***************************************************************************
Fin du chap.17
Bonus : [Aphrodite] Et ça recommence, y en a que pour Mû et les Bronzes !
[Shun] Si tu n’avais pas trahi tu serais dans la fic comme le sont Aiolia et Aldébaran.
[DeathMask] Je tiens à te faire remarquer que Saga, Shura et Camus sont dans la fic alors que ce sont des traitres !
[Saga] Mais sans nous y aurait pas d’histoire puisque c’est à cause de nous qu’il y a de nouveau combats.
[Shaka] Tiens, z’etes pas mort vous ?
[Aiolia] Où vous êtes vous cachés pour que toute une armé de spectre arrive à perdre vos traces ?
[Camus] Il n’y a pas que les spectres qui ont perdu nos traces puisque vous êtes incapables de savoir où nous sommes hahaha.
[Aiolia] *vexé* C’est bon, hein ! Allez dite nous où vous êtes.
[Shura] Sous vos yeux bande d’aveugle.
[|Seiyar] Désolé, le seul qui est aveugle ici c’est Shiryu. Arrêtez de vous foutre de nous et répondez !
[Saga] Très bien, nous sommes… non, finalement j’ai pas envie de vous le dire.
[Seiyar] * se précipitant sur Saga* Je vais le tuer, comme ça le problème sera réglé.
[Saga] *en position pour un Another Dimension* Viens je t’attends.
[Shaka] Paix vous deux ! Vous vous taperez dessus dans le prochain chapitre, mais pas dans les coulisses, allez tout le monde en piste pour la suite.
|