voila1 mois que je n'avais pas internet, et donc j'en ai profité pour ecrire beaucoup ^^ bonne lecture ;)
________________________________________________________________
Généworldiens :
Akane du chat : Akane yuki
Shad du lion : Shadow night
Heiko de la balance : moi ^^
Akhenaton fixais l’assemblée de chevalier ci-présente, le sourire aux lèvres, le regard fier.
Il se tenait droit et presque de profil dans l’entrebâillement de la porte en pierre, qui vola précédemment dans la figure du pauvre Shad. Shion et Dohko étaient sur leurs gardes, faisant barrière avec leur corps entre Akhenaton et les autres chevaliers.
- Voila de la belle brochette d’imbécile. Du noir s’alliant avec du blanc. Que contraste. Et quel dommage pour vous messieurs. Mais votre voyage, votre vie, et votre conscience vont s’arrêter tout de suite !
- Que compte tu faire présomptueux ? nous sommes 6 contre 1. Et 6 chevaliers d’ordre supérieur. Ne nous sous estime pas.
- Je crois au contraire que c’est toi qui me sous estime mon cher Dohko.
- C’est ce qu’on va voir. ROZAN HYAKU RYU HA !!!
Les milles dragons de rozan foncèrent droit vers Akhenaton. Pourtant, celui-ci ne bougea pas d’un pouce. Il ferma les yeux et des ailes sortirent lentement de son armure. Et au moment où les dragons auraient du le toucher, ceux-ci disparurent d’un un tourbillon de vent. A cet instant, Dohko cracha une gerbe de sang et tomba à genoux. Shion et Shiryu se précipitèrent sur leur ami pour l’aider.
- Que lui à tu fait ? Je te jure que s’il lui arrive le moindre mal je te ferais payer sa douleur au centuple.
- Et bien, et bien, et bien. L’élève qui veut protéger son maître comme c’est mignon. Mais sache mon grand que si tu cherches à me faire mal, tu aura bien du mal à le faire tout seul.
- Il ne sera pas seul !
A ce moment, Heiko se mit aux cotés de Shiryu. Puis Shion, et Shad. Même Shun se leva de son hamac de chaîne pour se poser aux cotés du chevalier d’onyx de la balance.
- Ôooo je vois ! mon dieu j’ai peur ! ils sont à 6 contre moi !
- Tu ferais mieux d’arrêter de rire sale vermine tu n’en reviendrai pas.
- Je vous attends.
C’est à cet instant que les 6 chevaliers lancèrent leurs attaques. Stardust Revolution par Shion, Rozan Sho Ryu Ha par Dohko Shiryu et Heiko, Lion Heart par Shad et Nebula Stream par Shun.
- Phinx’s Wind
A peine les paroles prononcées, toutes les attaques aussi puissantes soient elles, partirent en fumée. Et tous les chevaliers tombèrent à genoux, crachant du sang.
- Alalalala, que vous êtes minables. Cela ferait presque de la peine à voir. J’aime sortir cette phrase : je vous avait prévenu !
Il souriait ironiquement tandis que les chevaliers d’Athéna se regardaient avec un regard à moitié effrayer. Mais Heiko eu un éclair de génie, s’ils ne pouvaient pas attaquer avec leur cosmos pur, reste encore les attaques physique. C’est à ce moment qu’ils se jetèrent tous sur le légionnaire du Sphinx.
- Ô mon dieu ! une attaque surprise ! Sphinx’s Stone !
Le corps d’Akhenaton devint aussi dur qu’un métal impénétrable, même par 6 des meilleurs chevaliers de cette terre. En quelques mouvements habiles et gracieux, le légionnaire d’Anubis envoya au tapis les 6 chevaliers.
- Tsss. Et vous vous dites chevaliers ? Quelle honte pour vous !
- Arrête de te la jouer Akhenaton.
A cet instant, une silhouette sortie de la pénombre. C’était Akane, Légionnaire du Chat. Akhenaton changea alors d’humeur, comme s’il était énervé.
- J’ai pas besoin de ton aide, tu peux dégager.
- Haaaaa mais non ! je ne vais pas te laisser t’amuser tout seul mon grand !
Elle arbora un regard aguicheur en direction du chevalier d’or du Lion. Celui-ci ne perdit pas de temps à le remarquer. Il lui rendit alors avec un regard coquin suivi d’un mordouillage de la lèvre inférieure. Akane se mit à rougir tandis que les autres chevaliers et Akhenaton les regardaient consternés. Akhenaton s’éclaircit alors la voie.
- Bon, tu m’excuseras, mais avant que tu n’arrives j’avais du pain sur la planche.
Akane le bouscula sans entendre ses paroles. Elle se précipita sur Shad, laissant tomber son bâton, et l’aida à se relever.
- Vous êtes sur que ça va ?
- Hum hum, ne vous inquiétez pas ce n’était pas grand-chose j’était sur le point de me relever.
- HEY ! AKANE ! QU’EST-CE QUE TU FOU ?? TU EST DE QUEL COTE SALE PIMBESHE POURRIE GÂTEE !!!
A ces mots, les oreilles d’Akane se mirent à rougir et son regard était empli de haine envers Akhenaton. Elle s’approcha alors de lui, en furie, les larmes aux yeux. Le passé d’Akane était un sujet tabou au sein de leur légion. Mais Akhenaton n’en a jamais tenu compte. Alors, la jeune femme le baffa.
- FERME TA GUEULE SALE CON ! TU CONNAIS RIEN DE MON PASSE ET T’EN A JAMAIS RIEN EU A FOUTRE !
Akane était sur le point de révéler son passé douloureux …
|