Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Dark fullmetal>Shinigami

04 - JE VIENS TE CHERCHER PAR DARK FULLMETAL

« "Hiku, tu ne saurais pas où est passé Bonku ? Ca doit faire trois jours qu’on ne l’a pas vu.
-Nani ?...
-La dernière fois que je l’ai vu il regardait vers le monde des vivants.
-Et merde. C’est pas vrai…
-Où vas-tu ?
-Le chercher. »


Chapitre 4
Je viens te chercher



"Mata ne!
-Jâ, Mayu!
Le ciel prenait déjà les couleurs du crépuscule. Mayu avait fini sa dernière journée de cours et rentrait chez elle. L'air était frais et seulement peu de nuages couvraient l'horizon, une légère brise lui caressait le visage. Mayu empruntait un chemin au milieu d'un parc, entre les arbres qui perdaient leurs feuilles. Tout était calme, Mayu songeait à diverses choses, à ses amies, à la journée du lendemain, l’horreur du jour précédent, lorsqu’elle entendit quelqu’un crier. Ce cri inquiéta Mayu qui s’arrêta net et regarda autour d’elle. Elle ne voyait personne, juste quelques passants dans les fonds du parc. Elle reprit sa marche, lentement et attentive au moindre évènement. Elle s’arrêta de nouveau lorsqu’elle entendit de l’agitation venant des buissons à sa gauche. Une personne en sortit à toute allure et tomba juste devant Mayu. Terrifiée, elle fit un pas en arrière. L’homme qui se trouvait à terre devant elle avait la jambe droite en sang, il ne parvenait pas à se relever. Puis la même personne du jour précédant arriva.

« Cette fille, c’était celle que tu as secouru hier ?
-Ee…
-Ce n’est pas souvent qu’une personne nous voit autant de fois !
-Ca fait deux.
-Oui, mais en temps normal c’est une fois maximum, vu que les seuls à nous voir sont nos victimes.»

Le bruit de la lame tranchant la chair retentit, et du sang gicla jusqu’à auteur du visage de Mayu. Une fois encore, elle assista à un meurtre de Kira. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, elle se laissa tomber, les genoux au sol, se retenant les mains posées entre ses jambes. Kira se tourna vers elle tout en rangeant son arme dans son fourreau, puis la regarda. « Mayu… » Lorsqu’elle entendit prononcer son nom, Mayu releva la tête vers Kira. « Cette voix… je la connais. » Elle essayait de se rappeler à qui elle appartenait, examinait rapidement les vêtements de la personne face à elle.

« Kikooooooou !
-Haaaaa !
-Devine qui c’est !!
-… Haha, Mayu… »

« Kira ? »
Il se retourna une dernière fois sans répondre puis partit, déployant ses ailes et volant au dessus de la ville. Mayu le regardait s’en aller, les pensées troubles et les larmes aux yeux, puis rebaissa la tête et le regard sur l’homme qu’il venait de tuer. La police arriva peut après, l’interrogea puis la ramena chez elle.

Kira s’était posé sur le toit d’un des plus hauts immeubles de la ville. Le soleil se couchait déjà derrière l’horizon et le ciel s’assombrissait.
« Cette fille, c’était celle que tu as secouru hier ?
-Ee…
-Ce n’est pas souvent qu’une personne nous voit autant de fois !
-Ca fait deux.
-Oui, mais en temps normal c’est une fois maximum, vu que les seuls à nous voir sont nos victimes. Elle risquerait de nous poser des… Kuso !»
Kira fit un bon en arrière et dégaina son sabre, le masque du shinigami apparut sur son visage et ses yeux se remirent à briller. Au même moment, une fissure se creusa devant lui et un nuage de poussière se souleva. Une silhouette semblable à celle de Bonku se tenait devant eux un sabre à la main, des ailes noires sortaient de son dos et ses yeux brillaient derrière un masque, tout comme Kira.
« Qui es-tu ?
-Bonku, enfin je te retrouve !
-Hiku… Quelle surprise ! Je ne m’attendais pas à te voir. »
-Qu’est ce qui t’a prit de partir dans le monde des humains ? »
-J’ai quelque chose à faire… »
-Reprends-toi ! Tu n’as rien à faire ici ! »
Le second shinigami posa son regard froid sur Kira et l’examina. Il pointa sa lame sur lui.
« Bonku, qui est-il ?
-Un jeune homme qui a perdu sa famille et qui a été victime d’une agression. Son cœur est noirci par la haine et un sentiment d’injustice.»
-Tu te joues de lui ?... Comment t’appelles-tu ?
-Takashi Kira.
-Ecoutes moi Kira, tu as eu de la chance d’être épargné. Sépares-toi de Bonku, un humain et un shinigami n’ont rien à faire ensemble, surtout pour tuer !
-Passons aux choses sérieuses Hiku. Tu es venu jusqu’ici pour nous faire la morale? Qu’est-ce que tu veux ?
-Je suis venu te ramener.
-Haha ! Tu rigoles ! Laisses-nous ! Ecartes-toi si tu ne veux pas que je te force à partir !
-Change tout de suite d’avis Bonku ! »
Hiku se mit immédiatement en garde, le sabre en avant, les jambes légèrement courbées et les ailes tendues. Kira se tenu simplement droit, la pointe du sabre tendu en arrière touchant le sol.
« Kira, la mort des humains est contrôlée par les shinigami, et c’est Hiku qui s’est occupé de celle de ta famille.
-…Quoi ?
-Tu ne les ramèneras pas en le tuant, mais je pense que tu seras en partie vengé. »
Il ne l’écoutait déjà plus. Hiku qui avait remarqué que Bonku parlait à Kira se demandait se qu’ils pouvaient se dire, et c’est alors qu’une onde de choc se dressa derrière le jeune homme et souleva un nouveau nuage de poussière. Il se jeta sur le shinigami, le sabre tendu en arrière pour plus de puissance. Hiku fit un bon en arrière et se retrouva dans les airs au dessus du vide en position défensive. Kira le rejoignit, ils échangèrent quelques coups, s’esquivèrent. Lors d’une parade, Hiku porta un coup de genou au ventre de Kira, puis le propulsa en arrière avec un nouveau coup. Kira, qui allait percuter le toit de l’immeuble, se rattrapa et esquiva de justesse la lame de Bonku qui s’était rué sur lui. Ils se retrouvèrent de nouveau dans les airs. Hiku dominait largement Kira qui avait tout juste le temps de se défendre ; un filet de sang gicla et retomba sur la ville.
« Kuso !
-Kira, laisse-moi m’en charger ! »
Une vague d’ombre se dégagea de Kira et repoussa légèrement Hiku qui devait faire face à un vent surnaturel. Lorsqu’il releva la tête, Kira n’était plus face à lui.
« Doko…
-Derrière toi.
-Bonku ? »
Il se retourna le plus vite qu’il le pu pour parer son attaque, Bonku fendit sur lui et le repoussa, le bruit des deux lames qui s’entrechoquaient retentit tout autour d’eux et des étincelles volèrent au dessus des deux shinigami. Du sang coulait du bras droit de Hiku, il posa sa main sur la plait.
« T’as perdu la main mon vieux !
-Bonku ! Où est passé Kira ?
-Mais il est là, devant toi, je parle et agit à sa place, c’est tout.
-Comment peux-tu te déplacer aussi rapidement dans son corps ? Ce n’est qu’un humain !
-A moitié Shinigami à présent.
-…
-Tu as intérêt de nous laisser, sinon je n’hésiterai pas à te tuer !
-Bonku… »
Il le regarda dans les yeux une dernière fois, puis disparût, laissant alors Hiku seul dans les airs.
Kira se retrouva chez lui, dans sa chambre, il s’agenouilla à cause de la douleur qu’il ressentait à la poitrine, il avait le torse en sang.
Dans les environ de sept heures, il faisait déjà nuit, et Mayu était encore seule chez elle, ses parents n’arriveront qu’une heure plus tard. Mayu se reposait sur son lit depuis plusieurs dizaines de minutes. Elle repensait à cette scène à laquelle elle avait assisté, et aussi à cet assassin qui pourrait bien être Kira. Un peu plus tard, elle alla sur le balcon de sa chambre et s’appuya contre le rebord. Elle ne pensait à rien en particulier, et regardait l’horizon et le quartier. Lorsqu’elle rentra dans sa chambre, elle aperçut une ombre, une ombre refermant ses ailes aussi noires que les ténèbres et dont seuls les yeux dorés étaient visibles. Effrayée, elle s’apprêta à hurler, mais l’inconnu lui posa aussitôt la main sur la bouche. « Ne crie pas, je ne te ferais pas de mal. » Les battements de son cœur commençaient à accélérer. « Tu n’a rien à craindre de moi, calme toi. J’ai besoin de ton aide pour arrêter quelqu’un. » La voix du Shinigami raisonnait maintenant dans son esprit. Son cœur s’apaisa, des ailes sortirent de son dos, et ses yeux devinrent dorés et brillèrent dans la pénombre.

« On risque d’avoir des problèmes à partir de demain Kira… »

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE DARK FULLME...

PROFIL DE DARK FULLMETAL

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast femme pseudo - Ichigo
Tshirt contrast femme pseudo - Ichigo
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Evolution à Paldéa sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Grabouillon    Minifée    Naruto shippuden    Sam le pompier    Avatar : le dernier maitre de l'air    Countdown conjoined !    Galactik football    Albert, le 5ème mousquetaire    Kiki, entregas a domicilio    Jake et les pirates du pays imaginaire    One piece    Les contes de la rue broca    Petit ours brun    Bible black : la noche de walpurgis    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Power rangers    Maya l'abeille    Le bus magique    Mouk    Chi - une vie de chat    El osito misha    Beyblade burst    La maison de mickey    Mes parrains sont magiques    Dennou boukenki webdiver    Atomic betty    Angela anaconda    Hello kitty    Onegai my melody    Boku no pico    Les aventures du marsupilami    Caliméro    Kiteretsu    Shin angel    Les triplés    Simsala grimm    Minus et cortex    Rui, el pequeño cid    Lady georgie    Kangoo juniors  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia