Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Konzen>Witch Hunter Robin

02 - CHAPITRE2 «EXPLOSION DE POUVOIR OU D’AMOUR? » PAR KONZEN

Les jours passaient et cela ne faisait qu’accentuer les doutes qui s’immisçaient dans la tête d’Amon, une altercation faisait rage à l’intérieur de son être, enfin un combat entre son pouvoir et sa conscience. Qui va prendre le contrôle ? Il avait tellement peur ; peur de quoi, de faire du mal à Robin, sauf que là son pressentiment était justifier ! Voilà la suite…..


Un jour, vu qu’Amon continuer à se renfermer sur lui-même, Robin décidée à le faire sortir de son isolement entra dans sa chambre…


« Bonjour Amon, vu que tu es réveillé et qu’il fait très beau aujourd’hui, on pourrait aller faire un tour .Qu’est ce que tu en pense ? C’est une bonne idée, non ? »


Comme elle ne reçut pas de réponse, elle lui redemanda, et là elle vit ce regard sombre qui ne ressemblé pas Amon, c’est vrai notre brun ténébreux avait un de ces regard mais là cela n’avait rien avoir avec lui, comme si il y avait une autre personne dans la pièce, et soudain Robin fut projeté contre le mur, tous ce qu’il y avait autour deux volé dans les airs comme si ils étaient attachés par un câble invisible mais qui existé, puis elle entendit un murmure « sort de la chambre Robin, fuit, part tous de suite sans te retourné ». Elle leva la tête et vit les larmes couler sur les joues de celui qui avait promis de la protéger au péril de sa vie, une seule phrase lui vint à la bouche :


« Pas question, je ne te laisserai jamais ! »

Et puis « Pauvre idiote tu veux mourir, alors dégage ou tue moi, c’est la seule solution ! ».

« À bon, et peux tu me dire où il est écrit que si tu éveil ton pouvoir forcement tu devrait me tuer ? Je suis moi aussi passer par là et pourtant cette rage de tuer n’est pas encrée en moi ni même en toi car si c’était le cas on n’aurait pas cette discussion, de plus c’est nous qui décidons ce que l’on fera de nos pouvoirs, de nos vies, si d’autres sorciers ont fait du mal autour d’eux c’est par ce qu’ils l’on voulu et pas autrement ! »


Ces simples mots sortis de sa bouche étaient comme une eau fraîche que l’on boit après un dur effort et qui efface notre soif et l’apaise. Voilà ce qu’Amon ressentit, et là….

« Tu as raison, il fait beau ! »

Elle avait un de ces pouvoir sur lui, il se disait ‘peut être vais-je enfin être heureux moi aussi, qu’on dis tu grand frère ?’, ces pensées s’envolées vers sa patrie, ses amis, son frère….


Les mois passés et tout redevenaient comme avant, même mieux, comme si on lui avait ôté une épine du pied, il se sentait bien avec son incroyable petite sorcière. Ce n’est pas comme si leur ancienne vie avait disparut, ils côtoyaient toujours des sorciers puisqu’ils savaient les reconnaître, tout simplement ils les évitaient, évitant par la même occasion « SALOMON », mais à votre avis, l’ont – ils réellement éviter ou c’est simplement que quelqu’un veille sur eux ? Si l’organisation l’avait voulue, elle les aurait déjà retrouver et éliminer. Alors dites moi, qui protège nos héros ? Bon ça va, c’est le grand père de Robin bien sure, père Juliano Coligéri (pour ceux qui ne connaisse pas, Juliano Coligéri est l’inquisiteur envoyer par Salomon, on le voit dans un des épisodes de l’animé, afin de déterminer si la personne qu’ils surveillaient devait être chasseur ou proie ! de plus Juliano est le père de Maria la mère de Robin, par conséquent c’est son grand père maternel. Pour plus de détail regarder la série, elle repasse encore !!!!).

Bref, si nos deux amis veulent retourner au Japon il n’y rien à craindre, enfin peut être que si finalement……ça, on le verras un peut plus tard, si vous suivez cette histoire !! Un peut de suspense ne fait de mal à personne, n’est ce pas ?


Bon on continus ; un jour Amon arriva à la maison avec un bouquet de rose dans une main et un gâteau dans l’autre, c’était le 09 Juillet, cette date ne vous dit rien mais c’était le jour ou Robin fêta ces 16 ans. Il s’en était souvenu, intriguée elle lui dit :


« Que fêtons-nous ?il s’est passé quelque chose ? »

« Oui, tu as l’air d’oublier qu’aujourd’hui je vais t’épouser, non, je plaisante c’est ton anniversaire ! Tu as 16 ans »


Il lui a dit cela mais en réalité c’est la première réponse qu’il aurait voulu réaliser.



« Tu es sure ? Arrête, moi je suis née le 09 Juillet et c’est pas aujourd’hui ! »

« Oui, ta raison c’est pour ça que le calendrier indique le 09, oh !oui c’est vrai, les mois ne sont pas pareille que chez toi en Toscane ! »


Elle le regardait, l’air complètement désemparé puis sourie se jetant à son cou, avec un baisé sur la joue, elle ajouta « merci Amon, merci infiniment de t’en être souvenu, cela me fait plaisir, réellement plaisir ! »


« Et c’est quoi mon cadeau ? »

« Un bisous, ça suffit non ? »

Avec un air boudeur, elle le regarda et dit :

« Tu te moque de moi c’est ça ? »



Il ne put se retenir de rire, c’était juste ça qu’il avait souhaité vivre, la personne même avec qui il voulait passé le restant de sa vie, et puis il sortit un paquet de sa poche il l’ouvrit et en sortit une superbe chaîne en or au bout un médaillon en forme de cœur et le lui mit autour du cou en disant :


« Tu es la personne la plus chère à mon cœur, crois tu réellement que je ne t’offrirais rien, dit moi Robin ? »


Elle crut qu’elle allait s’évanouir tellement les battements de son cœur s’accéléraient. Finalement il a osé lui avouer son amour mais elle le pourrait elle ? Elle essayait de parler mais rien ne sortait comme si les mots s’évaporaient dans les airs. La serrant contre lui, il déposa un baiser sur ses lèvres et lui dit :

« Prends tout ton temps, mais saches que je serai toujours là pour toi et que je t’aime, peut importe ce qu’il adviendra de nous en tous cas je sais une chose c’est avec toi que j’ai envi de vieillir et que se sera toi la mère de mes enfants et personne d’autre ! »


Oh oui, Robin n’oublierai jamais le jour de ces 16 ans, son rêve devenait enfin réalité…..


A suivre !



Fin du 2ème Chapitre

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE KONZEN

PROFIL DE KONZEN

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur fines bretelles - Hauru
Débardeur fines bretelles - Hauru
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Bible black : la noche de walpurgis    Le royaume des couleurs    Onegai my melody    Les triplés    Kiki, entregas a domicilio    Les contes de la rue broca    Hello kitty    Les aventures de robin des bois    Beyblade burst    Chi - une vie de chat    Mes parrains sont magiques    Mirmo zibang !    Simsala grimm    Fairy tail    Grabouillon    Minifée    Les aventures du marsupilami    Le petit nicolas    Cat's eye    Petit ours brun    Maya l'abeille    Wagamama fairy mirumo de pon !    Mouk    La maison de mickey    Les animaniacs    Countdown conjoined !    Galactik football    Boku no pico    Le bus magique    Ana wa akhi    Kangoo juniors    Shin angel    El osito misha    Naruto shippuden    Albert, le 5ème mousquetaire    Angela anaconda    Minus et cortex    Sam le pompier    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia