Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Dark fullmetal>Aishiteru Again

08 - DE RENCONTRES EN RENCONTRES - PART1 PAR DARK FULLMETAL

Le réveil sonna. Eichi grogna et se réfugia sous ses couvertures.
Il était encore tôt, les cours ne commenceraient que plus d’une heure plus tard, mais le jeune étudiant avait décidé de prendre de la marge pour pouvoir se réveiller convenablement.
La sonnerie du réveil se remit à sonner quelques instants plus tard. Décidé à dormir pendant encore un bon moment, il l’éteignit et remit la tête sous l’oreiller. Il pouvait enfin se rendormir, le sourire aux lèvres. Un bruit de clés l’intrigua. Il se redressa péniblement, les yeux mis clos, et s’assit au bord de son lit. La porte de sa chambre s’ouvrit.
« EICHI-KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!!
-gné ? »
Il eu à peine le temps d’ouvrir complètement les yeux qu’il se reçut un énorme coussin sur le visage, le faisant basculer en arrière. Il se cogna la tête au mur juste derrière lui.
« Ohayoooo ! C’est l’heure de se lever !
-… ~quelque peu sonné~
-Chi-kun ?
-RAAAAH MAKOTO !! MAIS T’ES CON !
-Hé ?
-Tu veux me tuer ou quoi ?!
-Nooon, mais sinon tu ne te réveille paaaas ! Et après tu es en retard, comme l’an dernier…
-TU M'ENDORS AVEC TES CONNERIES!!
-Non, la preuve, tu cris. Et quand tu dors, même à moitié, et que t’es pas content, tu marmonne dans ta barbe.
-Mais j’ai pas de…
- <3
-… BAKAAAAAA !! »


Chapitre 8
De rencontres en rencontres
Part1


Vendredi, troisième jour de cours de ce début d’année scolaire.
Une fois encore, Makoto avait réveillé Eichi pour lui éviter tout retard. Ils partirent au lycée en moto, une demi-heure avant le début des cours. Eichi semblait finir sa nuit, la tête posée contre le dos de son ami. Le jeune motard, remarquant qu’il dormait de nouveau, donna subitement un coup de frein bien sec. Eichi se réveilla immédiatement puis, paniqué et énervé contre Makoto, lui donna un coup de casque dans le dos. Ils reprirent ensuite leur route pour le lycée.

« Au fait, c’est quoi encore ce « Chi-kun » ?
-J’ai trouvé ça hier soir avant de me coucher. Tu vas devoir t’y faire, je trouve ça mignon… Tu m’as fait mal ! »

Makoto s’arrêta devant l’espace réservé aux deux roues. Eichi descendit lentement de l’engin et retira son casque. Il soupira, regarda l’entrée du lycée, puis se tourna vers son ami.
« J’vais voir si les deux autres sont déjà là.
-Ok. Surtout ne m’attends pas, j’ai quelques choses à régler.
-Ha ?
-Hai. On se retrouve devant la salle de cours.
-Ok. »

De plus en plus d’élèves arrivaient, les uns après les autres, en groupes de deux ou plus, et l’heure du début des cours approchait. Setsuya et Naoki ne daignaient toujours pas se montrer. Au bout de plusieurs minutes d’attentes, Eichi décida de monter à la salle de cours.
Une jeune demoiselle, les cheveux dans le vent, longs, bruns et brillants, courait vers l’entrée de l’établissement. Deux élèves l’interpelèrent, ses amies l’attendaient un peu plus loin. Elle ralentit en entendant leur appel, regarda en leur direction et les salua.
Après un autre et long soupir, laissant comprendre à quel point cette troisième matinée d’école l’ennuyait, Eichi se retourna. Les deux étudiants entrèrent en collision.
« Ha ! Sumimasen ! s’exclama la jeune lycéenne.
-Iie ! Betsu ni !
-Hai !... Ano…
-… ?
-Tu ne serais pas le troisième année qui dort tout le temps en cours ? Komamura Eichi-kun ?
-Hé ? Tu es en quelle classe ?
-Ano… A-3 !
-Ouais, c’est moi, répondit-il d’un ton embarrassé.
-Toute la classe ne parle que de toi.
-Ah bon ?
-Oui. Certains disent que tu dois être un bon à rien, d’autres ne s’en occupent pas, et certaines trouvent que tu es mignon.
-Ah… sokka… ~léger coup de vent~
-Hai, dit-elle en souriant.»
La sonnerie marquant le début des cours retentit. La jeune femme se retourna vers ses deux amies qui l’attendaient encore. Elle leur fit signe qu’elle arriverait tout de suite. « Euh… ano… à tout à l’heure en cours. » Elle s’éloigna, allant rejoindre ses deux camarades. Elle n’avait parcourut que quelque mètres qu’elle s’arrêta, sourit à Eichi et déclara : « Je m’appelle Itsukagami Tomoyo. Hajimemashite. »
Eichi la regardait s’éloigner petit à petit et se perdre dans la foule.
Le vent continuait de souffler doucement, amenant d’épais et de sombres nuages au dessus de la ville.
Ses cheveux qui perdaient leur apparence matinale semblaient valser en tout sens, un léger sourire se dessina sur son visage. Cette journée sera peut être meilleure qu’il ne pensait.

Les cours s’étaient terminés bien vite. Eichi, Makoto, Naoki et Setsuya, après avoir mangé, se retrouvaient devant l’entrée du lycée. Eichi marchait devant, impatient de rentrer chez lui et de dormir pour rattraper définitivement sa nuit. Il aperçut la jeune lycéenne de sa classe avec qui il avait brièvement parlé avant le début des cours, et lorsque leurs regards se croisèrent, elle lui sourit. Ce sourire fit un certain effet à Eichi qui la regardait s’éloigner sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. Soudain, la jeune femme entra en collision avec une autre personne, sans doute plus âgée et bien plus grand. Cette personne était un garçon accompagné de deux autres individus. Il avait les cheveux rasés courts et deux piercings à l’oreille gauche, ses petits yeux plissés sous ses épais sur-cils n’inspiraient que de la méchanceté ainsi que son air désinvolte, il portait un uniforme d’une université de la ville dont les premiers boutons de la chemise étaient défaits et portait quelques bagues argentées, ainsi que des bracelets rouges et noirs. Entre ses doigts de la main droite, il tenait une cigarette entamée depuis peu.
« Ah ! Sumimasen !
-… »
Il l’attrapa par le col de l’uniforme, et à cet instant Eichi revint sur terre. Le membre du trio affichait un regard froid et menaçant, ses deux acolytes avancèrent à ses côtés alors que les deux amies de la demoiselle tentaient d’intervenir. Le rapport de force était trop inégal, et cette situation énerva Eichi au point qu’il décida de s’en mêler. Naoki, Makoto et Setsuya qui le suivait jusque là remarquèrent que leur ami se dirigeait dans la direction, mais il était trop tard pour l’arrêter, puisqu’il s’interposait déjà entre la jeune femme et l’autre individu. Il passa entre les deux complices du premier, retira sa main du col et l’écarta avec audace, puis il passa son bras gauche autour du coup de sa camarade de classe afin de l’éloigner. Ce geste surprit grandement l’adolescente, le trio ainsi que ceux qui regardait se dérouler la scène, guettant l’instant où la situation déraperait pour pouvoir intervenir.
« Qu’est ce que tu fous ? demanda le plus âgé d’un ton froid.
-Ben on devait sortir ensemble elle et moi, donc je la récupère, répondit naturellement Eichi.»
Il fit mine de reprendre son chemin, la jeune femme sous le bras, et baissa légèrement la tête pour murmurer à son oreille : « Joues le jeu. » Elle le regarda, toujours aussi surprise, mais décida de le suivre. A cet instant, l’étudiant agrippa le bras droit d’Eichi, le retourna et lui porta un coup au visage. Eichi lâcha sa camarade et recula sur le coup, posant une main sur son œil gauche. Son adversaire s’approcha de lui, puis une fois à son niveau, lui balança la cigarette dessus.
« Ne fais pas le malin avec moi, gamin. »
Puis il rejoignit les deux autres, concluant qu’il n’avait plus rien à faire ici. Makoto accourut aux côtés de son ami mais s’arrêta bien vite dans son élan, le visage d’Eichi n’était plus le même. Il commença à marcher en direction des trois garçons. La jeune lycéenne essaya de le retenir en lui tenant le bras, mais celui-ci lui fit lâcha prise d’un simple geste. « Hé merde…», pensa Makoto. Son pas s’accélérait petit à petit et son poing se serrait.
« Hé ! T’as oublié quelque chose !
-Quoi encore!? rétorqua le personnage.
-T’as oublié... » Soudain, il prit son élan et se jeta sur son adversaire en se préparant à frapper. «… MON POIG DANS TA GUEULE CONNARD !! »


Makoto, Setsuya, Naoki et cinq autres jeunes filles patientaient dans un des couloirs du lycée. Makoto se tenait adossé contre le mur à côtés d’une porte close, Naoki, face à la porte, attendait assis au pied d’un mur sous des fenêtres ouvertes, Setsuya qui était à la gauche de Naoki regardait à l’extérieur, et les cinq lycéennes restaient à l’écart.
La lumière du soleil qui disparaissait peu à peu derrière d’épais nuages illuminait ce long couloir silencieux, et ce silence devenait de plus en plus pesant. La porte à côté de laquelle était Makoto s’ouvrit enfin. Eichi était sortit de son entrevue avec le principal de l’établissement. Il referma la porte derrière lui puis resta immobile pendant un instant, la main sur la poignée. Lorsqu’il se tourna vers ses camarades, ils découvrirent deux pansements sur son visage, ainsi qu’une mine naturelle, presque relaxée. Naoki s’avança, intrigué.
« Dis, ça va ?
-Bah voui. Pourquoi ?
-Je sais pas, t’as limite l’air normal en fait.
-Et pour quelqu’un qui s’est fait convoqué chez le principal dès le 3ème jour de cours c’est bizarre, reprit Setsuya.
-Sans oublier que ce quelqu’un a envoyé un gars plus grand que lui à l’hosto… ajouta Makoto.
-Ah… bah euh… non, ça va !
-Bon, ça a donné quoi, cette convocation ? demanda Setsuya.
-Et bien, il m’a dit que mon comportement était impardonnable, que se battre devant l’établissement était irresponsable… et puis j’me suis prit un avertissement.
-Nani ??
-T’emballes pas ! Ce n’est qu’un avertissement oral, vu qu’à la base c’était pour défendre une élève du lycée.
-… sokka. »
Une des cinq filles s’avança vers les quatre garçons. Lorsqu’Eichi la vit, il lui sourit, embarrassé, et passa sa main sur sa nuque.
« Ah ? Ano… pour tout à l’heure je…
-Arigato gozaimasu ! coupa-t-elle en se courbant. »
Eichi la regarda étonné. Quand elle se redressa, ses sur-cils fins étaient froncés, mais le teint de ses joues la trahissait. Elle n’osait pas le remercier, car elle avait un peu peur de lui mais l’admirait en même temps.
« Ah ? Euh ! Y’a pas de quoi, c’était rien !
-Iie ! Tu m’as secourut, je me dois de te remercier !
-…
-Et… euh… voilà… »
Les joues de la jeune lycéenne rougissaient à vue d’œil. Eichi l’observa un instant puis soupira, il demeurait encore embarrassé.
« Tu sais, tu n’as pas à me remercier pour ça ! Et puis euh… excuse mon comportement, j’aurais pu être moins impulsif…
-Le jour où il ne sera pas impulsif, qu’on me dessine la Grande Famille Dango sur le visage… murmura Naoki.
-Bien… étant donné qu’on n’a plus rien à faire ici, on peut y aller. Jâ ne ! »
Les quatre garçons saluèrent les cinq filles d’un geste de la main, chacun à sa manière, puis partirent dans le sens opposé. Avant qu’ils ne disparaissent de la vue des lycéennes, Eichi se retourna.
« Au fait, rappel moi ton nom.
-Hai ! Itsukagami Tomoyo desu.
-Alors, fais attention la prochaine fois, Itsukagami. »
Il lui sourit. Ils quittèrent enfin le lycée qui leur paraissait déjà bien animé.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE DARK FULLME...

PROFIL DE DARK FULLMETAL

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur dos nageur - Hauru
Débardeur dos nageur - Hauru
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Flammes obsidiennes sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Les contes de la rue broca    Boku no pico    Bible black : la noche de walpurgis    La maison de mickey    Petit ours brun    Angela anaconda    Les aventures du marsupilami    Le petit nicolas    Le bus magique    Onegai my melody    Cat's eye    Les aventures de robin des bois    Le royaume des couleurs    Maya l'abeille    Albert, le 5ème mousquetaire    Grabouillon    Shin angel    Fairy tail    Minifée    Naruto shippuden    Mes parrains sont magiques    Hello kitty    Les triplés    Ana wa akhi    Galactik football    Okiraku ryoushu no tanoshii ryouchi bouei ~seisan-kei majutsu de na mo na kimura wo saikyou no jousai toshi ni~    Mouk    Minus et cortex    Sam le pompier    Les animaniacs    Mirmo zibang !    Simsala grimm    Countdown conjoined !    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Wagamama fairy mirumo de pon !    El osito misha    Kiki, entregas a domicilio    Beyblade burst    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Chi - une vie de chat  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia