Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Konoï>Chroniques d'une louve déchue

04 - LA MORT DANS L'ÂME - GARDY BY KONOÏ

Salut tout le monde! Aujourd’hui, je ne suis pas toute seule…… Voici donc à mes cotés Shinkôhyô et Kokutenko*. Shinkôhyô, qui vois et entend tout grâce à ses pouvoirs, est mon assistent ce soir. Il va m’aider à vous raconter cette partie de l’histoire.

POV SHINKÔHYÔ
Et oui, étant donné que Konoï, pour des raisons secrètes, ne pourra pas vous raconter une partie de son histoire, je vais la remplacer le moment venu. Des aventures passionnantes en perspective!

POV KONOÏ
Et bien voila; les explications étant terminées, nous pouvons continuer. Bonne lecture!

*Shinkôhyô et Kokutenko. De leurs noms français, Shen-Kun et Chat-Tigre respectivement, sont des personnages de la série Senkaïden Hôshin Engi (Soul Hunter), l’Investiture des Dieux.







Déjà deux semaines que j’avais quitté mes amis… Je voyageais seule, les paysages défilaient devant moi… Le plus embêtant, c’est que je n’avais toujours pas trouvé le moindre loup divin. Les trois éclaireurs devraient déjà être la, mais ces contrées étaient vastes, et ils pouvaient être n’importe où…
Au cours de mon voyage en solitaire, j’ai eu l’occasion d’affronter beaucoup de monstres et démons; c’était un bon entraînement, mais j’avais peur de ne pas pouvoir gagner contre les loups divins…
Je marchais au travers d’une forêt magnifique. Mon esprit était rempli d’images des moments si agréables passés avec Kouga, Hakkaku et Ginta, ou encore ceux passés avec Sesshômaru, Rin et Jaken… Mais c’était du passé. Maintenant j’étais seule…à nouveau…
J’étais ainsi, perdue dans mes pensées, quand, au bord du chemin, j’ai vu deux humains, un adolescent et un homme plus âgé, s’affairer auprès d’un compagnon blessé. Lors-ce que je me suis approchée, le jeune cria. Après tout, je suis une démone, c’est normal qu’ils aient peur de moi! Mais les blessures de leur compagnon m’intriguaient… Ce n’était pas le moment de m’amuser à leur faire peur.

MOI: N’ayez pas peur. Je ne vous ferais aucun mal. Que s’est il passé?
ADOLESCENT HUMAIN: C… C’est vrai? Tu ne nous tueras pas?
MOI: Puisque je vous le dis! Alors, vous voulez bien me dire qu’est-ce qui s’est passé? Et puis, pour commencer, qui êtes vous?
ADOLESCENT HUMAIN: Je… Mon nom est Niwa Kotaro, et voici mon père (me dit il en signalant l’homme à coté de lui)… Un loup gigantesque, un démon je crois, à attaqué mon oncle. Il faut tout de suite le ramener au village et…
Mr.NIWA: Non!
KOTARO: Mais, père…
Mr.NIWA: Écoute, Kotaro, tu vois bien que mon frère n’a plus aucune chance… Le loup est parti vers le village. Si nous y allons…
MOI: Quoi?! Il est parti vers votre village?! C’est vrai?! Vous devez m’y emmener!
Mr.NIWA: T’es bien une démone! Aucun souci pour ta vie ou celle d’autrui! Tu ne penses qu’à te battre et tu veux nous entraîner avec toi dans la mort! Vile créature!
KOTARO: Mais enfin, père! Nous ne pouvons pas abandonner notre village comme ça!... Et puis, ne lui parlez pas comme ça, vous voyez bien qu’elle ne nous veut pas de mal et…
MOI: J’y suis habituée, tu sais. Beaucoup d’humains craignent et rejettent les démons… C’est courageux de ta part de me défendre.
KOTARO: Mais…
MOI: Ce n’est rien. Indiquez-moi juste comment arriver à votre village… Après tout, vous êtes de humains, il est normal que vous vous accrochiez à votre vie plus qu’à n’importe quoi d’autre. Il n’y à pas de honte à avoir…
KOTARO:…..Je vais vous guider…
Mr.NIWA: Hors de question!
KOTARO: Père, toute ma vie vous avez décidé de ce que je dois ou ne dois faire à ma place… Vous êtes un des hommes les plus respectés du village, mais dès qu’un danger se présente, vous fuyez lâchement… Et moi, je ne veux plus de cette vie! Je ne veux plus passer mon temps à vous obéir et à fuire avec vous si vous à chaque fois que vous le faites! Je souhaite aider cette démone et, par la même, tenter de sauver notre village, ou ce qu’il en reste, et vous ne m’en empêcherez pas!
Mr.NIWA: Fait comme tu veux! De toute façon, tu as toujours été un bon à rien!

Ces mots ont du faire vraiment mal à Kotaro. Il s’est retourné net, les larmes aux yeux. Je l’ai donc suivi sur le chemin du village…

MOI: Kotaro… Je suis désolée, je n’aurais pas du te mêler à ça…
KOTARO: Oh non, ce n’est rien. Vous savez, on n’a jamais été d’accord sur rien, mon père et moi…
MOI:…Je vois… Au fait, je m’appelle Kuroï-Sora Konoï (les humains disent bien le nom avant le prénom, non? XD).
KOTARO: …Heuu, dites, Konoï-san, si je peux me permettre, pourquoi ce loup vous intéresse-il tant?
MOI: Si c’est bien celui auquel je pense, j’ai pour mission de le tuer, lui et ses six frères. La survie de tous les démons du monde est en jeu.
KOTARO: C’est… C’est incroyable! C’est comme si moi j’avais le sort de l’humanité entre mes mains!
MOI: Heuu… Si tu veux (XD)… Dis, tu te rappelles exactement de ce loup?
KOTARO: Je crois, pourquoi?
MOI: Bien que je n’ai pas vraiment de doutes, je veux être absolument sure que c’est lui… C’était un loup blanc avec un saphir sur le front, non?
KOTARO: Oui, c’est bien ça… Et il était plus grand que Hikari no Shiruetto!
MOI: “Hikari no Shiruetto”?
KOTARO: Mon cheval. Je l’ai prêté à ma cousine, qui vit dans le village voisin au mien… Ah, oui! Ce loup, il avait de ces yeux! Ils étaient d’un bleu si pale et si froid…

Je dois avouer que j’ai été soulagée d’entendre ça. Si il avait les yeux d’un bleu très pale, ça devait être le cadet, et donc le plus faible, et je ne me sentait vraiment pas de taille à me battre contre les autres!

POV SHINKÔHYÔ
Toi au moins, tu ne t’attaques pas à trop fort pour toi. C’est pas comme Taïkôbô!

POV KONOÏ
Shinkôhyô! Ne m’interromps pas! Tu sais très bien que ce n’est pas encore à toi de parler!

Bon, reprenons…

KOTARO: Nous sommes bientôt arrivés!
MOI: Tu sais, Kotaro, tu devrais rester ici. Tu es un humain, tu n’as aucune chance de survivre à ses attaques.
KOTARO: Non. Je viens. Je vais t’accompagner jusqu’au village… Oh! Pardon, je vous ai tutoyé, je suis navré!
MOI: Hé hé, ne t’en fais pas. Pour tout te dire, ça me met mal à l’aise quand on me vouvoie.
KOTARO: Ah oui?
MOI (faisant oui de la tête): Je ne sais pas si c’est pareil pour tous les démons, mais nous, les loups du clan Kuroï-Sora, nous ne vouvoyons que les grands seigneurs et les dieux et demi-dieux, si nous avons la chance d’en rencontrer.
KOTARO: C’est drôle, comme coutume….. Regarde! Le village est derrière cette colline (il me signalait une petite colline devant nous).
MOI: Il y à de la fumée. Je crois bien qu’il a été brûlé…
KOTARO: Alors, dépêchons-nous! Je dois voir si je peux encore sauver quelqu’un!
MOI: Oui, allons-y…

Ce jeune humain aux cheveux gris comme la cendre et aux yeux de la couleur de l’eau après la pluie était vraiment incroyable. Aussi bien son apparence, son courage et sa grande bonté étaient hors du commun et le différentiaient de la plupart des humains que j’avais connus… Il avait l’air frêle et, non seulement n’avait pas de pouvoirs, mais il n’avait pas d’arme non plus! Malgré ça, il voulait protéger les siens sans penser à ce qui pourrait lui arriver, et je voyais bien qu’il ne se comportait pas comme ça dans l’espoir que je le tire d’affaire si il se retrouve en danger. Non, cet humain était tout simplement courageux…et inconscient!
Finalement, nous étions arrivés au sommet de la colline. La vision que nous avons eue en regardant vers le village, situé dans la vallée qui s’étendait devant nous, était vraiment apocalyptique; les maisons en ruines brûlaient d’un feu bleu et il y avait des cadavres en lambeaux partout. Au milieu de tout cela, se trouvait le loup divin, en train de s’amuser à déchiqueter un homme.
Kotaro voulait descendre, mais je l’ai attrapé par le bras.

MOI: Kotaro, non. Tu ne dois pas y aller.
KOTARO: Mais, regarde!
MOI: Je vois, c’est horrible.
KOTARO: Et tu le prends si calmement?! Il a tué tout le monde, le village est à feu et à sang! Je dois y aller, je ne veux plus fuir!
MOI: Mais enfin Kotaro! Et à quoi ça servirait, à ton avis?!
KOTARO: Qu…Comment ça?
MOI: Un jour, un être cher à mon cœur m’a dit: “Ta mort n’aurait aucune utilité”. Je peux te dire la même chose; si tu y vas, la seule chose que tu réussirais à faire, c’est te faire tuer. C’est ce que tu veux?
KOTARO:………
MOI: Kotaro… Vas t’en. Vas chez ta cousine.
KOTARO: Tu veux que je te laisse toute seule?!
MOI: Kotaro! Tout ira bien… Si tu veux, je vais venir te chercher après m’être occupée de lui. Qu’en dis-tu?
KOTARO:…Bon, d’accord. Mais promet-moi de venir. Tu vas trouver le chemin?
MOI: Je n’aurait qu’à suivre ton odeur pour te retrouver. N’oublie pas que je suis une louve!
Et ne t’inquiètes pas, je te promet que je vais venir te chercher… Alors attends-moi!

Kotaro m’a souris et il s’est retourné. Il est descendu de la colline, m’a fait signe de la main, et s’est mis à courir, pénétrant ainsi dans la forêt que nous avions quittée il y a quelques instants…
Une fois que j’étais sure que Kotaro ne risquait plus rien, j’ai foncé vers le village détruit. Le loup divin m’a remarqué.

LOUP DIVIN: Voyez-vous ça! Une prêtresse! Que veux-tu?
MOI: Je suis sure que tu le sais! Je veux t’empêcher de nuire!
LOUP DIVIN: Alors là!... Une youkaï no miko qui veux m’empêcher de tuer des humains!
MOI: Ne joues pas à ça avec moi. Je sais très bien que ta mission est de détruire tous les démons!
LOUP DIVIN: Grrrrrr… Alors tu seras ma première victime youkaï, à moi, le puissant Gardy!

Son saphir se mit alors à briller. Gardy ouvrit la gueule et cracha des flammes bleues. Il était très rapide! J’ai à peine eu le temps d’esquiver! J’ai sorti Kokoro no Yami, envoyant directement une onde de ténèbres. Le coup lui a touché la patte, mais je crois qu’il ne s’en est pas rendu compte. Il s’est alors mis à courir dans tous les sens. Sa rapidité était telle, que j’avais du mal à savoir où il était, et les coups pleuvaient de partout… J’avais déjà été touchée à plusieurs reprises, mais je tenais bon. J’avais même réussi à lui transpercer la peau deux fois (ce qui n’est pas mal du tout avec un ennemi comme lui).

GARDY: Tu es forte, je te l’accorde!
MOI: Hé! Merci. Venant de toi, c’est très flatteur.
GARDY: C’est vraiment dommage de tuer un tel adversaire. Ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé!
MOI: J’avais justement l’intention de te dire la même chose.
GARDY: Ah? Alors tu crois vraiment que tu es capable de me battre?!
MOI: Tant qu’y’à d’la vie, y’à de l’espoir, pas vrai?
GARDY: De la vie?... Bientôt il n’y en aura plus!

Poussés par une soif de sang incontrôlable, nous nous sommes jetés l’un sur l’autre avec rage…
Nous étions tous les deux blessés et essoufflés, mais j’étais consciente du fait qu’il avait l’avantage… C’est alors que j’ai entendu quelqu’un crier mon nom, quelque part derrière moi… Il n’y avait pas de doutes, c’était Ginta! Effectivement, lors-ce que je me suis retournée pour voir, j’ai vu mes trois amis Yôrôzoku m’observer, inquiets.

MOI: Mais… Que faites-vous la?!!! Partez tout de suite!!!
GINTA: Hors de question! On t’a enfin retrouvée, on ne te laissera plus toute seule!
MOI: Ginta! Non!

Mais il ne m’a pas écouté; il s’est mis à courir vers moi. Connaissant Ginta, je savais qu’il ne s’est pas demandé si l’ennemi pouvais l’atteindre de la où il était et, si oui, comment. Il ne faisait que courir tête baissée… J’ai vu Gardy montrer ses crocs tout en regardant discrètement Ginta... Il voulait l’attaquer!

MOI: Ginta! Recule immédiatement!
GINTA (qui s’est arrêté net): Hein?

J’ai bien vu que Ginta n’allait pas avoir le temps de bouger. Gardy avait déjà commencé à courir vers lui, la gueule grande ouverte! De la où j’étais, je pouvais arriver jusqu’à Ginta, pétrifié de peur, avant Gardy, malgré la rapidité de ce dernier. Je n’ai pas réfléchi un instant; je me suis précipitée vers Ginta et j’ai sauté devant lui…
Une douleur perçante m’envahit lors-ce que les crocs de Gardy se plantèrent dans ma nuque. Il me tenait dans sa gueule et moi, je pouvais voir comme la marre de mon sang aux pattes de Gardy s’agrandissait doucement… J’avais de plus en plus froid et je ne pouvais bouger ni mes bras ne mes jambes. J’ai vu Kouga et Hakkaku qui s’approchaient de nous aussi vite qu’ils le pouvaient. Puis, j’ai regardé Ginta, immobile, larmes coulant sur les joues. Son regard terrifié était fixé sur moi…
Mes sens se brouillaient; je ne voyais presque rien, j’avais l’impression d’avoir quelque chose qui me bouchait les oreilles, mon odorat canin ne m’indiquait plus aucune odeur…
Dans un terrible effort, je me suis obligée à sourire à Ginta, que je voyais à peine. J’ai finalement fermée les yeux. Gardy à refermé sa mâchoire un peux plus fort pour m’achever plus vite. Et la, toute douleur avait disparue…………..

POV SHINKÔHYÔ
Et voila, c’est à moi de prendre la relève…
Comme vous pouvez le voir, la situation s’envenime. C’est passionnant!

Quand il fut sur de l’avoir tué, Gardy lâcha Konoï…

GARDY: Idiote! Et moi qui voulais te tuer en gagnant notre duel… Protéger un tel minable, quel gâchis!
GINTA (choqué):……….
HAKKAKU: Ginta! Viens vite, tu vas te faire tuer!
GARDY: De toute façon, vous mourrez tous! Ha ha ha ha ha!!!!!!!

Tant dit que Gardy s’avançait doucement, Kouga, sans un mot, s’est placé entre Gardy et Ginta. Même Hakkaku réussit à vaincre sa peur et à rejoindre Kouga pour protéger son meilleur ami… La situation avait l’air perdue d’avance pour les trois Yôrôzoku mais, vois tu Kokutenka, quelqu’un d’autre allait se mêler à la partie… Et voici le prince des démons qui entre en scène! On n’est pas prêts de s’ennuyer!
Sesshômaru est arrivé par derrière et a donné un puissant coup de griffes à Gardy, lui infligeant une blessure profonde.

KOUGA: Sesshômaru?!
SESSHÔMARU:…Je lui avais dis que sa mort ne serait d’aucune utilité….. Toi, loup blanc, je vais te faire payer…
GARDY: Ah oui? Alors, d’après toi, un youkaï chien à trois pattes peux vaincre un loup divin?! Laisse-moi rire!

Hmmm… Tu as vu, Kokutenko? Gardy fait le fier, mais un frisson l’a traversé quand Sesshômaru lui a parlé.

POV KOKUTENKO
Peut être… Regardez, Shinkôhyô, ils se préparent à se battre! Ils sont forts tous les deux… Je suis curieux de savoir lequel va gagner. Pas vous?

POV SHINKÔHYÔ
Pas spécialement… Je sais qui va gagner, c’est ce qui va venir après qui m’intéresse… Ah! Les voila qui attaquent! Enfin!

Je dois admettre que le combat était intense (quel dommage de connaître la fin!). Coup après coup, les deux adversaires tentaient de toucher l’autre, le plus souvent sans succès…
Finalement, après un combat acharné, Sesshômaru, à l’aide de son fouet de lumière, réussit à prendre Gardy au cou, le faisant tomber à terre, suffoquant…

GARDY: Je… Je suis battu… T’as gagné; le chien a vaincu le loup………….

Voyant que Gardy ne respirait plus, Sesshômaru retira son fouet et se retourna vers les trois loups… Ginta, qui avait un peux retrouvé ses esprits, était accroupi près de Konoï, tentant en vain de la réveiller (je crois qu’il n’y croyait pas lui-même!). Hakkaku, complètement abattu, ne disait rien et se contentait de regarder le sol… C’est finalement Kouga qui prit la parole…

KOUGA: Ginta, arrête… Tu vois bien qu’elle est morte…
GINTA:……….
KOUGA: Ginta?...
GINTA: Mais je le sais bien! Je sais bien qu’elle est morte!..... À cause de moi!!! Elle nous avait dit de partir, mais moi, je me suis quand même approché! C’est ma faute!!!
KOUGA: Non, Ginta…
GINTA: Mais enfin, chef, tu t’en rends compte aussi bien que moi! Je… Je… C’est moi qui l’ai tuée!!!

Et il s’est enfui en courant… Après un court moment, Ginta avait disparu du champ de vision des autres, qui se sont alors tournés vers le corps de Konoï. Sesshômaru commença alors à s’approcher d’elle, mais Kouga s’est interposé…

KOUGA: Qu’as-tu l’intention de faire?
SESSHÔMARU: Laisse moi passer.
KOUGA: Non. Je suis obligé de te remercier pour ton aide, mais je n’te fais pas confiance pour autant.
SESSHÔMARU:…Je te dis de me laisser passer.

Ce devait être à cause de son instinct de loup, mais en tout cas, Kouga s’est écarté…

HAKKAKU: Kouga?
KOUGA: Laissons-le faire… De toute façon, s’il y’à une chose qu’il ne réussira pas à faire, c’est lui faire du mal!
HAKKAKU: Mmm… Mais qu’est-ce qu’il veux faire?

Pendant que Kouga et Hakkaku discutaient, Sesshômaru s’est approché de Konoï et s’est mis à la regarder… Soudain, il sorti son sabre et frappa dans le vide sous le regard étonné des deux loups, qui devaient se demander quelle mouche l’a piqué… Sesshômaru a souris (?) et s’est agenouillé à coté de Konoï… Intrigués, Kouga et Hakkaku se sont approchés aussi…

POV KONOÏ
Quand j’ai repris connaissance je n’avais plus mal et je pouvais bouger. J’avais conscience du fait que mes blessures avaient disparu… J’ai ouvert les yeux… Kouga, Hakkaku et… Sesshômaru (?!!!) étaient la, penchés au dessus de moi. Contrairement à Sesshômaru, Kouga et Hakkaku étaient stupéfaits…

MOI: Que… Que s’est-il passé?...
SESSHÔMARU: Je t’avais pourtant dis que ta mort ne serait d’aucune utilité…
HAKKAKU: Konoï! Tu es vivante!
MOI:…Quoi?
KOUGA: Il y a quelques instants tu étais…morte…
MOI: Quoi?!!!
KOUGA: Le loup divin t’a tué. Sesshômaru est alors apparu et l’a tué à son tour…
HAKKAKU: Il s’est approché de toi et a donné des coups de sabre au dessus de toi et…tu t’es réveillée!
MOI:…Alors, ce sabre… Ce doit être le Tenseïga?…
SESSHÔMARU:…Oui…
MOI: Sesshômaru…merci…… Je suis contente de te revoir.
SESSHÔMARU:…Tu n’as plus besoin de moi… Rin et Jaken m’attendent. Je te laisse.

Sur ce, il s’est envolé… Acceptant l’aide d’Hakkaku, je me suis relevée. Puis, je me suis approchée du corps de Gardy. J’ai ramassé Kokoro no Yami, qui était resté à coté du demi-dieu vaincu, et j’ai utilisé sa pointe affilée pour retirer le saphir du crâne de mon ennemi mort. À l’instant ou je l’ai fait, le loup divin se mit à scintiller d’une lumière céleste et finit par “exploser” en milliers de lumières plus petites, comme des lucioles… Dès que j’ai ramassé le saphir, celui-ci a “pénétré”dans ma main, déversant en moi son pouvoir…
J’ai remis mon sabre dans son fourreau, et je me suis tournée vers Kouga et Hakkaku…

MOI: Où est Ginta? Je n’le vois pas.
HAKKAKU: Et bien…
KOUGA: Il est parti par la… Tu devrais y aller.

Il faut dire que le ton sec de Kouga m’a un peux surpris, mais je me suis avancée dans la direction signalée par mon ami… Après avoir traversé des buissons, entre les arbres, je suis arrivée dans une clairière fleurie, au centre de laquelle se trouvait un lac à l’eau pure et transparente… Ginta était assis su bord de l’eau. Il regardait le lac tout en pleurant… Je l’ai appelé. Il s’est retourné en un clin d’œuil et il m’a regardé sans croire à ce qu’il voyait…

GINTA:…Ko…no…ï… Mais… Tu…
MOI: Sesshômaru m’a ramené à la vie…
GINTA: Alors… Tu es bien vivante! Je rêve pas!

Durant un instant, son visage s’est illuminé, mais après, il a baissé la tête…

GINTA: Laisse-moi…
MOI: Quoi?
GINTA: Laisse-moi, je te dis!
MOI: Mais, pourquoi? Qu’y à t’il?
GINTA: Tu ne vois donc pas que c’est ma faute?!
MOI: Comment ça, ta faute?
GINTA: Tu m’as dis et répété de ne pas m’approcher lors de ton combat, et je n’t’ai pas écouté! Tu m’as dis de reculer quand ce loup divin a commencé à s’approcher de moi, et moi je n’ai pas bougé! Même quand il s’est jeté sur moi, je suis resté immobile, et tu es morte pour moi! Tout est de ma faute!!!

Ginta criait, un torrent de larmes coulait sur ses joues… Je ne lui en voulais pas le moins du monde, non. Il fallait que je le lui dise. Je ne voulais pas qu’il s’en veuille, surtout que tout allait bien maintenant…

MOI: Ginta, arrête… Tu… Tu n’as rien fait de mal, et…je vais bien, mes blessures sont guéries…
GINTA:……..
MOI: Et en plus, on a récupéré le premier saphir! Je suis plus puissante, maintenant. Je me sens prête è affronter le second loup divin!
GINTA:…Konoï, tu dis ça, mais…tu dois me détester…

Ginta me fendait le cœur… Je me suis approchée de lui, et je l’ai serré dans mes bras… Je lui ai dis que non, que je n’le détestait pas.
J’ai senti Ginta se détendre un peux. Il m’a étreint à son tour…

GINTA: Je suis heureux que tu sois la…

Lors-ce que Ginta m’a lâché, j’ai fait quelques pas en arrière et je lui ai souris. Il a rougit…

GINTA: Heuu, Konoï… Je voulais te dire quelque chose…
MOI: Ah?
GINTA: Et bien, en fait…tiens!

Il me tendait une fine cordelette à laquelle était accroché un magnifique cristal d’une pureté exceptionnelle…
MOI: Oh, merci! Il est superbe!
GINTA: J’ai pensé qu’il t’irait… Je suis content qu’il te plaise.

J’ai mis mon nouveau collier. Il était plus court que la Lune Noire, qui contrastait avec ce cristal si clair.

MOI: Il a un nom?
GINTA: Hein?
MOI: Ce collier, est-ce qu’il a un nom?
GINTA: Oh… Non.
MOI: Alors je vais l’appeler… Voyons… L’Étoile de l’Aube! Qu’en dis-tu?
GINTA: C’est joli! J’aime bien.
MOI: Alors tant mieux!
GINTA: Konoï?
MOI: Oui?
GINTA: Est-ce qu’on peux venir avec toi?
MOI: Oh…Mmm… Je vois que, même si je vous l’interdis, vous viendrez… C’est d’accord.
KOUGA: Alors c’est parfait.
GINTA: Kouga! Hakkaku! Vous étiez la…
HAKKAKU: Et oui. Contents de voir que tu vas mieux, Ginta.
KOUGA: Bon, allons-y maintenant. Konoï, où veux-tu aller?
MOI: Les loups divins viennent du continent. Il nous faut aller vers l’ouest… Mais je dois encore faire un détour par le village humain qui se trouve près d’ici.
KOUGA: Tu veux aller dans un village humain? Pourquoi?
MOI: J’ai promis à un ami de venir le chercher après mon combat…

Et voila, nous étions en route pour le village de la cousine de Kotaro. Je dois dire que j’étais contente à l’idée de le revoir.

POV SHINKÔHYÔ
Alors, en fin de compte, tu as choisi de les emmener? Et ton rêve? Pourtant, tu sais très bien qu’il ne serait pas sage de l’ignorer. Tu ne voulais pas mettre tes amis en danger, à ce que je sache… Enfin, moi ça m’arrange; ce sera plus intéressant comme ça… Tien, à propos, je n’ai toujours pas eu de remerciements pour t’avoir aidé!

POV KONOÏ
Mais oui, c’est ça, merci (XD). Tu sais, Shinkôhyô, je n’oublie pas mon rêve, mais je crois que mes amis seront en danger qu’ils viennent avec moi ou pas. Autant rester ensemble; l’union fait la force, non?

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF KONOÏ

PROFILE OF KONOÏ

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Sweat à capuche - Hauru
Sweat à capuche - Hauru
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Obsidian Flames Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Minifée    Simsala grimm    Les contes de la rue broca    Le royaume des couleurs    Shin angel    Kangoo juniors    Cat's eye    Maya l'abeille    Naruto shippuden    Mouk    Bible black : la noche de walpurgis    Minus et cortex    Grabouillon    Ana wa akhi    Power rangers    Angela anaconda    Le bus magique    Sam le pompier    Countdown conjoined !    Boku no pico    La maison de mickey    Fairy tail    Beyblade burst    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Petit ours brun    Atomic betty    Le petit nicolas    Les triplés    Hello kitty    Galactik football    Les aventures de robin des bois    Les aventures du marsupilami    Chi - une vie de chat    Albert, le 5ème mousquetaire    Mirmo zibang !    Wagamama fairy mirumo de pon !    Onegai my melody    El osito misha    Mes parrains sont magiques    Kiki, entregas a domicilio  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia