"Cher Grand-frère,
Comment te portes tu? Moi, ça peut aller. J'espère que ta maladie ne s'est pas empirée. Moi, j'ai l'impression qu'un mal indéfinie me ronge. J'ai encore fait ses rêves bizarres où j'ai l'impression d'avoir vécu, dont je te parlais tant. Seulement, je suis toujours incapable de te dire quand cela s'est passé. J'ai une petite idée du lieu. Je crois que c'est l'Italie et plus précisément Naples.
J'espère que tu es reté en contact avec Alice, parce que moi je n'ai aucune nouvelle d'elle. Espérons qu'elle n'est pas tombée au fin fond d'un volcan à Tahiti.
Ces années de lycée sont si lointaine maintenant. Je suis en deuxième année de droit. J'ai laissé la normandie pour la région des vins en Aquitaine à Bordeau. C'est la énième lettre que je t'écrit, et je sais pertinement que tu ne la recevra pas. Je ne dirai pas jamais, car tu es beaucoup trop imprévisible.
As-tu des nouvelles des autres? Je n'ai pu garder contact qu'avec Mélie (je sens que t risque de t'enflammer si tu lis ça) et Lià. Serena est entrée au beaux arts à Paris avec Mélie. Lià et Emma sont à Nice en médecine.
Moi, le droit ne m'enchante pas tellement et je ne crois pas que je finirai mes études. J'aimerai savoir où est Benjamin. Après la dernière épreuve du bac je ne l'ai plus revu, même pas pour les résultats et pour récupérer ses dossiers scolaire. Son meilleur ami Nathan, n'a rien voulu me dire. Je me demande aussi ce que devient Marc. Je sais qu'il est en Italie mais où?! Tu sais, je parierai n'importe quoi qu'il est Naples et qu'il fait un footing quelque part dans la ville près du port ou de la mairie..."
|