petite dédicace à NA qui voulait un retour triomphal, et bien le voila, avec un retour innatendu d'un chevalier emprisonné et d'un autre qu'on aurai ptet pas voulu revoir lol ^^ bonne lecture ;)
_______________________________________________________________
Généworldiens :
Angélus du scorpion : Noirarmaggedon
Miaka de la vierge : Jupiter
Sakura du verseau : Winry9101
Trimor du Taureau : Trimor
Nubunaga du cancer : Nubunaga
Miaka venait de lâcher Angélus qui commençait à étouffer et pendant que Min continuait à cracher du sang à l’agonie, les chevaliers d’or portèrent le corps d’Aldébaran. Mais lorsqu’ils le posèrent contre le mur, Tous les chevaliers présent se retrouvèrent coller au mur par un pouvoir étrange. Des liens de pierre sortirent du mur et enchaînèrent les chevaliers. Min venait de se relever. Ses yeux étaient devenus de pierre.
- La Wall’s Manipulation. Elle me permet de vous attirer sur le mur le plus proche et de vous enchaîner afin de me laisser le libre choix de vous frapper à volonté hin, hin.
L’erreur cependant de Min, fut de se jeter en premier sur Sakura. Celle-ci entoura alors son corps par une fine couche de glace grâce à son cosmos et le poing de Min fut littéralement gelé. Ce dernier recula, Trimor utilisa alors sa fureur du Taureau pour marteler le mur de toute sa force afin que tous les liens disparaissent. Ce qu’il se produisit. Angélus n’eu pas la temps de retomber qu’il se jeta à nouveau sur Min et tenta de lui assener le coup fatal.
- De la part de Milo du scorpion, mon maître et ami ! ANTARES !!
L’aiguille rouge ultime du scorpion qui jusqu'alors n’était pas maîtrisé par Angélus, sorti du doigt du jeune chevalier du scorpion et se dirigea droit sur Min. Le légionnaire eu le réflexe de faire sortir du sol un bouclier de pierre qui fut instantanément détruit par Antarès, mais cela permis tout de même à Min de faire une roulade sur le coté et d’éviter sa dernière heure.
- Vous ne m’aurez pas si facilement chevaliers ! comme vous avez pu le constater, je contrôle les murs à volonté !
Après ses paroles, deux pics de pierre sortie de nulle part vinrent frapper Trimor et Sakura qui s’effondrèrent chacun de leurs coté sous le choc. Miaka réagit alors.
- Par le châtiment du ciel ! TEN BÛ O RIN !!
Min tomba soudain dans un ciel lumineux d’où Bouddha lui tendais la main, puis fut propulsé dans les ténèbres et fut dévoré par les démons. Lorsqu’il réapparu sur le sol de la pyramide il ne bougeait plus. Miaka se rapprocha pour vérifier, mais il ouvra soudainement les yeux.
- OBELISQUE’S CURSE !!
Miaka fut alors enfermé dans un obélisque de la même manière que Seiya et Nubunaga.
- Voila ce qu’il me fallais. Maintenant ça va être du gâteau contre vous. A commencer par toi le scorpion. Tu piques ? mais voyons voir si tu t’envoles. OBELISQUE IMITATION !
C’est alors qu’une lumière bleue sortie de l’obélisque de Seiya et atterrie directement dans les mains de Min.
- Alors c’est lui qui a été choisi ? très bien, voyons ce que cela donne. PEGASUS SUI SEI KEN !!!!
L’attaque ultime du chevalier pégase fut alors lancée par Min. Sous la surprise, Angélus reçus l’attaque de plein fouet et fut projeté contre un pilier qui se brisa. Min regardait ses mains d’un air intéressé. En effet, Min n’avait jusqu’alors utilisé très rarement son Obelisque’s Imitation car il faut d’abords emprisonner trois chevaliers avant de pouvoir utiliser leurs pouvoirs ultimes au hasard. Le légionnaire de l’Obélisque se mit à rire de bon cœur. Angélus ne bougeais plus, il venait de perdre connaissance. C’est alors que Hyoga, révolté par l’utilisation de la comète de pégase par un ennemi se jeta sur Min poing en avant.
- OBELISQUE’S IMITATION.
Un cosmos mélangeant or et violet arriva alors dans ses bras.
- QUE LA PORTE DES HOMMES S’ABBATE SUR TOI !!!
L’ultime attaque de Nubunaga alla frapper Hyoga. Celui-ci se mit à voir des morts dans tous les sens et se fit attaquer par eux. Rien de ce qu’il faisait ne les atteignait. Dans la réalité, le chevalier du cygne s’effondra sous le regard de Sakura et Trimor. Ceux-ci se réveillèrent et tentèrent de combiner leurs attaques.
- APOCALYPTO HOARFROST/ FUREUR DU TAUREAU !!!
- OBELISQUE’S IMITATION !
Une aura doré et blanche arriva dans les mains et les yeux de Min.
- SAINT ILLUSION !!
Des démons allèrent traverser Sakura et Trimor de part en part, ceux-ci crachaient du sang sans s’interrompre. C’est alors qu’Angélus, en se réveillant lança une aiguille écarlate. Min l’esquiva de justesse et riposta avec sa malédiction de l’Obélisque. Angélus se jeta derrière un pilonne afin d’esquiver l’attaque avec succès. Vexé, Min emprisonna alors dans des Obélisques Trimor et Sakura. Un terrible craquement se fit entendre et alors que Trimor et Sakura se firent enfermer dans des obélisques, Les piliers emprisonnant Seiya et Nubunaga se brisèrent.
- PEGASUS SUI SEI KEN
- QUE LA PORTE DES HOMMES S’ABBATE SUR TOI !
Par surpris, Min fut frappé par les deux attaques à la fois. La comète de pégase l’envoya contre le pilier où se cachait Angélus, et la porte des hommes immobilisa le légionnaire qui à présent était plongé dans des illusions horribles. Le chevalier d’or du cancer et le chevalier de platine de pégase posèrent un genoux à terre pour récupérer leur énergie. Ils regardèrent alors Angélus sortir de derrière son pilier, pointant lentement son doigt sur la nuque de Min.
- Tu n’auras pas le choix. Un être comme toi n’y a pas le droit. Aucune rédemption pour les hommes sans pitié. Le seul chemin pour toi est la mort. Goûte à l’ultime souffrance du Scorpion.
A ces mots, Min repris connaissance, sans aucune force, et sans pouvoir bouger. Cependant, dans son regard on pouvait lire de la peur. Peur de ses derniers instants. C’est d’une voie douce et mélodieuse qu’Angélus mit fin aux jours de Min.
- Antarès.
L’aiguille rouge ultime traversa la nuque de l’homme aux services du mal. Tel une balle traverser le cou de part en part, le sang gicla en un ultime endroit vital à Min. Celui-ci tomba d’abord à genoux, le regard blanc et vide et fini par s’effondrer.
Les obélisques qui retenaient les chevaliers d’or prisonnier explosèrent. Ils mirent tous un temps pour récupérer. Et lorsqu’ils aidèrent Hyoga à se relever, La pièce devint alors aussi noire que les ténèbres et un aboiement de chien se fit entendre. Juste après ce cri, Athéna, enchaîné, apparu aux yeux des chevaliers. Mais à peine eurent-ils le temps d’entrevoir leurs déesse qu’ils poussèrent ensemble un cri de douleur, juste avant que la pièce ne redevienne noire …
A Suivre ….
|