Cité Cachée.
-Alors Ayolan, qu’en penses-tu ?
Cloud regarda son ami qui réfléchissait à toute vitesse. Ayolan était la seule personne à laquelle il avait parlé du plan de sa sœur et de son amie.
-c’est osé et risqué, mais réalisable. Je pense qu’elles réussiront
-Tu en es certain ?
-Je ne peux pas l’être à cent pour cent, mais elles sont celles qui ont le plus de chance de réussir, elles sont futées. Il faudra cependant préparer leur retour.
-Comment ça ? Interrogea Cloud en le regardant avec des yeux ronds.
-En préparant, par exemple, une unité de résistance qui les aidera à leur retour. Il faudra en parler à des amis de confiance. J’en ai deux ou trois qui rêvent depuis longtemps de rabattre le caquet à Sélik. Déclara Ayolan en souriant.
Les deux Elfes se regardèrent. Monter un groupe de résistants afin de préparer le retour de Nín et de Shanira n’était pas une mince affaire. Si un traître se glissait parmi eux et les dénonçait, ils étaient tous morts, comme le serait les mercenaires qui viendraient à leur secours. Leurs regards se croisèrent.
-il va falloir bien choisir les adhérents. Affirma Ayolan.
-Pour sûr, la moindre erreur sera fatale.
-On va faire une liste des personnes sûres qui pourront intégrer notre groupe. On en parlera petit à petit pour voir qui sera tenté. Il faudra être prudent.
Cloud se dirigea vers une commode et en sortit une feuille, une plume et un encrier, puis il s’installa sur la table et regarda Ayolan.
-Vas-y, je prends les noms.
|