6h ….. je pourrai dire que c’est un matin comme les autres … mais cela n’est pas. En effet, depuis peu je me réveille tous les matins avec Sayuri endormie dans mes bras. Cela me procure une sensation de bien être que je ne pourrai décrire. Je n’ai jamais ressenti ça avec aucune femme, ni même avec Eva … en bref j’ai le sourire aux lèvres tous les matins quand elle se réveille, me regarde, et me dit « bonjour mon cœur » d’une voie encore a moitié endormie, cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Désormais, une seule question me torture l’esprit. Est-elle en sécurité avec moi ? déjà que The Fear s’en est pris a elle alors que je n’étais pas encore avec …. A-t-il lu dans mon cœur ? enfin bref …. Tout cela est du passé je dois me concentrer sur le présent et les nouvelles épreuves que je doit passer, vu que maintenant l’Être Suprême et The Darkness sont tous les deux contre moi …. Je n’ai plus d’alliés mais encore plus d’ennemis …. Déjà qu’ils étaient nombreux a la base …. Je me réveille donc avec Sayuri, et partons pour le lycée après l’habituel : manger, laver, habiller. Nous arrivons au lycée, elle me prend la main mais cette fois, je n’entend plus des chuchotement derrière moi ni les question perpétuelles de Sven : « ça fait combien de temps ??? Comment ça c’est fait » …. Il est sympa mais un peu lourd des fois …
- Dépêche toi Meja on va arriver en retard !!!!
Elle déposa un baiser sur mes lèvres puis m’entraîna en salle de cours.
- Attend Sayuri ! va pas trop vite ! j’arrive pas a te suivre et je vais finir par ….
Et voila ce que je sentais arriver … je me suis casser la figure. Cela ne m’aurai pas dérangé si cela n’avais pas été fait sous les yeux du nouveaux proviseur. Je dis nouveau car le précédent a été muté dans un autre lycée apparemment …. Mais celui-ci est étrangement sévère … il ne parle jamais mais regarde toujours tout le monde d’un regard froid … Sayuri m’aide a me relever car je ne lâche pas ce nouveau proviseur des yeux …. C’est comme si … il me foudroyait de l’intérieur …. J’ai mal au cœur soudain …. Que m’arrive t-il ? j’ai l’impression d’étouffer ….
- Aller ! dépêche toi de te relever !!! déjà que c’est gênant devant le nouveau proviseur alors ne traîne pas !!!
Sayuri me murmure à l’oreille et me fait reprendre mes esprits. Nous partons en salle de cours mais je sens que le proviseur ne me lâche pas du regard ….
Il ma épié toute la journée durant mes cours à travers l’entrebâillement des portes … mais que me veut-il a la fin ? en tout cas la même douleur revenait au cœur lorsqu’il me regardait dans les yeux …
- Meja ? tu à l’air pensif, ça ne va pas ?
- Si, si ne t’inquiète pas, je repensais juste a l’interro de ce matin.
Elle me sourit, je dépose un baiser sur ses lèvres puis elle pose sa tête sur mon épaule, ses cheveux flottent au vent causé par la fenêtre ouverte du train qui nous ramène chez nous.
Enfin le week end … j’ai vais pouvoir profiter d’une bonne soirée en compagnie de Sayuri, je vais commander le repas chez le traiteur du coin pour lui éviter de faire le repas. Cela fait une semaine qu’elle insiste pour me faire à manger tous les soirs, donc ce soir elle se reposera, je m’occuperai de tout. Nous arrivons chez moi, je lui passe les clefs et dit :
- attend moi je vais chercher le courrier.
- Ok, je t’attends, à tout de suite !
J’en profite pour acheter un bouquet de rose chez le fleuriste en face, je m’étonne moi-même, j’ai littéralement changé de caractère depuis que je suis avec elle. J’ouvre ma boite au lettre en bas du bâtiment puis en montant les escaliers je regarde le courrier reçus …. Une lettre du lycée ? A cette époque de l’année ? Je l’ouvre et découvre une convocation chez le proviseur a la date de … Demain ????? mais … je ne comprend pas … demain c’est dimanche … bon … j’irai quand même.
La soirée d’hier s’est très bien passée, Sayuri était aux anges. Malheureusement j’ai du la quitté se matin avant qu’elle ne se réveille a cause de cette étrange convocation. Je passe la grille et avance dans l’allée principale …. C’est calme … l’atmosphère ressemble étrangement a celle qu’il y avait lorsque j’ai rencontré La Destinée … c’était d’ailleurs au même endroit. Soudain j’aperçois une silhouette, celle du nouveau proviseur…
- Merci d’être venu comme convenu Meja.
- J’aimerais comprendre la raison de ma convocation un dimanche matin monsieur.
- Ho ! mais ne t’inquiète pas tu vas comprendre ! et très rapidement …
Je distingue alors des formes en plus sur sa silhouette encore lointaine, des ailes ??? Mais que …
- Cela t’étonne Meja ? l’Être Suprême ma envoyé te supprimer et j’aurai une promotion si j’y parviens.
Etonnant ! Il est arrivé devant moi en une fraction de seconde, je n’ai pas eu le temps de réagir … non ! il est a la fois de l’autre coté de la cour et devant moi !
- Que t’arrive t-il ? tu sembles songeur !
Cette fois la voie venait du toit ! il était a trois endroit en même temps ! mais ? qu’elle est cette douleur que j’ai soudain au dos ?
- hoooooo … je t’ai fait mal peut-être ? tant mieux !!! hahahaha
Encore un derrière mon dos ! ils sont 4 ! je suis a genoux a la fois devant et derrière lui je ne sais plus ou donner de la tête… je me relève et me transforme en Démonic Angel, je m’envole alors et frappe l’ange qui se situe derrière puis devant moi avec 2 seconde d’écart … mais c’est comme si j’avais frappé dans un courant d’air !
- Et oui Meja, je peu te toucher … mais pas toi !
Il me regarde avec un sourire moqueur puis me frappe au ventre, je met un genoux a terre puis lui envoi un coup de tête dans le menton …. Autant dire que c’était comme si je frappai un nuage. Je m’envole donc hors de leur porté. Soudain les 4 anges se retrouvent a même hauteur que moi et m’entourent, puis ils me frappent chacun leurs tour comme si c’était un jeu.
- pas très résistant ce petit gars … et c’est lui qui est censé tuer les grands Chefs ???? c’est une blague !
Je me ressaisi alors et envoi un Hearts Fire dans la direction de chacun des anges, encore une fois ils se transforment en courant d’air puis réapparaissent. Ils me poursuivent alors, j’esquive d’abord un coup de poing venant d’un ange a l’arrière et riposte par un coup de coude … encore dans le vent, j’esquive ensuite une double manchette venant du haut et tente de glacer mon assaillant en vain … je continue ma monté en hauteur mais cette fois les 4 anges m’attendent, me portent un coup qui me fait traverser les murs de l’école et me font arriver droit dans le bureau du principal. Au moment ou me relève, je vois celui-ci, les doigt sur les tempes comme s’il se concentrait sur quelque chose. C’est donc lui le véritable Ange ?
Tandis que je vois les 4 illusions se rapprocher de moi, je transperce le cœur de l’auteur de cette mascarade. Les illusions disparaissent alors, l’ange reprend ses esprit mais sur le point de rendre son dernier souffle.
- Bravo Meja … tu m’as eu …. Mais pendant que tu m’achevais, une dizaine d’ombre sont partis éliminer celle qui désormais occupe une place importante au fond de ….
Il rend son dernier souffle et meurt …. Sonné, je m’élance a lors a mon domicile ou Sayuri dors encore. Je dois avouer que traverser les murs d’une école de cette façon n’arrange pas la forme. Je m’approche alors de chez moi le plus vite possible, j’aperçois alors une dizaine d’ombre qui arrivent à toute vitesse sur mon appartement. Les monstres veulent s’en prendre à Sayuri. L’ange n’avait donc pas menti ! je me rue alors sur le premier, le Glace avec mon Ice Wind, puis, étant transformé en glace je le brise en 2, je m’attaque ensuite a deux autres le premiers qui tente de m’envoyer un coup de pied dans la nuque, je lui brise la jambe et lui envoie un Hearts Fire en pleine figure, ce qui le décapite, le second je lui transperce tout simplement le cœur. Il en reste alors 7. Le suivant, je lui brise la nuque ; 6 ; celui d’après je lui brise ses ailes et lui donne un coup de genoux en plein dans le dos ce qui lui brise la colonne ; 5 ; je vois que les derniers se rapproches de trop, j’accélère alors et tente un coup de poing, mais il est esquivé, puis l’ombre m’assène un coup de genoux dans l’estomac et m’éjecte plus loin. Je ne peux me permettre de souffler, la vie de Sayuri est en jeux !
- Raaaaaaaaaaaa !!!! J’EN AI MARRE DE VOUS TOUS !!!!!
Je me transforme en Sacred Demonic Angel, je fait apparaître mon épée transperce les deux démons devant moi a une vitesse hallucinante ; 3 ; j’en glace un autre avec mon Ice Wind puis le découpe en glaçon avec mon épée tandis que j’en brûle un autre avec mon Hearts Fire…. Il n’en reste plus qu’un il est entré chez moi. Je me téléporte alors derrière lui, just avant qu’il ne touche a Sayuri toujours endormi puis lui transperce la gorge avec la pointe de mon épée … il disparaît en fumée … je redevient moi-même et me recouche aux coté de Sayuri … je suis …. Fatigué …..
- Allez debout feignant !!! tu t’es endormi habillé ??? et en plus tu as laissé la fenêtre ouverte ! je me suis réveillé parce que j’avais froid !!! essaye de faire un peu plus attention la prochaine fois s’il te plait !
Haaaa les femmes …. Même si elle me fait la morale …. Je suis content de l’avoir devant moi … je me lève et l’embrasse … je suis en train de vivre un rêve grâce a elle … mais dans tout rêve il y a un cauchemar …. Celui que me réserve l’Être Suprême et The Darkness …
FIN de l’épisode 5
_______________________________________________________
Il est vrai que mes épisodes sont long, mais j'espere qu'ils vous plaisent ! en tout cas n'hésitez pas a lacher des coms ! pour critiquer, me laisser des conseil .... merci !!
|