Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>P'tit poney>Trop Long Sommeil

09 - CONFRONTATION BY P'TIT PONEY

« Je vois que tu as trouvé l’Oeil du Dragon, poursuivit Terriar. Parfait, voilà qui va satisfaire mon frère.
- L’Oeil du Dragon ? C’est cette épée que tu nommes ainsi ? demanda Aliane, sa colère grandissant à mesure qu’elle parlait. Tu devrais la craindre puisque c’est elle qui a été et qui sera l’outil de ta destruction.
- Ah ah ! Petit moucheron, tu ne sais rien de cette arme, pas plus que tu n’en sais sur nous les Seigneurs de Guerre. L’Oeil du Dragon n’est pas un objet de mort. La preuve en est : je suis toujours en vie. Sache qu’il n’est pas une simple épée. Son rôle dans chaque monde est capital pour la survie des peuples mais entre nos mains, il vous sera fatal. »
Son rire horrible retenti encore une fois alors que des éclairs déchiraient le voile céleste. Puis, il reprit :
« Considère ce que je viens de te dire comme un cadeau d’adieu »
Terriar se rapprocha d’elle jusqu’à ce que leurs corps se frôlent et il enserra le visage d’Aliane dans une de ses grandes mains pour affronter, de son regard de néant, les yeux brûlants de sa proie.
« Quelque chose a changé dans tes yeux et je n’aime pas ce que je vois. Serait-ce un sentiment singulier tel que celui qui provoqua la perte de mon frère adoré ? »
Il leva les yeux et observa Corsan prêt à bondir.
« Celui-ci pue l’innocence mais il l’a aussi dans son regard. »
Le Seigneur de Guerre laissa apparaître un sourire mauvais et, brusquement, il plaqua sa bouche contre les lèvres d’Aliane. Corsan, bouillant de rage s’élança sur l’ignoble personnage mais, Metsis qui avait flairé le piège, le retint. Aliane s’écarta violemment de Terriar, dégoûtée, le souffle court et se réfugia dans les bras de Corsan qui n’attendait que ça. Dans ce mouvement, Aliane avait lâché l’étrange épée. Terriar, avec ce sourire cruel, s’approcha lentement de la lame sous le regard haineux de son ancienne esclave. Il se pencha avec un petit rire grinçant et effleura la garde dorée. La gemme rouge brilla furieusement et un violent éclair s’abattit sur le Seigneur de Guerre. Les trois humains, spectateurs abasourdis, contemplaient la masse fumante et inerte de Terriar.
Corsan senti la terre vibrer sous ses pieds et un cri de rage transperça l’air, pareil au tonnerre. La carcasse noire se redressa comme un ressort, deux yeux luisant de vide fusillant les témoins immobiles.
« Tu vas me payer cet affront Aliane, gronda Terriar, et toute cette haine que je ressens pour toi va enfin disparaître. Je vais te tuer et me tourner vers mon devoir l’esprit tranquille, sachant que tu auras souffert mille fois plus que tous les hommes de ce monde. »
La fumée qui s’échappait de lui venait, à présent plus de sa colère que se l’éclair. Aliane, paniquée, se précipita sur l’épée restée au sol et la brandit avec une détermination branlante. Terriar émit encore son insupportable ricanement tout en sachant qu’il ne pourrait atteindre la jeune femme si l’Oeil du Dragon restait entre eux. Il jeta un regard perçant vers Corsan et avec une vitesse que démentait sa corpulence, il s’empara brutalement du jeune homme, le mettant devant lui pour s’en servir de bouclier. Un couteau à la lame menaçante sorti du néant et vint se placer sur la gorge de l’otage. S’il ne pouvait atteindre Aliane physiquement, il se chargerait de la blesser psychologiquement jusqu’à la folie. Les iris vides de Terriar s’enflammèrent de plaisir tandis que la détresse d’Aliane la submergeait peu à peu. Terriar avait réussi à lui prendre ce qu’elle avait eu de plus cher et à présent, il voulait lui enlever Corsan, sa raison de vivre, la seule chose qui la retenait à ce temps et pour laquelle elle luterait jusqu’à la mort. Corsan lui criait de ne pas faire attention à lui mais ce n’était qu’une phrase comme en disent tous les hommes fiers. Puis, voyant son amant se débattre dans les pattes de ce monstre, la colère monta en elle. La rage à l’état pur comme une vague déferlante que rien ne pouvait arrêter. Un halo bleuté se matérialisa autour d’elle et la puissance afflua dans chaque fibre de son être. Le Seigneur de Guerre se ravissait en voyant cette métamorphose et, avec cet éternel et insupportable sourire, il se débarrassa de sa victime d’un geste désinvolte, plantant son terrifiant poignard entre les omoplates de Corsan. Aliane regarda son compagnon tomber sans comprendre et, en voyant le sang perler, elle prit conscience de toute l’horreur de ce qu’avait commit son ennemi. Une larme roula doucement sur sa joue, puis une autre et à la rage se mêla le désespoir. Des petits éclairs de puissance se mirent à parcourir son épiderme, ses yeux devinrent bleu, luminescents. Metsis, qui avait observé la scène, paralysé, avait à présent plus peur d’Aliane que du Seigneur de Guerre. Et, sans crier gare, toute la puissance se déchaîna pareil à une pluie de météores. Terriar, était tout de même un Seigneur de Guerre et il offrit une résistance qu’une autre n’aurait pas du tout ébranlé ne serait-ce qu’un petit peu. Mais il fut victime de ce qu’il avait déclenché. En ployant sous l’assaut, voyant venir sa fin, il se dit que, finalement, cette Aliane n’avait pas été si petite que ça et que ses frères auraient du mal à s’en défaire. Elle était increvable cette envie vivre et il se réjouit un court instant du mal qu’elle donnerait à Idraïm, son frère maléfique.

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF P'TIT P...

PROFILE OF P'TIT PO...

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Coque iPhone 5/5s - Ichigo
Coque iPhone 5/5s - Ichigo
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Paldea Evolved Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Maya l'abeille    Lady georgie    Les contes de la rue broca    Minus et cortex    Avatar : le dernier maitre de l'air    Naruto shippuden    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Les triplés    One piece    Sam le pompier    Power rangers    Le bus magique    Mes parrains sont magiques    Grabouillon    Dennou boukenki webdiver    Hello kitty    Minifée    Bible black : la noche de walpurgis    Boku no pico    Countdown conjoined !    Beyblade burst    Jake et les pirates du pays imaginaire    Kiteretsu    El osito misha    Galactik football    Kiki, entregas a domicilio    Atomic betty    Mouk    Simsala grimm    Albert, le 5ème mousquetaire    Chi - une vie de chat    Kangoo juniors    Les aventures du marsupilami    La maison de mickey    Onegai my melody    Shin angel    Angela anaconda    Petit ours brun    Caliméro    Rui, el pequeño cid  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia