Et vala le chapitre 24 ! bonne elcture à tous ^^
________________________________________________________________
Généworldiens :
Asuka des 7 plaies d'Egypte : Eikichi42
Mili du Sagittaire : Sanmiligoku
Hachi des Gemeaux : Hachi-chan
Rififi du Poisson : Rififi
Valentin du Capricorne : Leretourdeval
Hinoto du Belier : Hinoto
Asuka cracha une gerbe de sang, genoux à terre, un poing sur le sol. Ses yeux étaient emplis de rage. Et pendant que Rififi et Hachi se dirigeaient vers leurs compagnons, Asuka se précipita sur elles et leur infligea, en même temps, un coup d’avant bras droit dans la gorge, les emportant contre le mur. Elles tombèrent à leur tour à terre. Valentin, Hinoto, Ikki et Mili n’eurent pas le temps de réagir. A peine Asuka en eu t-il terminé avec les deux chevaliers d’or du Poisson et des Gémeaux qu’il s’en prit aux chevaliers restant. Il disparaissait et réapparaissait en un éclair derrière ou devant ses ennemis. Les assaillants de coups aussi différents les uns que les autres mais toujours aussi puissant. Ils s’envolèrent tous dans des directions opposées. Tous les chevaliers se retrouvaient donc autour d’Asuka, sur le sol, étourdit, formant un cercle. C’est alors qu’Asuka esquissa un sourire.
- Que l’Attaque de Ré vous extermine !!!
C’est alors qu’un cercle de lumière blanche aveuglante se développa autour d’Asuka, augmentant de dimension au fur et à mesure qu’il s’éloignait du Légionnaire. Aussi tranchant qu’Excalibur, le cercle se dirigea vers les chevaliers, les frappant, les uns après les autres, de plein fouet. Ils poussèrent tous un cris de douleur. Tous, sauf 1 : Hinoto du Bélier. C’est alors qu’Asuka posa un genou à terre et cracha du sang. En effet, flairant l’attaque, Hinoto dressa son Crystal Wall. Ce qui fit qu’Asuka reçus sa propre attaque. Hinoto se releva et aida ses compagnons à faire de même. Valentin se releva fou de rage et se rapprocha d’Asuka, levant son bras pour infliger Excalibur. Asuka se releva effectuant un salto arrière pour s’éloigner.
- EXCALIBUR
- ATTAQUE DE Ré !!!
Les deux attaques se rencontrèrent. Et une énorme explosion envoya les deux attaquant droit sur le mur. Mais Asuka se releva en toute vitesse et s’approcha de Valentin l’attrapant au cou et lui envoya un uppercut qui lui fit toucher le plafond. Ikki arriva à la droite du légionnaire et lui envoya une droite enflammée dans la mâchoire. Asuka s’envola en direction de Rififi.
- Bubble Attack !
Le légionnaire d’Anubis se retrouva emprisonné dans une cage de bulle, ne pouvant effectuer aucun mouvement. Mili s’approcha tendant son arc dans la direction d’Asuka.
- Thousand Lances.
Des milliers de flèches traversèrent Asuka, certaines restèrent plantés dans son armure, mais il ne pouvait toujours pas bouger. Hachi s’approcha et envoya le coup final de la tactique que les chevaliers avaient mis en place.
- Another Dimension.
Asuka disparu alors. Dans une autre dimension, enfin, pensèrent les chevaliers qui se reposèrent. Ils se mirent soudain à s’allonger sur le sol, une marre de leur propre sang coulant de leurs orifices. C’est alors qu’Asuka réapparu de nulle part, indemne.
- Vous venez de subir la première plaie d’Egypte. En recevant, chacun, la combinaison des attaques que vous m’avez infliger.
- TSUNAMI ATTACK !!
Rififi se releva comme un éclair et lança sa plus puissante attaque. Une énorme vague se souleva derrière Asuka.
- Deuxième plaie d’Egypte.
C’est alors qu’Asuka se mit à marcher sur la vague que venait de faire apparaître Rififi. Et sous ses yeux horrifiés, Asuka transforma la vague d’eau, en vague de sang, le sang de Rififi qui d’un coup se retrouva toute blanche et s’effondra sans un mot. C’était du sang de Rififi dont était faite la vague. Asuka se posa tranquillement à coté du chevalier d’or du poisson. Valentin se releva tentant d’assener Excalibur. Mais à peine eu t-il le temps de lever son bras qu’Asuka prononça ces paroles :
- Troisième plaie d’Egypte.
C’est alors que des insectes, des parasites apparurent et recouvrèrent Valentin. Mili tenta de frapper avec ses flèches mais hésita car elle risquait de toucher Valentin. Ce moment d’hésitation lui valu le même sort. C’est alors qu’Ikki lança son attaque.
- HÔ YOKU TEN SHO !!
Les ailes ardentes du phoenix brûlèrent tous les insectes laissant Valentin et Mili sur le sol, tremblant, ne pouvant plus bouger. Ikki se retourna vers Asuka, prêt à le frapper.
- Je serais toi, Ikki du phoenix, je reviendrai sur mes intentions. Si j’inflige les 7 plaies à votre groupe, votre destin ne sera plus tracé. Votre mort sera douloureuse, votre âme ne sera pas hébergée, elle erra sans fin et sera torturée, votre foie ne sera pas recueillie par votre Dieu et votre corps brûlera éternellement dans les flammes de l’enfer.
- T’en aura pas le temps ordure ! HÔ Ô GEN MA K…
- Quatrième plaie …
- GEMINI’S CONFUS…
- D’Egypte !
Même Hachis qui tenta d’aider Ikki n’eu pas le temps de prononcer ses paroles. La quatrième plaie s’abattit sur eux. Hinoto dressa à nouveau son Crystal Wall. Mais n’eu pas le temps de protéger Ikki et Hachi. Leurs corps devinrent noirs et leurs pupilles blanches, Hinoto fut dégoûté du spectacle. Ikki et Hachi s’effondrèrent sous les yeux d’Hinoto. Le chevalier ne comprenait pas pourquoi l’attaque d’Asuka ne s’était pas retourné contre lui.
- Je voie dans ton regard que tu ne sais pas pourquoi je n’ai pas reçus mon attaque ? Tout simplement car dans la Bible, les 7 plaies d’Egypte son infligé par Dieu. Crois tu que le créateur recevrai ses propres attaques ? il est intouchable ! mon attaque est donc fidèle à la Bible ! Elle ne peut pas toucher son créateur HAHAHAHA !!!!
- Tu parles trop.
- Je te fais une dernière confidence avant ta mort ! c’est une faveur que je t’offre !
- Tu ne me connais pas et me sous estime un peu trop.
- Ha tu crois ? Cinquième plaie d’Eg….
- J’en suis sure ! ARIES THREAD !!!!!
Cette fois, Hinoto fut plus rapide et Asuka fut ligoté par des fils aussi coupant que des lames de rasoirs. Mais cette fois, les fils étaient présent par milliers et non par centaines et se propageaient dans toute la pièce. Le regard d’Hinoto était devenu rouge sang en accordance avec ses cheveux. Le regard d’Asuka n’était pas inquiet, mais interrogateur. Hinoto ne parlait plus mais avait un sourire en coin. C’est alors qu’une voix ténébreuse se fit entendre, elle provenait d’Hinoto.
- Tu est le seul pour l’instant à m’avoir poussé jusque là. Cette personnalité restait caché au fond de moi depuis mon combat à Jamir, contre cette horde de fantômes, de ténèbres. Ma victoire sur eux m’a permis d’obtenir l’armure que mon maître Kiki la tenait de son propre maître Mü. C’était l’ultime épreuve. Mais ce que personne n’a jamais su, c’est que les ténèbres prirent une part en moi que j’ai toujours caché. Mais voila que tu as réussi à la faire sortir. Trop de rage. Et, dès maintenant, tu va subir la puissance de ma cruauté !
Hinoto tendis les bras, les paumes en avant, les doigts écartés, comme si les fils sortaient de ses doigts. Elle referma alors très lentement ses mains. Les fils se resserraient peu à peu. Asuka exprimait une expression de douleurs croissante, jusqu’au moment où Hinoto referma complètement ses mains. Asuka poussa un horrible cris de douleurs et fut, d’un coup, coupé en morceaux aussi grand que des morceaux de sucre. Le sang coulait. L’ego d’Hinoto se mit à pousser un rire des plus stressant. Puis Hinoto s’écroula à terre. Lorsqu’elle se réveilla, tous les chevaliers étaient debout à ses cotés. Ils furent soulagé lorsqu’elle leurs dirent qu’Asuka mourut en se détruisant lui-même grâce à son Crystal Wall. Mensonge qu’elle ne dévoilera pas. Ils furent soudain transportés dans une pièce noire. Athéna, meurtrie et tachée de sang leur apparurent. Puis disparut à nouveau. Cette fois encore, Ils poussèrent en cœur un cris de douleurs ….
A suivre ….
|