¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Dark fullmetal>Mes nouvelles

CHUTE DU PARADIS BLANC POR DARK FULLMETAL

Chute du Paradis Blanc


Tout n'était que paix, paix et douceur.
Deux personnes se tenaient les mains, un jeune homme et une jeune femme. Autour d'eux était une forêt de cerisiers en fleurs, dont les pétales blancs et roses tombaient avec légèreté jusqu'au sol couvert de verdure.
Ces deux jeunes amants qui se prenaient les mains s'enlacèrent et s'embrassèrent tendrement. Dans le cœur du jeune homme, son amour, cet amour était et serait éternel; mais bascula, et ce monde de lumière ne tarda pas à se briser.

Alors que leurs lèvres s'éloignaient les unes des autres, la vision du brun vola en éclat, et son paradis blanc se brisa tel un miroir. Et tous les éclats de verre, reflétant les cerisiers aux fleurs écloses qui reflétaient eux même l'harmonie de son monde, disparurent.
La femme qu'il aimait n'était plus qu'à deux pas de lui, et tout autour d'eux n'étaient plus que troubles et ténèbres. De ses grands yeux brillants et son regard surpris, il regarda le visage de son amour s'assombrir; il n'arrivait plus à distinguer les traits de cette figure qu'il aimait tant.
Et alors qu'ils tendaient leurs mains l'un vers l'autre, le jeune amoureux sentit le sol se dérober sous ses pieds; et ce sol sombre se brisa comme la vision de son paradis blanc, il vola en éclats.
Il se sentait tomber lentement. Il continuait de tendre cette main perdue vers sa source de lumière, et c'est à ce moment là que lui vint une vision atroce: un homme sans visage retint celle qu'il aimait par les hanches, et l'attira vers lui. Cet inconnu sans visage, le jeune amant au cœur brisé le connaissait malgré son visage inexistant: elle lui avait tant parlé de lui. D'un côté, il se doutait que ça arriverait. Cela ne le surprit pas davantage.
Il lâcha donc prise, son paradis blanc ne lui était plus accessible.
Et ainsi commença sa longue et pénible chute dans le néant.

Son cœur aurait voulu s'y accrocher encore, mais lui, voulait déjà tout oublier.
Des larmes coulèrent en abondance durant les deux premiers jours de sa chute; et tendis qu'il basculait en arrière, résigné à sombrer dans l'obscurité de ce monde sans lumière, ces larmes s'envolèrent, plus légères que le jeune homme; et en les regardant, il rendit compte qu'il ne voyait déjà plus ce paradis, tant il était haut et loin.

Sa chute, comme sa complainte, n'en finissait pas.
Il ne voyait rien d'autre que le noir défiler.
C'est alors qu'une main chaleureuse se tendit vers lui et le rattrapa. Shiito ne la refusa pas, et il la serra très fort pour qu'enfin il ne tombe plus.
Il resta suspendu au dessus du vide; puis s'aidant de cette main qui l'avait sauvé, il remonta à la surface. Lorsqu'il pouvait enfin se tenir debout, il prit son frère dans ses bras, pour le remercier de l'avoir sortit de ce néant.

Il ne s'était pas encore remit de ces évènements passés, mais il décida d'aller de l'avant, avec son frère et tous ceux qui lui étaient chers, bien que cela fut difficile.

Au long de son ascension vers la lumière, il se retourna quelques fois, pour regarder vers ce paradis blanc qui l'avait rejeté. Mais il ne resta pas là à se morfondre sur lui même, et il reprit sa route, pour devenir plus fort, et atteindre la lumière.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE DARK FULLM...

PERFIL DE DARK FULLMETAL

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur dos nageur - Ichigo
Débardeur dos nageur - Ichigo
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Minifée    Albert, le 5ème mousquetaire    Boku no pico    Naruto shippuden    Mirmo zibang !    Les animaniacs    Petit ours brun    La maison de mickey    Hello kitty    Ana wa akhi    Bible black : la noche de walpurgis    Onegai my melody    Le royaume des couleurs    Beyblade burst    Le petit nicolas    Mes parrains sont magiques    Le bus magique    Cat's eye    Maya l'abeille    Kiki, entregas a domicilio    Les contes de la rue broca    El osito misha    Kangoo juniors    Les triplés    Galactik football    Countdown conjoined !    Les aventures de robin des bois    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Mouk    Sam le pompier    Simsala grimm    Minus et cortex    Shin angel    Grabouillon    Chi - une vie de chat    Fairy tail    Angela anaconda    Les aventures du marsupilami    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Wagamama fairy mirumo de pon !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia