Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Jackman>Et plus si affinités...

01 - LA DÉCOUVERTE PAR JACKMAN

Aishu, jeune homme de moins de trente ans, est ce que l'on peut appeler un doux rêveur. Il est, à son grand dam, célibataire. Lui qui, chaque jour, contemple les miracles de l'Amour dans la nature merveilleuse qui s'étale devant lui, ne parvient pas à trouver son âme sœur... Certes il ne fait pas de cette recherche une priorité (il n'est, par exemple, inscrit sur aucun site de rencontre), mais parfois, lorsqu'il est seul, allongé dans son lit, il s'imagine les nombreuses choses qu'il pourrait partager avec sa dulcinée...
Aujourd’hui est un jour comme un autre dans la vie d'Aishu. Il a prévu d'aller boire un verre avec son amie Aiko dans un petit bar convivial qu'ils fréquentent régulièrement tous les deux. Aiko, contrairement à Aishu, est une femme plutôt terre-à-terre. Pour elle, que la vie a si souvent déçue, l'amour n'est qu'un mot. Elle est également célibataire. Mais, l'un comme l'autre, ils n'envisagent pas de dépasser le stade de l'amitié.
Sauf qu'aujourd'hui ne va pas être un jour ordinaire dans la vie d'Aishu.
Aiko et Aishu arrivent donc au bar, ils saluent Baku, le patron (ils viennent vraiment très souvent) ainsi que Daiki, le cuistot, et se posent à une table. Elle commande un jus de tomate tandis que lui se prend une bière. Ils discutent de tout et de rien, de leur journée, du temps, des passants... Jusque là rien d'extraordinaire. Sauf que vient le moment de partir. En parfait gentleman, Aishu sort sa carte bleue et paye la note. Aishu serre la main de Baku puis c'est au tour d'Aiko de dire au revoir à ce dernier. Elle se dirige donc vers lui pour lui faire la bise, mais au lieu d'en faire de même, Baku la prend dans ses bras et l'enlace. On pourrait n'y voir qu'un signe d'amitié mais pour Aishu s'en est trop. Son rythme cardiaque s'accélère, son sang se met quasiment à bouillir dans ses veines, sa gorge se dessèche... Il n'a d'autre choix que celui de détourner les yeux et d'aller saluer Daiki. Puis il fait demi-tour, ouf... leur étreinte est finie. Dehors le vent s'est levé, mais malgré cela Aishu n'a pas froid, oh non bien au contraire... Il est en ébullition à l'intérieur mais ne laisse rien paraître devant Aiko. Après s'être séparé d'elle et d'être rentré chez lui, Aishu s'allonge sur son lit et cogite... Ça n'est possible... ça ne peut pas être ça... et pourtant... Ce sentiment serait donc de la jalousie ? Ce qui signifierait que... qu'il... non même là il n'arrive pas à s'y résoudre, il ne peut tout simplement pas être tombé amoureux d'Aiko, ça fait si longtemps qu'il la connaît et comme ça, du jour au lendemain, hop des sentiments ?? Non c'est forcément autre chose. Et sur cette réflexion, il s'endormit.

Aishu est-il réellement amoureux d'Aiko ? Si c'est le cas va-t-il le lui avouer ?
Aiko aurait-elle également trouvé l'amour au creux des bras de Baku ?
Et Daiki, que vient-il faire dans l'histoire ?

Vous saurez tout (enfin peut-être) dans le prochain chapitre intitulé : « La révélation »

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE JACKMAN

PROFIL DE JACKMAN

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur dos nageur - Mononoke
Débardeur dos nageur - Mononoke
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Kiki, entregas a domicilio    Beyblade burst    Mouk    One piece    Les triplés    Albert, le 5ème mousquetaire    Jake et les pirates du pays imaginaire    Angela anaconda    Boku no pico    Bible black : la noche de walpurgis    Les contes de la rue broca    El osito misha    Onegai my melody    Power rangers    Mes parrains sont magiques    Petit ours brun    Naruto shippuden    Sam le pompier    Simsala grimm    Les aventures du marsupilami    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Maya l'abeille    Avatar : le dernier maitre de l'air    Atomic betty    Chi - une vie de chat    Countdown conjoined !    Caliméro    Grabouillon    Dennou boukenki webdiver    Galactik football    Hello kitty    Kangoo juniors    Le bus magique    Lady georgie    Shin angel    Minus et cortex    Minifée    Rui, el pequeño cid    La maison de mickey    Bakusou kyoudai let's & go  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia