Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Shiryu78>SAINT SEIYA : l'enfance de Shiryu

05 - PAR SHIRYU78

- Shiryu
- Shunreï
- Le vieux maître



Après l’entraînement de la cascade, le vieux maître donna 1 semaine de repos à Shiryu. Shunreï prit soin de lui car malgré sa résistance, la cascade avait meurtri le corps de Shiryu. Shunreï avait concocté une pommade et avait entouré le torse de Shiryu avec des bandes. Le vieux maître lui avait conseillé de rester couché. Mais Shiryu ne pouvais pas s’empêcher de sortir le soir pour regarder les étoiles, Shunreï le rejoignait toujours et ils passaient des heures à discuter. Lors de l’avant dernier jours de repos, Shiryu enleva ses bandes et semblait guérit. Le vieux maître décida de lui expliquer la suite de son entraînement.

- Maintenant que tu est reposé Shiryu, je peu t’expliquer le prochain exercice qui t’attend. Apres avoir travaillé ta vitesse, ta force de saut, et ta résistance il faut tout de même travailler la force de frappe. Pour cela, je t’entraînerai à frapper la cascade dans le sens inverse du courant. Cela semble facile, cependant, ne sous estime pas la puissance de cette cascade sacrée. Mais avant de pouvoir t’entraîner face à cette cascade, tu subiras un entraînement physique intense.
- Maître, je suivrai votre entraînement pour faire honneur à la mémoire de mon grand père.
- Tu es sage jeune Shiryu mais il te reste encore beaucoup à apprendre.

Le lendemain, Shiryu alla nager dans la rivière, et comme lors de son entraînement précédent, il s’attacha des poids aux poignets et chevilles. Il fit plusieurs longueurs puis se reposa sur l’herbe. Il regardait le ciel, Shunreï passa sa tête au dessus de la sienne.

- Encore en train de regarder le ciel ?

Elle lui fit un grand sourire.

- Oui Shunreï, je pense à mon grand père et ma mère. Seraient t-ils fier de moi ?
- Shiryu … je pense que quoique tu fasse, ils seront fier de toi, car la chose qu’ils aimerait le plus c’est de voir que tu crée ta propre vie et que cette vie te plaise.
- Merci Shunreï …

Shiryu se leva et retourna dans l’eau, il en profita pour éclabousser Shunreï. Celle-ci se prit au jeu et finalement les deux enfants s’amusèrent comme des petits fous. Le vieux maître les regardait du haut de son rocher situé à proximité de la cascade.

- … Ce son encore des enfants après tout … Il doit profiter avant de passer aux choses sérieuses …. Demain commencera l’entraînement pour lui.

Le soir venu, Shunreï prépara un excellent repas. Elle cuisinait déjà très bien mais cette fois elle s’était surpassée, dans la petite cuisine de la cabane qui contenait un évier, un placard pour ranger différents aliments, et un grill, il ne restait pas beaucoup de place pour la petite table où ils mangeaient. Shiryu savourait son poisson tout en regardant les étoiles par la fenêtre située au dessus de l’évier. A la fin du repas il aida Shunreï à débarrasser la table, alla dans sa chambre pour ranger quelques affaires qui traînait, il remarqua alors qu’il avait emporté dans son baluchon la petite statuette que son grand père lui avait offert, cassé en deux par Ichi à l’orphelinat. Il la prit et la déposa sur une étagère au dessus de son lit. Sa chambre était toute petite il y avait juste la place pour son lit, une étagère au dessus de son lit et une armoire dans le recoin la fenêtre situé au dessus de son lit lui permettait de regarder le ciel pour s’endormir. Il sorti alors pour prendre l’air et regarder les étoiles comme à son habitude. Le vieux maître le regarda sortir, puis il regarda l’étagère dans la chambre de Shiryu et vit la statuette brisée.
Shiryu s’allongea dans l’herbe, passa ses bras derrière sa tête, regarda les étoiles et inspira un grand coup avant de lâcher un profond soupir. Il entendit un bruit de pas qui venait dans sa direction.

- Shunreï ?
- Ce soir Shunreï était fatigué jeune Shiryu.
- Vieux maître !

Shiryu se mit alors en position assise.

- Mon petit Shiryu. Il est temps que nous parlions. Tu m’as posé des questions il n’y a pas si longtemps, sur l’armure sacrée d’Athéna et sur le Pourquoi tu te battais pour l’avoir. Et bien ce soir il est temps que tu ais quelques réponses un peu plus précises.
- Maître, pourquoi je ressens une étrange sensation quand je regarde la constellation du dragon ?
- Et bien déjà je suis étonné que tu reconnaisse les différentes constellations. Si tu ressens une étrange sensation c’est parce que l’armure sacrée qui est présente en ce lieu est l’armure sacrée du Dragon, elle ressent quand tu regardes la constellation du dragon et elle te le fait savoir. L’armure est comme … vivante.
- Mais maître c’est impossible ! une armure ne peut être vivante !
- Souvient toi, je t’ai dit de regarder au-delà de la réalité présente. Dans le monde dans lequel je vis, ces armures sont des entités à part entière. Elles perçoivent tes sentiments, et c’est en fonction de ces sentiments qu’elle te donne sa force et sa protection.

Shiryu écoutait son maître avec une grande attention.

- Les chevaliers d’Athéna ont réussi à développer ces sentiments, et c’est de la qu’ils tirent leur puissance, et cette puissance est appelé cosmos. Shiryu. Nous sommes tous fait d’atomes. Que ce soit l’univers ou le vers de terre, on est tous composé d’atomes. C’est pourquoi les chevaliers peuvent transpercer la terre de leur pied et fendre l’air de leur poing, c’est parce qu’il décompose la matière en atomes. Leurs coups dépassent la vitesse du son et de la lumière. Ils sont capables de faire voir des étoiles lorsqu’ils frappent. C’est leur puissance, leur cosmos. Un chevalier augmente sa puissance en faisant brûler son cosmos. Lorsque ton cosmos brûle en toi tes adversaires voient la galaxie à travers toi. C’est à cela que je vais t’entraîner. A développer ton cosmos et le contrôler. Shiryu, je vais faire de toi un vrai chevalier.

Pour exemple de ce qu’il venait de dire, le vieux maître montra la statuette en forme de dragon de Shiryu qui était brisé en deux, une lumière éblouit Shiryu, et lorsqu’il vu que sa statuette était réparée il n’en croyait pas ses yeux. Il redoubla d’attention quand aux explications du vieux maître.
Shiryu, absorbé par ce que son maître disait, ne voyait pas que la constellation brillait plus intensément pendant la discussion. Mais il ne vit pas non plus Shunreï qui le regardait depuis sa fenêtre.

Le lendemain le vieux maître réveilla Shiryu de bonne heure. Il avait préparé dehors une planche en bois avec des lanières, des briques étaient posés sur le coté.

- Shiryu, tu va prendre cette planche en bois et mettre un nombre de brique équivalent a ton poids dessus et tu va le porter.

Shiryu s’exécuta. Il eu beaucoup de mal à mettre la planche avec les briques sur son dos, mais il fini par y arriver.

- maintenant je vis monter sur ce tas de brique, et je vais t’indiquer la direction à prendre.

Et la « balade » commença. Le vieux maître lui fit faire d’abord quelques tour en suivant le rebord de la rivière, Shiryu s’arrêtait presque tous les 10 mètres car le poids qu’il portait était très lourd d’autant plus qu’il devait courir avec. Mais le plus dur vint après. Le vieux maître lui fit grimper la façade montagneuse qui menait en haut de la cascade, lui fit traverser une grotte étroite et petite de taille, il dû la traverser à 4 pattes. Il fini par traverser le courant de la rivière qui se terminait par la cascade pour finalement revenir à la cabane. Shiryu était à bout de force, il n’arrivait plus à marcher correctement. Il était dans les environs de 22h quand il eu terminé ce parcours, alors qu’il était parti vers 5h. Le vieux maître lui fit déposer ses affaires et Shunreï accouru pour aider Shiryu.
Le lendemain, Il eu droit au même parcours et même poids et il eu toujours autant de mal. Le vieux maître lui expliqua que lorsqu’il aura réussi ce parcours sans tomber une seule fois, le poids qu’il devra porter doublera et le parcours sera plus difficile. Et ce à chaque fois qu’il terminera un parcours. Shiryu s’exécuta. Cette partie de l’entraînement dura 2 ans. Shiryu avait désormais 10 ans. Ses cheveux étaient encore plus longs, ses muscles s’étaient largement développés et il avait encore grandi, que ce soit en taille et en maturité. Il arrivait maintenant à soulever 10 fois son poids plus celui du vieux maître. Cependant, lorsque le vieux maître demanda à Shiryu de se concentrer pour faire ressortir son cosmos afin de briser une pierre, ce fut un échec et Shiryu se brisa le poignet.

- Après 2 ans d’entraînement tu n’arrives toujours pas à briser cette pierre … Nous allons passer à un entraînement encore plus dur.

Cette fois il ne s’agissait plus de courir avec la planche et les 10 fois son poids, mais Shiryu devait faire des pompes avec durant toute la journée. Le vieux maître rajoutait l’équivalent d’une dizaine de brique sur le poids initial chaque jour. Apres 6 mois de pompes intensives, Le vieux maître expliqua que cette fois il ne rajouterait plus de poids, mais qu’il devra faire ses pompes sous le jet de la cascade. La première fois, Shiryu ne pu se soulever qu’une seule fois et fut écraser par la force de la cascade. 6 mois plus tard, il arrivait à faire un millier de pompe sous la cascade, mais le soir il s’endormait presque immédiatement. Shunreï était inquiète pour Shiryu.

- S’il vous plait vieux maître ! Laissez lui une semaine de repos ! Cela fait trois ans qu’il s’entraîne sans relâche ! Il ne va plus tenir !
- Hmmmm, tu as peut être raison Shunreï. Il va avoir besoin de repos pour la suite. Je lui accorde une semaine. Va lui annoncer.

Shunreï arborait un grand sourire et remercia le vieux maître. Elle courut annoncer la nouvelle à Shiryu.
Durant les trois premiers jours de sa semaine de repos, Shiryu en profita un maximum et s’amusa avec Shunreï. Mais, les jours suivants, il les passa à s’entraîner. Il frappait contre le courant de la cascade, et se concentrait un maximum pour donner le meilleur de lui-même. Shunreï passait ses journées à l’observer s’entraîner et prenais soin de lui quand il faisait une pause. Le vieux maître l’observait discrètement.
Le dernier jour de sa semaine de repos, Shiryu se lança au défi de briser des pierres. Il commença par des pierres de petites tailles. Ils les fracassaient facilement les unes après les autres. Mais il savait que c’était grâce à sa force physique et non son cosmos et puis c’était des pierres de petite taille. Alors, énervé par cette triste conclusion il se retourna et frappa dans un gros rocher qui devait faire sa taille. Celui-ci se brisa en milles morceau. Shiryu entendit quelqu’un frapper dans ses mains, c’était le vieux maître.

- Bravo Shiryu …. Tu as utilisé ton cosmos pour la première fois. Tu as réussi à briser un énorme rocher. Maintenant nous allons passer à la deuxième phase de ton entraînement. Je vais t’entraîner à contrôler ton cosmos.

Shiryu, à la fois ébahit et heureux de sa réussite, courut annoncer la nouvelle à Shunreï qu’il prit dans ses bras. Le vieux maître les regarda avec un large sourire.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE SHIRYU78

PROFIL DE SHIRYU78

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast homme pseudo - Hauru
Tshirt contrast homme pseudo - Hauru
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Les animaniacs    Power rangers    Kiki, entregas a domicilio    Minifée    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Les contes de la rue broca    Shin angel    Mouk    Le bus magique    Petit ours brun    Mirmo zibang !    Maya l'abeille    El osito misha    Les aventures de robin des bois    Cat's eye    Fairy tail    Sam le pompier    Ana wa akhi    Simsala grimm    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Wagamama fairy mirumo de pon !    Les triplés    Grabouillon    Boku no pico    Le petit nicolas    Beyblade burst    Chi - une vie de chat    Naruto shippuden    Angela anaconda    Les aventures du marsupilami    Bible black : la noche de walpurgis    Hello kitty    Minus et cortex    Galactik football    Onegai my melody    La maison de mickey    Le royaume des couleurs    Countdown conjoined !    Albert, le 5ème mousquetaire    Mes parrains sont magiques  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia