Je regarde par la fenêtre. La nuit profonde et glaciale entoure la lande. La voiture file à toute allure sur la petite route de campagne.
Mon regard est aspiré vers la nuit.
J'ai mal, mon coeur me brûle, je voudrais hurlée mais cela m'est impossible.
Je suis nostalgique, mélancolique.
Mon esprit est vide. Vide de tout bonheur et attend. Attend la délivrance de ce mal, qui m'habite, qui m'a toujours habiter depuis des temps éloignés. Me rendant heureuse, en lui donnant ce dont il a besoin: de la noirceur et de la souffrance. Ceux qui me connaissait ne comprendraient pas se que je pense, se que je suis devenue. Je me montre toujours heureuse et enjouée mais c'est le contraire que je ressent au plus profond de moi.
J'ai besoin de quelque chose, de quoi, je n'en sais rien.
Tout est calme dans la voiture.Ma mère dort pendant que mon père conduit. Ma soeur, quand à elle est en train d'écouter de la musique.
La campagne défile, il fait nuit, il pleut... c'est magnifique..!
J'aime la pluie. Elle est belle et pure. Elle lave mes angoisses et la laideur de ce monde.
La nuit... la pluie... voila ce qu'il y a de plus beau et de plus tranquille en ce monde.
Non, je ne suis pas une gothique. La vérité est différente de ce que vous pensez. Croyez vous au destin? Moi, oui...Du moins, j'en suis venu à le connaître et à savoir qu'il existe. C'est pour cette raison que je me dit que tout ce qui est arrivée à été voulu par le destin.
Maintenant, tout est fini, ...pour le moment... Je me sens vide et ma vie à l'air dépourvue de sens.
Où es-tu? Qu'es-tu devenue? As-tu été détruite? Non, je ne le pense pas car si cela avez été le cas je l'aurai ressenti... Nous sommes liées toi et moi, tu es une parti de mon âme...et je serais morte avec toi... Tu me manques tellement, tout ce que nous avons fait ensemble restera à jamais gravé dans les mémoires.
Mais parents et mon entourage ne savent rien. Ils pensent que depuis mon "accident" je suis redevenue normale. Ils sont naïf de croirent cela...Mais je les comprends, il est tellement plus facile de se voiler la face. D'ailleur, personne ne sait ce qui s'est passé, et personne ne te connaît. Ni toi, ni lui, ni ce qui est en moi, là, au plus profond de mon être. Toutes les personnes qui avaient connaissance ne nos desseins ne sont plus là pour pouvoir en témoigner... D'ailleur.... l'auraient elles seulement fait? Je me le demande... Oui, certainement, et c'est pour cela qu'elles ne sont plus là...
La voiture roule de plus en plus vite. On doit certainement être sur l'autoroute.
La pluie fait un rideau opaque autour de la route. Il m'est presque impossible de voir au dehors.
Le brouillard de pluie glisse tout autour de moi.
Mon coeur saigne. Il saigne de ton souvenir. Et toi, qu'es tu devenu? Te souviens tu encore de moi ou m'as tu abandonné?
Le souvenir de ton visage me fait pleurer.
M'as-tu au moins aimé ou étais-tu seulement là pour me tuer? Finalement, tu ne l'as pas fait, tu t'es contenté de me glisser quelques mots à l'oreille avant de t'enfuir dans la nuit. Es-tu mort, es-tu vivant?
La forêt défile à présent par la fenêtre.
J'ai mal, ça brule, mon esprit à besoin de se souvenir... Je ne veux pas...
Mais le passé peut parfois soigner les blessures du présent.
Fermons alors les yeux et remontons dans le temps, dans mon passé, pendant ce soir d'hiver, un 11 décenbre de l'année 2005 là tout a commencé, a put continué et peut être un jour s'achèvera...
Je m'enfonce dans les méandres du temps, les cris de détresse de mon coeur se calme enfin ... |