¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Ryukuu07>Jugement divin

00 - LA PRINCESSE POR RYUKUU07

Son excitation avait atteint un sommet qui lui était jusqu'alors inconnu. Bien que cela fut normal seulement deux jours avant une telle fête en son honneur. Celle-ci serait grandiose, dans le Palais des rosaces !
Eleona prit place dans le salon, le temps de boire une tasse de thé, décontraction oblige. Finissant la coupelle, son regard se perdit avec nostalgie sur les bibliothèques supportant des siècles de littérature. Elle parcourut quelques titres et s’arrêta sur un énorme volume relié intitulé
« Mythes et légendes ».
Elle saisit le cuir du livre et en feuilleta quelques pages. Toute l’Histoire de son pays se trouvait entre ses mains, au travers de contes y ajoutant une touche d’imaginaire. Une brise légère traversa la pièce qui emporta ses longs cheveux ainsi que les pages du précieux volume, dont les chapitres ravivait en la Princesse d'anciens souvenir, quand sa nourrice lui apprenait secrètement la lecture.
La femme d’un futur roi ne devait pas avoir ses propres connaissances, son mari s’acquittait parfaitement de cette tâche ingrate.
Elle s'était toujours insurgée devant une coutume si peu appropriée à un royaume tel que l'Astrianie, mais n'avait trouvée ni le courage ni la force de s'y opposer. Elle ne pouvait qu'entretenir une colère sourde, qui reprenait une fois de plus le dessus.
Elle effleura son front et se calma. Plus que deux jours.

La nuit les enveloppa de son manteau d’encre tandis que les nobles festoyaient, fidèles qu’ils étaient à leurs habitudes. L’aube commença à se lever alors que tous, hormis les serviteurs, étaient plongés dans un sommeil bienfaiteur. C’est le moment que choisi l’excitation pour relâcher la Princesse, que le sommeil n’avait pas encore emportée. C’est ainsi qu’ Eleona se réveilla, tandis que le soleil était déjà haut dans le ciel. Ses suivantes la hâtèrent, le repas allant bientôt être servis. Celui-ci fut bien évidemment grandiose, et ils eurent même le privilège d’accueillir le Grand Mage et le Chevalier du Roi.
Lors des présentations, le Grand Mage s’était montré distant et dédaigneux, mais elle ne pouvait s’empêcher d’admirer cet homme.
Le Chevalier, quant à lui, l’avait prestement regardé avant de détourner le regard et rougir. Malgré l’officiel de la rencontre, elle risqua un léger sourire. Cette tentative lui valut un regard foudroyant de la part de son Père, monarque absolu sur ses terres et au sein de sa famille.
Cet échange mit à jour de nouvelles tensions entre les protagonistes principaux du repas.
Le repas prit finalement fin, contrairement à ce que commençait à penser la royale héritière, soulagée de quitter enfin ses obligations.

La Lune détrôna son frère de sa place sacrée. Une ombre se glissa dans les jardins, traversant la jeune nuit et humant le parfum frais qui se dégageait des diverses fleurs.
La jeune fille voulait profiter de cette nuit magnifique, et s'enfermer dans un doux cocon de solitude. Elle ne put malheureusement pas en bénéficier, découverte par Ecille, le Chevalier du roi.
A sa vue, ce dernier rougit mais se joignit à sa marche. Ils échangèrent quelques paroles, mais en ce lieu les sentiments étaient assez puissant pour se passer de dialogues.
Alors qu'Eleona s'apprêtait à partir et à être englouti par les ténèbres, le glorieux chevalier l'arrêta.

<< On ne peut tout de même pas se quitter de cette manière, tenta-t-il de se justifier.
- Et comment devraient-on se quitter?>> questionna la princesse, une lueur d'espoir dans les yeux.
Le chevalier l'étreignit diffusant en elle une douce chaleur. Et même en pensant aux conséquences d'un tel acte, elle ne put se résoudre à le repousser. En espérant que son Père n'en prenne pas connaissance.

L'heure était enfin venue de montrer à tous son importance et sa beauté. Elle s'y était préparée physiquement et psychologiquement.
Elle entra dans la salle des Fêtes, sa magnifique robe de jade ne accentuant ses atouts.
Elle descendit théâtralement l'escalier principal. Elle survola l'assemblée du regard pour trouver le jeune chevalier et son cœur se déchira.
Elle avait aperçu son Père. Il l'avait tout compte fait appris. Il restait moins d'une journée à vivre à son amant.
Malgré sa tristesse, elle réussit à conserver une attitude convenable pour cet occasion. Et feint si bien qu'elle finit par l'oublier.

La fête battait son plein. L'immense salle, au cœur même du Palais était illuminé par des centaines de lustres en cristal.
Les invités dansaient et riaient, buvaient et mangeait jusqu'à ébriété. Pour une fois que cela leur était permis, ils n'allaient pas le refuser !
La Princesse se complaisait au centre de tous les regards. Elle sentait la cicatrice qui balafrait son front. L'événement le plus important de sa vie allait bientôt se produire. Au fur et à mesure que les chants se faisaient forts et vide de sens, l'anxiété la submergea. Et si finalement rien ne se passait? Et si elle s'était trompée?
Soudain, un cri strident s'échappa de ses lèvres. La Princesse s'écrasa en douceur sur le marbre froid, morte.
Pendant que des hommes en noir transportaient le corps sans vie, de fins ruisseaux inondaient le visage de la famille royale ainsi que de tous les nobles encore en état de penser. Mais ces larmes n'étaient pas amères, elles étaient le fruit de la joie.


Le palais baigne dans le sang du soleil levant. Un jour nouveau se lève sur la cité. C'est un grand jour pour le royaume d'Astrianie

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE RYUKUU07

PERFIL DE RYUKUU07

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque galaxy S3 - Papillons
Coque galaxy S3 - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Ana wa akhi    Albert, le 5ème mousquetaire    Les aventures de robin des bois    Galactik football    Chi - une vie de chat    Le royaume des couleurs    Minifée    Shin angel    Maya l'abeille    Minus et cortex    Angela anaconda    Wagamama fairy mirumo de pon !    Les triplés    Boku no pico    Cat's eye    Countdown conjoined !    Sam le pompier    Petit ours brun    Kangoo juniors    El osito misha    Kiki, entregas a domicilio    Simsala grimm    La maison de mickey    Mes parrains sont magiques    Les aventures du marsupilami    Mirmo zibang !    Beyblade burst    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Naruto shippuden    Mouk    Grabouillon    Fairy tail    Le petit nicolas    Les contes de la rue broca    Les animaniacs    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Hello kitty    Bible black : la noche de walpurgis    Le bus magique    Onegai my melody  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia