Yuu se releva brusquement. La jeune fille qui se tenait là-haut ne pouvait pas être Lumina. Leurs traits physiques était sensiblement identiques mais elles ne dégageaient pas la même impression. Yuu était très confiante en présence de sa nouvelle amie mais là, c'était différent. Elle ressentait quelque chose d'inexprimable, quelque chose entre défiance et attirance. D'une voix hésitante, elle engagea la conversation.
Yuu : euh.. Vous..Vous ressemblez beaucoup à une de mes connaissances.
La jeune fille disparut et se rematérialisa aux côtés de Yuu. Elle avait le don de se téléporter. Yuu, qui détestait la magie, était impressionnée. Elle ne prit pas peur et continua déagir naturellement. Les yeux écarquillés, elle resta plantée sur place en la regardant avec admiration.
La jeune fille: Je m'apelle Arika. Tu dois sûrement parler de Sae... Disons que je suis ce que l'on appellerait ici sa "soeur jumelle".
Yuu : Ah non! Son nom est Lumina.
Arika : (en murmurant) Tiens, elle a encore changé de nom!
Yuu : (en tendant l'oreille) quoi???
Arika : NOn rien! d'un air un peu gêné
Yuu : A moins que vous ne parliez de cet ange...
Arika : Un ange? C'est un bien grand mot! Elle ne possède même plus ses ailes. Répondit-elle avec un petit rire sarcastique.
Arika redressa la tête pour écouter plus attentivement. Elle vait l'air préoccupée. Yuu n'eut pas le temps de lui demander ce à quoi elle prêtait attention à cet instant. Arika avait déjà disparu. Yuu décida de retourner à l'auberge.
Pendant tout ce temps, Lumina écoutait la scène cachée derrière un mur. Elle n'entendait pas tout. En voulant se rapprocher, elle fit l'erruer de donner un coup de pied dans un minuscule caillou. Ce bruit, en plus de la trahir, l'avait empêché de découvrir les projets de Arika. Voilà comment une si petite chose pouvait gâcher un plan banal qui aurait pu marcher. Yuu était enfin partie. Elle pouvait dorénavant se montrer.
Lumina : Arika je sais que tu es encore là!
Arika réapparut derrière Lumina.
Lumina : Arika, tu ne changeras donc jamais... Tu es toujours aussi lâche.
Arika : Toi non plus! Toujours aussi moralisatrice...et nulle pour l'espionnage!
Lumina : Crois-moi, si j'avais eu un autre choix, je ne serais pas revenue sur terre en faisant revivre une créature comme toi.
Arika : Tu es pitoyable. Il faudra bien que tu acceptes ton "toi maléfique" un jour. Et puis le moment venu, je reprendrai le contrôle de notre corps. A plus SAE ! A moins que je ne doive t'appeler Lumina ?
Eh oui... Sae était en fait la même personne que Lumina. Mais pourquoi avait-elle changé de nom?
En revenant qur terre, Lumina avait dû accepter quelque chose que seuls les anges les plus habiles pouvaient contrôler. En effet, redescendre sur terre impliquait de perdre ses ailes mais surtout de retrouver la partie démoniaque qui existait en elle.
Mais en qui Yuu allait-elle avoir confiance? Allait-elle suivre son coeur ou se laisser guider par ses envies? La démonstration de Arika l'avait-elle réconciliée avec la magie? Pourquoi Lumina s'était-elle sacrifiée pour aider Yuu? Qui étaient ses parents pour qu'elle ait tant d'importance? |