¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Shigure01>Un clan à choisir (Naruto)

21 - L'INCONNU DERRIÈRE LE ROCHER POR SHIGURE01

Chapitre 21: L'inconnu derrière le rocher


« Mais c'est..... » commença Squik en reconnaissant la personne derrière le rocher qui venait de voler en éclats.
« Uchiwa.....Sasuke... » termina Kankuro en identifiant le déserteur de Konoha à son tour.
« Ou Sasukon plutôt!! » vanna Ayame en émettant un ricanement sarcastique. (fans ne me tuez pas! XD)
« .........C'est qui?! » s'interrogea Kyo à voix haute malgré le fait que Kankuro ait dévoilé l'identité du jeune homme face à eux.
Un silence pesant s'installa entre les deux clans et un vent froid balaya la scène de la rencontre inattendue.
Les cheveux bruns de Sasuke voletèrent devant ses yeux noirs de geai qui fixaient les nouveaux arrivant d'un regard indifférent.
Trois autres personnes inconnues de la troupe se trouvaient derrière lui et les regardaient avec plus ou moins d'étonnement.
La jeune fille aux cheveux rouges zieutait derrière ses lunettes rectangulaires qui pouvaient bien être ceux qui leur bouchait le passage, son regard s'attarda sur la plus petite du groupe, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part....mais où?
Le garçon aux cheveux orange avait l'air de se moquer éperdument des quatre ninjas qui lui faisaient face et celui aux cheveux bleus clair tirant presque sur le blanc n'avait pas l'air assez réveillé ni motivé pour se rendre compte de quoi que ce soit.
« Hors de mon chemin mécréant!!! » sorti Kyo la main sur la garde de son sabre.
« Mais qu'est-ce que c'est que ça?! » répondit le gars aux cheveux bleutés.
« Je te parle pas sous-fifre!! » l'envoya balader Kyo toujours aussi sympathique avec les inconnus. (XD)
« De quoi?! Sous-fifre?! Non mais il parle de quoi là?!! » commença à s'énerver le concerné.
« Ca ne peut être que toi Suigetsu! » lui fit remarquer la fille aux cheveux rouge un sourire en coin.
« Ta gueule Karin je t'ai rien demandé!!! Fais pas ta star devant Sasuke il s'en fou de toi de toute façon! » la rembarra-t-il.
« Quoi?! Mais je vais t'éclater ta face!!!! » s'emporta-t-elle en serrant son poing.
« ........et ben ils s'entendent aussi bien que nous par moments à ce que je vois... » fit remarquer Kankuro légèrement apitoyé par la scène qui se déroulait devant ses yeux.
« Non non ça c'est juste quand tu es là! » le rassura Kyo en se marrant.
« ...... »
« Kyo je t'ai déjà dit d'arrêter de dire des conneries et non ce n'est pas la vérité!!! » lui gueula dessus Squik furieuse qu'il ait encore vanné le ninja de Suna.
« Rooh t'as pas d'humour!! »
« C'est-y pas mignon le petit couple qui se dispute?! » s'amusa Ayame en les voyant.
Les réactions accueillant cette remarque ne tardèrent pas à fuser.
« Pardon?! »
« De quoi?!! »
« Plaît-il?!! »
« Non mais ça va pas la tête!!! » s'écria Squik en même temps que Kankuro totalement contre cette idée farfelue qui avait traversée la tête de l'anbu morte de rire.
« Oh fait pas ta timide, je suis performant MOI au moins! » ajouta Kyo un sourire jusqu'aux oreilles affiché sur la figure à ses dernières paroles.
Une pulsion meurtrière monta chez le concerné par la vanne qui serra le poing, il voulut répliquer mais Squik fut plus rapide que lui et envoya promener le ninja prétentieux.
« Ta gueule Kyo, espèce de sale frimeur de mes deux!!! » lui cracha-t-elle en dégainant une de ses dagues.
« Kyo? Kyo Uchiwa?! » releva Sasuke resté silencieux jusqu'à présent. (en même temps va en placer une avec Kyo! XD)
« Ah tiens je l'avais oublié celui-là! » fit Ayame en se rappelant qu'il existait.
« Ouais et alors ça te dérange?! » lui envoya Kyo visiblement énervé.
Le reste du groupe eut un déclic en entendant Sasuke désigner Kyo comme un membre de son ancien clan et pire que le ninja de Konoha acquiesce à ce qu'il venait de dire.
Je le savais, c'était bien un Uchiwa!! pensa Squik qui été à présent sûre de l'avoir démasqué.
Le déserteur de Konoha repris la parole en ignorant le reste du groupe.
« Hm, tu ne me reconnais donc pas? » continua-t-il en lâchant un petit soupir.

« Hokage sama j'ai à vous parler s'il vous plaît! » fit un Anbu agenouillé poliment devant le bureau du Godaime attendant qu'elle lui adresse la parole.
« Je t'écoute Danzo, qu'y a-t-il? » lui demanda-t-elle tout en continuant à feuilleter un livre de médecine.
« Merci, j'ai surveillé les deux filles dont vous m'aviez parlé et rien de vraiment anormal m'a sauté aux yeux si ce n'est deux choses. »
Il fit une petite pause autant pour savoir si son interlocutrice l'écoutait que pour mettre ses idées en place pour ne pas oublier quelque chose.
« Et bien parle je t'écoute! » lui fit Tsunade agacée qu'il se soit tut pendant son rapport.
« Oui! Ma filature s'est révélée être un échec car celle qui s'appelle Squik a réussi à me repérer je ne sais comment... Après lui avoir brièvement parlé elle m'a sauvé de l'attaque d'un s.....ser...pent, déglutit-il avec peine en prononçant l'objet de sa phobie, alors que j'allais partir j'ai cru l'entendre discuter avec l'animal bien que cela me paraisse absurde! » remarqua-t-il dans la lancée de son discours.
Tsunade avait émit un petit rire lorsque son espion lui eut dit qu'il s'était fait repérer par Squik, il n'était probablement pas au courant que la jeune fille se servait de son affinité avec la terre pour savoir si quelqu'un la suivait...
Mais lorsque Danzo lui dit son hypothèse sur l'entrevue avec un serpent, elle referma sèchement son livre et le fixa en fronçant les sourcils.
Pensant que c'était de sa faute, l'Anbu au masque d'aigle sursauta et baissa la tête.
« Es-tu sûr de ce que tu avances...? » lui intima-t-elle de lui assurer voire de lui redire ce qu'il venait de lui rapporter.
Il déglutit faiblement et en hochant la tête lui affirma qu'il avait bien entendu cette étrange conversation.
Godaime ferma la yeux et soupira en tombant contre son dossier de chaise, Squik n'avait malheureusement pas perdu certaines de ses anciennes capacités datant de l'époque où Orochimaru avait été son mentor.
Mais comme si cette nouvelle ne suffisait pas à altérer le moral de l'Hokage, Danzo poursuivit son rapport avec un autre sujet épineux.
« Hokage sama....il y a un autre point dont j'aimerais aussi vous faire part, continua-t-il en sachant pertinemment que ce qui allait suivre n'allait pas plaire à son supérieur.
Un rapide coup d'oeil en direction du bureau du Godaime lui appris qu'elle avait acquiescé et l'invitait à poursuivre.
« Et bien, après avoir pris congé de l'une des Anbus j'ai pris le chemin en sens inverse pour Konoha et j'ai....surpris, dira-t-on, une bride de conversation des plus étranges...
Une voix de fille que j'ai identifié comme étant celle de l'Anbu Ayame venait de prononcer le nom d'un des membres très recherché de l'Akatsuki à savoir le dénommé Itachi! »
Il attendit quelques secondes avant de continuer son récit, guettant le moindre signe de désapprobation dans la voix de son interlocutrice. Mais le silence qu'il reçu lui indiqua qu'il se devait de reprendre son discours.
Il soupira, ça allait être maintenant qu'il allait entendre parler du pays...
« Après, celui que je suppose être Itachi lui a répondu quelque chose du genre « j'ai rien à faire » ou « qu'est-ce que tu veux faire? » je......ne m'en rappelle plus très bien pa...pa...parce que un..........s..... » (pauvre mec à côté de la plaque XD)
« Oh non, ne me dis pas qu'un ridicule petit serpent t'as fait peur au point de te faire abandonner ton espionnage?!! » lui cria Tsunade en se levant un grand coup de sa chaise.
Danzo se recroquevilla sur lui même et béguéya une brève excuse que Tsunade ignora complètement.
« Danzo, combien de fois devrais-je te répéter qu'un Anbu fait passer ses peurs ou tout autre sentiment après sa mission!! Je n'ose imaginer les conséquences si l'enjeu avait concerné Konoha! » lui râla-t-elle dessus en colère.
Il n'était pas au courant qu'Ayame fréquente Itachi et soupçonnait encore moins que cette relation interdite ait réellement un enjeu concernant le village caché du Feu...
« Veuillez me pardonner Hokage sama!! Je ne mérite pas mon statut d'Anbu! » annonça-t-il en se confondant une énième fois en excuses tout en gardant la tête rivée vers le sol, incapable de faire face au regard dur du Godaime.
Tsunade soupira, il était inutile qu'elle s'énerve ce qui était fait ne pourrait être changé mais elle était néanmoins furieuse qu'il ai manqué une information pour le moins cruciale dans cette affaire délicate. (tu m'étonnes qu'elle est délicate l'affaire, je t'explique pas le binz si c'est rendu publique! XD)
« Je vous avais bien dit qu'il ne fallait pas envoyer cet incompétent sur le terrain! Vous auriez dû me choisir à sa place! » fit la voix d'un inconnu en entrant dans le bureau de l'Hokage.
L'Anbu agenouillé au sol tressaillit lorsqu'il entendit le mystérieux arrivant mais n'eut pas le temps de lui rétorquer quelque chose que Tsunade s'en chargea pour lui.
« Je ne pense pas avoir besoin de ton avis Hiro pour faire mon travail que je sache! » lui envoya-t-elle dans les dents alors qu'il passait à côté de Danzo en lui souriant d'un air mauvais.
« Oh ne voyez pas ça comme un reproche Hokage sama, ce n'était que par pure bonne volonté que je vous ai donné ce cons..... »
« Garde tes conseils pour toi, je sais encore comment diriger mon village! » le rembarra-t-elle violemment énervée par son comportement.
Elle le fixa rudement et il fini par détourner le regard.
« Pardonnez mon insolence Hokage sama! » trouva-t-il le moyen de dire avec un sourire mesquin aux lèvres. (gros con! XD)
Hiro, un Anbu au visage encadré de courts cheveux noirs et passant son temps à remonter ses lunettes sur son nez, était connu pour son air sarcastique et pédant mais malgré cela réussissait sans problème les nombreuses missions qui lui avaient été confiées.
« Si je me suis permis d'entrer Hokage sama, reprit-il comme si rien ne s'était passé, c'était pour vous apporter le rapport de ma dernière mission. » déclara Hiro en déposant un rouleau sur le bureau de son supérieur.
Tsunade le pris et le déplia, elle jeta un coup d'oeil vite fait: comme d'habitude il n'y avait rien à redire sur son travail!
« C'est parfait, tu peux disposer! » se contenta-t-elle de dire pour le congédier.
Il s'inclina brièvement et, en adressant un sourire de vainqueur à Danzo, s'apprêta à partir.
« Attends! le retint Tsunade avant qu'il ne sorte de la pièce.
Puisque que tu as l'air de vouloir la mission sur laquelle Danzo travaille, je t'autorise à le superviser pour avoir... »
« Comment?! Non Hokage sama vous ne pouvez pas.... » la coupa Danzo qui ne s'entendait pas du tout avec Hiro.
« ...de meilleurs résultats! termina-t-elle en fusillant du regard l'Anbu qui lui avait coupé la parole.
Danzo ici présent te fera un compte-rendu de ce qu'il a déjà fait et du but de votre mission et il n'a rien à redire sur mes ordres!! » termina-t-elle en parant la prochaine protestation qu'il allait faire.
« Bien.......Comme vous voudrez Hokage sama. » déclara ce dernier en baissant la tête.
Cette tâche allait être un véritable enfer avec Hiro sur son dos! Il savait que Godaime était mécontente du résultat qu'il lui avait fourni mais de là à le forcer à collaborer avec la personne qu'il détestait le plus parmi tous les ninjas, il lui en voulait atrocement!
« Très bon choix Hokage sama, vous ne le regretterez pas! » répondit sournoisement Hiro avec un grand sourire à l'adresse de Danzo avant de partir pour de bon.
« Je ne t'ai pas demandé ton avis à toi aussi! eut-elle le temps de le casser avant qu'il ne ferme la porte.
Danzo même si tu ne l'aimes pas fait concession pour une fois et rapporte-moi des résultats, j'ai vraiment besoin que tu gardes un oeil sur Ayame et Squik! » lui demanda-t-elle en soupirant.
L'Anbu acquiesça, il était son obligé de toute façon et n'avait guère le choix que d'obéir aux ordres reçus.
Tsunade soupira et se laissa aller contre le dossier de son siège, si elle perdait deux de ses meilleures Anbus.... Non! Elle ne devait pas penser à ça!
Elle pris sa tasse de thé et en bu une gorgée mais lorsqu'elle la reposa, celle-ci se fissura. Mauvais présage.....
Elle se tourna et regarda par la fenêtre, elle avait un mauvais pressentiment sur cette affaire...

« Sombre idiot de crétin des Alpes!!!! (au Japon ça le fait cette insulte XD) » hurla Squik à l'intention de Kyo qui n'en avait strictement rien à foutre de ses cris.
« Lalala je t'entends toujours pas!!! » lui répondit-il en se bouchant les oreilles et en continuant d'avancer en faisant comme si elle n'existait pas. (petit con va!XD)
« Gros blaireau!!! Débile profond!!!! Espèce de branquignole à roulettes!!!! » continua-t-elle dans sa lancée. (je décline toute responsabilité pour cette insulte pourrie qui vient de mon pater XD)
« Uh oO? Mais tu la sors de quelle contrée cette insulte pourrie? » lui demande Kyo qui avait entendu malgré ce qu'il disait.
« Du fin fond du terroir des Minimoys!! Réponds-moi maintenant, pourquoi tu l'as laissé se barrer?!!! » continua de jacasser Squik en le secouant comme un prunier.
« Arrêtes ça de suite ou je te gerbe dessus!! » la prévint Kyo qui commençait à prendre une drôle de couleur. (XD)
« Oh c'est mignon la teinte à moitié verte que t'as! » se marra Ayame devant la teinte de peau qu'avait le ninja.
« Pour une fois il a raison, calme-toi Squik et lâche-le. » lui intima Kankuro en lui mettant la main sur l'épaule en soupirant.
Elle avait beau avoir un tempérament calme elle s'emportait très vite quand elle le voulait...
Pour une fois, la jeune fille écouta ce qu'on lui dit et le lâcha.
« Ah non mais oh! Je ne t'avais pas autorisé à violenter mon corps divin!! »
« Qu.... »
Squik se retourna et lui envoya une dague dans la tête, mais Kyo l'esquiva sans problème en se courbant en arrière et l'arme lui passa au-dessus.
« Tsss amateur.....tu ne me blesseras jamais, je suis .....l'Elu! » crâna-t-il en se redressant avec un sourire Colgate.
(il n'y a aucune pub présente dans cette fanfic, l'auteur n'est pas responsable de la marque de dentifrice qu'utilisent ses protagonistes!!! XD)
« Oh il a dû kiffer! » continua de rigoler Ayame.
« Menteur!!! D'abord c'est Néo l'Elu!!!!! »
« J'ai créé Néo car je suis Dieu, ne l'oublie pas femme! » contre carra-t-il à fond dans son trip. (et l'auteur aussi vu qu'il est mort de rire avec les conneries qu'il écrit XD)
« Ta gueule et réponds-moi: pourquoi t'as laissé filer Sasukon?!! » réitéra-t-elle en cherchant à avoir une réponse.
Flash Back:
« Hm, tu ne me reconnais donc pas? » fit Sasuke en lâchant un petit soupir.
« Désolé mais si je connaissais un cacatoès ça se saurait! » lui envoya Kyo dans les dents. (oui le cacatoès est en référence à sa euh...coupe de cheveux qui est à s'y méprendre la même que cet oiseau XD)
« C'est moi que tu traites de cacatoès?! » s'insurgea le Uchiwa d'un ton pourtant stoïque.
« Fais pas genre ça t'atteins pas, je vois bien que tu essayes de te contrôler! » rétorqua le ninja de Konoha avec un ricanement sarcastique.
« T'as pas changé, t'es toujours aussi débile. Ca me rappelles le passé... »
« Attends une minute, d'où tu me connais toi? » l'interrogea Kyo soupçonneux.
« Hm, ton niveau intellectuel n'a pas changé non plus on dirait! » lui décocha-t-il comme vanne.
« Ahahaha dans sa gueule à l'autre minable!! » se marra Suigetsu par pure vengeance pour la remarque que Kyo lui avait fait dès son arrivée.
« Suigetsu ta gueule!! Sasuke parle! » trancha Karin avec un regard mielleux en direction du Uchiwa.
« T'as beau causer il s'en fou de toi! »
« DE QUOI?!!! »
« Silence! » fit le garçon aux cheveux orange en parlant pour la première fois.
« Merci Juugo. » lui répondit Sasuke en reportant son attention sur Kyo.
« Ouais vos gueules les merdeux! Et toi, qui t'as permis de me juger?! Et puis je t'ai posé une question t'as intérêt d'y répondre sinon.... »
« Sinon quoi? » rétorqua Sasuke la main sur la garde de son sabre.
« Sinon je vais tellement abîmer ton petit minois que ta pauvre maman ne va pas te reconnaître! » siffla Kyo en portant à son tour la main sur son sabre.
« Ma mère est morte depuis bien longtemps maintenant.....Mon père aussi d'ailleurs. » déclara Sasuke les yeux dans le vague en se remémorant un douloureux moment de son passé avant de se focaliser de nouveau sur son adversaire.
« Oups, désolé. Mais ça te dispense pas de me répondre!! » enchaîna Kyo qui ne voulait pas lâcher le morceau.
Squik qui regardait la scène soupira et intervint auprès de Kyo pour lui rafraîchir la mémoire:
« Ah, Kyo c'est Sasuke Uchiwa, l'un des derniers survivants du clan du même nom! Me dis pas que tu ne l'avais pas reconnu, c'est le dernier traître de Konoha!! » soupira la jeune fille d'un air dépité.
« D'accord je te le dis pas! Mwhahahahahah!!! Elles sont XXL mes vannes en ce moment!! » éclata-t-il de rire fier de sa blague. (t'es seul sur ce coup mon gars XD)
« ......Va mourir sale gnome!! » balança Squik qui était de retour avec ses insultes pourries. (osez dire en effet et je vais tous vous pourrir!! XD)
« Mwahahhahahah,moi l'incarnation de l'Eternel , tu me traites de gnome?! Remarque tu me diras venant de Pikachu ça ne m'atteins vraiment pas! »
(note de l'auteur: aucun Pokemon n'a été blessé durant ce scénario parce qu'il n'y en a pas! C'est une référence à la couleur jaune de ma peau! XD)
« Salaud je vais te.... » le menaça-t-elle en encaissant une vanne sur la pigmentation de son épiderme. (que de termes scientifiques XD)
« Dîtes je dérange? » s'incrusta Sasuke dans la prise de tête entre les deux ninjas.
« Oh il a pas honte de déranger le petit couple qui se dispute?! » rigola Ayame devant ce qui ressemblait à une scène de ménage. (no coment!)
« Tu peux arrêter avec l'histoire de couple là?! » fit Kankuro légèrement énervé mais ne reçut qu'un ricanement de la part de la jeune fille pour toute réponse.
« Ouais c'est tout à fait ça!! » répondit Kyo à Sasuke un grand sourire aux lèvres.
« Ahlala, je te reconnais bien dans tout ça! »
« Toi non plus tu n'as pas changé, je me souviens encore de la fois où tu m'as supplié à genoux de t'apprendre à utiliser le sharingan pour impressionner ton frère, Itachi! » lui envoya Kyo qui venait de retrouver la mémoire.
« C'est marrant je ne me souviens pas de ça. Surtout quand on sait que tu n'étais pas en mesure de l'utiliser à cette époque! » lui fit remarquer Sasuke avec un petit rire de mépris.
« Ta gueule! Tu vas casser mon mythe là!! »
« Tss, bon trêve de bavardages. Je n'ai pas le temps de m'amuser avec vous MOI! » déclara-t-il en se redressant près à repartir.
« J'ai entendu dire que tu en voulais toujours à Itachi pour ce qu'il avait fait autrefois, ré-engagea-t-il la conversation pour ne pas qu'il s'en aille avant qu'il ait terminé de parler, il paraîtrait aussi que tu aurais trahis Konoha pour rejoindre l'autre guignol d'Orochimaru afin de t'améliorer dans le seul but de tuer ton frère. Et qu'est-ce que tu crois, que ça changera si jamais tu le butes? Ca ne ramènera pas toutes ses victimes! » monologua Kyo sans prêter attention ni Squik qui l'avait fusillé du regard pour avoir insulté son ancien mentor, et ni à Ayame qui avait tressaillie à l'évocation de l'Uchiwa rangé aux côtés de l'Akatsuki.
A l'évocation du nom de son frère, Sasuke s'arrêta et répondit:
« Sur ce point là tu as changé, avant tu étais plus du genre à te faire sermonner plutôt qu'à sermonner. »
« Que veux-tu, j'ai quand même changé un peu depuis mon enfance, ricana-t-il. Mais réfléchis bien, pour quelles raisons Itachi aurait-il trahis notre clan? Pour l'argent, le pouvoir ou même la renommée? Je te ferais remarquer que je le connaissais mieux que toi sur certains points et je peux te dire qu'aucune de ces trois choses ne l'intéressait. Médites là-dessus! »
A ces mots, Kyo se détourna de lui et s'apprêta à s'en aller comme si rien ne s'était passé. Mais Squik l'interpella:
« Hey Kyo, tu veux le laisser partir? C'est un traître, il doit être ramené à Konoha pour être jugé par le conseil!! »
« C'est ça! Et Kyuubi il met les ramens dans le paquet de chips de Choji! »
(note de l'auteur: le papier d'alu n'existant probablement au temps de Naruto et les chances de croiser une marmotte dans les contrées de Konoha frôlant le zéro absolu, j'ai préféré parodier la pub Milka comme ça XD)
« Kyo je déconne pas pour une fois, il ne faut pas le laisser partir!! » répéta la jeune fille qui avait plus envie de le tuer que de le ramener pour être jugé.
«  Sache une chose, il faudrait que ce soit une question de vie ou de mort pour moi ou ceux que j'aime pour que j'accepte de combattre contre lui. Et puis en y réfléchissant bien, je suis le seul de nous trois à avoir le niveau pour pouvoir l'affronter donc fermez-là les sous-fifres!! »
« D'où qu'il nous traite de sous-fifre lui?!! » s'énerva Ayame.
« Et d'où qu'on n'a pas le niveau?!! » ajouta Squik mécontente de s'être reçue la même insulte que Suigetsu.
« ......et moi je compte pour du tofu? » fit Kankuro qui n'avait guère participé à l'échange entre les deux clans.
« Toi t'es qu'un personnage secondaire homosexuel! » en profita Kyo pour le vanner vu qu'il avait pris la parole. (petite référence à Host Club XD)
« ......On va le buter!!!! » s'exclamèrent-ils tous en choeur.
« C'est ça, c'est beau de rêver!! »
« De quoi?!!! » cria de nouveau le trio au même moment.
« Yesssssss! Mission réussie! » se réjouit Kyo en piquant la Nice Pause de Gaï sensei. (ohoh il va me tuer XD)
« Oyo oO? » bugua Squik autant pour ce qu'il avait dit que pour le fait qu'il imite Gaï alors qu'il ne l'appréciait pas spécialement.
« Vous étiez tellement concentrés sur moi et mes conneries qu'ils se sont barrés et vous avez rien vu! Mwhahahahahaha je suis vraiment un dieu!! » s'esclaffa-t-il fier de lui.
« Qu.......KEUWAAAAAAA?!!!! » s'égosillèrent les trois ninjas en regardant autour d'eux.
En effet, l'équipe Taka s'était bel et bien volatilisée sans qu'ils ne les aient vu partir...
Fin du Flash Back.
« Alors tu vas te décider à me répondre oui?! Pourquoi tu les as laissé s'en aller?!! » réitéra Squik une énième fois.
« Je te l'ai déjà dit, je n'avais aucune raison de me battre avec lui. Pas de ma faute si en plus d'être nanoscopique t'es sourde! Raaaaaaaah j'ai la daaaaaaalle!!!!!>< » se plaignit-il en esquivant ainsi la question de l'Anbu.
« Passe pas du coca light ducon!! » (hop une blague à la Gad Elmaleh XD)
« Mais j'y peux rien, lui répondit-il avec un air d'autoroute (XD), c'est mon estomac qui crie famine!! ..........FAMIIIIIIIIINEUUUUUH!!!!!!!! » s'écria-t-il à travers bois. (Wouah trois lignes, trois citations de Gad chui en forme XD)
« ........le boulet! » s'apitoya Ayame devant la stupidité de ces propos et Kankuro ne trouva même pas le courage de dire quelque chose.
« Bon c'est pas le trou mais...le tampax, faudrait voir à se mettre en route tout de même! » déclara-t-il en faisant un autre jeu de mots de bas étages.
(note de l'auteur: ne me tenez pas pour responsable de cette vanne qui est de Kyo lui-même! XD)
Et c'est apitoyé que le petit groupe se remit en marche...

La route fut longue pour aller on ne sait où, autant pour Kyo qui avait plus qu'une petite fringale (il m'éclate ce terme XD) que pour les autres membres du groupe qui l'entendaient se plaindre qu'il avait faim. (pardon Kyo! XD)
« Bon sang j'ai méga faim c'est impressionnant!!!>< » fit Kyo en se tenant son ventre qui gargouillait.
« Mais tu pourrais pas manger quelque chose au lieu de te plaindre à tout bout de champ?!! » s'emporta Kankuro qui en avait marre de l'entendre geindre.
« Toi je t'ai pas sonné! Et y a rien de comestible dans c'te forêt pourrie d'abord!!! » continua-t-il à récrier sa faim.
« Mais quelle plaie ce gars!! » soupira Ayame qui aurait voulu être sourde pour une fois.
« Je te le fais pas dire! » surenchérit Squik dont le crâne était sur le point d'exploser à cause d'un mal de tête en grande partie due à Kyo.
Trop concentrée à essayer de réduire ses maux de tête, elle ne vit d'ailleurs pas qu'Ayame s'était stoppée et s'écrasa le nez contre le dos de son amie.
SCHPOK! « Aie!!!>< Mais ça va pas pourquoi tu t'es arrêtée?! » couina-t-elle en se frottant le nez.
Voyant qu'elle ne réagissait pas, elle fit un pas sur le côté et vit le pourquoi de l'arrêt de son amie: deux hommes aux habits étrangement familiers étaient un peu plus loin face à eux.
« Oh! Merde........L'Akatsuki?! Mais qu'est-ce qu'ils foutent encore là eux? » s'interrogea Squik à voix haute.
Kankuro venait à son tour de les apercevoir et, bien que sachant pertinemment qu'il n'était pas de taille contre eux (qui a dit en effet hein?!!), se prépara au combat.
« Bordeeel j'ai faim!!!! Et pourquoi vous vous arrêtez bande de blaireaux que vous êtes?! Oh! » s'exclama-t-il en voyant les deux membres de l'organisation criminelle mais sans pour autant se motiver à sortir son arme.
Bien au contraire, il regardait celui à la peau bleue d'une façon presque amoureuse. (ne me bute pas Kyo steuplait!!><)
« Euh.....qu'est-ce qu'il a votre pote là?! » demanda Kankuro en le désignant aux deux Anbus.
« Bah qu'est-ce qu'il lui prend? Il a une touche avec Kiki ou quoi? » s'interrogea Ayame tout en réussissant à placer une vanne.
Mais lorsque Kyo, la bave aux lèvres, sorti son sabre de son fourreau.
« Suuuuuuuuuuuushi! Suuuuuuuuushi!! Sushi sushi sushi sushi sushi sushi sushi!!!! *w* » saliva-t-il devant le requin qu'il voyait déjà comme un fast food. (XD)
Kisame le voyant s'approcher avec des yeux tels un hibou cannibale (et encore du Gad! XD) se mit à flipper:
« Euh.......il me fait quoi le nabot là?! oO »
Itachi n'eut pas de réponse à ce sujet alors que Kyo se précipita vers lui comme un fou furieux avec son sabre faisant office de hachoir.
« SUSHIIIIIIIIIIIIIIIII yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, à table!!!!!!! »
« O_O' AAAAAAAAAH!! Quelqu'un arrêtez-le!!! Noooooon Môman!!!!!!!!!!!!!>< » cria-t-il en s'enfuyant Kyo à ses trousses. (XD c'te pure scène!)
Un silence pesant s'installa entre les ninjas restant. La tension planant dans l'air était plus que palpable voire étouffante. Personne n'osait bouger...
Squik pris alors l'initiative de pousser une fois de plus Kankuro vers les buissons loin d'Itachi et ainsi laisser son amie et le ninja renégat en tête à tête.
« Qu....Squik oh non pas encore!!! » s'indigna Kankuro.
« T'occupe et avance! Ce ne sont pas nos affaires! » coupa la jeune fille en l'entraînant plus en amont sans manquer de lancer un regard meurtrier à Itachi au passage. (tant qu'à faire XD)
Le concerné émit un ricanement proche du dédain et lui rétorqua avant qu'elle ne s'en aille complètement:
« Hm, tu cherches encore à la protéger? Comme c'est touchant.....de la part de quelqu'un qui ne fait pas le poids... »
« Ta gueule! Je t'ai déjà dit que je te tuerais si il arrivait quelque chose et je le ferais! » lui rétorqua Squik furieuse.
« Pff, je ne crains absolument rien! » se plut-il à lui démontrer sa supériorité.
Elle ne préféra pas répliquer et s'enfonça dans l'épaisse végétation de la forêt en le laissant avec Ayame qui n'avait pas tout suivit.
« Qu'est-ce que c'est que cette histoire de vous entre tuer? » se renseigna-t-elle surprise.
« Rien, un petit jeu entre nous si je puis dire... » répondit-il de façon énigmatique.
« Et plus en détail ça veut dire?! » insista-t-elle en se rapprochant de lui.
« Hm ça, je te le dirais peut être.....si tu te montre convaincante... » la provoqua-t-il en sachant pertinemment qu'elle allait y répondre.
« Tsss, profiteur!! » lâcha-t-elle en joignant ses lèvres aux siennes tout en l'enlaçant.
« Bon Squik faudrait que tu m'expliques là! Pourquoi tu les laisses ensemble? Elle va se faire massacrer toute seule! » fit Kankuro en demandant des précisions à Squik.
La jeune fille soupira, lui dire que les deux ninjas sortaient ensembles n'était pas la meilleure solution. Même l'Hokage n'était pas au courant alors elle ne devait pas lui dévoiler ce secret à lui non plus.
Elle allait une fois de plus devoir lui mentir bien que cela lui répugnait.
« Je les laisse ensemble parce que ça fait parti de sa mission, répondit-elle mais devant l'incompréhension se lisant sur le visage du ninja de Suna elle explicita.
Tsunade l'a chargée de tenter d'infiltrer l'Akatsuki et pour ça elle devait se rapprocher de l'un des membres. »
Kankuro la regarda suspicieux, il la soupçonnait de lui cacher de nouveau quelque chose même si ce que venait de lui dire Squik était tout à fait probable.
« D'accord, supposons que ce soit vrai. J'exige une compensation pour m'avoir traîné une fois de plus de force dans la forêt! » réclama-t-il en profitant de la situation.
Squik le regarda avec un sourire espiègle et se rapprocha de lui à pas de loup.
« Ah oui? Et quelle genre de compensation souhaites-tu? Une plus........physique? » le charma-t-elle en entrant dans son jeu tout en passant une main sous le T.shirt noir de ce dernier. (ça doit être parce qu'il est tard que j'écris ça XD)
Kankuro ne s'attendait pas spécialement à une telle fougue de la part de la jeune fille mais n'en fut pas mécontent non plus. (encore heureux non mais! XD)
Il allait répondre à l'élan d'affection de sa compagne lorsqu'il entendit...
« Oh oui moi aussi je veux un truc physique!! » minauda une voix derrière le petit couple de ninjas qui se séparèrent plus que gênés.
« Qu...qu....qu.... Kyo?!!! Mais mais mais mais qu'est-ce que tu fous là?! >////< » bafouilla Squik supra honteuse qu'il les ait surpris ainsi.
« Moi?! Oh bah je coursais un sushi sur pattes mais je l'ai perdu entre le troisième méridien et le quatrième arbre à gauche en contournant le buisson avec des feuilles. » expliqua-t-il même si les deux ninjas n'en avaient strictement rien à faire.
Kankuro le fusilla du regard, déjà qu'il ne l'appréciait pas beaucoup faute de nombreuses vannes sur sa personne mais là il le haïssait cordialement! (XD)
« Oh bah il a quoi le marionnettiste du dimanche? T'as pas d'humour!! » se marra-t-il tout ce qu'il savait.
« Kyo, petit con je vais te buter!!!!! » pesta Squik en sortant ses dagues.
Elle allait s'élancer vers Kyo pour lui faire regretter d'être venu au monde mais s'arrêta et tourna la tête vers l'endroit où se trouvaient Ayame et Itachi.
« Bah alors t'as peur de te prendre une raclée? » s'amusa Kyo alors qu'elle rangeait ses armes.
« Quelqu'un approche, et il se dirige vers Aya. » prévint-elle le visage peint d'anxiété.
« Tsss et c'est que maintenant que tu t'en rends compte? Il nous suit depuis que je suis allé à la pêche au sushi mais j'ai pas trouvé ce con quand je me suis baladé dans la forêt à mes heures perdues... » déclara-t-il en se dirigeant vers l'endroit où Squik s'était tournée.
« Quoi t'étais déjà au courant? C'est pour ça que t'es parti pour dépecer Kisame? » lui fit Kankuro en lui emboîtant le pas.
« Le sushi? Naaaan j'avais vraiment faim mais c'est vrai que c'était un bon prétexte pour savoir qui était notre nouvel ennemi. Et puis, chui un sannin MOI! Donc j'ai des capacités hors du commun que certains n'ont pas! » en profita-t-il pour rajouter avec orgueil.
Les trois ninjas arrivèrent là où leur ennemi était censé se trouver et virent qu'Ayame était déjà en posture de combat, sabre à la main.
« Aya!!! Où est passé Itachi? » lui demanda Squik en arrivant à sa hauteur dagues aux poings.
« Il est reparti quand il a senti qu'un ennemi était tout proche. » la renseigna son amie en cherchant du regard où pouvait bien se trouver cet étranger invisible.
« Pff quelle mauviette! » balança Kyo qui avait sorti son sabre tout neuf et trépignait à l'idée de pouvoir l'essayer.
« Il arrive!! » cria Kankuro alors qu'une silhouette encapuchonnée s'élança vers eux en enclenchant le combat...

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SHIGURE01

PERFIL DE SHIGURE01

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Veste training homme - Papillons
Veste training homme - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Kangoo juniors    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Wagamama fairy mirumo de pon !    Les triplés    Les aventures du marsupilami    Albert, le 5ème mousquetaire    Naruto shippuden    Les contes de la rue broca    Le petit nicolas    Hello kitty    Fairy tail    Les aventures de robin des bois    La maison de mickey    Bible black : la noche de walpurgis    Mirmo zibang !    Angela anaconda    Cat's eye    Minus et cortex    Sam le pompier    Simsala grimm    Petit ours brun    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Chi - une vie de chat    Minifée    Le bus magique    Onegai my melody    Kiki, entregas a domicilio    Mouk    Countdown conjoined !    Maya l'abeille    Les animaniacs    Beyblade burst    Mes parrains sont magiques    El osito misha    Boku no pico    Galactik football    Ana wa akhi    Shin angel    Le royaume des couleurs    Grabouillon  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia