Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Miloscorpion>Un destin tous tracé

03 - LE JOUR DU DRAME BY MILOSCORPION

Cela était un soir comme les autres dans la section des artistes, calme et joyeux, pleine de fête et de gaiété, comme une atmosphère de fête
Beaucoup de monde affluait pour aller voir les spectables de cirque avec leurs animaux fabuleux et leurs clowns farceurs, les jongeurs qui manipulait toutes sorte d'objets qu'ils laissait dans les air et les rattrappais, les dompteurs de fauves et leurs bêtes incroyable.

Jusqu'au jour ou l'un de ses artistes, un jongueur, fut retrouver sans sa tête dans sa caravane, le sang était partout dans la pièce et le corps avait été dissimulé sous ses habits de scène.
Personne n'avait rien vu, ni entendu quoi que se soit. L'enquète n'allait pas être facile.

Pourtant la personne qui était chargé de retrouvé l'assassin n'avait pas du tout l'intention de laisser celui qui avait fait cela en liberté.
Cette personne en question était l'inspecteur Folken qui n'avait pas froid aux yeux et qui aimait par dessus toi faire régné la loi dans la société.
Tous d'abord, il inspecta soigneusement la pièce du crime, la facon dont le corps avait été retrouvé, de la facon dont le sang avait été projété contre les murs et surtout, si il ne manquais rien autres que la tête de la victime.
Il posa quelques question au gens qui avait leurs caravane près de celle du cadavre et conclu que cela n'était pas un crime ordinaire, car toutes les photos ou la victime posais avait toutes la tête arraché.

Folken resta un long moment a son bureau pour cherché a s'avoir si d'autres cas avait déjà été signaler, mais rien, pas le moindre crime de ce genre.
Il décida d'aller a la morgue pour avoir des indices supplémentaire sur les circonstance de la mort, là le medecin légiste lui répéta que victime ne c'était pas débattu pendant le meurtre, l'action du coup porté a la tête avait été si fort et si nette que la victime ne s'était rendu compte de rien, la trace laisser sur la nuque prouvait que le meurtrier avait donner le coup de grace quand la victime lui tournait le dos, pour ce qui était de l'arme du crime le medecin était assez perplexe, car jusqu'a maintenant il n'avait jamais vu une blessure aussi nette et propre faite part une arme blanche.
La personne qui avait trouver le corps et qui était venu identifié la victime était la même, mais comment cette personne, le directeur du cirque, pouvais être sur que la victime était bien le jongueur, a part ses habits rien ne pouvait comfirmer son identité.
Les quelques info du legiste aida quelques peu l'inspecteur, qui devait recherché un assassin a l'arme blanche , mais il devait aussi trouver l'identité exact de la victime

Dans le commissariat, Folken sortit tous les dossiers des enfants née sous le signe du capricorne et éllimina les tueurs ou les agresseurs qui n'utilisait pas d'armes blanches, la liste des suspect(e)s était tout de même assez importante, sur les 20 000 capricorne qui circule dans la société, seuls 5000 individu utilise une arme blanches pour tuer ou agresser.
L'inspecteur Folken s'avait que sont enquete était loin d'être terminer.

Comment l'inscepeteur Folken va t-il faire pour trouver le bon coupable parmi les 5000 suspect de sa liste et trouvé l'identité du cadavre ?

A SUIVRE....

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF MILOSCORPION

PROFILE OF MILOSCORPION

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Tshirt baseball homme - Kiki
Tshirt baseball homme - Kiki
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Obsidian Flames Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Lady georgie    Mes parrains sont magiques    Galactik football    Maya l'abeille    Beyblade burst    Simsala grimm    El osito misha    Naruto shippuden    Caliméro    Albert, le 5ème mousquetaire    Shin angel    Kangoo juniors    Bible black : la noche de walpurgis    Minus et cortex    Angela anaconda    Hello kitty    Le bus magique    Minifée    Les aventures du marsupilami    La maison de mickey    One piece    Les contes de la rue broca    Atomic betty    Dennou boukenki webdiver    Countdown conjoined !    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Grabouillon    Kiki, entregas a domicilio    Avatar : le dernier maitre de l'air    Chi - une vie de chat    Mouk    Sam le pompier    Boku no pico    Petit ours brun    Onegai my melody    Kiteretsu    Les triplés    Power rangers    Jake et les pirates du pays imaginaire    Rui, el pequeño cid  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia