Bon, voilà la suite, je coupe mon chapitre en deux parce que celui là il est vraiment long et ça laissera du suspense. (la suite est pas encore tapée, ça va venir)
Pensez aux coms
-------------------------------------------------------------------------------------------------
ité cachée.
-Allez, sortez de là, vous êtes cernés. S’écria Sélik
-Et merde ! Jura Ayolan. Comment en est-on arrivé là.
Ils étaient plusieurs Elfes dans la hutte de Cloud. Après le départ des deux filles et la petite réunion avec Ayolan, un petit groupe d’Elfes avait rejoint Cloud pour former la résistance. Les premières réunions secrètes s’étaient déroulées sans aucun problème. Les participants étaient pour la plupart de jeunes Elfes rêvant de faire tomber le régime tyrannique de Sélik. Mais alors qu’une nouvelle réunion avait lieue, Sélik avait été informé de cette rébellion. A présent, une vingtaine d’Elfes Noirs cernait la hutte et attendait un ordre de Sélik pour faire sortir les traîtres.
-Je vous laisse une chance. Repris Sélik. Sortez sans résistance et vous aurez la vie sauve.
-La vie sauve ! Mon œil. Marmonna Cloud. On ne ferra pas un pas dehors sans être la cible de sorts.
Cloud observa les Elfes qui étaient avec lui. En plus d’Ayolan et de lui-même, ils étaient cinq jeunes Elfes Noirs et parmi les cinq se trouvait le traître. A ses cotés, Ayolan aussi observait les Elfes. Tous respiraient le calme et la détermination. S’ils devaient mourir aujourd’hui, ils mouraient en Elfes Libres. Ayolan se tourna vers Cloud et fit un signe de négation. Lui non plus ne parvenait pas à trouver le traître.
Dehors, Sélik commença à s’énerver. Ils l’entendaient donner des ordres aux autres afin que ceux-ci se préparent à l’offensive. Cloud regarda de nouveau ses compagnons d’armes. Ils avaient tous sortis leur épée et se préparaient à lancer des sorts.
-Vous êtes prêt ? A trois. Un, Deux…
Avant que Cloud ne puisse finir sa phrase, une secousse avait fait trembler les arbres et les habitations installées dans leurs branches. Dans la hutte quelques objets tombèrent des étagères sous le choc. Les Elfes, légèrement secoués reprirent leur équilibre. Dehors, Sélik était perdu. Il distribuait des ordres à la va-vite, afin de faire face aux nouveaux agresseurs tout en gardant l’avantage sur les traîtres encerclés dans la hutte. Il y avait plusieurs intrus qui se déplaçaient autour de la Cité Cachée, mais ils étaient dissimulés sous une CacheMagique et les Elfes Noirs ne parvenaient pas à les repérer. Ils leurs tournaient autour, leur lançant des sorts. Leur TrembleTerre avait déstabilisé les Elfes Noirs au moment où ceux-ci allaient attaquer Cloud et les siens. Soudain, une flèche fila droit sur Sélik, celui-ci l’esquiva et un sourire se dessina sur ses lèvres. En tirant cette flèche, les assaillants venaient de trahir leur position. Ses hommes aussi avaient repérés les agresseurs. Ils se tenaient dans les branches, au dessus des Elfes Noirs. Les mages préparaient leurs sorts lorsqu’un grand loup gris sauta au milieu d’eux. La panique commença à se faire sentir dans les rangs des Elfes Noirs quand à la suite du loup, sept guerriers descendirent des branches. Aussitôt, sur un ordre de Sélik, les Elfes reprirent leurs esprits et le combat s’engagea.
Dans la hutte, Cloud, Ayolan et les autres ne comprenaient plus rien. Des sorts volaient mais aucun ne les visaient.
-Cloud ! Cloud !!!
A ce cri Cloud entrouvrit la porte.
-Shan, c’est toi ?
-Qui veux tu que ce soit gros malin.
Elle allât se placer devant la porte.
-Un peu d’aide ne serai pas de refus.
Cloud se tourna vers ses compagnons.
-Mes amis, à l’attaque !
A leur tour ils débouchèrent sur la place, située entre les huttes au centre de la Cité cachée. Il régnait déjà une belle pagaille. Des sorts volaient de tout cotés, des TrembleTerre faisaient vibrer les fondations, des VivesFlammes menaçaient de faire brûler la foret mais des Bulled’Eau les en empêchaient. En plus des Elfes Noirs, il y avait cinq inconnus sur la place. L’un d’eux était un mage, aidé de Nín et Shanira tenait tête aux Elfes Noirs, il y avait aussi un Elfe, armé d’un arc et trois humains qui se battaient à l’épée. Et au milieu, un loup qui donnait du fil à retordre aux mages noirs. Avec l’arrivée de Cloud et des siens, lancer des sort devenait trop dangereux et chacun sorti son épée.
|