¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Fullcrazy>OPPOSITE-HAN

17 - RYUJI VS HELLMAN. POR FULLCRAZY

Le cœur de Ryuji battait rapidement, le sang lui montait à la tête, pour la première fois il pouvait contempler le visage de son frère pour de vrai, mais cela le restait sans voix, celui-ci inspira une vie guerrière, sans paix ni joie...
- Enfin je te rencontre... Mon frère... Commença Hellman.
- Oui... Enfin. Répondît Ryuji.
Ryuji n’eu même pas le temps de réagir qu’il sentît déjà une douleur au niveau de son ventre, qui le projeta à terre près du piédestal. Il vît alors seulement l’index de son frère pointé vers lui, rien qu’avec un seul doigt il a pu l’envoyer à terre.
- Tout d’abord je tiens à te remercier... Déclara Hellman.
Ryuji abasourdi resta perplexe, mais Hellman continua.
- Tu as travailler pour moi sans le savoir, en vérité je n’aurais pas pu terrasser le dragon, car la seule façon de le battre était de prendre l’épée, mais seul toi pouvait la sortir de son socle... Maintenant je vais te prendre les clefs et l’épée ! Et te tuerais après !
Ryuji ne répondît pas, les mots ne pouvaient sortir de son être. Il se releva et se mît en position, malgré le fait que c’était son frère, il n’avait pas droit à l’erreur.
De nouveau son frère envoya une décharge de son doigt, le coup n’était pas destiné à Ryuji, mais à son communicateur situé sur son flanc droit. Les restes de celui-ci volèrent en morceaux au loin. Il était maintenant vraiment seul, sans aucune aide extérieure, les ombres vues précédemment ne semblaient pas se montrer.
Hellman, le doigt toujours pointé, émis un ricanement.
Ryuji se sentait désemparé face une telle puissance, il ne pouvait même pas imaginer le puissance réelle de cet homme, il se mit quand même en position de combat, le cœur battant, malgré la chaleur de son corps qui avait augmenté, il sentait la froideur de son frère, qui affichait un sourire moqueur.
Ryuji pris son épée et la chargea en électricité comme il avait fait précédemment contre le dragon, hellman n’avait même pas bougé d’un pouce que Ryuji sentait une douleur dans son dos, il s’effondra tellement la douleur le lancé, son regard se figea lorsqu’il comprit que c’était Hellman qui s’était déplacer rapidement et qui l’avait toucher. Il fut encore plus touché dans son corps que dans sa détermination, par cette vitesse qu’il ne pouvait égaler.
- Abandonne... Tu ne peux me toucher avec ta puissance actuelle !
Ryuji ne disait rien comme si toutes les fonctions de son corps étaient paralysées, il bougea quand même son bras et activa son bouclier.
- Mon pauvre frère... Crois-tu vraiment que ce bouclier va te protéger !
D’un geste rapide et précis, Hellman perfora le bouclier, son poing rencontra l’épaule gauche de Ryuji qui esquiva aussi vite qu’il le put instinctivement. Il hurla de douleur lorsque sa chaire et ses os se broyèrent, mais Hellman n’était pas satisfait en il envoya plusieurs décharges d’éclairs, finalement il le souleva et le jeta au loin, le corps percuta le mur violemment qui se fissura alors.
Ryuji cracha du sang et se releva, la main plaquée contre son épaule, il l’enleva et arracha le peu de vêtement visible et l’appliqua sur sa blessure. Ryuji ne comprenait pas comment il a pu briser si facilement le bouclier, néanmoins une chose était claire, il n’y avait aucun espoir que son frère revienne dans le bon camp.
Il se concentra et employa toute les technique apprise au cours de ce périple, il commença à l’attaquer pour la première fois par plusieurs vagues d’éclairs, Hellman appuya sur sa combinaison, le bouton situé sur son bras sembla vibrer et dégager des décharges sur toute la combinaison, un bouclier le protégea alors des vagues d’éclairs qui disparairent à son contact.
Ryuji se demanda alors comment il pourrait faire pour détruire ce bouclier, ne sachant pas si ceci aller marcher, il employa un golem d’électricité.
Celui-ci ressemblait fortement à son propriétaire, le golem marcha vers Hellman qui ne cilla pas. Brusquement, le golem disparu pour réapparaître derrière Hellman, il réactiva son bouclier, mais le but du golem n’était pas de toucher Hellman, mais de détruire les fonctions de la combinaison servant à activer le bouclier. Le golem s’autodétruit alors en quelques secondes, les ondes créent traversèrent le bouclier et court-circuita les fonctions du bras droit, le bouclier disparu, Hellman leva son bras en appuyant et réappuyant, il se retourna et explosa de rire devant Ryuji.
- Pathétique... Mon bouclier ne peut plus s’activer, mais hélas pour toi c’était inutile.
- Quoi ? Qu’est ce que tu veux dire ?!
- Tu le comprendras bientôt...
Hellman se propulsa à une vitesse que Ryuji ne pouvait percevoir, il tourna autour de Ryuji qui ne pouvait rien faire, il reçu de part et d’autres des centaines d’éclairs, sans pour autant qu’ils soient mortels, comme si Hellman s’amusait à le faire souffrir sans le tuer. L’effet de vitesse, plus les coups portés donné l’impression qu’ils étaient plusieurs.
Ryuji était épuisé, il ne s’attendait pas à un pouvoir aussi grand de la part de son frère, il s’effondra par terre, taché du sang du dragon qu’il venait de tuer, et du sang qu’il versait de chacune des blessures qui lui parcouraient le corps.
Hellman arrêta alors son attaque et se remit en position, il savait que Ryuji allait se relever, cette pensée le fît sourire, et il rigola, devant Ryuji qui ne s’avouait pas vaincu, et il se releva encore une fois.
Maintenant que le doute n’était plus permis, Ryuji se concentra au niveau de ses deux mains et de son torse, 3 éclairs en sortirent, ceux-ci avaient pour but de le toucher sur ses deux côtés et au niveau du torse. Ces 3 attaques adjacentes ne semblait pas inquiété Hellman, et il leva ses deux bras au niveaux des cibles d’impact.
La surprise de Ryuji fût grande lorsque Hellman arrêta à main nue deux de ses éclairs, le troisième le toucha néanmoins au torse, mais seul la combinaison semblait toucher, en effet elle brûla à cet endroit mais après rien ne s’était produit, comme si l’éclair avait disparu, le torse était intact, aucune brûlure i blessure apparente.
De colère, Ryuji leva ses mains et concentra tout le restant de son énergie dans ses paumes, il la propulsa vers son frère qui la dévia avec une seule main, l’éclair finit sa course dans le mur opposé qui s’écroula. Ryuji s’effondra à son tour, il avait consommé toute son énergie sans effet, aussi mentalement que physiquement il était affaibli.
Il pensa alors au cristal arkanien, ce cristal qui pouvait peut être encore le sauver, mais sa première utilisation le revînt en tête, le frôlement de la mort sur son corps, malgré la puissance obtenu, à quoi bon se sacrifier si se n’est pas sur qu’Hellman meurt.
Il se décida et tenta le tout pour le tout, il activa son cristal, le stimula et se prépara à l’utiliser le plus modérément possible.
- NON Ryuji ! Tonna une voix à l’entrée de la pièce circulaire.
Ryuji fût surpris et heureux de voir Sieglinde et les autres entrer à leur tour.
- Sieglinde... Répondît Ryuji en se retournant.
Hellman rigola et envoya pendant ce bref relâchement, un éclair en direction de Ryuji.
Sieglinde horrifié par ce geste lâche se jeta sur Ryuji ignorant ses douleurs et toute les conséquences, pour le protéger. Ryuji ne comprit pas immédiatement ce qui s’était passé, le dernier sourire triste, accompagné d’une larme sur le visage de Sieglinde, se grava sur le cœur de Ryuji, tel un poignard qu’on enfonce.

Elle hurla de douleur, un éclair perfora le dos de Sieglinde, qui de même explosa la cage thoracique de celle-ci laissant à nue plusieurs de ses organes, son corps trembla de partout d’éclair, du sang jaillit de part et d’autres des blessures de son précédant combat et de cette fatale blessure, ce sang recouvrit presque entièrement Ryuji, tellement le flot était important. Les hurlements de douleurs et de lamentations de Sieglinde s’accompagnèrent des cris de rage et de haine de ses compagnons.
- On se reverra mon frère ! Je te laisse l’épée... Cela me donnera une occasion de te revoir ! Disait Hellman avec une voix sarcastique.
D’un geste, il envoya plusieurs éclairs sur ses côtés et en hauteur, les murs restant s’effondrèrent avec le plafond, séparant les deux camps, Audhumla s’éleva avec de l’eau, mais en voyant de l’autre côté, Hellman avait déjà disparu en possession des deux clés.
- Ryu.... tenta de répondre Sieglinde tout en crachant du sang.
- Ne parle pas... Sa va aller.... Rassura Ryuji en larme.
- ... J’ai deux mètres d’intestin en dehors de mon corps, 3 litres de sang avec... Tu crois vraiment que je vais survivre ?!
- Ben... Heu.
- Écoute mes dernières paroles... le sang du dragon...
- Je dois me baigner dedans c’est çà !
- Non ! Sinon sa ferait un peu copier coller avec la légende de Siegfried, avec la feuille etc...
- Ah bon, et alors ce sang ?
- Tu dois boire une coupe de ce sang pour acquérir de nouveaux pouvoirs et être plus puissant.
- ... Dois-je comprendre que si j’avais bu ce sang... J’aurais pu au moins tenir tête à mon frère ?
- Je ne sais pas vraiment quelle est l’étendue exacte de ses pouvoirs, mais il est sur et certain que tu ne te serais pas fait bousiller la gueule comme çà.
Ryuji entra dans un intense moment de réflexion, réfléchissant à toutes les conséquences de son ignorance, la perte des clés, de Sieglinde...
- AHHH PUTAIN !!! S’exclama Ryuji brutalement en larme.
- Adieu élu...
Ryuji l’asticota sans succès, il explosa de joie ou de tristesse, tellement il rigola et pleura sur le corps inerte de Sieglinde, sa conscience semblait être anéanti, en effet les autres lui parlèrent sans aucune réaction.
Garm construit alors en quelques mouvements une coupe de terre cuite à l’ancienne... Il la plongea dans une crevasse du sol où beaucoup de sang du dragon avait coulé, la coupe pleine, Gleipnir l’envoya dans une autre dimension via une porte tridimensionnelle, ils l’envoyèrent en sécurité car Ryuji ne semblait pas prêt à avaler cette coupe, il semblait lointain.
Latona employa le peu d’énergie restant pour soigner le plus possible de blessure, elle lui pris un de ses bras, Gleipnir l’autre, Ryuji se laissa faire mais ses douleurs se réveillèrent et il hurla inconsciemment.
- Il faut se dépêcher ! Je n’ai pas assez d’énergie pour soigner les plus graves !
- Attend je vais l’envelopper d’eau génératrice pour l’apaiser. Intervenait Audhumla, qui s’exécuta, de l’eau recouvrait Ryuji qui semblait maintenant plus serein.
- Bien, il faut y aller !
Garm se mit en colère et frappa le sol qui se fissura encore plus.
- On y était presque !
Le groupe s’en allât alors sur le bateau, qui fort heureusement n’avait pas été découvert par le camp ennemi, et s’embarquèrent sans quitter l’ancre pour le moment.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE FULLCRAZY

PERFIL DE FULLCRAZY

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque iPhone 5/5s - Kiki
Coque iPhone 5/5s - Kiki
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Boku no pico    Sam le pompier    Mirmo zibang !    Le bus magique    Les triplés    Mes parrains sont magiques    Shin angel    Hello kitty    Mouk    La maison de mickey    Les contes de la rue broca    Minus et cortex    Beyblade burst    Minifée    El osito misha    Chi - une vie de chat    Maya l'abeille    Petit ours brun    Onegai my melody    Bible black : la noche de walpurgis    Fairy tail    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Simsala grimm    Grabouillon    Albert, le 5ème mousquetaire    Countdown conjoined !    Angela anaconda    Wagamama fairy mirumo de pon !    Galactik football    Naruto shippuden    Cat's eye    Les aventures du marsupilami    Ana wa akhi    Kangoo juniors    Kiki, entregas a domicilio    Le royaume des couleurs    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Le petit nicolas    Les aventures de robin des bois    Les animaniacs  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia