Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Alize>La quête de l'albinos

12 - RETOUR AU PAYS BY ALIZE

A des lieues de là, alors que Mel apprivoisait des loups, au Château d'Olaf régnait une grande agitation. Profitant de l'absence du Roi, la Reine Lïa venait de faire libérer tout les prisonniers et les esclaves qui quittaient le Château, heureux, sans croiser un seul garde. Chacun retrouvait de sa famille ou des amis avant de partir vers son village d'origine. Les villageois originaires de Teylan rentraient avec ceux d'Emaris.
- Plus on est nombreux, plus on est fort ! Décréta le chef de Teylan. Il se tourna vers un homme. Je suis persuadé que ces malheurs sont dus à l'Albinos. (Il s'abstint de dire qu'il l'avait vu quatre lunes plus tôt dans les cachots du Roi.) Dommage que ton fils nous ait dénoncé, nous empêchant de le tuer.
- Jehan ne voulait pas de mal pour le village, mais il est très lié à Will, il a voulu le protéger. Se rebiffa l'homme.
- Il a agit avant de réfléchir. Nous apprenons à tous nos enfants qu'il faut réfléchir avant d'agir.
- Non ! Il a réfléchit avec son cœur et non avec sa tête. Ce qui a sauvé Will.
- Peux tu alors m'expliquer pourquoi, lorsqu'il est rentré au village et que nous avons découvert qu'il nous avait trahis que tu l'as rouspéter avant de lui dire qu'il était indigne de vivre au village. Tu nous as aidé à le chasser. Pourquoi changes tu d'avis ?
- Pendant les travaux aux champs j'ai beaucoup réfléchit. Jehan est mon fils. Depuis la mort de ma femme je l'ai laissé de côté, c'est dans l'amitié de Will qu'il a puisé la force pour continuer à vivre. Lorsque je l'ai chassé, j'ai vu de la triste dans son regard. Mais j'étais préoccupé par ma femme. Maintenant cela va faire cinq ans qu'elle est morte, Jehan en avait douze. Je n'ai pas vu le temps passer, aujourd'hui il en a dix-sept et je ne compte plus pour lui. Si je le revois je compte bien ne faire pardonner, même contre votre avis.
Les autres regardaient leur chef et cet homme se quereller. Ce n'était pas avec deux zouaves comme ceux là qu'ils allaient être discret. Le chef d'Emaris revint. Il était parti avec quelques hommes pour une mission obscure vers Altan. Ils revenaient avec des bœufs et des chariots, ainsi que des chevaux permettant d'avoir une troupe mobile en cas d'attaque. Son arrivée mis fin provisoirement à la dispute entre le chef de Teylan et le père de Jehan. Chacun pris place, les femmes et les enfants montèrent dans les chariots, les hommes à cheval. Ainsi ils avançaient plus vite. Ils arrivèrent bientôt à Emaris. Contrairement à Teylan, le village n'avait pas était rasé, les femmes et les enfants avaient étaient épargnés. Ce fut un grand moment de joie, les mères retrouvaient les maris et fils aînés, les pères leur femme et leurs enfants. Au milieu de tout cela, les rescapés de Teylan, quatre hommes, trois femmes et trois enfants, se tenaient silencieux. pensant aux vingt villageois manquant de Teylan. Sans doute morts ou en danger sur la route. Le chef d'Emaris leur fournit le nombre de chevaux nécessaire pour qu'ils rentrent chez eux. Ils repartirent espérant que certain des leurs les attendaient déjà chez eux. En arrivant à Teylan une vision d'horreur s'imposa à eux, leurs rappelant que leur village avait brûlé. Courageusement ils coupèrent du bois pour construire des huttes rudimentaires, pendant que deux hommes partaient chasser. Au bout de quelques jours d'autres survivant les rejoignirent. Une tombe fut construite sur les ossements du vieux sage, tué sur place. Bientôt ils furent vingt cinq, sur les trente habitants de départ.

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF ALIZE

PROFILE OF ALIZE

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Tshirt contrast homme pseudo - Hauru
Tshirt contrast homme pseudo - Hauru
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Paradox Rift Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Sam le pompier    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    La maison de mickey    Minifée    Naruto shippuden    Les aventures de robin des bois    Countdown conjoined !    Les contes de la rue broca    Grabouillon    Chi - une vie de chat    Minus et cortex    Petit ours brun    Mes parrains sont magiques    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Boku no pico    Le petit nicolas    Ana wa akhi    Mirmo zibang !    El osito misha    Angela anaconda    Kiki, entregas a domicilio    Simsala grimm    Le royaume des couleurs    Power rangers    Les triplés    Hello kitty    Albert, le 5ème mousquetaire    Shin angel    Les aventures du marsupilami    Mouk    Onegai my melody    Cat's eye    Wagamama fairy mirumo de pon !    Beyblade burst    Maya l'abeille    Le bus magique    Bible black : la noche de walpurgis    Les animaniacs    Galactik football    Fairy tail  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia