Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Dark fullmetal>Mes nouvelles

LES NUITS DE TON SOUVENIR PAR DARK FULLMETAL

Les Nuits de ton Souvenir


Le ciel, paré de son manteau noir et froid, avait déjà plongé le monde dans l’obscurité de la nuit. Ce soir-là, je te vis arriver, épuisée et haletante, alors que tu ne portais qu’un frêle ensemble estival. Tu m’avais couru après alors que j’étais déjà loin, alors que je t’avais tourné le dos, trop désabusé par les éclats de nos promesses brisées comme un miroir fantastique pour te regarder encore. Pourtant, ce fut sur ton visage que j’aimais tant, sur ta figure angélique qui semblait tenir d’un songe dès lors oublié, sur tes lèvres douces et sucrées, sur tes joues rougies par ta précédente course et quelques autres sentiments imperceptibles, et, enfin, sur tes yeux couleur noisette assombris par la nuit, charmants, diaboliquement ensorcelants, que je posai mon regard brouillé de larmes. Et je te voyais scintillante, éclairée, comme un miracle arrivé soudainement dans ma vie, par un réverbère aux allures singulières, alors que, un peu plus tôt, je ne voyais en toi que la face ténébreuse de cette médaille miraculeuse.
Je t’en voulais et voulais t’en vouloir, mais il est un étrange sentiment, aussi fort, aussi agréable, aussi douloureux soit-il, qui brise les frontières, outrepasse les lois, renverse des murailles et nous fait pardonner le plus abjecte des crimes, sinon nous pousse à l’abomination, à la damnation, à la condamnation de notre cœur d’humain et notre esprit d’innocent. Et ce sentiment, cette force incompréhensible, apaisa mes pensés qui me faisaient pourtant souffrir encore. Et, étrangement, non pas à contre-coeur, en en ressentant l’envie, l’une de ces envies qui nous pousse à aller jusqu’au bout de nos espérances, poussé par cette envie soudaine et brûlante, je te pardonnai.
Et toi, soulagée par ces paroles muettes et par mon regard aveugle qui disait tout, tu fondis en larmes, et, un sourire de joie et d’un amour merveilleux naissant sur ton visage féérique, tu t’approchas lentement de moi qui, comme un ton reflet dans un miroir, fis de même, avant de t’embrasser avec la plus vive flamme qui puisse être.

Mais je me réveillai brusquement, haletant de fièvre, les yeux inondés de chaudes larmes qui avaient coulées durant ce sommeil troublé qui venait de se terminer. Mon rêve prit ainsi fin, mais ta présence, la chaleur de ton corps disparu, de tes lèvres douces et agréablement humides, de ta peau soyeuse que je ne pouvais m’empêcher de caresser, cette chaleur maintenant imperceptible flottait toujours autour de moi, et cette présence inexistante à cette heure me hantait.
Car te ne m’as jamais couru après, tu ne m’as jamais rattrapé, épuisé et haletante par une fraîche soirée d’été, tu ne m’as jamais demandé pardon et je ne t’ai jamais pardonnée.
Tu es partie comme un mirage et je voulais que, jamais, tu ne réapparaisses. Pourtant, je souhaitais te revoir comme lors de nos premiers jours et de nos premières nuits ; je souhaitais t’enlacer amoureusement dans mes bras, parcourir ton corps de jeune femme de mes mains, caresser tes seins menus, ta peau chaleureuse et si douce au toucher, embrasser ton cou fin et m’enivrer de ton parfum envoutant de fraise avant de déposer mes lèvres de jeune homme sur les tiennes.
La froideur, la sensation glaciale de ton absence, dépourvoyant ma vie d’amour, se répercutait de mes lèvres sèches jusqu’au bout de mes doigts abimés par la colère, jusqu’au bout de mon ongles d’homme. Tu me livrais à une solitude insoutenable.
Perdu dans le silence et l’obscurité de la nuit, hanté par ta chaleur qui flottait encore tout près de moi, j’essayai de me rendormir, de te haïr et de t’oublier.
Je me réveillai aux aurores, les pensés sourdes et muettes, les mains froides, le pouls tranquille, les yeux fixés sur la fenêtre ouverte par laquelle passaient les premières lueurs du jour, immobile dans mon lit en désordre. Et, malgré moi, malgré cette nuit épouvantée par ton souvenir, je ne pensai qu’à ton image oubliée qui me troublait le regard.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE DARK FULLME...

PROFIL DE DARK FULLMETAL

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque iPhone 5/5s - Kiki
Coque iPhone 5/5s - Kiki
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Okiraku ryoushu no tanoshii ryouchi bouei ~seisan-kei majutsu de na mo na kimura wo saikyou no jousai toshi ni~    Mouk    Bible black : la noche de walpurgis    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    La maison de mickey    Le bus magique    Les aventures de robin des bois    Les triplés    Onegai my melody    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Le petit nicolas    Simsala grimm    Petit ours brun    Les aventures du marsupilami    Les contes de la rue broca    Sam le pompier    Minifée    Mirmo zibang !    Galactik football    Albert, le 5ème mousquetaire    Les animaniacs    Kiki, entregas a domicilio    Chi - une vie de chat    Wagamama fairy mirumo de pon !    Hello kitty    Le royaume des couleurs    Mes parrains sont magiques    Maya l'abeille    Naruto shippuden    Minus et cortex    Beyblade burst    Angela anaconda    Fairy tail    El osito misha    Grabouillon    Boku no pico    Countdown conjoined !    Cat's eye    Ana wa akhi    Shin angel  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia