¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Konoï>8 Éléments

05 - LES FOUDRES DU TIGRE POR KONOÏ

Michael avait du subir une opération lourde, mais Jessica savait désormais qu’il allait s’en sortir. Elle en était soulagée.
Après avoir parlé au médecin par téléphone, elle retourna auprès de Yusuke et Keïko. Les deux mercenaires avaient du passer la journée au poste de police, pour les formalités de l’enquête et aussi pour décrire avec plus de précision le physique de la princesse, ce qui faciliterait les recherches…
Maintenant, ils étaient dans un bureau inoccupé…

En voyant Jessica entrer, Yusuke se leva d’un bond – Enfin! Dites, vous croyez pas qu’on perd un temps fou à attendre ici?! – il se fâcha.
- Yusuke! Ce n’est pas la peine de t’énerver! – réprimanda son amie.
- Je suis désolée pour tout ça – s’excusa Jessica – Venez, le chef veut vous parler.

Les deux mercenaires se regardèrent, hésitants, et finirent par suivre l’officier.
Quand ils arrivèrent au bureau du chef de police, celui-ci prit la parole…
- Bienvenue à vous – il les accueillit calmement – Vous le savez aussi bien que moi: la situation est plus que grave.
- Bien sûr qu’on le sait! – s’énerva Yusuke – Notre amie, et employeuse par la même occasion, a été enlevée! Laissez-nous partir pour qu’on la retrouve!
- Calmez-vous, jeune homme. N’ayez crainte, en sortant de ce bureau vous pourrez aller où bon vous semble. Mais avant… – il fit une pause – Je veux vous confier une mission.
- Une mission? – s’étonna le mercenaire.
- Oui. D’après ce que vous avez dit, la princesse Yukina doit aller voir le souverain des tigres… Une fois que vous aurez sauvé la princesse, ou avant si vous préférez, allez voir le seigneur tigre vous aussi, et donnez-lui ceci – il donna une lettre scellée à Yusuke – C’est très important.
- Hmm… – Yusuke se tourna vers Keïko – Tu en penses quoi?
- Et bien… – la jeune fille fit un calcul rapide dans sa tête – Ça pourrait être rentable comme mission dans la mesure ou peu de gens osent aller là-bas…
- Vous serez très bien payés! – coupa le chef de police – Il vous suffit de donner ça au dirigeant des tigres, et de me rapporter sa réponse.
Keïko accepta, et après avoir réglé les détails et la somme exacte de la récompense, elle sortit du bureau accompagnée de son ami…

Devant les portes du commissariat, ils se séparèrent de Jessica, qui les remercia encore une fois pour ce qu’ils avaient fait quand son coéquipier avait été blessé.
Ils devaient maintenant aller vers le sud-ouest, car non seulement, d’après la police, c’est par la que les ravisseur avaient emmenée leur amie, mais en plus c’est dans cette direction, pas très loin, que se trouvait l’entrée du Royaume des Tigres…

Une fois qu’ils s’étaient éloignés de la ville, Yusuke souffla…
- Enfin libres! Hé, Keïko, on l’ouvre, cette lettre? – il proposa avec un large sourire.
- Rho, Yusuke! Ne plaisante pas, c’est un document important!
- Relax, Keïko. Tu sais bien que je vais pas l’ouvrir.
- Hmm… je sais pas…
- Tu pourrais me faire confiance!
- Je te fais confiance Yusuke! Mais pas pour ce genre de choses…
- C’est bon, j’ai compris. Bon, et c’est quoi le plan à suivre? Où on va?
- La prochaine ville est loin d’ici… Je pense qu’on pourrait d’abord voir ce qu’on peut faire chez les tigres. Mais quoi qu’il en soit, il serait plus simple de se faire emmener en calèche.
- Ouai, pourquoi pas. Il y avait un service de calèches et de louage de chevaux par ici, non?
- Hm – la jeune fille acquiesça – C’est par là – elle indiqua vers le sud.

Une fois les deux mercenaires arrivés à la petite écurie adossée à une auberge et une armurerie, ils entrèrent pour parler au propriétaire. Celui-ci, au lieu de leur louer un moyen de transport, préféra leur vendre à prix très raisonnable une vieille charrette à foin et un cheval pour l’entretien duquel il n’avait pas vraiment l’argent.
Avec ça, les deux amis pourraient progresser bien plus vite affin d’arriver au Royaume des Tigres au plus tôt.


Les jours qui suivirent s’étaient déroulés sans encombre, Cependant, aucune trace de Yukina dans les endroits qu’ils avaient parcourus… Yusuke et Keïko étaient inquiets pour elle, mais que pouvaient-ils faire si ce n’est avancer?

En début d’après-midi, le sixième jour de route, ils arrivèrent à l’orée d’une magnifique forêt. Sa frontière était délimitée par une série de petits pylônes couverts d’écrits.
Devant les mercenaires, il y avait deux immenses piédestaux à plus ou moins trois mètres l’un de l’autre. Sur chacun d’entre eux était assis un tigre de pierre blanche. Celui de gauche semblait être un animal normal; par contre, celui de droite avait une morphologie un peu différente: ses crocs dépassaient d’une vingtaine de centimètres au moins de sa gueule, sa queue ressemblait plus à celle d’un lion et, sur sa tête et une partie du dos, il y avait une crête rêche…
Entre ces deux sculptures, il y avait un arc qui portait une inscription: “Ceci est l’Antique Royaume des Tigres. Aucun étranger n’ayant reçu d’invitation de l’illustre Souverain n’est autorisé à pénétrer sur ces terres qui sont les nôtres depuis la nuit des temps et bien avant. Quiconque enfreindra cette loi sera traqué et exécuté.”
- Eh ben, accueillant! – plaisanta Yusuke en descendant de la charrette.
- Comment on va faire? Yukina était invitée par le souverain; avec elle on aurait pu entrer sans aucun problème… Mais la…
- C’est pas grave. On va leur expliquer la situation! – il s’avança sur de lui en levant le poing – Et s’ils n’écoutent pas, on optera pour la bagarre!
Yusuke ricana, satisfait, et se prépara à passer l’arc de pierre. Keïko, elle, était moins ravie… Mais que faire d’autre? Il fallait continuer… Elle fit donc avancer le cheval, et suivit son ami…


Après à peines une demi-heure, des rugissements féroces retentirent. Le temps que les mercenaires s’arrêtent et que Keïko descende à terre elle aussi, les tigres étaient déjà à portée de vue et les encerclaient. Ils étaient très grands, et devaient bien être une quinzaine; c’était peut-être trop pour les deux amis…
Parmi ces félins, il y en avait des “normaux”, et d’autres plus massifs aux canines d’une longueur anormale. Visiblement, les statues à l’entrée étaient des représentations fidèles…
Certains de ces tigres avaient des couleurs bien étranges. C’était le cas de celui qui s’avança vers les mercenaires: il était jaune, aux limites du doré…
- Humains! Qu’est-ce que vous faites la?! – il rugit montrant ses crocs gigantesques– Les étrangers n’ont pas le droit de pénétrer ici!
- Euh… – Keïko trembla; elle n’était pas capable de lâcher un mot.
- Nous sommes des amis de la princesse Yukina – répondit précipitamment Yusuke, voyant la détresse de son amie.
- La princesse Yukina? Elle devait venir, c’est vrai, mais je ne la vois nulle part… – sur ces paroles de leur commandant, les autres fauves se mirent à gronder de façon menaçante tout en s’approchant…
- Yukina à été enlevée! – s’empressa d’expliquer le mercenaire – Et on a un message pour votre dirigeant!
- Seul la princesse Yukina pourrait nous le confirmer – grogna la bête.
- Mais vous êtes stupides ou quoi?! Vous pourriez au moins nous écouter! – s’énerva le jeune homme tout en chargeant son reïki, une énergie bleutée, dans son index droit.
Son amie, voyant que ça allait mal tourner, saisit sa petite arbalète. Elle n’aimait pas se servir d’une arme, mais dans ce genre de situations…

Les tigres voulaient se jeter sur les deux amis, mais soudain, tout sembla s’obscurcir et l’air devint lourd. La forêt se tut…
Tout le monde se mit à scruter les environs; quelque chose se préparait…
Bien que Yusuke et Keïko n’entendaient rien au départ, ils étaient conscients du fait que les tigres écoutaient attentivement. Le son étrange finit par être capté par leur ouïe humaine également: c’était tel le froissement de petites ailes… des centaines de petites ailes…
Et ils surgirent de nulle part: toute une volée de petits diablotins, la plupart rougeâtres, d’autres encore noirs, violets, marrons, ou bien ocre. Tels une nuée de guêpes furieuses, montrant leurs griffes et leurs petites dents acérées, ils s’élancèrent sur tous ceux qui étaient présents, sans faire de distinctions entre tigres et humains…

À coups de crocs et de griffes, les tigres tuaient d’innombrables diablotins. Les deux humains eux aussi se débrouillaient bien avec leurs attaques à distance. Cependant, les petits démons semblaient toujours aussi nombreux dans les airs, partout au dessus d’eux…
Alors que la situation paraissait sans espoir, une très belle voix s’exclama d’on ne sait où: “À terre, tout le monde! Maintenant!!!”
Les tigres obéirent immédiatement. Les deux mercenaires en firent de même, bien qu’ils n’avaient aucune idée de la raison de cet ordre (ni de son origine)…
Alors, juste au dessus d’eux, se forma comme une barrière, une véritable couverture de foudre! Les éclairs crépitaient et fusaient dans tous les sens, foudroyant les ennemis. Une explosion d’étincelles plus puissante et lumineuse que les autres en finit définitivement avec eux. Le plafond de foudre se retira alors…

Les deux mercenaires s’assirent, un peu étourdis, à se demander ce qui venait de se passer. Ils virent alors que les tigres s’étaient tous tournés dans une même direction et… avaient pris forme humanoïde! Ceux qui en forme de tigre avaient longues canines, étaient maintenant pourvus de queues félines et d’oreilles pointues et poilues. Les autres avaient des queues du même type, mais leurs oreilles étaient tout à fait celles de leur forme de tigre… Tous avec un genou à terre, ils semblaient se prosterner…
Yusuke et Keïko se tournèrent pour voir ce qui avait suscité une telle réaction… Tout en haut d’un grand amas de rochers, se tenait fièrement un splendide tigre blanc. Son pelage semblait de soie, sa queue était longue et sa silhouette était particulièrement svelte et élancée. Il avait des yeux d’émeraude qui brillaient d’un éclat aussi sublime que celui des joyaux qu’il portait au cou, aux pattes avant et sur la tête.
Il était accompagné d’un de ces tigres aux grands crocs. Ce dernier avait le pelage gris-argenté, et des tatouages sur le corps…
- Votre majesté… – dit avec respect le félin jaune – Vous nous avez sauvés. Nous vous remercions du fond du cœur.
C’était donc lui! C’était le seigneur des tigres! Les mercenaires n’en revenaient pas.
- Qui sont ces humains? – demanda la belle créature de sa douce voix, tout en regardant les deux jeunes. Pour eux, il était impossible de déterminer si cet être était un mâle ou une femelle, d’autant plus que sa voix pouvait aussi bien correspondre a une femme qu’a un jeune garçon…
- Des intrus – le tigre jaune se leva, mais sa jambe droite, blessée durant le combat, le fit retomber.

Le souverain bondit alors à ses cotés, suivi de son compagnon aux longues canines. En atterrissant, il fut enveloppé d’un éclat doré, et se métamorphosa. Maintenant, il avait l’apparence d’un garçon très efféminé, à la peau et aux cheveux d’un blanc de neige, juste rayés de noir. Tout comme ses compatriotes parmi ceux qui avait la forme d’un tigre ordinaire, il avait maintenant une queue et des oreilles félines.
- Ne bouge pas – dit-il doucement – Tu es blessé; inutile de forcer.
- Merci mon prince, vous êtes trop bon.
“Prince”? Pour les mercenaires, cela signifiait que c’est le fils du souverain… Mais c’était déjà bien. Peut-être qu’il les écouterait…
Justement, il s’approchait d’eux. Mais le fauve argenté se mit entre lui et les étrangers. La, il se transforma. Sous cet aspect, c’était un homme haut et musclé, aux oreilles pointues couvertes d’un poil gris comme celui de sa queue, plus foncé que ses cheveux d’argent.
- Attendez, prince. Ils peuvent être dangereux – il fixa les humains de ses yeux sombres. Son regard était froid et ferme, mais sans méchanceté.
- C’est bon, Kysha – le prince lui posa une main sur l’épaule, après quoi il passa à coté de lui et s’adressa aux mercenaires – Bienvenue, étrangers. Je suis le prince Raïsu. Que vous amène-t-il ici? – il demanda gentiment.
- Ah… –Yusuke revenait à lui – Heu… Votre Altesse, nous sommes des mercenaires. On est ami avec la princesse Yukina.
- Vous êtes des amis à elle? Elle n’a pas pu venir?
- Justement… – interrompit Keïko – Elle a été enlevée…
- Enlevée?! C’est terrible! Vous savez par qui?
- Non… – elle sortit l’enveloppe du chef de police de sa poche – Et… il y a aussi ça. C’est pour le roi, de la part des autorités de la ville de Riverlight.
- Riverlight? – le prince regarda Kysha d’un air interrogateur – Que peuvent-ils me vouloir?... – il prit la lettre.
- Vous allez la remettre au roi?
- Ah, en fait… – il sembla gêné – C’est moi qui suis le souverain.
- Hein? – Yusuke ne comprenait plus – Mais vous êtes prince, non? Si c’est un prince gouverne, c’est une principauté, et pas un royaume.
- Eh bien, pas exactement… – il hésita – En fait, comme mes parents sont morts, je gouverne. Mais je n’aurai le titre de roi avant d’avoir épousé quelqu’un.
- Ah, je vois…
- Mais vous devez être fatigués, tous les deux… Je vous invite dans mon palais. Vous pourrez vous reposer et me raconter ce qui s’est passé avec la princesse.
- Prince, ce n’est pas raisonnable – s’immisça Kysha.
- Il a raison – ajouta le félin jaune – Ces étrangers n’ont pas d’invitation. Vous ne pouvez pas les laisser entrer comme ça.
- Kysha, Horan, vous êtes trop rigides. Ces humains ne nous veulent aucun mal, et en plus ils ont des informations importantes à nous donner – il regarda un instant les tigres rassemblés – Mais que faisaient ces démons ici?... Kysha, tu t’occupes des blessés, s’il-te-plait?
- A vos ordres – il s’inclina.

Le tigre d’argent fit appel à des renforts pour transporter les blessés.
Pendant ce temps, les mercenaires retrouvèrent leur cheval, qui s’était enfui à l’arrivée des diablotins. Ils offrirent alors aux tigres la possibilité de mettre sur la charrette les blessés les plus graves.
Le prince, après les avoir remercié de cette aide, les invita à le suivre lui et les siens vers le cœur de son royaume…




Voila donc la fin de ce cinquième chapitre des 8 Éléments.
Pour ce qui est des personnages, voici les fiches…

• Raïsu
- Race : tigre
- Histoire d’origine : ma fic Kokoro no Honoo
- Infos : dans mes deux fics, Raïsu est le prince des tigres et maîtrise la foudre. Néanmoins, son rôle, sa race et certains aspects de son caractère varient de façon plus ou moins importante.
Bien qu’ici il reste doux et gentil, il n’en est pas moins qu’il est bien plus décidé et sait se montrer plus ferme que dans Kokoro no Honoo. Ceci est peut-être du au fait qu’ici, il doit régner depuis très jeune, et ce dans un monde que se trouve dans une mauvaise passe. Dans Kokoro no Honoo, c’est sa mère qui gouverne, et étant donné qu’il a une sœur ainée, il n’est pas destiné à être roi des tigres.
Pour ce qui est de son sang, dans la fic d’origine il est à moitié bête sacrée et à moitié dieu. Ici, il faut partie du peuple communément appelé “tigres”, mais il serait plus exact de dire que c’est un “animal de vif” tigre (vous saurez ce qu’est un animal de vif dans les prochains chapitres)…
Contrairement à Kokoro no Honoo, dans 8 Éléments il peut prendre la forme d’un tigre.
Responsable et généreux, c’est un bon dirigeant. Il reste malgré tout très timide.

• Kysha
- Race : tigre sabré
- Histoire d’origine : le jeu de Wii “Fire Emblem: Akatsuki no Megami” (“Radiant Dawn”, si vous préférez). On peut entendre parler de lui dans le volet précédent du jeu.
- Infos : Dans les deux histoires, Kysha (que vous pouvez aussi connaître sous le nom de Kyza) est un parfait soldat: une discipline incroyable, un sérieux à toute épreuve, une loyauté exemplaire,… Il est fort et courageux aussi, mais on lui reproche son manque d’humour et ses discutions ennuyeuses.
Ici, c’est un tigre sabré, terme qui désigne ces tigres plus grands que les autres, aux longues canines, queue de lion et crête sur la tête et le cou. En réalité, c’est exactement ce que sont les laguz tigres de Fire Emblem.
Dans cette fic, son rôle est d’une certaine importance dans la mesure où il est le garde du corps et conseiller du prince Raïsu.

• Horan
- Race : tigre sabré
- Histoire d’origine : aucune; il est propre à cette fic.
- Infos : Horan est un tigre sabré intransigeant et très fort. Néanmoins, la puissance de Kysha surpasse la sienne.
Ce tigre au pelage jaunâtre est le chef d’une des patrouilles chargées de surveiller qu’aucun étranger ne pénètre sur le territoire des tigres sans autorisation. Malgré son comportement souvent rude et désagréable envers ceux qu’il ne connait pas, c’est quelqu’un qui a un bon fond, et qui est très respectueux, non seulement (comme bien des tigres) envers ses supérieurs et ainés, mais aussi envers ses compagnons d’armes et les nouvelles recrues de sa division.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE KONOÏ

PERFIL DE KONOÏ

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque iPhone 5/5s - Kiki
Coque iPhone 5/5s - Kiki
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Chi - une vie de chat    Le bus magique    Galactik football    Onegai my melody    Angela anaconda    Countdown conjoined !    Les aventures de robin des bois    Les animaniacs    Boku no pico    Grabouillon    Les contes de la rue broca    Power rangers    Minifée    Maya l'abeille    Les aventures du marsupilami    Les triplés    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Bible black : la noche de walpurgis    Ana wa akhi    Beyblade burst    La maison de mickey    El osito misha    Kiki, entregas a domicilio    Le royaume des couleurs    Fairy tail    Sam le pompier    Hello kitty    Simsala grimm    Shin angel    Le petit nicolas    Petit ours brun    Wagamama fairy mirumo de pon !    Cat's eye    Naruto shippuden    Minus et cortex    Mes parrains sont magiques    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Albert, le 5ème mousquetaire    Mirmo zibang !    Mouk  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia