¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Tsukino maï>Songfics en tout genre, tendancedark quand même^^

03 - CHOSE ESSENTIELLE - POURQUOI? POR TSUKINO MAÏ

Bon, celui-là est sûrement le one-shot mélodique le plus bizarre que j'ai jamais écrit... glauque et tordu...
_______________________________________________________

Chapitre 3: Chose essentielle... Pourquoi?


Il ne pleuvait pas. C'était un jour d'été ordinaire, chaud, voir même suffocant, pire qu'à Suna. Un de ces jours qui vous donnait envie de rester chez vous jusqu'à la nuit. C'était le cas à Konoha...

La population restait dissimulée sous d'épaisses toiles, protégée du soleil par l'étoffe, mais pas de cette chaleur insoutenable. Toutes les fenêtres ouvertes, des bouteilles d'eau qui jonchaient le sol, Naruto Uzumaki restait avachi sur son canapé. Comme tous les jours de forte chaleur, ses capacités se retrouvaient réduites à zéro. Hors de question de s'entraîner par un temps pareil, même Sakura lui avait affirmé que ce serait du suicide: il mourrait desséché en à peine une heure.

Alors il s'était installé là, une serviette humide sur la tête, le bras sur les yeux, de la sueur dégoulinant de son front jusqu'à tomber sur sa clavicule. S'il ne soupirait pas comme un damné toutes les cinq minutes, on aurait put croire qu'il dormait.

Mais non, le jeune homme était bien réveillé, malgré lui... Que faire quand on ne peut rien faire? Il savait que l'équipe de Kiba était en mission, mais celles de Neji et Shikamaru étaient encore là, il pourrait passer les voir... Mais il n'arrivait pas à se motiver pour le faire. Il voulait, mais ne voulait pas. Pitoyable, non?


Such a lonely day
(Un jour si solitaire)
And it's mine
(Et il est mien)
The most loneliest day of my life
(Le jour le plus solitaire de ma vie)


Il avançait en silence parmi les arbres. Depuis quand marchait-il? Aucune idée, mais il avançait. Sur lui, le sang n'avait pas encore tout à fait séché, entravant ses mouvements et le rendant moins vif. Ou était-ce simplement cette fatigue insoutenable qui le minait depuis près d'une semaine?

Cela faisait une semaine qu'il marchait? Si longtemps? Mais alors pourquoi ne s'en souvenait-il pas, pourquoi ne savait-il pas ou il allait, pourquoi continuait-il d'avancer comme ça, sans regarder autour de lui, perdu au beau milieu d'une forêt dense, aussi seul qu'il l'avait toujours été???

Tiens... pourquoi cette douleur au niveau de son coeur? Ca lui coupait la respiration, il avait du mal à inspirer l'air qui lui était si vital... Pourquoi? Etait-ce cette lame qui dépassait de sa poitrine, luisant d'un éclat aussi froid que la neige qui embrumait son cerveau, était-ce elle qui lui faisait si mal?

Non, c'était autre chose.

Le jeune homme se retourna doucement pour faire face à son assaillant, le regard vide.

Il fallait qu'il avance, mais ce type lui disait de reculer. Il fallait qu'il y aille...

Mais aller où?


Such a lonely day
(Un jour si solitaire)
Should be banned
(Devrait être interdit)
It's a day that I can't stand
(C'est un jour que je ne peux pas supporter)


Il tournait maintenant en rond dans son appartement, sans savoir quoi faire. Il se sentait mal, il avait presque la nausée. Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il lui arrivait, bordel?

Prit d'une impulsion soudaine, le jeune blond quitta son appartement en claquant la porte. Chose qu'il regretta quasi-immédiatement. Sous cette chaleur, il se sentait encore plus mal. Il commençait à avancer, histoire de trouver un peu d'ombre, et peut-être, quelqu'un avec qui partager cette impression étrange qui lui étreignait le coeur comme des chaînes autour d'une éponge. Il ne comprenait plus rien. Plus rien du tout. Pourquoi...

Pourquoi se sentait-il aussi seul, tout à coup?

Ce n'était pas normal... Il y avait ses amis, pas loin, des gens avec lesquels il partagerait quelques ramens et des blagues pas drôles, mais qui les feraient rire quand même, parce qu'ils n'étaient pas seuls, parce qu'ils ne le seraient plus.

Mais était-ce vrai?


The most loneliest day of my life
(Le jour le plus solitaire de ma vie)


Il se sentait si seul, en ce jour pourtant radieux, avec cette chaleur renforcée par celle du combat. Et ce sang qui s'écoulait lentement près de son coeur, qui le rendait humide sans pour autant le rafraîchir... Et son ennemi qui essayait de lui faire subir ce calvaire infini d'une chaleur immortelle, dans les flammes de l'enfer.

Ah bon, il n'y était pas encore arrivé? L'enfer, ce n'était pas cette solitude inexpliquée qu'il ressentait depuis plusieurs jours? Depuis une semaine?

Non...

Depuis trois ans?


The most loneliest day of my life
(Le jour le plus solitaire de ma vie)


Une petite brise tiède agita sa chevelure blé, mais il ne ressentit aucun soulagement. Il y avait toujours cette atmosphère lourde et pesante autour de lui, comme une impression... de tristesse mélancolique. Comme s'il avait oublié quelque chose.

Mais quoi?

Such a lonely day
(Un jour si solitaire)
Shouldn't exist
(Ne devrait pas exister)
It's a day I'll never miss
(C'est un jour que je ne manquerai jamais)


En ce jour, et en ce combat qu'il menait, il ne savait même pas ce qu'il faisait. Comme si sa mémoire s'était transformée en un épais mélange visqueux et opaque qu'il ne parvenait pas à dépêtrer. Il ne se souvenait de rien. Tout était blanc. Depuis combien de temps était-ce ainsi? Depuis combien de temps, jusqu'à ce jour, avait-il avancé en se méfiant de tout ce qu'il y avait près de lui?

Depuis combien de temps...

...avait-il perdu son esprit d'enfant?

Depuis quand Itachi les avait-il tous tués? Depuis combien de temps... errait-il à la recherche de lui-même?

Etait-ce un jour comme celui-ci qu'ils étaient tous partis? Etait-ce pour cela qu'il se sentait mal, qu'il voulait se rendre au Sud? Etait-ce pour cela que cet homme lui barrait la route comme s'il voulait lui faire payer quelque chose? Mais qu'avait-il fait pour être ainsi haït?


Such a lonely day
(Un jour si solitaire)
And it's mine
(Et il est mien)
The most loneliest day of my life
(Le jour le plus solitaire de ma vie)


Cette fois, c'est un vent froid qui le touche, puis le frôle avant de se retirer. Mais il n'a sentit aucun soulagement à son contact. Juste une immense tristesse. Rien pour le consoler...

-NARUTO!!!!!

Sakura-chan... elle vient vers lui en courant, insensible à la chaleur. Pourquoi? Qu'a-t-elle à lui dire de si urgent, alors qu'ils se sont vus le matin même.

-Naruto! Ils l'ont retrouvé!!!!

Ils ont retrouvé quelqu'un? Depuis quand avait-il disparu? Il n'y avait aucun porté disparu depuis...

Comment s'appellait-il, déjà? Et cette impression...

-De qui tu parles, Sakura-chan?

Pourquoi a-t-elle l'air si choquée? Pourquoi les larmes menacent-elles de sortir de ses yeux comme cela?

Pourquoi... ce sentiment de malaise profond augmente-t-il encore, alors qu'un nom revient sans cesse comme une litanie dans son esprit...

-Naruto... Ils ont retrouvé Sasuke... Il n'est pas loin d'ici... Dans la forêt... Tu ne l'as pas oublié, hein, tu n'as pas oublié que tu m'avais promis de me le ramener?

Elle a l'air si effrayée, comme s'il venait de faire quelque chose d'inhabituel, comme s'il était différent. Et ce nom qui passait en boucle dans son esprit, le même que celui qu'elle venait de prononcer...

SasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasuke...

Il fallait qu'il y aille.

-Je te suis, Sakura...


And if you go, I wanna go with you
(Si tu t'en va, je m'en irais avec toi)


Il en avait enfin terminé avec celui qui le retenait. Maintenant, il avançait de nouveau vers ce qu'il cherchait. Il ne savait pas ce que c'était, juste cette impression, ce besoin de revoir cette chose qui lui était vitale, cette chose vers laquelle il allait, cette chose qu'il avait bien faillit perdre de sa propre main autrefois... Cette chose qui lui manquait...


And if you die, I wanna die with you
(Si tu meurs, je mourrai avec toi)


Sans savoir pourquoi, Naruto la suivait, elle qu'il avait tant aimé, sans plus s'émouvoir de sa présence, comme si elle n'était plus rien pour lui. Maintenant, il sentait son coeur battre étrangement. Etait-ce Kyûbi qui essayait de reprendre le contrôle de son corps? Non. C'était à la fois si semblable et si différent. Comme s'il allait perdre tout ce qui faisait qu'il était lui d'un seul coup...


Take your hand and walk away
(Prends ta main et partons)


Ces murailles... Il s'en souvenait. Mais où les avait-il déjà vu? Peu importe... Il fallait qu'il retrouve cette chose qui lui manquait tant, il fallait que cette chose lui permette de respirer à nouveau normalement, qu'elle lui fasse comprendre pourquoi il la cherchait... et pourquoi il voulait l'emmener avec lui...


The most loneliest day of my life
(Le jour le plus solitaire de ma vie)


Sasuke... Quel lien avait-il avec lui? C'était un déserteur du village de la feuille, non? Alors pourquoi avait-il promis à Sakura-chan de le ramener à Konoha? Pourquoi semblait-il toujours y avoir cette plaie qui ne se refermait pas dans sa poitrine à chaque fois qu'il entendait ce nom, cette plaie qui ne cessait de grandir au fil du temps qui passait?...


The most loneliest day of my life
(Le jour le plus solitaire de ma vie)


Il avait mal, mais sa blessure n'y était pour rien. Cette petite lame n'avait pas réussi à lui faire mal. C'était tout autre chose... comme s'il allait perdre ce à quoi il tenait le plus...

Les portes se rapprochaient, il les voyait de plus en plus clairement, aussi clairement que ce sang qui s'écoulait lentement sur sa poitrine. Il y avait des gens qui s’agitaient devant cette porte. Mais il ne les voyait pas. Tout ce qu'il voyait, c'était ce qu'il avait tant cherché. Cette couleur, cette douceur et cette violence contenue... Il l'avait retrouvé.


The most loneliest day of my life
(Le jour le plus solitaire de ma vie)
Life


Sans savoir pourquoi, il s'arrêta devant la porte ouest du village, laissant la jeune fille aux cheveux roses continuer sans se retourner sa course vers la tour de l'Hokage. Lui, il restait planté là, fixant la route et cette petite silhouette chancelante qui s'avançait tout doucement, sans que personne ne la remarque, cette silhouette qui lui serrait le coeur par les souvenirs qu'elle osait apporter et par cette peine qui semblait émaner d'elle... Elle qu'il avait osé oublier...

Alors il se mit à courir.


Such a lonely day
(Un jour si solitaire)
And it's mine
(Et il est mien)
It's a day that I'm glad I survived.
(C'est un jour où je suis heureux d'avoir survécu)


Il arrivait... cet être lumineux qu'il avait tant cherché, celui qui lui avait tant manqué, il arrivait, il le rejoignait...

Alors pourquoi ralentissait-il? Pourquoi son corps commençait-il à lui faire si mal, pourquoi la douleur dans sa poitrine ne disparaissait-elle pas??? Il ne voulait pas partir, il voulait le voir, lui dire à quel point il avait besoin de cette chose que lui seul pouvait lui donner...

Pourquoi ses jambes le lâchèrent-elle de la sorte, alors qu'il allait enfin étreindre cette chose qu'il cherchait désespérément? Pourquoi le sang continuait-il de couler alors qu'il était près de celui qu'il cherchait? Pourquoi les regrets lui étreignaient-ils le coeur comme un poison mortel?

Pourquoi... pleurait-il? Pourquoi ce blond si souriant avait-il de l'eau au coin de ses yeux? Pourquoi cette chose à laquelle il aspirait tant semble soudain s'effacer? Pourquoi?

-Sa...Sasuke... C'est pas possi...ble... Tu vas pas crever... comme ça, teme!

Alors il mourrait? C'était ça qui effaçait tout ce qu'il voyait, c'était ça qui faisait qu'il ne voyait plus rien comme avant, que quelque chose d'humide coulait de ses yeux, que son corps lui faisait mal, que son coeur appelait à l'aide, que son sang coulait toujours à flot?

Il partait? Alors il fallait qu’il lui dise, au moins ça...

Il fallait... lui dire... que la seule chose pour... laquelle il... avait voulut survivre... après ça... c'était...

-Na...ru...t...o

Pourquoi ses yeux se fermaient-il? Pourquoi n'entendait-il plus rien? Pourquoi son coeur venait-il de s'arrêter...


_______________________________________________________


O_O

Sasu: OoO

Naru: OuO

C'est la première fois que j'écris un truc aussi bizarre...

Sasu: T'étais obligée de me faire crever à la fin?

Je sais même pas comment j'ai pu écrire ça...

Naru: Une envolée lyrique?

Peut-être...

Sasu: N'empêche, c'est pas encore aujourd'hui qu'on échapera à ces cinglés de fanfiqueurs...

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE TSUKINO MAÏ

PERFIL DE TSUKINO MAÏ

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tasse bicolore - Kiki
Tasse bicolore - Kiki
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Petit ours brun    Ana wa akhi    Onegai my melody    Les aventures de robin des bois    Mouk    Les triplés    Le bus magique    Naruto shippuden    Les contes de la rue broca    La maison de mickey    Countdown conjoined !    Grabouillon    Mirmo zibang !    Le royaume des couleurs    Wagamama fairy mirumo de pon !    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Beyblade burst    Mes parrains sont magiques    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Fairy tail    Minifée    Albert, le 5ème mousquetaire    Sam le pompier    Les aventures du marsupilami    Les animaniacs    Cat's eye    Minus et cortex    Kangoo juniors    Le petit nicolas    Simsala grimm    Shin angel    Chi - une vie de chat    El osito misha    Kiki, entregas a domicilio    Bible black : la noche de walpurgis    Galactik football    Maya l'abeille    Hello kitty    Boku no pico    Angela anaconda  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia