Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Alize>Le Chevalier de Jamir (SS)

04 - PAR ALIZE

Chapitre 4

Coucou ! Alors, toujours là fidèle lecteur (trice). Bon bah, voilà la suite, j’espère qu’elle vous plaira. Bon lecture.
Al

***************************************************************************

Désormais les combats font rage. Après avoir vaincu les Blacks Saints, nos 4 bronzes sont retournés au Sanctuaire où une (heureuse) surprise les attendait. Après s’être fait salement engueuler par Tatsumi pour n’avoir rapporté que le casque du Sagittaire, ils se sont retrouvés nez à nez avec Kiki venu se taper l’incruste. (J’adore la scène où on voit Kiki et Shiryu dormir ensemble, ils sont trop mimi tout les deux ^^) Ensuite ils ont dut combattre Docrate et les chevaliers Fantôme (vous savez Dauphin, Serpent de mer et les 2 autres dont j’ai oublié le nom), avant que chacun ne parte de son coté. Seiyar en Grèce pour voir Marine, Hyoga en Sibérie pour voir Cristal où une (mauvaise) surprise l’attend, Shiryu en Chine voir le vieux maitre (et Shunreï ^^), tandis que Shun est chargé de veiller sur Saori. Ensuite, après quelques aventures c’est la résurrection miraculeuse d’Ikki et on peut assister à une crise de larme générale (moi compris devant mon poste télé T.T)
Nos amis se retrouve donc désormais face à des chevaliers d’argent (normal ils ont zigouillé tout les méchants bronzes ^^) lors de combat qui deviennent encore plus violents. Face à Argol, Shiryu a sacrifié ses yeux et Seiyar vient de partir à Jamir demander de l’aide. Kiki est déjà là bas.

-Désolé Seiyar, je sais pas où il est. Et quand il part comme ça, il lui arrive de partir pour des mois.
-Donc ton maitre ne pourra pas nous aider. Se désespéra Seiyar (pour une fois qu’il avait une idée intelligente ^^)
-Non. Par contre …
-Quoi ?
-… Je viens de penser à une ancienne légende qui raconte que l’eau d’une cascade peut guérir n’importe qu’elle maladie, peut être …
-Conduit moi là bas.
Seiyar attrape Kiki et part en courant, laissant la tour de Jamir désespérément vide.
Mais où donc est Mû ???
Rendons nous en Grèce. Pourquoi là bas ? N’oublions que Mû, même s’il vit à Jamir est avant tout un chevalier d’or et que sa place est là bas. En effet, il est retourné en Grèce pour faire un peu de ménage dans le temple du Bélier (depuis le temps qu’il n’y a pas mit les pied je vous laisse imaginer la tonne de poussière). Mais surtout il veut découvrir qui est ce nouveau Grand Pope et si les autres chevaliers ont des doutes ou non. L’enquête est rapide, personne n’a jamais vu le visage du Pope, sauf une dizaine de serviteur retrouvé morts d’une manière étrange quelque temps après et les chevaliers ne quittent plus leur temple.
Aldébaran est persuadé de servir le bien, Saga n’est toujours pas dans son temple ( ah bon, c’est normal ?^^), DeathMask, lui, sert le Grand Pope aveuglément tant que ce dernier ferme les yeux sur les massacres du chevalier du Cancer, Aiolia avait des doute depuis sa rencontre avec Saori mais il a disparu, certain disent qu’il combat un autre chevalier d’Or, Shaka a lui aussi disparut, d’autres disent que c’est lui qui combat Aiolia, persuadé que le Pope est le seul a protéger Athéna (il est pas très futé quand même), Dohko est à Rozan mais à part Mû tout le monde le croit mort, Milo est aussi persuadé de servir le bien, Aioross est mort en traitre et son temple est vide, Shura après avoir reçut l’ordre de tuer Aioross est devenu fidèle au Pope pensant servir Athéna le mieux du monde, Camus pense qu’Athéna se trouve dans le temple du Pope et que c’est elle qui le guide, Aphrodite s’en moque, tant que le Pope le laisse cultiver ses roses il lui est fidèle.
Mû rentra donc désespéré à Jamir, il semblait que personne ne comprenait la situation, pire, les chevaliers d’Or étaient utilisé par le Pope. Il avait même appris que sur ordre du Pope, Milo avait détruit l’ile d’Andromède car Albior avait décidé de défendre son élève face aux accusations de trahison pesant sur Shun.
Il décida ensuite de retourner à Rozan pour informer Dohko des dernières nouvelles. Là bas il trouva Shiryu, qui n’avait hélas pas retrouvé la vue malgré l’eau rapportée par Seiyar et Kiki, en plein combat contre DeathMask. Comme le combat tournait à l’avantage du Cancer, et bien que cela ne soit pas dans ses habitudes, Mû intervient. Il ne lui fallut pas longtemps pour convaincre DeathMask de rentrer au Sanctuaire et il put ensuite exposer au Vieux Maitre ses dernières découverte tandis que Shunreï s’occupait de Shiryu. Après avoir écouté Mû, le Chevalier du Dragon décida de se rendre également au Sanctuaire pour rejoindre ses compagnons qui s’apprêtaient à mener un nouveau combat contre le Grand Pope.
Mû retourna à Jamir afin de récupérer Kiki.
-Maitre ! Vous voilà enfin.
-Oui Kiki je suis rentré, mais pas pour longtemps. Le Sanctuaire va être attaqué et ma place est là bas.
-Mais je croyait que le Grand Pope était mauvais. S’il est attaqué ça ne peut être que par le Bien.
-Je sais, même si je ne combat pas les Bronzes, rien ne m’empêche d’être là bas pour les aider et pour comprendre ce qui s’y passe.
-Très bien. Je vous accompagne.
-Certains Chevaliers d’Or pourront se mettre en travers de notre chemin, cela pourrait être dangereux.
-J’ai pas peur !!!
-Je n’en attendais pas moins de toi, alors en route.
Ils se téléportèrent au Sanctuaire et arrivèrent avant les chevaliers de Bronze et Saori qui se déplaçaient en avion.


***************************************************************************
Voilà, fin du Chap 4, désolé celui là est un peu moins marrant que les autres mais il met deux trois truc au point.

Bonus :
[Ikki] : C’est bon Aphrodite, t’es content t’es dans le chapitre.
[Aphrodite] : * admirant sa rose * Oui je suis content bien qu’on ne voit pas assez mon génie et ma fidélité.
[Ikki] : Je vais le tuer.
[Shaka] : J’aimerai comprendre en quoi je ne suis pas futé. Aiolia s’en prend au Pope, il est normal que je défende ce dernier. Après tout c’est notre rôle de chevalier que de défendre le Pope. Et puis rien ne nous prouve que le Pope est malfaisant. Tant qu’il n’y a pas de preuve du mal qui ronge le Pope je lui serai fidèle et tout ceux qui prétendent au titre de chevaliers d’or devrai réagir comme moi.
[Kiki] : Attend de voir la suite de l’histoire tu vas comprendre ton erreur.
[Shaka] : Je ne fais pas d’erreur, je suis un incompris c’est tout. N’oubliez pas que je suis le chevalier le plus proche des Dieux et notamment de Bouddha, celui-ci me guide sur la voie de la sagesse et si mon chemin était faux il me l’aurait dit.
[Kiki] : Mais oui, mais oui. * soupire *
[Shaka] : Mais c’est vrai ! Je …
[Mû] : Sans doute, allez prochain chapitre parce que je sens que je vais péter un câble.


Tites notes : Je m’en prend à Aphrodite parce qu’il me fait marrer, j’aime bien le prendre comme bouc émissaire et comme c’est mon signe, je sais qu’il ne m’en voudra pas.
Là j’en ai après Shaka mais c’est parce que c’est mon chevalier favori avec Mû et je trouvait qu’il n’était pas assez présent jusque là. Par contre j’aime pas les airs qu’il se donne lorsqu’il combat Ikki, c’est seulement après qu’il devient mon chouchou.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE ALIZE

PROFIL DE ALIZE

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur fines bretelles - Ichigo
Débardeur fines bretelles - Ichigo
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Flammes obsidiennes sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Mouk    Wagamama fairy mirumo de pon !    Onegai my melody    Les contes de la rue broca    Chi - une vie de chat    Le petit nicolas    Countdown conjoined !    Fairy tail    Angela anaconda    Bible black : la noche de walpurgis    Shin angel    Les aventures du marsupilami    Les aventures de robin des bois    Maya l'abeille    Kiki, entregas a domicilio    Naruto shippuden    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Cat's eye    Mirmo zibang !    Le bus magique    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Grabouillon    Petit ours brun    Galactik football    Albert, le 5ème mousquetaire    El osito misha    Mes parrains sont magiques    Ana wa akhi    Les triplés    Boku no pico    Les animaniacs    Beyblade burst    La maison de mickey    Simsala grimm    Sam le pompier    Minus et cortex    Kangoo juniors    Hello kitty    Minifée    Le royaume des couleurs  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia