CHAPITRE 3 NAISSANCE D'UNE PETITE FLAMME
Je me suis réveillé, mais mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir. Puis j'ai entendu des voix, apparament celles de mes amis et de ma soeur :
Guillaume : "C'était très courageux ce qu'il a fait, il s'est jeté entre ma soeur et ce gars."
Charles : "Oui, mais il a prit un sacré coup, c'est un miracle qu'il s'en soit sorti sans égrtignure...même pas une côte cassée..."
Morgane : "Surtout qu'il n'y connaît rien en matière de combat mon frère."
Kanako : "Moi j'ai une dette envers lui, je n'oublierais jamais ce qu'il a fait..."
Guillaume : "Moi non plus je n'oublierais pas ce que TU lui as fais; ton baiser sur la joue à eu un mystérieux effet sur sa guérison!"
Kanako : "Chut!! Il pourrait t'entendre..."
Morgane en souriant : "Tu l'aimes?"
Kanako : "Je..."
Mon coeur battait très fort, d'un côté voudrais savoir mais d'un autre côté...
Nicolas : "Olala..."
Tous en m^me temps : "Nicolas! Ca va?"
Kanako devenait toute rouge, les larmes aux yeux, je la fixais du regard et je lui fis un clin d'oeil pour la rassurer et elle souria.
Nicolas : "Oui, oui, ça va."
Plus tard, je leur racontais mon rêve et ils m'affirmèrent que eux aussi faisaient ce rêve où cette femme nous disait de venir au temple, on a donc décidé d'y aller cet après-midi, après l'entraînement de boxe française où je fit preuve d'un effort surréaliste...
Quand on est arrivé à destination, le temple semblait avoir été le lieu d'étranges combats, on se sentait observé mais pour moi ce n'était pas une impression : je voyais bouger quelque chose dans les arbres.
Morgane : "Attention!!!!"
Elle me poussa et elle reçu le projectile qui m'était destiné, une flèche l'avait atteinte à l'épaule, elle hurla de douleur. J'étais fou de rage de mon impuissance, je sentais une force m'envahir soudainement, des flammes tournaient autour de moi, mes lèvres formèrent une phrase comme si je la connaissais par coeur et un monstre apparut devant moi, un monstre fait de flammes pures, il souffla du feu dans les arbres et des ninjas tombèrent, carbonisés et bizarrement les arbres ne prenaient pas feu...Le monstre disparut et je tombais épuisé j'ai eu le temps d'apercevoir une femme et des guerriers nous transporter à l'intérieur du temple et je m'endormis pendant je ne sais combien de temps.
Guillaume : "On est où là???"
??? : "Ici vous êtes en sécurité."
On était tous réveillés depuis 10 minutes, j'étais encore faible et je me contentais d'écouter cette femme qui était de dos en train de panser la blessure de ma soeur et dont la voix, j'en suis certain, était celle de la femme de mon rêve.
La femme : "Je vous ai fait venir ici pour que vous m'aidiez à éviter la fin des peuples élémentaliens. Je ne vous y oblige pas mais votre aide sera précieuse.
Nicolas : "Mais...Comment 5 étudiants peuvent éviter ce désastre??? Nous en ignorions l'existence jusqu'à présent."
La femme : "Tu as vu ce que tu as fait tout à l'heure? Tu as invoqué un élémental de feu! Ce n'est pas rien."
Charles : "C'ets vrai, c'était impressionnant!!! Il nous a protégé d'une vague de flèches."
La femme : "Vous avez chacun des dons insoupçonnés et je vais vous les dévoiler. Mais avant toute chose, je dois vois dévoiler un secret...Mon visage."
Elle se retourna et je fut interloquée : c'était mademoiselle Tanaka!!!
Melle Tanaka : "Je suis la prêtresse de ce temple"
Puis on s'est tous endormis... |